| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
babaorum Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:42:07 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah bah tiens j'allais parler des echos "buggés" edit: ils n'auraient du ne pas mettre ses échos dans la liste des intels vu qu'ils sont liés à des missions secondaires. Message édité par angelusdeus le 15-03-2016 à 10:14:26 |
toede barbatrucTransactions (0) | Je commence a me poser des questions survle end game...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
daffy-duck Transactions (0) | c'est con de les rendre visible sur la map si on ne peut pas encore y accéder |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | Quand tu dis qu'il reste la dz 05 et 06 a explorer tu cherches quoi ? Juste du mob ? Des named particuliers ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ouais à explorer quoi D'ailleurs d'après ce lien il m'en manquerait pas mal : http://www.gosunoob.com/division/d [...] locations/ Message cité 1 fois Message édité par theperco le 15-03-2016 à 10:44:07 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mmm, et comment qu'on sait qu'on a tué "tous les boss" dans la DZ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:37:49 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | Entre 36% de crit damage et 18% de pénétration d'armure, vous prendriez quoi? j'ai craft quelques vector 45 gold et je sais pas lequel utiliser entre ces deux là. les stats sont assez similaires sinon --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
olleN Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hooo la salle News que je viens de lire...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai rien dis |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 14:52:21 ![]() tiens ça vous perturbe pas d'ailleurs l'auto-aim du jeu (vu qu'on est à la souris)? |
Ankouleur Transactions (0) | Faut lire entre les lignes ^^
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprend pas comment on équipe les Mods. Attention je parle pas des mods d'armes mais des trucs dans l'inventaire au même titre que les genouillères, gants, sacs etc... Chez moi ca ne fait rien. |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 15:20:35 ![]() j'ai pourtant plusieurs fois eu l'impression que mon curseur "suivait" le mob sur lequel j'étais en train de tirer. |
ximothov Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En tout cas au pad y'a un mini lock qui s'active si tu vise à peu près le mob juste avant d'épauler l'arme. J'ai pas essayé à la souris mais vu qu'on peu passer à la volée du pad au clavier/souris ça ne me paraît pas impossible. Message édité par Sat45 le 15-03-2016 à 15:29:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou alors vous êtes plein à croire que vous êtes excellent alors qu'en fait non --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 16:00:28 ![]() En même temps c'est expliqué nulle part. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je joue à tous mes jeux à la manette xone... (sauf wow et d3) et je m'en dort très bien ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |