Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13057669
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-02-2017 à 01:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon deuxième essai ce soir...
J'ai un gros soucis de micro freeze qui apparait régulièrement, dès que j'ouvre une caisse, que je progresse dans l'histoire ou qu'il y a un dialogue  :fou:
Et à part ça... je chope un hélico pour explorer un peu. Je me pose au nord près d'une autoroute où il y a un genre de tour de garde et des barrières, j'me suis fait descendre par un pickup avec une mitrailleuse dessus.
Zoup je repop, mais au nord de la route, de l'autre coté de la barrière. Elle fait toute la longueur de la zone donc je suis enfermé  [:prozac]

Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 01:14:26
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 01:13:33  profilanswer

n°13057670
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 01:15:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors comme c'est grand, il y aura une petite durée de vie sympa.
Je dirais a la grosse louche 60-70h pour faire le 100%.

vise plutôt 4/5h par zone, t'as une tranche sur le jeu standard entre 80 et 100h pour le 100%.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13057734
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 07:45:52  profilanswer

Je pense avoir capté pour l'hélico.
Donc gaz + avant pendant quelques secondes, puis j'ai juste le gaz d'appuyé, j'avance à la même altitude.  

Avec manette xbox 360.

n°13057969
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 11:51:00  profilanswer

Ouais c'est bizarre pour avancer.

n°13057988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:02:44  answer

Amraz a écrit :

T'auras pas plus de matiere a la release.
C'est le contenu complet la.

4/5 missions secondaires vertes par zone.
4/5 missions principales jaunes.
4/5 objectifs bleus, points de compétences/armes.

A noter que si tu fais les missions principales en 1er dans une zone. Bah tu passes naturellement dans des zones ou il y a des trucs bleus.
Donc en fait c'est 2 en 1. Donc ca rajoute pas forcément des "missions" en plus.

Donc voila. 10 missions par zone on dira. En sachant que les missions vertes ca peut etre extremement rapide. Un vol d'helico 5 mec à tuer, on s'envole 2Min apres c'est plié.
Et quelques fois il reste un peu d'exploration, une station service non exploré, un sommet. Des conneries du genre.

Repeat x21 zones.
Et voila.

Alors comme c'est grand, il y aura une petite durée de vie sympa.
Je dirais a la grosse louche 60-70h pour faire le 100%.
Mais oui c'est répétitif j'imagine. Et apres ca ... plus rien. Sauf ceux qui aimeront rejouer ces folles missions au scenario si incroyable :o

J'hesite fortement à depreco tellement j'ai peur que tu sois es dans la vérité. En plus je sais pas si j'y jouerais en coop donc bon :\

n°13057994
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:07:14  profilanswer

rien que ça c'est suffisant pour ne pas y jouer  :o

---------------
n°13058044
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 12:43:42  profilanswer

il a raison, ce qu'on voit dans la beta pour le déroulement de mission c'est ce qu'on aura dans le jeu final. et si en plus tu le fais pas en coop, depreco direct.
le jeu sera pas mauvais dans l'absolu, mais perso je mettrais pas plein pot, et surtout je vais attendre gentiment les patchs et la stabilisation des serveurs. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13058054
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:45:41  profilanswer

J'ai testé la beta ce week-end, j'aime bien l'ambiance, c'est joli mais ça ressemble à du jeu Ubi.
J'ai l'impression de jouer à un mod "Pampa" de WD2.:D

n°13058076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 12:52:22  profilanswer

Entre l'expérience R6S, TD et maintenant For Honor, c'est  clair que l'achat day one est plus que déconseillé
Encore un jeu qui vaudra le coup d'être touché dans 1 an.  
:/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13058090
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:57:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Entre l'expérience R6S, TD et maintenant For Honor, c'est  clair que l'achat day one est plus que déconseillé

non

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 12:57:05  profilanswer

n°13058095
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 12:58:35  profilanswer

Ah, bon ben me voilà convaincu ;)

---------------
n°13058097
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 12:59:15  profilanswer

Bah je vois pas pourquoi je serais pas dans le vrai.
A part le nombre exact d'heure pour terminer .. ou j'ai du mal à evaluer le truc. Foestus dit un peu plus et il a peut etre raison.
Mais sur le contenu, je vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir de plus.

Mais perso, meme seul, ca me fait tres envie. Open world avec customisation et tuance pendant 80h, je dis oui. C'est bien mieux qu'un fps couloir de 6h.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13058099
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:59:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah, bon ben me voilà convaincu ;)

autant que tu m'as convaincu sans argumentation juste en soulignant du texte

---------------
n°13058105
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 13:00:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi ?

A part que les serveurs soient HS ponctuellement, je vois pas bien ce qu'il pourra y avoir de mal.

---------------
n°13058108
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2017 à 13:01:16  profilanswer

Le jeu est déjà sur mon uplay  [:cliowilliams:2]

n°13058111
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 13:01:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le jeu est déjà sur mon uplay  [:cliowilliams:2]

j'ai déjà pris le cigare  [:cliowilliams:2]

---------------
n°13058131
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 13:13:58  profilanswer

foestus a écrit :

autant que tu m'as convaincu sans argumentation juste en soulignant du texte

C'est à dire qu'après "quelques" années d'expérience on est plutôt au courant de l'état des jeux à leur sortie et du fait qu'ils sont progressivement corrigés et plus intéressants. C'est valable pour la quasi totalité des titres qui sortent mais ça l'est encore plus concernant Ubi.
Cf leurs derniers jeux donc. For Honor actuellement c'est une catastrophe (t'as vu je continuer de souligner), ni plus ni moins.
C'est ce que bardack a dit, je pensais pas qu'il y avait besoin d'expliciter.

Forcément aucune preuve vu que le jeu n'est pas sorti mais je mets ma main à couper que par exemple le mode que vous attendez sans indicateur à l'écran etc fera son apparition plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:15:52

---------------
n°13058135
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 13:16:11  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est à dire qu'après "quelques" années d'expérience on est plutôt au courant de l'état des jeux à leur sortie et du fait qu'ils sont progressivement corrigés et plus intéressants. C'est valable pour la quasi totalité des titres qui sortent mais ça l'est encore plus concernant Ubi.  
Cf leurs derniers jeux donc. For Honor actuellement c'est une catastrophe (t'as vu je continuer de souligner), ni plus ni moins.
C'est ce que bardack a dit, je pensais pas qu'il y avait besoin d'expliciter.

ça y est je suis convaincu (t'as vu j'ai souligné aussi)

foudelou a écrit :

Forcément aucune preuve vu que le jeu n'est pas sorti mais je mets ma main à couper que par exemple le mode que vous attendez sans indicateur à l'écran etc fera son apparition plus tard.

ah oui tu n'as aucune preuve mais tu en es certain ...

et les indicateurs ? mais ils sont déjà enlevés  [:am72:5]

Message édité par foestus le 26-02-2017 à 13:17:23

---------------
n°13058139
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 13:19:19  profilanswer

R6 a la sortie etait nickel. Nickel dans le sens qu'on y jouait tous sans probleme. Il y avait du petit bug, des conneries. Mais rien de tres negatif.
Meme chose pour The Division

La on a eu 2 beta, le plus gros soucis c'etait les perfs, ca à l'air d'aller dans le bon sens, et au pire on aura juste à ne pas jouer tout à fond.
Ca ira.

---------------
n°13058140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 13:20:24  profilanswer

Bien sûr oui ils sont vachement enlevés les points sur la minimap ou l'écran quand je joue dans la plus grande difficulté. Je vois pas l'intérêt de causer avec un fanboy de toute façon, tellement envie que son jeu soit bien qu'aucune crainte ou critique passera :sleep:

foestus a écrit :

ah oui tu n'as aucune preuve mais tu en es certain ...

Ca s'appelle l'expérience oui, comme je dis depuis le début. Mais t'as l'air de débarquer dans le monde des jv, pour ça que ça m'étonne d'avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux attendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:24:07

---------------
n°13058145
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 13:23:34  profilanswer

Amraz a écrit :

R6 a la sortie etait nickel. Nickel dans le sens qu'on y jouait tous sans probleme. Il y avait du petit bug, des conneries. Mais rien de tres negatif.
Meme chose pour The Division

La on a eu 2 beta, le plus gros soucis c'etait les perfs, ca à l'air d'aller dans le bon sens, et au pire on aura juste à ne pas jouer tout à fond.
Ca ira.

non.

---------------
n°13058149
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 13:28:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Bien sûr oui ils sont vachement enlevés les points sur la minimap ou l'écran quand je joue dans la plus grande difficulté. Je vois pas l'intérêt de causer avec un fanboy de toute façon, tellement envie que son jeu soit bien qu'aucune crainte ou critique passera :sleep:

foudelou a écrit :

Ca s'appelle l'expérience oui, comme je dis depuis le début. Mais t'as l'air de débarquer dans le monde des jv :D

ça y est l'argument fanboy  [:bakk21]  

le mec est tellement malhonnête dans ses arguments que forcément si on est pas d'accord on est fanboy. il a pas voulu touché à l'UI lui même donc les indicateurs c'est obligatoire  (t'as vu je souligne encore).

pour l'instant désolé, mais les critiques sont théoriques où basées sur une comparaison avec des jeux autres. moi mon expérience c'est par rapport à la série Ghost Recon. je débarque pas dans le jeu vidéo, par contre toi tu débarques sur la série des GR, bienvenue  [:capovirage_de_fou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 26-02-2017 à 13:28:59

---------------
n°13058153
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2017 à 13:29:52  profilanswer

Comment ça ?  J'ai pas souvenir de problème à la release justement  [:cerveau skyzor]

n°13058157
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 13:31:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Comment ça ?  J'ai pas souvenir de problème à la release justement  [:cerveau skyzor]

+1 et pourtant j'ai du y balancer quasi 100h le premier mois  [:tinostar]  
c'est un patch un peu plus tard qui avait flingué le netcode et rendu le jeux injouable

n°13058160
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2017 à 13:32:45  profilanswer

Ouai le patch avec l'arrivée du bateau. Ce carnage  [:tinostar]

n°13058161
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 13:32:59  profilanswer

"Injouable" voulant dire "On y jouait quand meme 20h par semaine et non plus 40H :o

---------------
n°13058164
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 13:35:01  profilanswer

Amraz a écrit :

"Injouable" voulant dire "On y jouait quand meme 20h par semaine et non plus 40H :o

c'est ça  :D

n°13058168
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 13:36:11  profilanswer

on a passé beaucoup de soirée a pas pouvoir jouer avec des erreurs pour notre part, ça passait au bout de 30min pour se rejoindre. c'était pas clean quoi.
il y a vraiment que division qui était sans problème dernièrement niveau serveur (beta et jeu final), faudrait que massive les aide (les autres studios) de ce côté la.

sadicologue a écrit :

+1 et pourtant j'ai du y balancer quasi 100h le premier mois  [:tinostar]  
c'est un patch un peu plus tard qui avait flingué le netcode et rendu le jeux injouable

on a pas eu la même xp sur X1, c'était catastrophique.
et avant que vous vous excitiez avec la console, Rapace est un ancien joueur console et on jouait ensemble. :o

ps: et j'ai bien envi de me le reprendre sur pc vu que rock & co y joue encore.  [:bardack:1]

Message édité par bardack le 26-02-2017 à 13:40:46

---------------
n°13058180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 13:41:54  profilanswer

foestus a écrit :

ça y est l'argument fanboy  [:bakk21]

le mec est tellement malhonnête dans ses arguments que forcément si on est pas d'accord on est fanboy. il a pas voulu touché à l'UI lui même donc les indicateurs c'est obligatoire  (t'as vu je souligne encore).

pour l'instant désolé, mais les critiques sont théoriques où basées sur une comparaison avec des jeux autres. moi mon expérience c'est par rapport à la série Ghost Recon. je débarque pas dans le jeu vidéo, par contre toi tu débarques sur la série des GR, bienvenue  [:capovirage_de_fou:4]

Mais tu comprends pas quoi dans "le mode sans indicateurs" ?  [:delarue5]
Tu sais le fameux mode ghost dont vous parlez depuis le début. Pouvoir virer des éléments d'UI à la mano c'est mignon mais ca n'en fait pas un mode et c'est pas pour ça que le jeu est designé dans ce sens. Un peu comme quand tu vires les indications dans WoW ou Skyrim, le jeu est injouable sans car il n'est pas fait pour, les quêtes n'indiquent pas la destination.
Et si tu crois que les développeurs font leurs jeux par rapport à une série et pas par rapport au game design du moment tu vas tomber de très haut :D A nouveau j'ai l'impression que tu débarques complet dans le milieu.
R6S n'a rien à voir avec les précédents, Tomb Raider idem, Hitman etc ... des exemples il y en a des tonnes

Bon j'essaie pas de te convaincre de toute façon, aucun intérêt vu que t'es déjà convaincu de la qualité du jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:44:02

---------------
n°13058185
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 13:43:42  profilanswer

Et ca rend injouable le jeu maintenant cette histoire d'aide ?
Il le sera donc dans 1 an ?

Parce que c'etait ca le debat au départ.

---------------
n°13058189
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 13:45:36  profilanswer

Non le débat c'est d'éviter les day one car il y a toujours des merdes et/ou que le contenu sera plus intéressant plus tard (voir les retours de The Division, tout le monde dit qu'il a bien changé depuis sa sortie et qu'il est bien mieux maintenant)

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:46:33

---------------
n°13058191
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2017 à 13:46:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu sais le fameux mode ghost dont vous parlez depuis le début. Pouvoir virer des éléments d'UI à la mano c'est mignon mais ca n'en fait pas un mode et c'est pas pour ça que le jeu est designé dans ce sens.

Ça marche très bien pourtant.

n°13058211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 13:56:21  profilanswer

Je vous trouve bien dur avec foudelou.
Perso j arrive pas a savoir si je vais le prendre, l ia des alliés debiles me pose pas de soucis vu que je leur dis de rester a 100m de moi pour me laisser faire  [:ninja relax]  
Maintenant le vrai pb c est la répétitivité qui a surement l air ultra violente.  
Et j aimerais qu ils rajoutent l'heure pour savoir quand le soleil se leve et se couche.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13058217
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 13:58:17  profilanswer

en tout cas curieux de voir le mode ghost, j'ai du mal a croire qu'ils ont juste changé le nom part extrême, ça sent le peaufinage du mode ghost.  [:bardack:1]

---------------
n°13058223
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:02:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu sais le fameux mode ghost dont vous parlez depuis le début. Pouvoir virer des éléments d'UI à la mano c'est mignon mais ca n'en fait pas un mode et c'est pas pour ça que le jeu est designé dans ce sens. Un peu comme quand tu vires les indications dans WoW ou Skyrim, le jeu est injouable sans car il n'est pas fait pour, les quêtes n'indiquent pas la destination.
Et si tu crois que les développeurs font leurs jeux par rapport à une série et pas par rapport au game design du moment tu vas tomber de très haut :D A nouveau j'ai l'impression que tu débarques complet dans le milieu.  
R6S n'a rien à voir avec les précédents, Tomb Raider idem, Hitman etc ... des exemples il y en a des tonnes

Bon j'essaie pas de te convaincre de toute façon, aucun intérêt vu que t'es déjà convaincu de la qualité du jeu :D

un mode d'UI figée tu en as besoin pour quoi là, maintenant, dans GRW ? pour faire du compétitif ? ça tombe bien pour l'instant y'en a pas, à partir du moment où tu ne luttes pas contre d'autres joueurs, tu n'as pas besoin de figer à l'UI en fonction de la difficulté. Donc à partir du moment où je joues seul, à deux, à 3 ou 4 en coop avec des potes sur TS, tu peux me dire pourquoi je serais emmerdé par une UI modulable ?  

y'a plein de jeux sans UI, tu peux demander à solid par exemple sur la CBT de RS:V si y'a un paquet d'UI à l'écran et si ça empêche d'aller sur les points de cap. c'est plus hardcore, oui et alors ? y'a des gens qui aiment bien ça tu sais, tout le monde n'a pas besoin d'être ultra assisté sur un jeu vidéo.

et j'ai vraiment pas besoin que t'essayes de me convaincre, vraiment, enfin si tu m'as convaincu sur une chose, mais ça n'a pas de lien avec GRW  :D

---------------
n°13058234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:07:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Non le débat c'est d'éviter les day one car il y a toujours des merdes et/ou que le contenu sera plus intéressant plus tard (voir les retours de The Division, tout le monde dit qu'il a bien changé depuis sa sortie et qu'il est bien mieux maintenant)

ah c'est sur qu'avec les ajouts de contenu, le contenu est plus interessant.

n°13058236
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 14:08:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais perso, meme seul, ca me fait tres envie. Open world avec customisation et tuance pendant 80h, je dis oui. C'est bien mieux qu'un fps couloir de 6h.

Idem, le rythme est différent de la coop. En coop je trouve que ça a tendance à rusher et à vouloir enchainer les missions. En solo on peut prendre le temps de découvrir la carte et se balader.

n°13058243
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:13:27  profilanswer

pas forcement, si t'as des potes dans le même esprit que toi le jeu peut être lent et tactique, la même pour l'exploration. on a kiffé les 11km entre les 2zones, le changement de décors en mode  [:ripthejacker:4] .

---------------
n°13058248
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:15:25  profilanswer

bardack a écrit :

pas forcement, si t'as des potes dans le même esprit que toi le jeu peut être lent et tactique, la même pour l'exploration. on a kiffé les 11km entre les 2zones, le changement de décors en mode  [:ripthejacker:4] .

Perso je cherche joueurs sérieux qui confondent pas ghost avec le film commando  :o

n°13058309
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-02-2017 à 14:59:18  profilanswer

Ayé, après une maj des drivers graphiques qui supprime les freeze, et deux heures de jeu en coop avec un pote j'me suis bien amusé  :)

En solo c'est long, pénible et répétitif, mais avec un pote où on joue pas trop sérieux on s'amuse bien. Donc je prendrai le jeu si j'ai assez d'amis avec des horaires compatibles qui prennent le jeu, sinon tant pis :o

Yeagermach42 a écrit :

Perso je cherche joueurs sérieux qui confondent pas ghost avec le film commando  :o

Pourtant c'est fun :d
Perso c'est à la Predator. Mise en place discrète, élimination des quelques isolés au snipe / au cac, puis assaut général   [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 15:03:26
n°13058313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 15:01:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ah c'est sur qu'avec les ajouts de contenu, le contenu est plus interessant.

C'est une manie sur internet de faire semblant de pas comprendre en fait ? :D

Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 15:02:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)