| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 01:14:26 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 01:13:33 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je pense avoir capté pour l'hélico.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais c'est bizarre pour avancer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 12:02:44 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai testé la beta ce week-end, j'aime bien l'ambiance, c'est joli mais ça ressemble à du jeu Ubi.
|
foudelou Transactions (2) | Entre l'expérience R6S, TD et maintenant For Honor, c'est clair que l'achat day one est plus que déconseillé
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:57:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah, bon ben me voilà convaincu --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) |
C'est à dire qu'après "quelques" années d'expérience on est plutôt au courant de l'état des jeux à leur sortie et du fait qu'ils sont progressivement corrigés et plus intéressants. C'est valable pour la quasi totalité des titres qui sortent mais ça l'est encore plus concernant Ubi. Forcément aucune preuve vu que le jeu n'est pas sorti mais je mets ma main à couper que par exemple le mode que vous attendez sans indicateur à l'écran etc fera son apparition plus tard. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:15:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par foestus le 26-02-2017 à 13:17:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | R6 a la sortie etait nickel. Nickel dans le sens qu'on y jouait tous sans probleme. Il y avait du petit bug, des conneries. Mais rien de tres negatif.
foudelou Transactions (2) | Bien sûr oui ils sont vachement enlevés les points sur la minimap ou l'écran quand je joue dans la plus grande difficulté. Je vois pas l'intérêt de causer avec un fanboy de toute façon, tellement envie que son jeu soit bien qu'aucune crainte ou critique passera
Ca s'appelle l'expérience oui, comme je dis depuis le début. Mais t'as l'air de débarquer dans le monde des jv, pour ça que ça m'étonne d'avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux attendre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:24:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-02-2017 à 13:28:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai le patch avec l'arrivée du bateau. Ce carnage |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Injouable" voulant dire "On y jouait quand meme 20h par semaine et non plus 40H --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a passé beaucoup de soirée a pas pouvoir jouer avec des erreurs pour notre part, ça passait au bout de 30min pour se rejoindre. c'était pas clean quoi.
Message édité par bardack le 26-02-2017 à 13:40:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais tu comprends pas quoi dans "le mode sans indicateurs" ? Bon j'essaie pas de te convaincre de toute façon, aucun intérêt vu que t'es déjà convaincu de la qualité du jeu Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:44:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et ca rend injouable le jeu maintenant cette histoire d'aide ?
foudelou Transactions (2) | Non le débat c'est d'éviter les day one car il y a toujours des merdes et/ou que le contenu sera plus intéressant plus tard (voir les retours de The Division, tout le monde dit qu'il a bien changé depuis sa sortie et qu'il est bien mieux maintenant) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:46:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
kenrio Transactions (0) | Je vous trouve bien dur avec foudelou.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas curieux de voir le mode ghost, j'ai du mal a croire qu'ils ont juste changé le nom part extrême, ça sent le peaufinage du mode ghost. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas forcement, si t'as des potes dans le même esprit que toi le jeu peut être lent et tactique, la même pour l'exploration. on a kiffé les 11km entre les 2zones, le changement de décors en mode --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ayé, après une maj des drivers graphiques qui supprime les freeze, et deux heures de jeu en coop avec un pote j'me suis bien amusé En solo c'est long, pénible et répétitif, mais avec un pote où on joue pas trop sérieux on s'amuse bien. Donc je prendrai le jeu si j'ai assez d'amis avec des horaires compatibles qui prennent le jeu, sinon tant pis
Pourtant c'est fun Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 15:03:26 |
C'est une manie sur internet de faire semblant de pas comprendre en fait ? Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 15:02:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |