Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13056733
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 13:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Surtout quand on dit ça pour les jeux Ubi. Suffit de voir The Division qui était loin d'être naze sur ce plan là par exemple.

Clairement mais même ce ghost en a une qui est a mon sens sympa. Quand tu fais gaffe aux decors (entre deux shoots), ils sont remplis de détails qui rajoute énormément a l'ambiance. La statue de la vierge squelette avec le christ sur les genoux par exemple dans la seconde région. C'est sur qu'ils imitent des regions/villes dans beaucoup de leur jeux. Résultat la DA est assez réaliste mais c'est une DA comme une autre. GTA V, par exemple, est pas mieux a ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 13:39:57  profilanswer

n°13056735
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 13:42:06  profilanswer

Oui je suis d'accord pour la comparaison avec la DA de GTA.  

MAis ce dernier à son scénar pour remplir :D  

Là, les missions, j'ai eu du mal à m'y interesser :/  
Et du coup ca aide pas à considerer tout le jeu comme autre chose qu'un bac a sable. Mais ca reste fun, hein, je dis pas :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13056736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 13:42:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J4aurai du mal à le definir, je le reconnais. Je parlerai d'une "âme" qui se dégage du jeu, d'un réel choix artistique.  

Là j'ai l'impression qu'on est dans la direction "photo-réaliste", ce qui est pas mal, mais un peu fade à mon gout. Un peu comme les avatars que l'on a, ca me rappele un peu ceux de GTA V, pas vraiment distincts.  

J'ai pas testé The Division, il me semble en effet qu'une ambiance s'en dégageait.  
Mais je trouve justemment que ces deux jeux ne se distinguent pas vraiment, ca donne un peu l'impression d'être The Division : Bogota Edition :o

Perso je vois rien de Division la dedans. Pas du tout le meme type de gameplay, pas le même level design.  
Meme en DA, sur Division, on est sur du fin du monde version hivernale et virus. Alors que la, c'est plus lutte d'influence entre drogue et armée régulière.

n°13056741
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 13:45:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui je suis d'accord pour la comparaison avec la DA de GTA.  

MAis ce dernier à son scénar pour remplir :D  

Là, les missions, j'ai eu du mal à m'y interesser :/  
Et du coup ca aide pas à considerer tout le jeu comme autre chose qu'un bac a sable. Mais ca reste fun, hein, je dis pas :D

Voila le scenario de GTA V aussi, un mauvais roman de gare.

n°13056744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 13:47:30  profilanswer

Alors que celui de TD ou GR attention les yeux, c'est autre chose :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13056749
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 13:50:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors que celui de TD ou GR attention les yeux, c'est autre chose :love:

C'est pas mieux mais pas pire pour division (beaucoup basé sur les objets qu'on trouve par contre). Pour GR, j'attendrais le jeu complet pour le juger mais j'en entend pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2017 à 13:51:09
n°13056760
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 13:56:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai testé la béta plusieurs heures, j'avais été bien hypé lors du premier trailer E3.  

Malheureusement, le jeu a les défauts de MGSV (un open world inutile, le fait que l'infiltration est pas agréable a jouer, la répetition des missions) sans les qualités de ce dernier (scénario poussé, gameplay  aux petits oignons).  

Ce sera sans moi donc :o

A quand un vrai retour de l'infiltration ? :(

J'ai pas été hypé par l'annonce E3, j'ai lancé très rapidement hier sans grande conviction, l'aspect tactique me hype mais pareil je sens que l'open world va être lourd et que ça va manquer de variété @laUBI :/

n°13056770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:02:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas mieux mais pas pire pour division (beaucoup basé sur les objets qu'on trouve par contre). Pour GR, j'attendrais le jeu complet pour le juger mais j'en entend pas grand chose.

[:sophiste:1]
Je veux pas faire le fanboy Rockstar mais y a un monde entre leurs histoires et celles d'ubi, ne serait-ce que dans la façon de raconter ...

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 14:02:27

---------------
n°13056773
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 14:03:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Voila le scenario de GTA V aussi, un mauvais roman de gare.

Vous allez trop loin là  [:oizeur:4]

n°13056781
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 14:06:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Je veux pas faire le fanboy Rockstar mais y a un monde entre leurs histoires et celles d'ubi, ne serait-ce que dans la façon de raconter ...

gros +1, on peut même pas comparer tellement rockstar est au dessus des nuages.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 14:06:36  profilanswer

n°13056794
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 14:12:19  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas la même façon surtout. Rockstar passe beaucoup par des cinématiques et les dialogues entre les personnages. La ou dans Division, c'est assez peu de cinématique mais énormément de lore (enregistrement audio, les reconstitutions en 3d, ..) + des briefings audio pendant les missions. Ce qui le rend plus loupable et passable si on fait pas gaffe.

Cela me fait penser a la critique de ZQSD sur la beta de division ou ils disaient qu'on ne comprenait pas ce qui se passait et les trucs qu'ils citaient comme incompréhensible était pourtant expliqués dans la bêta. Mais pas en direct.

Apres je reconnais un talent certain a Rockstar pour ecrire les dialogues mais je trouve que dans ce GTA V, ils tombent beaucoup trop souvent dans la simplicité, la redondance et la surcaricature au niveau du scenario et des dialogues. Au point d'en enlever tout intérêt a mes yeux.

n°13056819
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-02-2017 à 14:23:49  profilanswer

Je suis sur la beta depuis ce matin.  [:drapal]  
Dans l'absolu le jeu est sympa et plutôt joli. :)
Je rage sur les coéquipiers ia cons comme des huitres, la conduite merdique et le ton alarmiste sur lequel l'histoire est contée mais à part ça c'est pas déplaisant, 'faut voir dans la durée ce que ça donne.  

Par contre j'ai des saccades à chaque interaction avec un objet et à chaque message radio, c'est une feature de la beta?  [:blinkgt]  

n°13056821
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:24:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je comprend jamais cette critique de la variété dans les missions de ce type de jeu. Tu ne vas pas aller arracher des affiches dans les différentes villes ou recouvrir les murs avec des graffitis comme dans un GTA pour "varier" les missions. Ça ne collerait vraiment pas avec. Faut s'estimer heure qu'on est pas à escalader des tourelles comme dans FC.  :o

n°13056824
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 14:26:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je comprend jamais cette critique de la variété dans les missions de ce type de jeu. Tu ne vas pas aller arracher des affiches dans les différentes villes ou recouvrir les murs avec des graffitis comme dans un GTA pour "varier" les missions. Ça ne collerait vraiment pas avec. Faut s'estimer heure qu'on est pas à escalader des tourelles comme dans FC.  :o

Je parlais du scenario. Pas des missions.

n°13056833
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 14:32:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas d'accord, on peut imaginer plein d'autres missions : déjà des missions vraiment basée sur l'infiltration (pénetrer le camps sans vous faire repérer pour voler le document), ou des missions forçant les 4 joueurs à s'organiser vraiment, avec deux qui couvrent au snipe, deux qui s'infiltrent, etc.

Là malheureusement, toutes les missions sont jouables en mode : drone=> on spot les méchants => on avance progressivement.  

Bon après, c'est qu'une béta, et je pense que ces missions viendront ;)  
Mais l'experience d'Ubi leur permet pas d'avoir le bénefice du doute :o

---------------
n°13056836
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 14:34:40  profilanswer

non mais ce qu'on voit de la beta c'est ce qu'on aura sur le jeu final, ils ont rien caché, c'est le même genre que TD.

---------------
n°13056838
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 14:35:15  profilanswer

Faudra attendre l'extension alors :D

---------------
n°13056842
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 14:37:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas d'accord, on peut imaginer plein d'autres missions : déjà des missions vraiment basée sur l'infiltration (pénetrer le camps sans vous faire repérer pour voler le document), ou des missions forçant les 4 joueurs à s'organiser vraiment, avec deux qui couvrent au snipe, deux qui s'infiltrent, etc.

Là malheureusement, toutes les missions sont jouables en mode : drone=> on spot les méchants => on avance progressivement.  

Bon après, c'est qu'une béta, et je pense que ces missions viendront ;)  
Mais l'experience d'Ubi leur permet pas d'avoir le bénefice du doute :o

C'est faisable comme ca, mais on peut aussi les faire différemment. C'est vraiment nous qui choisissons. Dans la mission ou il faut tuer les instructeurs, on peut le faire juste en tuant les trois instructeurs par exemple. Par contre, c'est clair que c'est plus simple de le faire en tuant tout le monde. On peut aussi la jouer ultra bourrin. Le jeu le permet.

n°13056843
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 14:37:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parlais du scenario. Pas des missions.

T'as déjà vu le scenar du meilleur jeu de la série aka gr1 ? :o
Ça tiens sur une feuille de pq. Gr je veux juste pouvoir diriger un commando des meilleurs soldats sur terre pour accomplir ma conne de mission de manière tactique. :D
Ça tombe bien parce que ce grw me le propose avec un open wold gigantesque et c'est l'essentiel  [:babouin inarretable:4]

n°13056845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:37:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas la même façon surtout. Rockstar passe beaucoup par des cinématiques et les dialogues entre les personnages. La ou dans Division, c'est assez peu de cinématique mais énormément de lore (enregistrement audio, les reconstitutions en 3d, ..) + des briefings audio pendant les missions. Ce qui le rend plus loupable et passable si on fait pas gaffe.

Cela me fait penser a la critique de ZQSD sur la beta de division ou ils disaient qu'on ne comprenait pas ce qui se passait et les trucs qu'ils citaient comme incompréhensible était pourtant expliqués dans la bêta. Mais pas en direct.

Apres je reconnais un talent certain a Rockstar pour ecrire les dialogues mais je trouve que dans ce GTA V, ils tombent beaucoup trop souvent dans la simplicité, la redondance et la surcaricature au niveau du scenario et des dialogues. Au point d'en enlever tout intérêt a mes yeux.

N'est pas From Software qui veut pour ce qui est de diffuser la narration via des indices :o
J'ai ramassé pas mal de trucs dispersés sur la map mais l'histoire de TD n'a vraiment rien de fascinante. Déjà c'est mal écrit, mal raconté, les dialogues sont mauvais (mais les doublages sont assez crédibles), etc .. tout est générique de A à Z y a rien qui donne envie de s'y intéresser.
Alors ok ils ont mis du lore un peu partout, c'est bien mais ça rend pas l'univers intéressant pour autant. Après c'est peut-être plus dur de raconter un truc intéressant dans un monde contemporain, ça joue peut-être mais y a quand même mieux à faire que ça.
Enfin on est HS :o

Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 14:38:12

---------------
n°13056846
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:38:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas d'accord, on peut imaginer plein d'autres missions : déjà des missions vraiment basée sur l'infiltration (pénetrer le camps sans vous faire repérer pour voler le document)

Il y en a. Il y en avait une sur Agua Verde dans l'ancienne bêta. Il devrait y en avoir d'autres. Par contre l'infiltration peut être facilité avec les drones. Mais rien n'oblige à les utiliser. Comme la remarque sur les blindés utilisable rendant la chose facile. Rien ne vous oblige à agir comme des bourrins. C'est aussi au joueur de créer sa expérience de jeu en exécutant les actions de telle manière.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 25-02-2017 à 14:39:34
n°13056848
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 14:39:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça tiens sur une feuille de pq. Gr je veux juste pouvoir diriger un commando des meilleurs soldats sur terre pour accomplir ma conne de mission de manière tactique. :D
Ça tombe bien parce que ce grw me le propose avec un open wold gigantesque et c'est l'essentiel  [:babouin inarretable:4]

Asthmatique tes soldats  :o

n°13056850
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 14:39:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y en a. Il y en avait une sur Agua Verde dans l'ancienne bêta. Il devrait y en avoir d'autres. Par contre l'infiltration peut être facilité avec les drones. Mais rien n'oblige à les utiliser. Comme la remarque sur les blindés utilisable rendant la chose facile. Rien ne vous oblige à agir comme des bourrins. C'est aussi au joueur de créer son expérience de jeu en exécutant les actions de tels manières.

+1
Faut juste pas venir couiner ensuite que le jeu est trop facile parce qu'on choppe le véhicule le plus pété du jeu. :D

n°13056851
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:40:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont pas habitués à l'altitude, c'est pour ça.  :o

n°13056852
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 14:40:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut penser à améliorer ton endurance :o

n°13056861
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 14:45:36  profilanswer

ce qu'on s'imagine :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/42/49/3b/42493b7b409fa3faaf905b72286567a7.jpg

ce qu'il se passe vraiment :
http://www.gaumont.fr/files/oeuvrea/0000339/0000339_gal_005_med.jpg

---------------
n°13056986
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 16:15:53  profilanswer

Je suis d'accord avec ça.  J'ai pas besoin d'une narration malade ou de dialogues Tarantinesque pour ce genre de licence.  

Gameplay !  

Et je trouve qu'il envoie du lourd de ce côté là.  J'aime bien les animations du perso, le feeling des armes.  Même la conduite,  je la trouve pas géniale mais ça passe.  Surtout comparé a celle de WD2.  

Par contre les bots alliés... Putain mais même dans le premier GR les soldats alliés reproduisaient les stance.  Quand je suis accroupi ou allongé il y a toujours au moins un zgeg debout comme un con. Ca doit pas être bien dur à programmer ça bordel.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13057101
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 17:28:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y en a. Il y en avait une sur Agua Verde dans l'ancienne bêta. Il devrait y en avoir d'autres. Par contre l'infiltration peut être facilité avec les drones. Mais rien n'oblige à les utiliser. Comme la remarque sur les blindés utilisable rendant la chose facile. Rien ne vous oblige à agir comme des bourrins. C'est aussi au joueur de créer sa expérience de jeu en exécutant les actions de telle manière.

Certes. Mais je trouve que les meilleurs jeux d'infiltration sont ceux qui ne laissent pas le choix.  
Et je dirai même plus, je trouve que le côté open world nuit à l'infiltration. Je prend beaucoup plus de plaisir dans des jeux "couloirs" mais dont le gamedesign est intelligent (Splinter Cell, Hitman, Styx).  

Mais après, c'est vrai que ca devient un avis plus personnel.

---------------
n°13057103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 17:29:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Certes. Mais je trouve que les meilleurs jeux d'infiltration sont ceux qui ne laissent pas le choix.  
Et je dirai même plus, je trouve que le côté open world nuit à l'infiltration. Je prend beaucoup plus de plaisir dans des jeux "couloirs" mais dont le gamedesign est intelligent (Splinter Cell, Hitman, Styx).  

Mais c'est pas un jeu d'infiltration.

n°13057107
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 17:30:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Perso c'est l'inverse. J'ai horreur des splinter cell et co avec une pseudo infiltration. :D
https://www.youtube.com/watch?v=lPMx86wXaKY

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-02-2017 à 17:31:02
n°13057113
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 17:37:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Perso c'est l'inverse. J'ai horreur des splinter cell et co avec une pseudo infiltration. :D
https://www.youtube.com/watch?v=lPMx86wXaKY

:D  

C'est le côté "tout plein de gadget" qui me manque surtout :'(

---------------
n°13057116
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 17:38:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est faisable comme ca, mais on peut aussi les faire différemment. C'est vraiment nous qui choisissons. Dans la mission ou il faut tuer les instructeurs, on peut le faire juste en tuant les trois instructeurs par exemple. Par contre, c'est clair que c'est plus simple de le faire en tuant tout le monde. On peut aussi la jouer ultra bourrin. Le jeu le permet.

Je confirme ! Ca se passait très bien pour moi jusqu'à ce que Corb3n arrive et déglingue tout ...  :whistle:  :non:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13057216
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 18:45:20  profilanswer

J'ai réussi à esquiver le missible en étant dans l'hélico forcement, tu as le bip d'approche et :  

BipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBip

Même quand tu reviens dans le menu et que tu relance le jeu :  

BipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBip

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13057222
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-02-2017 à 18:49:17  profilanswer

Je viens de tester rapidement, y'a du mieux sur l'optim' et la conduite [:implosion du tibia]  

C'est pas parfait, mais au moins en voiture j'arrive à faire un trajet sans me foutre au tas a chaque virage :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13057302
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 19:29:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'ai réussi à esquiver le missible en étant dans l'hélico forcement, tu as le bip d'approche et :  

BipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBip

Même quand tu reviens dans le menu et que tu relance le jeu :  

BipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBipBip

C'est le jeu qui a peur de ton pilotage et qui te le fait payer.  :o

n°13057308
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 19:32:46  profilanswer

Y'a un sacré stuttering sans synchro verticale ici, du moins dans le bench.
Par contre en jeu ça a l'air d'être l'inverse...
Et la souris qui bug pendant quelques secondes après certaines interactions ou en quittant le menu pause. Et la conduite qui paraît saccadée :o

Message édité par blood_sam le 25-02-2017 à 20:05:40
n°13057477
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 22:06:37  profilanswer

Uplay en carton !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13057503
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-02-2017 à 22:30:22  profilanswer

j'ai été déco, impossible de reco, erreur ribera 100b.... serveur non joignables  [:sadfrog62:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13057544
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 23:01:25  profilanswer

Aujourd'hui j'ai fini d'écumer toute la map en solo avec les IA teubées (mes potes étaient pas dispo), y a pas grand chose à faire finalement dans cette beta, vivement la release avec un peu plus de variété j'espère.

Sinon les récompenses dans Uplay c'est que pour le jeu final ? Pas trouvé où était le G36C que j'ai débloqué avec mes points dans cette version.

n°13057559
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2017 à 23:12:33  profilanswer

T'auras pas plus de matiere a la release.
C'est le contenu complet la.

4/5 missions secondaires vertes par zone.
4/5 missions principales jaunes.
4/5 objectifs bleus, points de compétences/armes.

A noter que si tu fais les missions principales en 1er dans une zone. Bah tu passes naturellement dans des zones ou il y a des trucs bleus.
Donc en fait c'est 2 en 1. Donc ca rajoute pas forcément des "missions" en plus.

Donc voila. 10 missions par zone on dira. En sachant que les missions vertes ca peut etre extremement rapide. Un vol d'helico 5 mec à tuer, on s'envole 2Min apres c'est plié.
Et quelques fois il reste un peu d'exploration, une station service non exploré, un sommet. Des conneries du genre.

Repeat x21 zones.
Et voila.

Alors comme c'est grand, il y aura une petite durée de vie sympa.
Je dirais a la grosse louche 60-70h pour faire le 100%.
Mais oui c'est répétitif j'imagine. Et apres ca ... plus rien. Sauf ceux qui aimeront rejouer ces folles missions au scenario si incroyable  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 23:12:50

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13057669
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-02-2017 à 01:13:33  profilanswer

Bon deuxième essai ce soir...
J'ai un gros soucis de micro freeze qui apparait régulièrement, dès que j'ouvre une caisse, que je progresse dans l'histoire ou qu'il y a un dialogue  :fou:
Et à part ça... je chope un hélico pour explorer un peu. Je me pose au nord près d'une autoroute où il y a un genre de tour de garde et des barrières, j'me suis fait descendre par un pickup avec une mitrailleuse dessus.
Zoup je repop, mais au nord de la route, de l'autre coté de la barrière. Elle fait toute la longueur de la zone donc je suis enfermé  [:prozac]

Message édité par nicolas_yad le 26-02-2017 à 01:14:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)