Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13016540
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je comprends très bien, mon "problème" c'est que la plupart des jeux récompensent IG une approche plus difficile. Meilleur butin, meilleure xp, etc ...

Là sauf erreur de ma part ca a pas l'air d'être le cas, je trouve ca dommage c'est tout.

Ah ok. Ouais, limite ils pourraient filer plus d'xp etc...
Bon, en ce qui me concerne, je le prend comme un arma ( :D ), le plaisir simple de faire et réussir une mission, sans forcément une carotte au bout. Ce qui me plait, c'est de faire une mission, bien dure, et de la terminer.
Et le coup des modes de difficultés différents dans une même session, ça me fait tiquer aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:28:02  profilanswer

n°13016544
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:29:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben non puisque tes potes peuvent yolo en facile avec toutes les aides :D

De la même manière, faudrait des objectifs genre 'ne pas se faire repérer', parce que quand tu te fais chier à infiltrer et qu'un gars décide de bourriner d'un coup, bon :o

'fin voilà, grosso modo ca manque de contraintes je trouve :jap:

non, il y a des zones où c'est impossible de yolo, la FOB de l'Unidad et l'Unidad en général, c'est pas une faction yolo. en difficulté max, y'a clairement des zones où c'est impossible de rusher comme un porc à cause de cette faction. sur la map de la CBT, la FOB était clairement une zone à attaquer le plus silencieusement possible parce que quand le Cobra déboule avec un paquet de troupes au sol, là tu fais pas long feu ... même en vétéran.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13016550
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:30:39  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah ok. Ouais, limite ils pourraient filer plus d'xp etc...
Bon, en ce qui me concerne, je le prend comme un arma ( :D ), le plaisir simple de faire et réussir une mission, sans forcément une carotte au bout. Ce qui me plait, c'est de faire une mission, bien dure, et de la terminer.
Et le coup des modes de difficultés différents dans une même session, ça me fait tiquer aussi.

Par exemple ,puisqu'on peut refaire les missions si je dis pas de conneries, un simple système de grade aurait été bienvenue, avec des étoiles par exemple selon la difficulté et l'approche utilisée :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13016551
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:31:05  profilanswer

Kassad a écrit :

non mais y'a pas plusieurs modes de difficulté hein, celui qui lance la mission en Ghost, derrière tout le monde le rejoint en Ghost, c'est juste que tu peux individuellement adapter l'UI en fonction de ton niveau ou de ta vlonté de faire plus réel/plus dur.

---------------
n°13016553
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:31:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pourquoi pas y jouer avec une guitare de guitar hero aussi :o
Le jeu est calibré comme ça, c'est comme enlever le compas dans Fallout ou WoW, c'est gentil mais ça ne permet plus de faire le jeu comme il est voulu.

Bon après je trouve que c'est ballzy de se faire tuer aussi vite dans un jeu aussi grand public, c'est à porter à leur crédit (bien qu'il y ait des talents pour encaisser..) mais tout dans ce jeu (ou du moins cette beta) respire le cul entre 2 chaises, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leurs idées pour ne pas se mettre trop à dos les casus.

C'est exactement ça  :sweat:  

Ils auraient du aller jusqu'au bout du "jeu d’infiltration avec tes potes" vu que c'est je trouve la force du jeu.
La manière dont le curseur de difficulté a été intégré au jeu me donne pas envie d'y jouer  :(

n°13016557
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:32:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pourquoi pas y jouer avec une guitare de guitar hero aussi :o
Le jeu est calibré comme ça, c'est comme enlever le compas dans Fallout ou WoW, c'est gentil mais ça ne permet plus de faire le jeu comme il est voulu.

Bon après je trouve que c'est ballzy de se faire tuer aussi vite dans un jeu aussi grand public, c'est à porter à leur crédit (bien qu'il y ait des talents pour encaisser..) mais tout dans ce jeu (ou du moins cette beta) respire le cul entre 2 chaises, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leurs idées pour ne pas se mettre trop à dos les casus.

ben oui mais tu veux quoi en tant qu'éditeur majeur de jeu vidéo ? vendre à 10 millions de joueurs qui pourront modifier un peu l'UI s'ils veulent plus dur ou faire hardcore direct et en vendre 3 millions ?

---------------
n°13016564
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:35:44  profilanswer

foestus a écrit :

ben oui mais tu veux quoi en tant qu'éditeur majeur de jeu vidéo ? vendre à 10 millions de joueurs qui pourront modifier un peu l'UI s'ils veulent plus dur ou faire hardcore direct et en vendre 3 millions ?

+1

Et au moins, ils laissent la possibilité de virer les aides, c'est déjà pas mal. Mais j'aimerais vraiment un vrai mode ghost...

n°13016574
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:37:27  profilanswer

Le minima aurait été que l'hôte définisse le niveau de difficulté et les aides actives ou non

n°13016575
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:37:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Là sauf erreur de ma part ca a pas l'air d'être le cas, je trouve ca dommage c'est tout.

Quand je joue à un jeu, c'est pas pour avoir mon susucre quand je fais quelque chose de plus dur.  :o

n°13016577
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:38:32  profilanswer

acecel a écrit :

Le minima aurait été que l'hôte définisse le niveau de difficulté et les aides actives ou non

Voila. Ça m'avait surpris que la personne me rejoignant puisse choisir la difficulté.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:38:32  profilanswer

n°13016578
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:38:34  profilanswer

foestus a écrit :

C'est sûr , mais il faudrait un mode hardcore intégré prédéfini, plutôt que "à la carte". Avec si possible de meilleures récompenses et pourquoi pas un genre de classement ou de grade.

Dans le dernier Hitman par exemple, y a la difficulté normale, avec désactivation des aides au choix, et un mode difficile avec une seule sauvegarde sans aides. Avec des défis exclusifs à ce mode, ca donne envie de s'y essayer quand on a retourné le jeu de base.

---------------
n°13016583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2017 à 11:39:52  profilanswer

après ça reste une beta, et ça sert justement a fignoler ce genre de chose, a voir sur le produit finale.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13016584
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:40:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quand je joue à un jeu, c'est pas pour avoir mon susucre quand je fais quelque chose de plus dur.  :o

Ben évidemment que le sentiment d'accomplissement compte. J'ai fait tous les dark souls par exemple, c'est toujours un grand moment de satisfaction de tomber un boss. Mais là en l'occurence je trouve que c'est pas très motivant pour le moment :D

D'où mes réserves sur l'intérêt intrinsèque du titre à moyen / long terme :jap:

Message édité par v4mpir3 le 08-02-2017 à 11:40:38

---------------
n°13016586
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:40:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est sûr , mais il faudrait un mode hardcore intégré prédéfini, plutôt que "à la carte". Avec si possible de meilleures récompenses et pourquoi pas un genre de classement ou de grade.

Dans le dernier Hitman par exemple, y a la difficulté normale, avec désactivation des aides au choix, et un mode difficile avec une seule sauvegarde sans aides. Avec des défis exclusifs à ce mode, ca donne envie de s'y essayer quand on a retourné le jeu de base.

non mais encore une fois, y'a eu pleins de remontées sur le forum CBT, attendons de voir s'ils imposent plus de restriction en Ghost.

---------------
n°13016588
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:40:58  profilanswer

bardack a écrit :

après ça reste une beta, et ça sert justement a fignoler ce genre de chose, a voir sur le produit finale.  [:cosmoschtroumpf]

foestus a écrit :

non mais encore une fois, y'a eu pleins de remontées sur le forum CBT, attendons de voir s'ils imposent plus de restriction en Ghost.

Yep :jap:

---------------
n°13016593
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 11:42:13  profilanswer

foestus a écrit :

encore une fois, mets le en difficulté max, enlève l'UI et on en reparle.

+1

Kassad a écrit :

Bah rendre le jeu moins facile. Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Enlever tout challenge ou toute difficulté à un jeu, c'est plus ca que je ne comprend pas, perso. Toutes les aides embarqués tue le jeu et son intérêt à mon avis.

+2

foestus a écrit :

+3

Kassad a écrit :

Et au moins, ils laissent la possibilité de virer les aides, c'est déjà pas mal. Mais j'aimerais vraiment un vrai mode ghost...

+4

n°13016597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:43:32  profilanswer

bardack a écrit :

clair, vu la quasi absence de nuance entre les niveaux de difficulté, je me demanderai presque si ils avaient activés les plus hauts.

n°13016598
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:43:41  profilanswer

foestus a écrit :

Voir même un mode avec mort permanente. Si tu meurs en coop, tu passes définitivement en mode spectateur jusqu'à créer une nouvelle partie.  :whistle:

n°13016600
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:43:53  profilanswer

Kassad a écrit :

+1

Voilà ils ont que ça a faire !!! et le rendre global a toute la squad.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13016602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:44:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

clair, vu la quasi absence de nuance entre les niveaux de difficulté, je me demanderai presque si ils avaient activés les plus hauts.

Je me suis posé la question aussi.  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13016611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:47:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Je me suis posé la question aussi.  :o

En plus Ubi a pas tendance a faire des derniers niveau de diff trop easy. Sur Primal ou sur Division, sans le bon equipement tu en chies.

n°13016612
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 11:48:15  profilanswer

Quelqu'un avait su comment poser les mines dans la bêta ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13016615
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:49:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelqu'un avait su comment poser les mines dans la bêta ?

c'est un peu chiant mais faut sélectionner les mines, faire "G" pour se mettre en mode posage de mine et refaire "G" pour la poser ... en sachant que parfois il veut pas la poser ce con  :D

edit : perso je suis pas un fan des mines, sur cette carte en tout cas, y'a trop de peon qui ont les moyens d'avoir une voiture, pardon à la famille toussa :o

Message édité par foestus le 08-02-2017 à 11:50:55

---------------
n°13016617
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:51:04  profilanswer

foestus a écrit :

Je vois pas le souci, la modification de l'UI en fonction de la difficulté ça contente tout le monde justement :o
Et sinon dans le genre hardcore ils ont bien l'air d'oser avec For Honor, vu sa difficulté de prise en main et son exigence il sera pas pour tout le monde.

Bref oui quand tu t'appelles ubisoft t'es un peu obligé de faire un truc accessible mais ça n'empêche en rien de faire du hardcore derrière, d'où les modes de difficulté dans l'absolu.
Là non seulement le curseur de difficulté est tout basique mais en plus le coeur du jeu n'a pas l'air de demander une réelle coordination tactique donc même si tu peux jouer sans UI (ce qui à mon sens n'est pas particulièrement intelligent non plus, Arma pour reprendre cet exemple ne se passe pas spécialement complètement d'UI "pour faire hardcore" ) ça changera pas grand chose si ce n'est perdre des outils qui sont au coeur du jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13016625
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:53:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas le souci, la modification de l'UI en fonction de la difficulté ça contente tout le monde justement :o
Et sinon dans le genre hardcore ils ont bien l'air d'oser avec For Honor, vu sa difficulté de prise en main et son exigence il sera pas pour tout le monde.

non mais on est d'accord là dessus, mais pour subir sur un autre jeu l'absence de difficultés intermédiaires, là au moins y'a moins d'y toucher individuellement. je préfererais largement que celle-ci soit figée par le créateur de la partie, mais encore une fois, on va voir ce qu'Ubi va faire des retours sur le forum CBT.

---------------
n°13016639
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:58:09  profilanswer

On ne demande pas de supprimer les aides, mais simplement qu'il y ait une cohérence entre tous les joueurs d'une même partie c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 08-02-2017 à 12:02:43
n°13016642
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:59:37  profilanswer

acecel a écrit :

On ne demande pas de supprimer les aides, mais simplement qu'il y ait une consistance entre tous les joueurs d'une même partie c'est tout.

Une constance même :o

---------------
n°13016644
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 12:00:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Arma pour reprendre cet exemple ne se passe pas spécialement complètement d'UI "pour faire hardcore

Sur les serveurs hc justement bien sur que si. Absolument rien à l'écran.

n°13016651
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 12:02:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et tu joues comment sans l'image.  :o

n°13016653
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:02:58  profilanswer

acecel a écrit :

On ne demande pas de supprimer les aides, mais simplement qu'il y ait une consistance entre tous les joueurs d'une même partie c'est tout.

là dessus je me sens pas concerné, je vais pas faire de pick up de toute façon :D  

j'ai déjà une liste de 7/8 HFR sous la main pour faire du coop', que des gens bien  [:-tac-:4]  

---------------
n°13016657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 12:03:47  profilanswer

On s'en fiche des modes particuliers :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13016658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:04:05  profilanswer

Ils font ca plus intelligement que BF ou pas. Dans BF, le rien a l'ecran coupe meme les interfaces des vehicules  :pfff:

n°13016659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 12:04:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et tu joues comment sans l'image.  :o

:D

foestus a écrit :

là dessus je me sens pas concerné, je vais pas faire de pick up de toute façon :D  

j'ai déjà une liste de 7/8 HFR sous la main pour faire du coop', que des gens bien  [:-tac-:4]  

Jouer avec des randoms sur ce genre de jeu  [:mister mystere]  

n°13016662
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:05:15  profilanswer

ouais ça me parait plus effrayant que d'avoir l'UI en Ghost  [:frogaski62:5]

---------------
n°13016663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:05:42  profilanswer

Des fois je me demande si c'est pas mieux que de jouer avec Gandalf ou Eylde  :o

n°13016670
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 12:08:04  profilanswer

Du coup c'est surement pour ça qu'ils ont pas bloqué l'option de tout virer suivant la difficulté.  
Faut jouer entre gens de bons gouts et basta  [:cliowilliams:2]

n°13016678
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:09:45  profilanswer

foestus a écrit :

Je ne compte jouer qu'avec des gens d'hfr mais cela n'empêche pas le risque d'avoir des réglages différents.

Yeagermach42 a écrit :

Des fois je me demande si c'est pas mieux que de jouer avec Gandalf ou Eylde  :o

C'est pas faux  [:jaffax]  

n°13016685
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:12:42  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne compte jouer qu'avec des gens d'hfr mais cela n'empêche pas le risque d'avoir des réglages différents.

Honnêtement, comme c'est du coop' et pas un concours de bite, je m'en contrefous qu'un des joueurs présent avec moi sur TS joue avec moins de difficulté. Si c'est un joueur que j'apprécie, ça me permet de jouer avec lui sans qu'il en chie trop.

jouer avec des gens biens > concours de skill (je schématise gravement mais c'est pour faire comprendre le principe)

---------------
n°13016689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:14:25  answer

Kassad a écrit :

+1

C'est quoi "un vrai mode ghost" ?

n°13016691
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 12:14:34  profilanswer

foestus a écrit :

Honnêtement, comme c'est du coop' et pas un concours de bite, je m'en contrefous qu'un des joueurs présent avec moi sur TS joue avec moins de difficulté. Si c'est un joueur que j'apprécie, ça me permet de jouer avec lui sans qu'il en chie trop.

jouer avec des gens biens > concours de skill (je schématise gravement mais c'est pour faire comprendre le principe)

Encore +1. C'est pas un jeu compétitif. raf si un copain au final se sent mieux avec certaines aides.

n°13016695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2017 à 12:18:20  profilanswer

Au hasard connaissant le kassad, un mod hardcore digne des premiers épisodes de la série.
Mais je dis vraiment ça au hasard :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2017 à 12:54:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)