Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13022851
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 23:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Quand même pas. On t'oblige pas à chasser dix poneys pour fabriquer une ceinture.

Putain, le crafting [:je rage]

Il est bon de voir qu'Ubisoft est sorti de cette période maudite où dans tous les jeux, tu pouvais acheter une arme des forces spéciales chez le premier péquenot venu, par contre, une ceinture ou un sac à dos, là il fallait buter quinze ours.  

Questionnaire de la Beta reçu ce jour et répondu. Je me demande quelle marge de manoeuvre ils ont en trois semaine pour changer fondamentalement tel ou tel élément  [:garath_:3]  

En tout cas, le questionnaire était plus que complet, notons-le.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 23:15:43  profilanswer

n°13022867
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 23:33:22  profilanswer

Ben on est pas si éloigner du crafting dans GRW ... Pour débloquer les capacités ... je vous laisse réfléchir 5 secondes ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13022876
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 23:41:59  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben on est pas si éloigner du crafting dans GRW ... Pour débloquer les capacités ... je vous laisse réfléchir 5 secondes ...

Il est vrai. Mais je préfère encore acquérir des points en tabassant du margoulin (ce qui reste le sujet du jeu) qu'en allant poser des pièges à lapins  :o  

n°13023053
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 08:45:56  profilanswer

Ça parlait de GR Future Soldier. Gamesplanet m'a filé une clé pour "patienter" on dirait. :o

n°13024527
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 12:02:20  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ce ton méprisant... :lol: C'est tout réfléchis et... non. :D

T'as des similitudes avec les Far Cry, mais c'est pas le cœur du jeu je pense.
Ce Ghost Recon est un vrai Ghot Recon, mais ce coup-ci, on est dans un monde ouvert avec une progression des capacités de ton avatar et de son équipement.
Après, de là à dire que c'est un énième Far Cry, non.

Tu as la partie pure coop (le cœur du jeu à mes yeux, comme tous les GR), l’équipe des Ghosts, que tu retrouves dans toute la série, un scénario général, et des missions scénarisées. Et un côté "semi" réalistes dans les engagements, ou les mecs crèvent très vite en face, tout comme toi.
Le jeu doit vraiment s'aborder en équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 12-02-2017 à 12:03:16
n°13024660
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 13:24:13  profilanswer

Kassad a écrit :

Ce ton méprisant... :lol: C'est tout réfléchis et... non. :D

Meuh non :D

Kassad a écrit :

Ce Ghost Recon est un vrai Ghot Recon, mais ce coup-ci, on est dans un monde ouvert avec une progression des capacités de ton avatar et de son équipement.

ça reprend la même mécanique de jeu que les FarCry ... Côté créativité, on a vu mieux quand même :P

Sinon, précommandé sur GamePlanet, avec Ghost Recon Futur Soldier en cadeau :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13024664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 13:28:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

D4rkA a écrit :

ça reprend la même mécanique de jeu que les FarCry ... Côté créativité, on a vu mieux quand même :P

C'est la même mécanique dans tous les open worlds hein. Missions annexes fed ex pour exploiter l'espace et missions principales scénarisées. De GTA a Mafia, c'est toujours la même chose. C'est le genre qui veut ca. Et si ils le font pas, les joueurs se plaindront du vide.

n°13024687
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 13:43:21  profilanswer

Je parlais essentiellement du crafting (déguisé ou pas) en cherchant telle ou telle ressource dans tel coin de la carte.

Pour le reste, ,oui, je suis d'accord, ça reste un open world.  

Mais GTA V ne reprend pas du tout la mécanique de Far Cry sur le craft ou l'avancé du personnage ?!

---------------
n°13024692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 13:49:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la même mécanique dans tous les open worlds hein. Missions annexes fed ex pour exploiter l'espace et missions principales scénarisées. De GTA a Mafia, c'est toujours la même chose. C'est le genre qui veut ca. Et si ils le font pas, les joueurs se plaindront du vide.

T'as pas l'impression que sur un GTA ou un Dying light ça vole un poil plus haut qu'uniquement attaquer bêtement des avant postes sur le chemin ?
De ce qui était dispo en beta il n'y a aucune mise en scène, aucun briefing, aucune préparation si ce n'est 2 lignes de dialogue pour 6 pauvres missions "principales".
Je crois que la comparaison avec l'open world de FC (ou de Just Cause) vient de là, pas du simple fait qu'il y a des missions secondaires sur la map.

edit : ok on a dévié du craft mais ça reste valable :D
C'est clair que là dessus c'est pareil : le "craft" est ridicule, de bêtes points posés ça et là sur toute la map et connement indiqués sur le radar histoire de même pas avoir besoin de brancher le cerveau, quel intérêt :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 13:52:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13024700
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 13:52:46  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as pas l'impression que sur un GTA ou un Dying light ça vole un poil plus haut qu'uniquement attaquer bêtement des avant postes sur le chemin ?
De ce qui était dispo en beta il n'y a aucune mise en scène, aucun briefing, aucune préparation si ce n'est 2 lignes de dialogue pour 6 pauvres missions "principales".
Je crois que la comparaison avec l'open world de FC (ou de Just Cause) vient de là, pas du simple fait qu'il y a des missions secondaires sur la map.

+1

Je suis critique envers GRW mais ça m'empêchera pas de l'apprécier attention !

Je regrette qu'il sorte pas plus tôt pour en profiter pleinement pendant pas convalescence de clavicule cassée ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 13:52:46  profilanswer

n°13024704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 13:55:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je parlais essentiellement du crafting (déguisé ou pas) en cherchant telle ou telle ressource dans tel coin de la carte.

Pour le reste, ,oui, je suis d'accord, ça reste un open world.  

Mais GTA V ne reprend pas du tout la mécanique de Far Cry sur le craft ou l'avancé du personnage ?!

Ben il y a pas de craft. Mais il faudra que tu fasses x sessions de tirs pour augmenter ta carac tire, que tu coures pour augmenter ton endurance, ... Et c'est bien chiant aussi.

Y a pas de solution miracle, les joueurs veulent des carac, des skills, en gros des unlocks, mais ne veulent pas le pendant a cela.  

Perso je serais pour l'option : on a accès a tous les skills depuis le début, mais tu n'as que 42 points de skill a mettre. Ils sont fournis depuis le début et tu n'as pas accès a d'autres points de skill. En gros ton build de départ est celui que tu te coltinera tout le long.

n°13024709
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 13:57:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben il y a pas de craft. Mais il faudra que tu fasses x sessions de tirs pour augmenter ta carac tire, que tu coures pour augmenter ton endurance, ... Et c'est bien chiant aussi.

Et les différente ressources à marquer avec un GPS pour les rebelles tu l'as oublié ? Quand tu as marqué suffisament de ressources, ça te permet de débloquer des caracs : endurance, habilité au tir, drone, grenades etc ...

Ou alors on a pas joué au même jeu ?  :D  

---------------
n°13024714
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 14:02:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

:D

D4rkA a écrit :

ca reprend une mécanique. Et encore, toi tu vois du craft, moi je vois un pseudo côté "RPG" à coup de je monte mes stats et mon matos. On aurait pu s'en passer en effet.
Mais ca n'en fait pas un Far Cry pour autant. Pour le reste, ca n'a rien à voir je trouve. ;)
Et tu retrouvera forcément des mécaniques venant d'autres FPS (et TPS même :D ), d'autres Open world etc...
Je réagissais surtout sur le fait que pour toi, c'est quasiment un Far Cry 6. ET c'est loin d'être le cas. :D

Pour le moment, ce qui me gêne, c'est la difficulté du jeu, et la gestion de cette difficulté. J'espère qu'ils vont corriger le tir.

Message édité par Kassad le 12-02-2017 à 14:05:17
n°13024720
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 14:06:06  profilanswer

Après, il n'y a rien d'obligatoire ni de nécessaire dans le jeu à monter les compétences de son personnage. On peut très bien faire sans. Ce qui est toujours con avec ce système, c'est que t'es une unité d'élite et que ton arme à un ridicule chargeur de 20 balles.  :o

n°13024721
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 14:07:11  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est clair que là dessus c'est pareil : le "craft" est ridicule, de bêtes points posés ça et là sur toute la map et connement indiqués sur le radar histoire de même pas avoir besoin de brancher le cerveau, quel intérêt :/

Franchement non. Sur un dying light, les missions c'est a 99% aller a un endroit, tuer tout le monde, (récupérer un objet, le ramener). Et GTA, c'est la même chose. Ils te l'enroberont de manière différente et parfois plus sympa, mais cela reste la même chose. Cela fait longtemps que les open worlds n'évoluent plus sur le genre de missions qu'ils proposent. Au mieux, on a des variantes du a la thématique. L'évolution la plus marquante des dernières années, c'est l'abandon progressif du système de tour obligatoire pour découvrir la carte cher a ubisoft.

n°13024726
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 14:08:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

Et les différente ressources à marquer avec un GPS pour les rebelles tu l'as oublié ? Quand tu as marqué suffisament de ressources, ça te permet de débloquer des caracs : endurance, habilité au tir, drone, grenades etc ...

Ou alors on a pas joué au même jeu ?  :D  

Je parlais de GTA V.

Sinon oui dans GRW, il y a ce système (a la con).

n°13024728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 14:09:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Après, il n'y a rien d'obligatoire ni de nécessaire dans le jeu à monter les compétences de son personnage. On peut très bien faire sans. Ce qui est toujours con avec ce système, c'est que t'es une unité d'élite et que ton arme à un ridicule chargeur de 20 balles.  :o

Ca a la rigueur, le plus genant, c'est que tu es sensé etre un mec/fille super entrainé mais au bout de 200m tu craches tes poumons  :fou:

n°13024731
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 14:11:03  profilanswer

Et puis bon, c'est un jeu de shoot. Je vois mal des missions secondaires "Négocier avec les vilains via un choix de dialogues", "Faire du transport de marchandises pour faire des sous", "Aider El Sueño avec son bébé qui pleure".

Tu shootes. Dans un jeu de shoot, c'est pas très varié, mais au moins, ça répond aux attentes.  [:garath_:3]  

À la limite c'est plus le type de shoot à varier : attaque de base souterraine, poursuite de fuyards, soutien à une base rebelle attaquée...  

M'enfin bon, on verra bien le jour J.

n°13024743
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 14:18:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement non. Sur un dying light, les missions c'est a 99% aller a un endroit, tuer tout le monde, (récupérer un objet, le ramener). Et GTA, c'est la même chose. Ils te l'enroberont de manière différente et parfois plus sympa, mais cela reste la même chose. Cela fait longtemps que les open worlds n'évoluent plus sur le genre de missions qu'ils proposent. Au mieux, on a des variantes du a la thématique. L'évolution la plus marquante des dernières années, c'est l'abandon progressif du système de tour obligatoire pour découvrir la carte cher a ubisoft.

CQFD :D
C'est ça le truc, arriver à te faire faire quelque chose de simple mais en l'enrobant correctement pour ne pas voir que ça.

Stukka a écrit :

Et puis bon, c'est un jeu de shoot. Je vois mal des missions secondaires "Négocier avec les vilains via un choix de dialogues", "Faire du transport de marchandises pour faire des sous", "Aider El Sueño avec son bébé qui pleure".

Tu shootes. Dans un jeu de shoot, c'est pas très varié, mais au moins, ça répond aux attentes.  [:garath_:3]

À la limite c'est plus le type de shoot à varier : attaque de base souterraine, poursuite de fuyards, soutien à une base rebelle attaquée...

M'enfin bon, on verra bien le jour J.

Voilà. Sans parler d'activités diverses comme faire de la balançoire ou passer dans des cerceaux en parachute qui n'auraient rien à faire là, on peut demander à avoir un traitement varié dans la façon d'aborder les choses. Des missions en plusieurs phases, préparer le terrain, récupérer de l'équipement spécifique, etc etc..
J'insiste là dessus mais bon, ça me parait essentiel pour pas se retrouver avec le bac à sable le plus basique du monde où tout ce qu'il y a à faire c'est sélectionner un point sur une carte et le vider sans émotion :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 14:21:06

---------------
n°13024764
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 14:29:10  profilanswer

Ben honnêtement, faut vraiment apprécier l'enrobage. Perso je le zappais des que possible tellement il m'exaspérait. Et c'était encore pire pour les missions principales. Pareil dans Dying light, on va tous mourrir si tu fais pas cette mission et que tu rapportes pas des fioles de remedes ... J'en ai 15 caisses sur mois des fioles de remedes, vous les voulez pas ? :fou:  

foudelou a écrit :

Voilà. Sans parler d'activités diverses comme faire de la balançoire ou passer dans des cerceaux en parachute qui n'auraient rien à faire là, on peut demander à avoir un traitement varié dans la façon d'aborder les choses. Des missions en plusieurs phases, préparer le terrain, récupérer de l'équipement spécifique, etc etc..
J'insiste là dessus mais bon, ça me parait essentiel pour pas se retrouver avec le bac à sable le plus basique du monde où tout ce qu'il y a à faire c'est sélectionner un point sur une carte et le vider sans émotion :o

Il y en avait déjà dans la beta : interroger un mec -> apprendre ou est la cible -> y aller -> la traiter. C'était moins bien mis en scène que dans un GTA par contre, ca c'est sur. Apres avoir un équipement ultra spécifique pour faire une mission, cela va un peu contre le principe du jeu qui est que tu es libre d'aborder les situations comme tu veux.

n°13024788
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 14:42:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca a la rigueur, le plus genant, c'est que tu es sensé etre un mec/fille super entrainé mais au bout de 200m tu craches tes poumons  :fou:

On va dire que t'es pas acclimaté. :o

Message édité par Winpoks le 12-02-2017 à 14:43:10
n°13024793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 14:47:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben honnêtement, faut vraiment apprécier l'enrobage. Perso je le zappais des que possible tellement il m'exaspérait. Et c'était encore pire pour les missions principales. Pareil dans Dying light, on va tous mourrir si tu fais pas cette mission et que tu rapportes pas des fioles de remedes ... J'en ai 15 caisses sur mois des fioles de remedes, vous les voulez pas ? :fou:  

Yeagermach42 a écrit :

Il y en avait déjà dans la beta : interroger un mec -> apprendre ou est la cible -> y aller -> la traiter. C'était moins bien mis en scène que dans un GTA par contre, ca c'est sur. Apres avoir un équipement ultra spécifique pour faire une mission, cela va un peu contre le principe du jeu qui est que tu es libre d'aborder les situations comme tu veux.

Ben oui mais c'est ça qui fait la différence entre un monde tout basique et quelque chose de fun : la mise en scène, que ce soit au niveau de la narration ou du gameplay lui même (level design, dynamisme, variété etc)
Y en a marre de la paresse des éditeurs qui se contentent de faire des terrains de jeux en se reposant sur la capacité des joueurs à vaguement s'amuser tout seuls :fou:

---------------
n°13024798
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 14:53:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui mais c'est ça qui fait la différence entre un monde tout basique et quelque chose de fun : la mise en scène, que ce soit au niveau de la narration ou du gameplay lui même (level design, dynamisme, variété etc)
Y en a marre de la paresse des éditeurs qui se contentent de faire des terrains de jeux en se reposant sur la capacité des joueurs à vaguement s'amuser tout seuls :fou:

Pour l'instant de ce que j'ai vu de GRW, le level design et le gameplay est bien la. Reste des interrogations sur la diversité.

n°13024803
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 14:59:50  profilanswer

Sur la partie Agua Verde c'était grosso modo le même type de missions. Il y avait des missions d'infiltrations en plus sans que tu ne doivent te faire repérer ni tuer tout le monde. Devrait avoir quelques missions suplémentaires mais qu'est ce que tu veux demander de plus dans le genre.  
Avant on ne critiquait pas un jeu comme R6 ou Swat par exemple car tu ne faisais que te balader dans un immeuble pour nettoyer une zone. Là c'est pareil au final.

n°13024809
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2017 à 15:02:52  profilanswer

C'est bon open world basique ou le plaisir est dans la liberté, la taille, la customisation...
Je pense qu'il faut rien attendre du tout de la mise en scene et du scenario.

J'ai par exemple trouvé la derniere mission de la zone close beta d'une tristesse...
Il se passe rien, on tire 3 mecs et terminé en 30s.
Un peu surprenant pour le coup.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13024870
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2017 à 15:33:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est bon open world basique ou le plaisir est dans la liberté, la taille, la customisation...
Je pense qu'il faut rien attendre du tout de la mise en scene et du scenario.

J'ai par exemple trouvé la derniere mission de la zone close beta d'une tristesse...
Il se passe rien, on tire 3 mecs et terminé en 30s.
Un peu surprenant pour le coup.

t'as laissé toute la "scène" se passer avant d'ouvrir la porte? c'est assez comique

n°13024878
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2017 à 15:38:38  profilanswer

Ouai.
Mais je parlais dans le nombre de truc à faire dans cette mission.
Tu arrives à une maison, il y a rien dedans, 3 pecno au sous sol, ils fuient, Pan pan, "bravo fin".

Le seul truc sympa c'est l'obésité de la femme pour vider 100 balles dans sa graisse.  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13025378
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 21:20:09  profilanswer

n°13025389
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 21:24:20  profilanswer

La conduite on s'y fait. Pour moi c'est vraiment pas le point négatif. De toute manière quelque soit le jeu il y a toujours une phase d'adaptation à la conduite. Et surtout je n'avais pas du tout la même impression quand je me suis plains au départ de cette dernière bêta sur le changement des motos qui au final était biaisée du fait des petits ralentissements et donnait une impression de lourdeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 12-02-2017 à 21:25:23
n°13025394
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 21:25:08  profilanswer

Y a-t-il une dernière chose que vous voulez nous dire ?  

Optimiser le moteur 3D car avec un i7 et GTX 1080, c'est juste CATASTROPHIQUE !

n°13025396
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 21:26:25  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Y a-t-il une dernière chose que vous voulez nous dire ?  

Optimiser le moteur 3D car avec un i7 et GTX 1080, c'est juste CATASTROPHIQUE !

Fallait demander une vue FPS ou d'améliorer un peu le système de couverture.  :o

n°13025523
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 22:43:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

La conduite on s'y fait. Pour moi c'est vraiment pas le point négatif. De toute manière quelque soit le jeu il y a toujours une phase d'adaptation à la conduite. Et surtout je n'avais pas du tout la même impression quand je me suis plains au départ de cette dernière bêta sur le changement des motos qui au final était biaisée du fait des petits ralentissements et donnait une impression de lourdeur.

L'hélico, c'est juste une catastrophe !

n°13025604
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 23:37:48  profilanswer

SuperLobo a écrit :

L'hélico, c'est juste une catastrophe !

J'étais très terrestre dans ma réponse. Oui le modèle de vol de l'hélico est une catastrophe. On peut soit avancer, soit monter. Pas les deux. Ils devraient s'inspirer d'Arma. C'est toujours celui qui je trouve meilleur et plus agréable à la souris et au clavier.  
Et l'avion ça se pilote mais qu'ils fassent en sorte que l’atterrissage ne soit pas identique à l'hélicoptère.

n°13025705
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 00:51:06  profilanswer

Bordel j'ai explosé [:hahaaulas]  
 https://media.giphy.com/media/l0Ex7sGipPQlcfIha/source.gif

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 00:51:20

---------------
n°13026004
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:41:03  profilanswer

J'ai été faire un tour sur le Ghost Network, ça me rappelle un truc d'EA  :o  

Par contre y'a déjà un Commando HFR ?

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13026049
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2017 à 09:52:46  profilanswer

World War Z  [:bobbylebucheron:3]

Message édité par Caboc le 13-02-2017 à 09:52:59

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13026101
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:06:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Bordel j'ai explosé [:hahaaulas]  
 https://media.giphy.com/media/l0Ex7sGipPQlcfIha/source.gif

Il y avait déjà le même bug sur les premiers AC.  :D  
Une grenade dans le tas aurait été drôle.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026707
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:17:52  profilanswer

Bon ben je réponds à ma question, Zarma a créé le Commando [HFR], j'espère que faudra pas courir en slip avec une pelle comme seule arme  [:moonbloood:2]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13026816
Roger01

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 13:42:29  profilanswer

n°13027159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 15:13:20  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'ai répondu quasiment la même chose  [:chrisbk]

Il n'y a rien de plus pourrave que la conduite dans les GTA :o

n°13027178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:17:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a rien de plus pourrave que la conduite dans les GTA :o

Elle est carrément moins binaire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)