Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°15519967
Thima

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 17:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 Merci pour le  discord  par contre y a pas trop d'activité !
 
 J'avais pensé à une ACR ou Famas mais bon j'aime bien cette Capacitor en attendant de choper une Eagle Barer la seule exotique qui me manque !
 
 Pour les crashs , j'en ai un chaque fois après avoir lancé le jeu , je pense que le HDR  en est la cause alors avant  de me lancer sur un CP , j'attends que le jeu crash !
 
 J'ai baissé les graphismes sur hight puis le fog sur low ainsi que sur DX11 mais toujours pareil même désactivé le hdr cela crash et j'ai testé sur le pc de mon fils (3090FE) pareil !  
 
 Pas eu de delta mais mike 03 depuis la mise à jour et du lags sur certaines missions CWO ,  Darpa , Countdown et Summit  
 
 Pour le talent Déterminé il a été nerf en début de semaine , c'est clair que avec le Chainkiller enchainé les headshots sans même visé la tête un peu abusé je trouve !
 
 Le Ninjabike j'ai laissé tombé à cause de ce bug peut-être cela va être corrigé mais j'ai l'impression que les devs Massive ont un peu bâclé la maj !  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 17:49:12  profilanswer
 

n°15522577
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 16:19:35  profilanswer
 

Hello,
 
question de newbie, je viens de up lvl 40 et je me posais des questions de base pour le stuff :
- est-ce que les niveaux de difficultés permettent de loot des armes avec plus de dégats de base ?
 
Car, pour l'instant je fais pas énormément de dégâts, j'ai fait le capitole en mode difficile, avec des mecs qui faisait beaucoup, beaucoup plus de dégats, mais je n'ai pas vu que les loots étaient bien plus puissant ?
Ou alors le dégats des armes passent uniquement par le boost en % de dégats ou de critique apportés par l'équipement ?
 
merci :)  

n°15522596
MMM23

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 17:11:43  profilanswer
 

Les dégats de base en dehors de tout bonus sont les mêmes pour une arme donnée... mais tu as des 3 stats pour chaque arme, des bonus en fonction de l'équipement, et des bonus en fonction du niveau SHD (y'a aussi les améliorations liées à l'expertise  :whistle: ).
Bref, une tétrachiée de bonus qui influence  :o  
Entre 2 armes de la même catégorie, la valeur de base, les coups par minute et la taille du chargeur peuvent variées (donc le DPS hors bonus).
 
De base, tu as un pourcentage "degats de [type d'arme]" pour tous + 2 autres stats. Ca peut venir avec de la proba/dégats critique, du dégats headshot... ca va influencer les dégats. Tu as dégats à la santé, aux protections ou sur cible non abritée, ca va jouer sur les dégats en fonction des situations.  
Maniement d'arme, stabilité ou précision jouent sur la visée... mais du coup, ca fait moins de dégats d'armes.
 
Le niveau de difficulté influencera sur la qualité du loot et donc d'avoir à éviter de passer par le craft (tout du moins d'avoir à optimiser toutes les stats). Quand tu montes en difficulté, les 3 stats "de base" sont globalement plus élevées (et donc les dégats aussi). Par exemple, les dégats fusil d'assault seront quasi tout le temps autour des 12% au lieu de 6%

n°15522609
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 17:29:04  profilanswer
 

ok merci :)
 
Donc en gros les données de base de mon arme actuelle (niveau 40 difficulté normale) ne changeront pas.  
Soit je loot en meilleur qualité pour avoir de meilleurs attribut soit éventuellement je la conserve et je réétalonne ?  
 
Si par exemple j'adore la M4 police, je peux garder celle que j'ai, loot en niveau normal et juste aller modifier ses attributs. Je looterai jamais une M4 police avec des dégats bruts plus importants en niveau de difficulté supérieur ?
 
C'est ultra complet en terme de bonus, de build

n°15522617
MMM23

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 17:48:57  profilanswer
 

Farm d'abord, tu trouveras certainement des M4 Police avec de meilleures stats.
Tu peux faire du summit en héroique avec loot ciblé AR par exemple (généralement, tu trouveras facilement des groupes pour te carry).  
 
Le 1er truc à faire, c'est de remplir la bibliotheque au poste de réétalonnage avant d'y dépenser les ressources. Je te conseille cette video pour comprendre (https://www.youtube.com/watch?v=AeDb-vxqgSY).
Tu ne peux réétalonner qu'une stat après il faudra optimiser, donc le mieux est de trouver une arme avec au moins une stat au max et une très proche (les ressources pour optimiser sont rares).
 
Note: du moment où tu es lvl 40, les armes violettes ne valent plus rien, il te les faut en gold.

n°15522632
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 18:20:20  profilanswer
 

ok merci,
 
j'ai déjà quelques stats intéressantes au max.  
 
je vais continuer à farm  
 
merci beaucoup :)

n°15522775
Thima

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 22:34:18  profilanswer
 


 Pour bien progresser assez vite en Lvl - Xp  , farme les convois , les otages et et les contrôles cela rapporte pas mal et du bon stuff en général !
 
Essaye de faire tes spécialités (Artilleur, Démolisseur , incendiaire, Technicien...)  en premier , cela très vite en faisant les projets , primes et missions car cela t'apporte du bonus en dégâts d'armes , compétences et autres...
 
Quand ton inventaire est plein , tu vas à l'expertise pour donner tes pièces et armes pour faire monter la maitrise (rang 10) et si tu veux pour faire monter la maitrise de chaque pièces , armes et autres , tu farmes le Coundown !
 
En 15 mm tu as du loot plus les caisses , cela monte très vite en sélectionnant un butin ciblé aussi , commence par choisir un gear ( Providence , Fenris , Walker ou autres )  
 
Pour les armes c'est beaucoup plus long à monter mais tu alternes avec le gear et de plus en faisant le countdown tu as de très bonnes armes et pièces qui tombent !
 
Je te conseille  de le faire en Defi ( beaucoup plus de loot ) et avec des randoms cela va très bien car tout le monde connait le parcours et surtout pour la fin , tu as tous les chasseurs , il faut rester en groupe  car sinon adieu l'hélico !
 
Sinon tu as aussi The Summit pour les pièces de craft car tu as toutes les factions dans la tour ( Blacks Tusk , Hyènes , Parias et autres ...)mais je trouve plus long à faire !
 
Enfin le plus long à faire reste la montre de Keener qui donne aussi des bonus pour ton perso ( santé , armure , compétence et autres ) pour cela les convois rapportent beaucoup en xp  , commence en Défi puis en ayant un meilleur stuff passe en héroïque voir avec des directives ...  
 
En faisant comme cela le Countdown et les convois tu montes très vite en Lvl  et aussi cela  te permet de faire une build  et de l'optimiser puis l'expertise   ...
 
 
 Une fois que tu as le lvl SHD 1000 ,montre de Keener complète , tu peux te créer un deuxième perso et faire la campagne de New-York entière pour débloquer la montre de Keener et avoir les ressources illimités pour ton perso principal donc optimisation et expertise plus rapide !
 
Je te conseils d'être au moins SHD 1500 voir plus car tu auras plus de crédits , ce n'est pas un glitch et cela fonctionne depuis très longtemps , j'en suis à mon 2ème perso !
 
Mais bon tu as encore du chemin à faire avant d'être 1500 SHD, après tu peux faire comme les "petits joueurs" qui trouvent des glitchs pour monter plus vite en LVL  et qui tuent le jeu !    
 
Vidéo de l'astuce quand tu seras SHD 1000 voir plus https://www.youtube.com/watch?v=UKPSxUCiHiQ
 
 


---------------

n°15522781
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2023 à 22:39:59  profilanswer
 

zendb a écrit :

ok merci,

 

j'ai déjà quelques stats intéressantes au max.

 

je vais continuer à farm

 

merci beaucoup :)


Tu veux le meilleur conseil que tu puisses avoir ?
Oublies tout ce que tu viens de lire et joue simplement au jeu. Quand t'auras quelques dizaines d'heures de plus au compteur tu pourras revenir lire ce que les autres ont répondu mais d'ici là, te prend surtout pas la tête avec ça.

n°15522786
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 22:46:25  profilanswer
 

Thima a écrit :


Quand ton inventaire est plein , tu vas à l'expertise pour donner tes pièces et armes pour faire monter la maitrise (rang 10) et si tu veux pour faire monter la maitrise de chaque pièces , armes et autres , tu farmes le Coundown !

 

En 15 mm tu as du loot plus les caisses , cela monte très vite en sélectionnant un butin ciblé aussi , commence par choisir un gear ( Providence , Fenris , Walker ou autres )

 

La j'ai pas saisi, quand tu dis donner ton stuff c'est à dire ?

 

Comment tu cibles un butin ?

n°15522787
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 22:47:02  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Tu veux le meilleur conseil que tu puisses avoir ?
Oublies tout ce que tu viens de lire et joue simplement au jeu. Quand t'auras quelques dizaines d'heures de plus au compteur tu pourras revenir lire ce que les autres ont répondu mais d'ici là, te prend surtout pas la tête avec ça.


 
Meilleur conseil ever.
 
Et fais du matchmaking, j'ai eu de super rencontre avec. Ok c'était quand le jeu était plus récent. Mais dis toi bien que je suis toujours en contact avec 2-3 personnes que j'ai rencontré en MM sur ce jeu, avec qui on a ensuite enchainé 1000h sur ce jeu, et ensuite sur d'autres jeux  :D Et quel plaisir les activités de ce jeu avec de bons groupes et une bonne ambiance. Ça restera un de mes meilleur souvenirs de JV tout confondu.


---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 22:47:02  profilanswer
 

n°15522814
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 23:21:10  profilanswer
 

J'ai fait du matchmaking mais avec des mecs ultra stuff, au final ils defoncaient tout, aucun challenge

n°15522836
Thima

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 01:22:13  profilanswer
 


  Tout le loot que tu ramasses , ton sac est vite plein au lieu de vendre ou démonter , tu vas à l'expertise et tu donnes ce que tu veux monter en maitrise et cela te fait monter ton niveau d'expertise .  
 
 Il te faut 200 pts pour monter un niveau d expertise et 20 armes pour le rang de maitrise  pour une vector par exemple , pour le gear il en faut plus !  
 
 Pour le matchmaking avec random , je suis toujours bien tombé après tout dépends de ton niveau et de ton stuff mais  tu progresseras plus vite en faisant les CT , convois et otages puis si tu sens pas de le faire seul tu appelles au secours un berger  :)  
 
 J'ai même fait des amis comme cela et parfois on se retrouve le soir pour nettoyer tout un quartier et en vocal c'est la rigolade surtout en anglais  :lol:  


---------------

n°15522838
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 02:36:38  profilanswer
 

Haaa je ne savais pas que tu pouvais faire monter l'expertise avec du stuff.
Je pensais que c'était uniquement en jouant avec une arme ou équipement.

n°15523215
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 13:37:41  profilanswer
 

Tu peux aussi ne pas t'emmerder avec l'expertise, ça n'est pas du tout rentable.
Un bon build, des pièces maxées et surtout de l'expérience dans le jeu ça fait nettement plus la différence.
En ce moment dans notre clan on est plusieurs à faire du hardcore, donc on refait des persos à partir de rien, on se rend bien compte que c'est bien plus facile avec notre expérience que quand on l'a fait initialement, la première fois.
Un point est vraiment crucial à mes yeux pour le plaisir du jeu c'est de jouer avec un bon groupe. Le jeu solo est correct, en matchmaking tu as des parties sympas, avec un groupe ça prend une toute autre dimension.  
Pour faire des raids, aller en DZ, aider à farmer, échanger autour des builds, faire des légendaires bien piquantes...

n°15523246
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 14:20:03  profilanswer
 

On joue à 2 avec un pote.

 

Pour l'instant mon plus gros kiff c'est l'ambiance, les graphismes et les détails. Je trouve ça dingue que ce jeu ne fassent pas parler plus de lui.
Se promener la nuit, avec un bon pc, c'est vraiment super immersif, j'adore

n°15523263
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 14:39:24  profilanswer
 

T'as été voir les concerts au campus la nuit ?

n°15523267
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 14:40:33  profilanswer
 

non pas encore, il me manque encore des missions secondaire, et des scénario (??) comme le zoo. C'est une instance ?

n°15523279
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 14:54:11  profilanswer
 

Le campus c'est un refuge dans la zone ouest de Washington.
Tu dois confondre avec Kenly College je pense.
Tant que tu es dans cette zone la nuit, tu peux faire des jumping jack dans la piscine qui est au nord-ouest du potomac event center :  
 
https://i.ibb.co/Zf86330/Capture-d-cran-du-2023-03-27-15-40-56.png"


Message édité par darky_mtp1 le 27-03-2023 à 15:42:22
n°15530762
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 17:23:12  profilanswer
 

A part se faire carry, il y a des astuces pour leveler rapidement ? (je te reprends un nouveau perso, je suis level 21)

n°15530774
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 07-04-2023 à 17:33:03  profilanswer
 

giHefca a écrit :

A part se faire carry, il y a des astuces pour leveler rapidement ? (je te reprends un nouveau perso, je suis level 21)


Si t'as le DLC tu peux level up ton perso au niveau 30 je crois.
 
Sinon tu peux relire ce qui a été dit plus haut vu que faire monter tes niveaux SHD et level up, c'est la même chose ;)

n°15530917
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 23:21:44  profilanswer
 

:jap: convoi, otages et CP pour le moment quoi :)

n°15532563
Thima

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 18:55:00  profilanswer
 


 Tu peux ajouter des directives à ton niveau ( 5 maximum ) cela augmente ton xp et du bon loot ! après quand tu connais bien tous les points de spawn des mobs  , tu montes vite en SHD !
 
 Après tu as les projets quotidien , hebdomadaire et primes ou tu prends pas mal d'xp aussi !
 
Sinon tu as les 100 étages de  The Summit , tu peux la faire en plusieurs  étapes heureusement  :)


---------------

n°15533111
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-04-2023 à 17:30:24  profilanswer
 

Bon, à quand un petit 3 : back to NYC avec New Jersey et Brooklyn ?  
Et en bonus : 1 mètre de neige pour avancer très lentement dans le jeu et augmenter tout autant sa durée de vie ! :D

n°15533237
Thima

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 20:48:14  profilanswer
 

 
 Comme dans le 1 , un mode survivaliste  froid , faim , virus et chasseurs  :D  
 
C'est vrai que cette ambiance et immersion manque à The Division 2 !


---------------

n°15533246
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 20:59:16  profilanswer
 

Thima a écrit :

 
 Comme dans le 1 , un mode survivaliste  froid , faim , virus et chasseurs  :D  
 
C'est vrai que cette ambiance et immersion manque à The Division 2 !


Peut-etre pour le jeu Avatar :o
Ils avaient fait ca pour Far cry primal mais il me semble qu'il fallait finir le jeu avait de débloquer ce mode.

n°15533307
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 23:39:00  profilanswer
 

Farcry 2 où il fallait se soigner en permanence

n°15533310
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-04-2023 à 23:40:31  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Bon, à quand un petit 3 : back to NYC avec New Jersey et Brooklyn ?  
Et en bonus : 1 mètre de neige pour avancer très lentement dans le jeu et augmenter tout autant sa durée de vie ! :D


 
T'es chaud de demander ça alors que Ubi ne semble plus rien produire depuis 2 ans :o
 
je sais pas quelles cartouches ils ont pour la "période E3", mais faut espérer qu'ils ont du lourd en prévision, sinon ils sont morts définitivement :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15533539
MMM23

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 13:24:00  profilanswer
 

Il y a Heartland - leur PvPvE - qui est toujours prévu cette année (il me semble)

n°15533826
Thima

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 20:27:27  profilanswer
 

   
  Un free to play  XDEFIANT  qui va sortir  https://www.youtube.com/watch?v=axDcjinoqo4 - https://www.youtube.com/watch?v=VUv3ug_uHkE
 
 Il est en ce moment en beta disponible !  
 
 Sortie prévue pour Juin ...


---------------

n°15533893
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 22:08:01  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Bon, à quand un petit 3 : back to NYC avec New Jersey et Brooklyn ?  
Et en bonus : 1 mètre de neige pour avancer très lentement dans le jeu et augmenter tout autant sa durée de vie ! :D


 
C'est pas de suite qu'on y aura le droit  :o  
 
Il va falloir attendre que Avatar, puis Star Wars sortent, vieillissent, pour que Massive puisse éventuellement se concentrer à développer un 3. Bref au meilleur des cas dans des années...
Au pire des cas jamais.  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°15533916
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 22:26:52  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
C'est pas de suite qu'on y aura le droit  :o  
 
Il va falloir attendre que Avatar, puis Star Wars sortent, vieillissent, pour que Massive puisse éventuellement se concentrer à développer un 3. Bref au meilleur des cas dans des années...
Au pire des cas jamais.  :o


Et que ce style de jeu revienne à la mode.

n°15534074
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 09:26:34  profilanswer
 

J'ai la mission DARPA qui est verrouillée par je ne sais pas quoi.
J'ai bien fini la mission Pentagone juste avant pourtant  [:urd]

 

Je n'accède pas non plus au countdown... J'ai bien le rond juste au dessous du summit mais impossible de cliquer dessus :cry:

 

C'est nul de se sentir débutant :cry:


Message édité par giHefca le 14-04-2023 à 09:35:28
n°15534087
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 09:41:30  profilanswer
 

-> MP

n°15535815
Thima

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 20:37:46  profilanswer
 


 Sortie du patch TU 17.2 demain  https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] 18th_2023/
 
Je vais enfin pouvoir craft mon Regulus !
 
Sinon comme il fallait s'y attendre nerf du talent Déterminé + pas mal de corrections de bugs en espérant que Massive n'en rajoute pas pour autant !


---------------

n°15535846
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 21:58:13  profilanswer
 

Citation :

Fixed the issue with the DARPA mission remaining locked after completing the Pentagon mission

n°15535896
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 00:49:03  profilanswer
 

Vue la liste des patches j'ai très peur.
Ils ont la manie de casser un truc dans jeu en réparant un truc qui n'a rien à voir.

n°15536413
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 22:05:24  profilanswer
 

Ubi va presenter plusieurs choses en rapports avec The Division dont le nouveau mode "the descent" pour TD2, le 20 avril a 20 heures.
https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 6hmOAtAAAA

n°15536448
Thima

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 22:57:20  profilanswer
 


 :)  Je n'ai pas eu un seul crash , je suis toujours en directx 11 pour le moment , je vais tenter le directx 12 demain !
 
 enfin j'ai mon Régulus  :bounce:  et  j'ai commencé une build plutôt sympa pour l'utiliser !
 
 
 
 


---------------

n°15536468
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 23:46:48  profilanswer
 

Tiens moi non plus pas un seul crash ce soir
 
Je suis passé d'un build heartbreaker à striker sans trop changer de gameplay ou d'armes/skills
Cette violence du DPS [:kriskraft]

n°15536663
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 11:54:07  profilanswer
 

Oui dans les deux cas tu peux le stacker comme un porc avec un ACS-12 (et cousins) au corps à corps.
T'as juste pas le Côté tanky par contre tu as un DPS très correct, voir monstrueux.

n°15536965
Thima

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 20:49:53  profilanswer
 


 Pareil pour ma part suis sur une build Striker , masque du coyote et un torse fenris talent oblitération avec une KingBreaker  qui découpe  :D  
 
 Je teste en Légendaire sur DUA mais faut un healer avec moi car  un peu fragile mais la Tueur de rois fait son taf , un peu difficile en stabilité  et qui reste ma préférée en DPS !
 
 J'essaye aussi un Famas 2010 plus stable avec le même talent Ligne parfaite mais je la trouve moins perfomante !


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR