| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 15:17:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Félicitations, tu es donc normal.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) | J'aime bien la conduite des voitures dans GR. C'est sympa à rattraper en virage. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Massive Open World !!!!
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 20:21:02 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | C'est un DLC Redneck ? |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:49:45 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | On peut écraser les sangliers avec ? Bon j'ai pas fait la beta mais ce GR me branche bien. |
bozoleclown Transactions (0) | y'as pas de beta publique prévue d'ailleurs? Message édité par bozoleclown le 16-02-2017 à 12:44:39 |
kenrio Transactions (0) | si mais pas de date Message édité par kenrio le 16-02-2017 à 12:48:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je table pour fin de semaine prochaine (vendredi) jusqu’à lundi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | Pour For Honor c'était le week-end juste avant. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Open Beta le 23/02 vu l'info page officielle FB --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=ozw [...] ploademail
Message édité par SuperLobo le 16-02-2017 à 18:26:08 |
adslalex Transactions (1) | Pour diablo 3 c'était ah ben euh en fait c'est pas fini --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la zone de la closed beta (Itacua) et celle de la Closed Beta Technique il me semble(?) (Montuyoc) seront dispo --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Par contre, j'aurais pas du effacer la bêta de mon ordi ... Retéléchargement ... |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sans doute, mais c'était dans le sens que je vais devoir le retelécharger quand il sera dispo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 19:16:30 ![]() perso je vais pas DL, j'ai envie de tout découvrir apr_s |
kenrio Transactions (0) | Ayant toujours le doute et un gout de déception pour le jeu je vais retester la beta avec mes potes --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Comment on fait pour jouer au jeu complet avant le 31 mars, on braque les studios d'Ubi ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jouez à la beta et au jeu complet avant le 31 mars... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2017 à 23:34:08 |
aliquide NonTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est vrai qu'on est qu'en Fevrier |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Si encore ils n'écrivaient pas mars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |