Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°15169294
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 25-09-2021 à 23:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ben je te répond donc oui je f5 ici de temps en temps, pour le "je veux pas te parler" je voulais dire par téléphone, j'en vois pas l'intérêt, c'est pas moi qui était dans dz, j'ai rien a voir avec vos histoires de gosses.  
et oui t'es salé, sinon tu viendrais pas ici poster tes screens a chaque fois. va décompresser sérieusement, se monter la tête rien que pour un jeu.


 
Le salé c'est peut-être toi ? J'ai connu Django des années avant toi, fais des runs de fous sur div 1 tu 1.3 (underground), fini le raid razorback week 1 et été le premier du clan HFR à réaliser à l'époque. T'es jaloux et tu surfes sur la complicité avec Peter le toxique pour te venger ou je ne sais quoi ? T'as l'air d'avoir un truc. Tu es de l'Ile de France ? Je te paye une bierre pour discuter face à face, encore mieux.
 
 
Screens à chaque fois ? Encore un truc sur lequel tu te prononces sans savoir quoi que ce soit.


Message édité par The Real Deal le 25-09-2021 à 23:19:42

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 23:18:38  profilanswer
 

n°15169295
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2021 à 23:21:34  profilanswer
 

me venger ? tain mais redescends un peu. ça vire a la paranoïa a ce stade la.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169297
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 25-09-2021 à 23:25:16  profilanswer
 

bardack a écrit :

me venger ? tain mais redescends un peu. ça vire a la paranoïa a ce stade la.  [:moonbloood:2]


 
C'est une question peut-être mal formulée, mais t'as l'air d'avoir un grief envers ma personne alors que je te connais à peine. Je cherche à savoir comment on peut s'associer à une personne qui insulte dans ce jeu vidéo, les autres et être solidaire pour salir ce que fût ce clan à ses débuts et ce qu'il devient avec au moins cet énergumène.


Message édité par The Real Deal le 25-09-2021 à 23:26:14

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169299
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2021 à 23:31:00  profilanswer
 

ben non j'ai rien contre toi, je communiquerais pas avec toi sinon. et ne t'inquiète pas le clan n'est pas sali, je te le répète django comme nous en avait rien a faire de ce genre de trashtalk en dz, c'est comme ça la dz malheureusement. ça n'en fait pas d'une personne mauvaise (peter) en dehors c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 25-09-2021 à 23:31:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169303
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 23:40:21  profilanswer
 

Me juger par mon nombre de messages ? Ok mec, j'ai fait ce compte vu que tu ne sais pas communiquer de manière plus privée sur notre discord justement. Tu parles du langage de Nicolas alors qu'il a l'air de savoir s'exprimer dans un français très correct et aligner une phrase qui a un sens. Toi c'est autre chose malheureusement ...  
Si ton seul but c'est de venir pleurer à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose bah j'sais pas comment tu avances dans la vie, si tu prends le seum si rapidement pour un jeu, ça doit être compliqué d'affronter la vie réelle alors ?
Je vois le genre de mec que tu es, tu fais l'ancien, le vieux qui était là avant tout le monde et a tout déjà fait. Sauf que t'es juste un être humain parmi 7 milliards d'autres hein, ta vie compte pas plus que la mienne ou celle d'un autre alors détends toi un petit peu, c'est meilleur pour le cœur

Message cité 1 fois
Message édité par danny_bounce le 25-09-2021 à 23:44:01

---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169309
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 25-09-2021 à 23:54:10  profilanswer
 

bardack a écrit :

ben non j'ai rien contre toi, je communiquerais pas avec toi sinon. et ne t'inquiète pas le clan n'est pas sali, je te le répète django comme nous en avait rien a faire de ce genre de trashtalk en dz, c'est comme ça la dz malheureusement. ça n'en fait pas d'une personne mauvaise (peter) en dehors c'est tout.


 
Faux la DZ je la connais surement bien avant toi (early adopter div 1). Ce n'est pas l'image que tu veux en donner toujours pour cautionner ton ami le schizo à double personnalité (?) (gentil IRL/ insultant et attitude toxique derrière un clavier ?). Il a passé 30 minutes à sortir full red regulus pour tuer mon perso immobile, se faire tuer aussitôt par d'autres gens alors que je l'ignorais et rebelote pendant 20 fois environ en boucle à me OS alors que j'étais participant et spectateur à un checkpoint de DZ ambiance cool. Jamais vu cela pendant des années et une telle insistance un samedi soir ça fait peine à voir et on s'en passe largement d'un type de ce genre. On croise des gens qu'on connait, qu'on ne connait pas, on a du fun par expérience. Les toxiques, une majorité s'en passe. Une minorité (toi et une poignée ?) cautionne.
 
Et Django j'étais en DZ div 1 très longtemps avec lui, il n'était pas à l'image de ce que tu cautionnes et tu décris. plutôt calme et posé (et rusher quand il fallait avec humour caustique parfois).
 
T'es un grand personnage philosophe, plutôt que d'apaiser et dire à ton chouchou de me lâcher les basquettes, tu cautionnes. Ca en dis long sur tes valeurs irl... quand tu montes à Paris, tu m’appelles pour m'offrir une bière ?
 
 
 
 


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169311
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 25-09-2021 à 23:55:26  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

Me juger par mon nombre de messages ? Ok mec, j'ai fait ce compte vu que tu ne sais pas communiquer de manière plus privée sur notre discord justement. Tu parles du langage de Nicolas alors qu'il a l'air de savoir s'exprimer dans un français très correct et aligner une phrase qui a un sens. Toi c'est autre chose malheureusement ...  
Si ton seul but c'est de venir pleurer à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose bah j'sais pas comment tu avances dans la vie, si tu prends le seum si rapidement pour un jeu, ça doit être compliqué d'affronter la vie réelle alors ?
Je vois le genre de mec que tu es, tu fais l'ancien, le vieux qui était là avant tout le monde et a tout déjà fait. Sauf que t'es juste un être humain parmi 7 milliards d'autres hein, ta vie compte pas plus que la mienne ou celle d'un autre alors détends toi un petit peu, c'est meilleur pour le cœur


 
Bonjour, donnes moi ton téléphone si tu veux parler en privé. Voir organise un RDV irl gentil Peter, je préfère voir qui veut "échanger"
 
 
Ps : le "seum" c'est toi qui l'a pris à notre première rencontre quand tu t'es fait laver.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 26-09-2021 à 00:00:43

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169313
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:04:05  profilanswer
 

En général je ne donne pas mon téléphone à des gens que je ne connais pas, on a essayé de dialoguer avec toi sur discord et tu as esquivé pour venir te plaindre une fois de plus ici quelques semaines après.
 
Je crois que tu as des petits problèmes de compréhension, je ne suis pas Peter en fait, c'est pas écrit "Peter" ou "D F.F.L." à gauche je crois.  
Donc non, je n'ai pas pris le seum vu que ne te connais pas.


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169314
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 00:06:48  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
Faux la DZ je la connais surement bien avant toi (early adopter div 1). Ce n'est pas l'image que tu veux en donner toujours pour cautionner ton ami le schizo à double personnalité (?) (gentil IRL/ insultant et attitude toxique derrière un clavier ?). Il a passé 30 minutes à sortir full red regulus pour tuer mon perso immobile, se faire tuer aussitôt par d'autres gens alors que je l'ignorais et rebelote pendant 20 fois environ en boucle à me OS alors que j'étais participant et spectateur à un checkpoint de DZ ambiance cool. Jamais vu cela pendant des années et une telle insistance un samedi soir ça fait peine à voir et on s'en passe largement d'un type de ce genre. On croise des gens qu'on connait, qu'on ne connait pas, on a du fun par expérience. Les toxiques, une majorité s'en passe. Une minorité (toi et une poignée ?) cautionne.
 
Et Django j'étais en DZ div 1 très longtemps avec lui, il n'était pas à l'image de ce que tu cautionnes et tu décris. plutôt calme et posé (et rusher quand il fallait avec humour caustique parfois).
 
T'es un grand personnage philosophe, plutôt que d'apaiser et dire à ton chouchou de me lâcher les basquettes, tu cautionnes. Ca en dis long sur tes valeurs irl... quand tu montes à Paris, tu m’appelles pour m'offrir une bière ?
 
 
 
 

t'es gentil mais moi aussi j'ai joué a division depuis le début, donc oui la dz a son côté toxique c'est comme ça.  
j'ai jamais dit que django trashtalk en dz, j'ai dit qu'on s'en foutait de ce que pouvait faire les gens du clan en dz avec le trashtalk, la nuance est la.  
mais je suis pas le père de peter, c'est ça que tu ne comprends pas, si par cautionner c'est s'en battre les reins de ce qu'il se passe en dz, oui, mais je suis en aucun cas derrière lui a le féliciter ou autre. et merci de laisser mes valeurs tranquilles, on ne se connait pas.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169315
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:07:43  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

En général je ne donne pas mon téléphone à des gens que je ne connais pas, on a essayé de dialoguer avec toi sur discord et tu as esquivé pour venir te plaindre une fois de plus ici quelques semaines après.
 
Je crois que tu as des petits problèmes de compréhension, je ne suis pas Peter en fait, c'est pas écrit "Peter" ou "D F.F.L." à gauche je crois.  
Donc non, je n'ai pas pris le seum vu que ne te connais pas.


 
T'as besoin d'être à plusieurs déjà quand tu vas entendre la voix d'un homme ? Je propose de parler face à face comme ça je pourrais pas "esquiver", on est tous gentil irl comme souligne un membre de votre clan.


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 00:07:43  profilanswer
 

n°15169317
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 00:08:57  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
Bonjour, donnes moi ton téléphone si tu veux parler en privé. Voir organise un RDV irl gentil Peter, je préfère voir qui veut "échanger"
 
 
Ps : le "seum" c'est toi qui l'a pris à notre première rencontre quand tu t'es fait laver.


c'est pas peter, et stop avec tes irl pour faire le chaud, tu montes dans les tours pour un jeu la, tu t'en rends compte ou pas?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169318
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:09:56  profilanswer
 

T'as besoin de mettre des messages ici pour régler tes petits tracas du quotidien ? Perso je préfère envoyer des messages discord pour ne pas pourrir un thread qui n'est pas là pour ça


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169320
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:11:58  profilanswer
 

bardack a écrit :

t'es gentil mais moi aussi j'ai joué a division depuis le début, donc oui la dz a son côté toxique c'est comme ça.  
j'ai jamais dit que django trashtalk en dz, j'ai dit qu'on s'en foutait de ce que pouvait faire les gens du clan en dz avec le trashtalk, la nuance est la.  
mais je suis pas le père de peter, c'est ça que tu ne comprends pas, si par cautionner c'est s'en battre les reins de ce qu'il se passe en dz, oui, mais je suis en aucun cas derrière lui a le féliciter ou autre. et merci de laisser mes valeurs tranquilles, on ne se connait pas.


 
 
On se connait pas mais tu prends tes grands airs moralisateurs pour cautionner l'attitude toxique de ton pote envers ma personne. Tu connais le karma toi et ton pote ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169321
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:13:11  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'est pas peter, et stop avec tes irl pour faire le chaud, tu montes dans les tours pour un jeu la, tu t'en rends compte ou pas?


 
Qui fait le chaud en DZ et derrière vos claviers ? On est tous gentil irl ; ca veut parler ? Ben on organise une rencontre ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169322
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:14:06  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

T'as besoin de mettre des messages ici pour régler tes petits tracas du quotidien ? Perso je préfère envoyer des messages discord pour ne pas pourrir un thread qui n'est pas là pour ça


 
Tu parles de pourriture ? Toi ?  :lol: jeux vidéo, discord ? Tu te sens mieux comme cela que de se voir ou parler en privé au téléphone ?


Message édité par The Real Deal le 26-09-2021 à 00:16:50

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169326
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:19:32  profilanswer
 

On ne se connaît pas, donc tu vas redescendre d'un ton.  
 
Tu parles de "faire le chaud derrière le clavier" et de "toxicité" alors que là c'est toi qui n'est pas respectueux alors qu'on ne se connaît absolument pas.  
 
Enfin bref, ta vie a l'air ultra passionnante pour poster toutes les deux semaines tes petites complaintes du samedi soir en DZ. T'as sûrement le double de mon âge mais tu ne sais même pas prendre un minimum de recul et comprendre qu'un jeu en ligne, surtout pvp, surtout la DZ bah ouais, c'est rempli de personnes qui te lanceront des petites piques à droite à gauche mais faut savoir ne pas prendre un seum monstre à chaque message sinon tu ne t'en sors pas dans ta vie ...


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169327
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 00:20:25  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
On se connait pas mais tu prends tes grands airs moralisateurs pour cautionner l'attitude toxique de ton pote envers ma personne. Tu connais le karma toi et ton pote ?


 
moralisateur ? je t'ai juste dit qu'on s'en foutait, et que t'es salé a venir pleurer ici, ça fait de moi un moralisateur ? je te donne juste mon point de vu, tu fais bien ce que tu veux.
tout de suite le karma, tain tu vas toute les faire ?  [:cosmoschtroumpf]  
 

The Real Deal a écrit :


 
Qui fait le chaud en DZ et derrière vos claviers ? On est tous gentil irl ; ca veut parler ? Ben on organise une rencontre ?


contacte peter directement, c'est toi qui fait le chaud avec tes irl, c'est toi qui t'excite tout seul la.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169328
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:21:42  profilanswer
 

Pourquoi je me casserai le cul, dépenserai de l'argent pour venir voir un pauvre type comme toi en fait ?  
Tu crois vraiment que les gens ont que ça à foutre de venir dans ta ville te voir ?


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169329
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:22:20  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

On ne se connaît pas, donc tu vas redescendre d'un ton.  
 
Tu parles de "faire le chaud derrière le clavier" et de "toxicité" alors que là c'est toi qui n'est pas respectueux alors qu'on ne se connaît absolument pas.  
 
Enfin bref, ta vie a l'air ultra passionnante pour poster toutes les deux semaines tes petites complaintes du samedi soir en DZ. T'as sûrement le double de mon âge mais tu ne sais même pas prendre un minimum de recul et comprendre qu'un jeu en ligne, surtout pvp, surtout la DZ bah ouais, c'est rempli de personnes qui te lanceront des petites piques à droite à gauche mais faut savoir ne pas prendre un seum monstre à chaque message sinon tu ne t'en sors pas dans ta vie ...


 
 
Ca continue de jaqueter derrière un clavier, c'est un constat...


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169330
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:24:09  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

Pourquoi je me casserai le cul, dépenserai de l'argent pour venir voir un pauvre type comme toi en fait ?  
Tu crois vraiment que les gens ont que ça à foutre de venir dans ta ville te voir ?


 
Redescend d'un ton  :lol:  
 
 


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169331
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:25:05  profilanswer
 

bardack a écrit :


 
moralisateur ? je t'ai juste dit qu'on s'en foutait, et que t'es salé a venir pleurer ici, ça fait de moi un moralisateur ? je te donne juste mon point de vu, tu fais bien ce que tu veux.
tout de suite le karma, tain tu vas toute les faire ?  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Ca sort les emotes, c'est le point godwin ici ?  :lol:  
 

bardack a écrit :


contacte peter directement, c'est toi qui fait le chaud avec tes irl, c'est toi qui t'excite tout seul la.


 
 
Chaud de quoi ? On est gentil irl de quoi tu parles. Tu veux parler ? Donner vos téléphones respectifs

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 26-09-2021 à 00:26:09

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169332
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:26:03  profilanswer
 

Parler derrière son clavier c'est un peu le fonctionnement d'internet, bien joué à toi si tu as découvert ça aujourd'hui


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169334
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:28:29  profilanswer
 

danny_bounce a écrit :

Parler derrière son clavier c'est un peu le fonctionnement d'internet, bien joué à toi si tu as découvert ça aujourd'hui


 
Ca te permets de faire le fifou comme en DZ. Le fonctionnement d'un téléphone tu le connais ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169335
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 00:28:29  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
Ca sort les emotes, c'est le point godwin ici ?  :lol:  
 


 [:bardack:6]  

The Real Deal a écrit :


 
 
Chaud de quoi ? On est gentil irl de quoi tu parles. Tu veux parler ? Donner vos téléphones respectifs


une petite valériane et au lit, t'en as besoin la.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169337
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 26-09-2021 à 00:30:18  profilanswer
 

En gros ça importune les gens en DZ et c'est aux abois dans le fort aux meurtrières pour sniper à tour de rôles le premier qui montre son museau. Tout un programme vos samedi soir.


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°15169338
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 00:32:42  profilanswer
 

quel philosophe.  [:super citron]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15169339
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:34:03  profilanswer
 

Oh tu sais moi je touche plus à TD2, donc la DZ encore moins.  
Je crois que tu as quelques problèmes d'argumentation de tes propos donc tu essayes de dire n'importe quoi mais ça ne marche pas (point Godwin pour une emote??)
 
Oui oui t'inquiète pas je sais comment fonctionne un téléphone, c'est justement grâce à ça que je t'écris


---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169341
danny_boun​ce
Aldo / Joe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:35:53  profilanswer
 

Aux abois ? Nos samedis soir ?  
 
Nous on était pépères hein, c'est toi qui vient te plaindre de ta soirée  :hello:


Message édité par danny_bounce le 26-09-2021 à 00:36:19

---------------
FPS / TPS player au tapis de danse
n°15169342
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 00:38:23  profilanswer
 


The Real Deal a écrit :


 
 
Chaud de quoi ? On est gentil irl de quoi tu parles. Tu veux parler ? Donner vos téléphones respectifs


Le flemme de tout quoter mais petit tt qui te donnera le temps de te faire une tisane ou de boire un verre d'eau.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15169386
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 09:25:23  profilanswer
 

l'illustration parfaite de pourquoi je mettrais jamais les pieds dans la DZ, y'as des mecs on dirait qu'ils jouent leurs vies  :lol:

n°15170282
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 15:56:48  profilanswer
 

Je n'ai pas trop compris.
Perso en DZ le vocal et le chat sont désactivés.
Quand je tombe sur des joueurs chiants je change de DZ, je n'en fait pas un fromage.
En attendant la balle d'or c'est toujours aussi fun à jouer.

n°15170320
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 16:22:18  profilanswer
 

Y a une nouvelle date pour la balle d'or ?

n°15170420
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 18:09:22  profilanswer
 

C'est actif encore une semaine.

n°15175419
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 19:21:38  profilanswer
 

Quelqu'un pour lui filer le n° de SOS enfant détresse ou un truc du genre, il a l'air d'avoir besoin d'entendre une voix au téléphone ? :lol:


Message édité par DarkHorse le 04-10-2021 à 19:21:59

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°15240922
devineki

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 22:41:38  profilanswer
 

Si vous avez loupé l'info, le futur contenu est de nouveau repoussé : https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 27910?s=20

n°15261709
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 07:39:21  profilanswer
 

Bonjour, est ce que vous savez pourquoi a new york je ne vois pas toutes les cache SHD affichés sur la map ? Il faut faire quoi ?

n°15262013
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 19-01-2022 à 11:49:46  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Bonjour, est ce que vous savez pourquoi a new york je ne vois pas toutes les cache SHD affichés sur la map ? Il faut faire quoi ?


 :hello:  
 
T'as débloqué les "refuges" de chaque zone ? De mémoire, c'est comme ça que ça fonctionne mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché :o
 
Sinon je vois pas :??:

n°15269410
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 23:08:36  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60691

n°15337192
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 21:54:35  profilanswer
 

Y a plus personne ici ?  :o Je relance le jeu avec un pote après 1500h sur PS4 et 600h sur PC ensuite  :D  
Du coup on essaye de trouver un clan tranquille histoire d'être 4 de temps en temps. Y en a qui vont relancer avec le contenu (même léger) qui arrive ?


---------------
Ceci est une signature.
n°15337604
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 01-05-2022 à 23:51:15  profilanswer
 

-> MP

n°15338298
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 03-05-2022 à 09:08:25  profilanswer
 

Y avait pas un film de prévu avec Netflix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR