| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:39:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Oui je suis d'accord pour la comparaison avec la DA de GTA. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Alors que celui de TD ou GR attention les yeux, c'est autre chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2017 à 13:51:09 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 14:02:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:06:36 ![]() ![]() |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je suis sur la beta depuis ce matin. |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ce qu'on voit de la beta c'est ce qu'on aura sur le jeu final, ils ont rien caché, c'est le même genre que TD. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rionsnoir Transactions (0) | Faudra attendre l'extension alors --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
|
foudelou Transactions (2) |
N'est pas From Software qui veut pour ce qui est de diffuser la narration via des indices Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 14:38:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Il y en a. Il y en avait une sur Agua Verde dans l'ancienne bêta. Il devrait y en avoir d'autres. Par contre l'infiltration peut être facilité avec les drones. Mais rien n'oblige à les utiliser. Comme la remarque sur les blindés utilisable rendant la chose facile. Rien ne vous oblige à agir comme des bourrins. C'est aussi au joueur de créer sa expérience de jeu en exécutant les actions de telle manière. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-02-2017 à 14:39:34 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Perso c'est l'inverse. J'ai horreur des splinter cell et co avec une pseudo infiltration. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-02-2017 à 17:31:02 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai réussi à esquiver le missible en étant dans l'hélico forcement, tu as le bip d'approche et : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de tester rapidement, y'a du mieux sur l'optim' et la conduite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un sacré stuttering sans synchro verticale ici, du moins dans le bench. Message édité par blood_sam le 25-02-2017 à 20:05:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai été déco, impossible de reco, erreur ribera 100b.... serveur non joignables --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Aujourd'hui j'ai fini d'écumer toute la map en solo avec les IA teubées (mes potes étaient pas dispo), y a pas grand chose à faire finalement dans cette beta, vivement la release avec un peu plus de variété j'espère.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'auras pas plus de matiere a la release. 4/5 missions secondaires vertes par zone. A noter que si tu fais les missions principales en 1er dans une zone. Bah tu passes naturellement dans des zones ou il y a des trucs bleus. Donc voila. 10 missions par zone on dira. En sachant que les missions vertes ca peut etre extremement rapide. Un vol d'helico 5 mec à tuer, on s'envole 2Min apres c'est plié. Repeat x21 zones. Alors comme c'est grand, il y aura une petite durée de vie sympa. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 23:12:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon deuxième essai ce soir... Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 01:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |