| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
skelex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:40:08 ![]() ![]() |
skelex Transactions (0) | il faut changer quoi pour passer au lvl excel proc et carte graphique ? ou que l'un ? |
acecel Transactions (0) |
|
skelex Transactions (0) | vous pouvez pas le voir mais des larmes coulent de mon compte en banque rien en y pensant Message cité 3 fois Message édité par skelex le 08-02-2017 à 18:54:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
skelex Transactions (0) | dsl je suis pas concentré je fais 15 choses en même temps.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Open Beta confirmé pour bientôt (pas encore de date). Cela sera une nouvelle province a explorer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui ont joué, vous avez du recevoir le sondage au sujet de la beta. Repondez y si vous voulez que les choses s'ameliorent. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 00:07:47 ![]() ![]() |
|
Winpoks Transactions (2) | Rien reçu. Juste le mail pour l'open bêta. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il était long et chiant mais c'est fait pour le sondage. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sondage répondu, et bien que je ne sois pas surpris d'une OB, ça fait plaisir de voir que ça se confirme ... je suis en PLS depuis la fin de la CBT |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Winpoks Transactions (2) | Future Soldier, c'est quand même le volet le plus mauvais de la saga. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-02-2017 à 10:05:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso j'ai bien aimé le futur soldier, il avait une vraie ambiance pour lui. Certe un level design pas toujours inspiré mais cela changeait des autres jeux du moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 12:19:25 ![]()
|
|
Winpoks Transactions (2) | D'un côté si ça se passe comme pour la "bêta" ouverte de For Honor. Ça ne sera disponible que quelques jours avant la sortie du jeu histoire de faire changer d'avis les personnes hésitantes. Message édité par Winpoks le 10-02-2017 à 13:06:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en théorie du 24 au 27 serait le choix le plus "logique" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mais du coup va falloir se retaper tout le DL |
Winpoks Transactions (2) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil,rien que pour dl la version one ,j'ai du laisser tourner une nuit puis une partie de la mâtiné. |
farika Transactions (6) | Pareil à 6 mega, ça fait beaucoup de téléchargement pour peu de jeu |
adslalex Transactions (1) | J'ai désinstallé en oubliant totalement la possibilité d'une beta ouverte ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si quelqu'un a fait la CBT et l'OBT de For Honor, on peut savoir s'il fallait garder l'installation CBT sous la main Message édité par foestus le 10-02-2017 à 15:10:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Après c'est surement le fait que c'est passé d'un FPS à un TPS aussi qui m'a fait cet effet. Franchement, un Ghost Recon Wildland en FPS ça serait génial. Il y a déjà la visée, il n'y a pas grand chose à faire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-02-2017 à 19:29:04 |
|
Winpoks Transactions (2) | Exact. Mais je l'avais déjà mis plusieurs fois en commentaire dans la précédente bêta. Je savais que ça ne passerait pas. Message édité par Winpoks le 10-02-2017 à 19:30:00 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | pour le coup, ça serait vraiment un FarCry 6 lol --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | Quand même pas. On t'oblige pas à chasser dix poneys pour fabriquer une ceinture. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |