| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:07:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pense pas, a la fin t'auras tout, par contre oui au début va falloir faire des choix, ce qui serait bien c'est de pouvoir reset les compétences pour les réallouer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-02-2017 à 13:36:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Vu qu'on peut jouer en "solo" et qu'Ubi l'a prévu aussi pour, et étant donné la taille de la map et donc des compétences et ressources à ramasser, je pense que l'on pourra tout débloquer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vais commencer par la finesse :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-02-2017 à 14:05:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Winpoks Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour les arbres de compétence, peut-être qu'ils limiteront le nombre de compétences "élite" en bout d'arbre pour forcer des spécialités ? Du genre une ou deux ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca serait Arma que tu développerais pour des enfants en fait ouais, avec plein de couleurs chatoyantes, une grosse UI bien lisible, une difficulté inexistante et des jouets pour faire n'importe quoi dans un bac à sable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 10:20:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Bof, juste un peu de troll mais je suis pas loin de la réalité honnêtement --------------- Normal people are people you don't know well |
Ce ton blasé et méprisant, tu peux l'appliquer à n'importe quel jeu avec une bonne dose de mauvaise foi, ouais. Perso, le jeu a pas mal de défauts en effet, mais il continue de m'interresser, et possède des qualités indéniables, que j'ai déjà détaillé plus haut. Message édité par Kassad le 08-02-2017 à 11:20:26 |
foudelou Transactions (2) | Je remets juste le "c'est un Arma like" à sa place, c'est un Arma en mode arcade à la limite. Et encore, à cause des points évoqués on est plus proche d'un Just Cause où tu te retrouves avec un grand terrain de jeu pour faire n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 08-02-2017 à 11:15:22 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 08-02-2017 à 11:24:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) |
Et pourquoi pas y jouer avec une guitare de guitar hero aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |