| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:15:43 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ben on est pas si éloigner du crafting dans GRW ... Pour débloquer les capacités ... je vous laisse réfléchir 5 secondes ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça parlait de GR Future Soldier. Gamesplanet m'a filé une clé pour "patienter" on dirait. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Ce ton méprisant... T'as des similitudes avec les Far Cry, mais c'est pas le cœur du jeu je pense. Tu as la partie pure coop (le cœur du jeu à mes yeux, comme tous les GR), l’équipe des Ghosts, que tu retrouves dans toute la série, un scénario général, et des missions scénarisées. Et un côté "semi" réalistes dans les engagements, ou les mecs crèvent très vite en face, tout comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 12-02-2017 à 12:03:16 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je parlais essentiellement du crafting (déguisé ou pas) en cherchant telle ou telle ressource dans tel coin de la carte.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
foudelou Transactions (2) |
T'as pas l'impression que sur un GTA ou un Dying light ça vole un poil plus haut qu'uniquement attaquer bêtement des avant postes sur le chemin ? edit : ok on a dévié du craft mais ça reste valable Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 13:52:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:52:46 ![]() ![]() |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
ca reprend une mécanique. Et encore, toi tu vois du craft, moi je vois un pseudo côté "RPG" à coup de je monte mes stats et mon matos. On aurait pu s'en passer en effet. Pour le moment, ce qui me gêne, c'est la difficulté du jeu, et la gestion de cette difficulté. J'espère qu'ils vont corriger le tir. Message édité par Kassad le 12-02-2017 à 14:05:17 |
Winpoks Transactions (2) | Après, il n'y a rien d'obligatoire ni de nécessaire dans le jeu à monter les compétences de son personnage. On peut très bien faire sans. Ce qui est toujours con avec ce système, c'est que t'es une unité d'élite et que ton arme à un ridicule chargeur de 20 balles. |
|
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et puis bon, c'est un jeu de shoot. Je vois mal des missions secondaires "Négocier avec les vilains via un choix de dialogues", "Faire du transport de marchandises pour faire des sous", "Aider El Sueño avec son bébé qui pleure".
|
CQFD
Voilà. Sans parler d'activités diverses comme faire de la balançoire ou passer dans des cerceaux en parachute qui n'auraient rien à faire là, on peut demander à avoir un traitement varié dans la façon d'aborder les choses. Des missions en plusieurs phases, préparer le terrain, récupérer de l'équipement spécifique, etc etc.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 14:21:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Winpoks Transactions (2) |
On va dire que t'es pas acclimaté. Message édité par Winpoks le 12-02-2017 à 14:43:10 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Winpoks Transactions (2) | Sur la partie Agua Verde c'était grosso modo le même type de missions. Il y avait des missions d'infiltrations en plus sans que tu ne doivent te faire repérer ni tuer tout le monde. Devrait avoir quelques missions suplémentaires mais qu'est ce que tu veux demander de plus dans le genre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est bon open world basique ou le plaisir est dans la liberté, la taille, la customisation...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | La conduite on s'y fait. Pour moi c'est vraiment pas le point négatif. De toute manière quelque soit le jeu il y a toujours une phase d'adaptation à la conduite. Et surtout je n'avais pas du tout la même impression quand je me suis plains au départ de cette dernière bêta sur le changement des motos qui au final était biaisée du fait des petits ralentissements et donnait une impression de lourdeur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-02-2017 à 21:25:23 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Y a-t-il une dernière chose que vous voulez nous dire ? |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Bordel j'ai explosé Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 00:51:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai été faire un tour sur le Ghost Network, ça me rappelle un truc d'EA --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-02-2017 à 09:52:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ben je réponds à ma question, Zarma a créé le Commando [HFR], j'espère que faudra pas courir en slip avec une pelle comme seule arme --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |