| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
neslon_mandale Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:56:10 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | ça devait être génial le glitch des dégats en DZ... j'espère que ça été corrigé d'ailleurs. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai ba la c'était ça ... j'ai rejoint un groupe aléatoirement et me suis retrouvé en DZ avec 3 autres. 1 seul tenait la route, nous 3 autres, ont se faisait oneshoot par les russes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
furax62 Transactions (1) | Bon j'ai fini mes deux cash exotique pour avoir deux liberté full god roll Un peu deg mais bon c'est la vie Message édité par furax62 le 27-03-2020 à 18:51:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en parlant d'exo c'est dommage de pas pouvoir cumuler les équipements Truc bizarre j'ai eu des genouillères avec +15% de dégats sur cible non abritée .... mais cet attribut n'existe pas dans la bibliothèque de réétalonage des genouillères .... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-03-2020 à 20:30:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L’expérience qui rentre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 08:19:20 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | le fusil a pompe ca defonce bien les protections des chiens, bon reste a s'en approcher assez pour faire des degats.
|
furax62 Transactions (1) | Avec le build meta et le bouclier qui sert à contourner le X8 ça suffit pour le hit en deux deux. |
bozoleclown Transactions (0) | oui mais bon j'ai envie de jouer au jeu pas de le casser, truc de dingue Message édité par bozoleclown le 01-04-2020 à 12:26:30 |
Futay Transactions (0) | Je viens de finir la campagne Warlord of New York.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui tout est niveau 40, mais par contre les attributs vont être + élevés en fonction du niveau de difficulté.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gregooz Transactions (3) | Les ailes + numéro, c'est le niveau de shepherd (je sais pas le terme en français mais c'est quand tu réponds à des appels d'agent en détresse).
Message édité par Gregooz le 01-04-2020 à 16:59:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui je trouve l’héroïque plus facile en solo qu'a 4, à 2 ça dépend des missions. Des sacrés sac à PV à 4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bozoleclown Transactions (0) | Ca depend des missions en fait. --------------- HFR in a nutshell |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'aimerais bien jouer autre chose que DPS mais quand tu es face a un ennemie comment tu veux t'en sortir ? tu lui fais 0 dégâts si t'es pas full DPS ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2020 à 23:37:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai fait un build support a la base un peu n'importe comment mais finalement ca marche super bien. Message édité par bozoleclown le 02-04-2020 à 09:52:15 |
RedMaxx Transactions (1) | Ouais je joue en solo 20% du temps et en duo le reste du temps. Donc il me faut un perso qui encaisse un peu quand meme. Un perso 100% heal est hors de question, il me faut un hybride.
bozoleclown Transactions (0) | la bonne blague j'ai fait tous les éléments de la traque pour buter venus en difficulté heroique, tout est ok je sort du groupe de matchmaking et hop traque reinitialisée j'ai tout a refaire Message édité par bozoleclown le 02-04-2020 à 16:50:49 |
kenrio Transactions (0) | y a une nouvelle traque ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | le deuxieme lieutenant a buter, venus. |
kenrio Transactions (0) | ah ok cool merci
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | faut faire 5-6 points de controles niv4, j'en avais un peu c... en solo, la flemme de tout recommencer |
Gregooz Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) | je suis repassé en defi et je le fait un peu en express mais c'est vraiment lourd ce bug, j'avais deja tout fait en héroïque, c'est la sortie de matchmaking et surement le niveau de maps des participants qui fait planter le truc. |
RedMaxx Transactions (1) | On perd toujours la progression saison si on change de difficulté? J'ai vu qu'on pouvait enfin avoir des directives sans tout reset, mais pas eu envie de tenter --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | oui on peux changer de difficulté sans tout perdre, enfin sur le papier tout est possible, il suffit qu'un papillon pète au Cambodge pour que ta progression s'envole |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en ai vu un hier tier 6+surcharge avec lanceur oxydation + tourelle sniper, il a nettoyé la mission en héroïque tout presque tout seul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
furax62 Transactions (1) | C'est moi ou hier soir c'était la zone avec les serveurs ? |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de finir District Union Arena en legendaire |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Y'a encore du monde sur le jeu ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
furax62 Transactions (1) | Oui en ce moment ya pas mal de monde.
|
django Transactions (14) |
|
bozoleclown Transactions (0) | sans utiliser de build cheaté ou d'exploit bug ca reste quand meme bien tendu |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Débuté cette semaine (il est à 10e ce mois-ci sur le store), quel kiff de retrouver le gameplay !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |