| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
maponos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cat800 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
T ou chat vocal ig Message édité par kenrio le 24-02-2017 à 14:25:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ctrl + M = Morse
|
skelex Transactions (0) | Je trouve les 2 régions trop vide moi perso on s'ennui vite.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:14:36 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par SuperLobo le 24-02-2017 à 15:38:35 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ah oui effectivement c'est pas mal, c'est la Deluxe en plus. Message édité par Dr4Wm4N le 24-02-2017 à 15:45:56 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je le vois toujours à 33,99£.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 24-02-2017 à 17:38:43 |
Habu Transactions (0) |
|
pierrot6245 Transactions (0) | Toutes les offres de préco sont des clés Uplay... Aucune pour steam --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Venalski Transactions (0) | |
skelex Transactions (0) | J'ai pas trouvé si il y a une option pour la distance de chargement. |
mike2b Transactions (0) | Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec cette beta ouverte que je n'avais pas avec la fermée quand je lance le jeu j'ai une fenêtre avec marqué ghost recon Wildlands et quand le jeu doit ce lancer ca reste sur le bureau impossible de lancer le jeu j'ai essayer de réparer de réinstaller de changer l'emplacement sur le disque dur ou est installé uplay mais rien a faire le jeu ne ce lance pas avez vous des idées |
En fait en cherchant moi-même je passais par la version normale de GamersGate, et pas la UK... Message édité par Dr4Wm4N le 24-02-2017 à 20:30:57 |
|
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Winpoks Transactions (2) |
Open bêta, c'est gratuit. Mais il y en aura autant sur la version finale je pense. Par contre faut pas jouer avec des inconnus à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-02-2017 à 00:10:03 |
skelex Transactions (0) |
|
|
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai testé la béta plusieurs heures, j'avais été bien hypé lors du premier trailer E3. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mike2b Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Habu Transactions (0) | Est ce que vous avez une mise à jour, ou c'est moi qui est eu un soucis avec mon installation (sachant que j'ai du faire une vérification des fichiers, que ça avait commencé à télécharger, avant de s’arrêter), car là, j'ai 6.46 Go à télécharger. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Surtout quand on dit ça pour les jeux Ubi. Suffit de voir The Division qui était loin d'être naze sur ce plan là par exemple. |
rionsnoir Transactions (0) | J4aurai du mal à le definir, je le reconnais. Je parlerai d'une "âme" qui se dégage du jeu, d'un réel choix artistique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |