| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:28:02 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
acecel Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Le minima aurait été que l'hôte définisse le niveau de difficulté et les aides actives ou non |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:38:32 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après ça reste une beta, et ça sert justement a fignoler ce genre de chose, a voir sur le produit finale. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben évidemment que le sentiment d'accomplissement compte. J'ai fait tous les dark souls par exemple, c'est toujours un grand moment de satisfaction de tomber un boss. Mais là en l'occurence je trouve que c'est pas très motivant pour le moment D'où mes réserves sur l'intérêt intrinsèque du titre à moyen / long terme Message édité par v4mpir3 le 08-02-2017 à 11:40:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un avait su comment poser les mines dans la bêta ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par foestus le 08-02-2017 à 11:50:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) |
Je vois pas le souci, la modification de l'UI en fonction de la difficulté ça contente tout le monde justement --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | On ne demande pas de supprimer les aides, mais simplement qu'il y ait une cohérence entre tous les joueurs d'une même partie c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par acecel le 08-02-2017 à 12:02:43 |
|
|
foudelou Transactions (2) | On s'en fiche des modes particuliers --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du coup c'est surement pour ça qu'ils ont pas bloqué l'option de tout virer suivant la difficulté. |
acecel Transactions (0) |
Je ne compte jouer qu'avec des gens d'hfr mais cela n'empêche pas le risque d'avoir des réglages différents.
C'est pas faux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 12:14:25 ![]()
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au hasard connaissant le kassad, un mod hardcore digne des premiers épisodes de la série. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2017 à 12:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |