| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:52:11 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a eu un patch depuis 5h du mat? Message édité par Ozhack78 le 08-03-2016 à 09:06:20 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Super je me lève pour jouer,et paf un patch de 3go a dl,super avec ma connexion. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est clair qu'ils abusent pour le patch, tout était prêt, ils auraient pu nous permettre de le DL depuis longtemps.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ouvre uplay à 1h du mat, je découvre que j'ai quelques Go à télécharger. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 08-03-2016 à 09:12:25 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Spa fiable uplay, tu d'mandes un code -20%, ça arrive pas et en plus leur service client ouvre qu'a 10h30. Fainéant. Message édité par M600 le 08-03-2016 à 09:26:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain j'arrive plus à relancer le jeu suite a mon crash d'hier.... j'ai un écran noir a chaque fois. J'entends la musique et les bruitages du menu mais j'ai rien à l'écran |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:27:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a des mecs sur console qui ont joué offline pendant que les serveurs étaient down et qui ont perdu leurs données. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Serveur indisponible pendant une partie solo, la classe ! |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous aussi vous avez rien chez le marchand de reward ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- BFV / STRAVA |
Essai de trouver le fichier qui sauvegarde la configuration vidéo de ton jeu et supprime le. Édit: note à moi même: toit lire avant de répondre Message édité par Sat45 le 08-03-2016 à 10:04:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | lancement du jeu de qualitay, on voit les mec qui n'ont rien appris des erreurs des autres |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ozhack78 Transactions (27) | Ce foutoir Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 08-03-2016 à 10:35:43 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ca tres propre perso. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
oui mais il a racheté le jeu
tout marche très bien hein. faut pas prendre en compte les plaintes de ce matin. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2016 à 10:39:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Euh ... petite question dès le début pour "Vérifier son identité", moi ça bug comme tous les autres joueurs dans la planque ... ça vous l'a fait ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
suchimansu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par suchimansu le 08-03-2016 à 10:57:55 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oh bor***, ça marche pour aucun joueur xD --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |