| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 00:33:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Winpoks Transactions (2) | S'ils sont mauvais en français c'est soit l'un soit l'autre. S'ils sont bons, il faut jouer aux deux. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 17-02-2017 à 09:51:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Winpoks Transactions (2) | Bien ce que j'ai écrit avant l'édition. Message édité par Winpoks le 17-02-2017 à 09:52:13 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://uk.gamesplanet.com/game/tom [...] ey--3051-1
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:06:21 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour For Honor, la FAQ est claire, le passage des fichiers CBT à OBT se fait juste via un patch et For Honor vient juste de sortir et c'est chez UBI Message cité 1 fois Message édité par foestus le 17-02-2017 à 13:33:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 17-02-2017 à 14:55:08 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Winpoks Transactions (2) | Je mettrai moins de temps à télécharger que faire la vérification d'intégrité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-02-2017 à 15:00:50 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J - 18 ! |
Winpoks Transactions (2) | Avant le report. |
Lomya Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le jeu est gold, ça m'étonnerait |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la version "Closed Beta" dans "mes jeux" sur Uplay est passée "Open Beta". confirmation donc que la CBT s'upgrade en OBT Message édité par foestus le 18-02-2017 à 11:26:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
alex2k5 Transactions (2) | Merde j'ai tout del |
ilyama Transactions (34) | Bon il est bien ce jeu ? |
Winpoks Transactions (2) | Ça dépend. Des gens le trouvent bien, d'autres le trouvent nazes. Le truc c'est de le tester le week-end prochain et d'enlever le HUD. Message édité par Winpoks le 18-02-2017 à 13:58:41 |
ilyama Transactions (34) | Et ceux qui le trouvent bien, y a des raisons ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 18-02-2017 à 14:11:55 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je vien de preco,enfin ma femme ma preco la version Gold. Donc c'est que je trouve le jeu un minimum bien. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Winpoks Transactions (2) | Dans l'ancienne bêta on avait en plus de Itacua. Agua Verde et San Mateo. Devrait être une des deux zones pour l'open. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Habu Transactions (0) | Le pré chargement de l'open béta est dispo. Ca se met bien sur la béta fermé, et il y a presque 20 Go à télécharger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de voir qu'il reDL 20go |
Winpoks Transactions (2) | 3Go. |
adslalex Transactions (1) | J'avais désinstallé la fermée et il ne me propose pas l'open !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Habu Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Avec 5Mbps tu mets 10h grosso modo. C'est pas non plus la mère à boire. Surtout qu'il y a jusqu'à Jeudi. Personne ici n'a une connexion Numeris non plus. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Et pour les jeux pré-commandé sur steam, il y aura un préchargement possible du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 20-02-2017 à 12:14:49 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |