| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha ! ça fonctionne en plein écran avec la freesync ! |
bozoleclown Transactions (0) |
django Transactions (14) |
bozoleclown Transactions (0) | ah oui ca doit etre ca, d'ailleurs dingue je joue bcp mais je ne suis "que" 45 alors que je vois des joueurs largement au dessus des 100 Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 18-03-2020 à 16:49:37 |
|
bozoleclown Transactions (0) | ah oui j'en fait un peu mais je fais bcp de solo en defi, ca doit monter plus lentement. |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir Je vais démarrer le jeu ce soir. Dès conseils pour un build solo efficace ? Un truc qui survit bien... À moins que la question du build ne se pose qu'au niveau max ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:47:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
RedMaxx Transactions (1) | Changer les directives remet toujours la progression de la saison a zéro ou pas? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | tiens doit y avoir un nouveau bug ou autre, tous les mecs que je croise en pickup se baladent avec un bouclier et un fusil et font masse de dégâts, c'est d'un passionnant |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Zedka Transactions (2) |
valiran Transactions (11) | Comment on rejoint le clan?
--------------- Mes ventes: |
gnak Transactions (0) | Salut, je n'arrive pas à terminer une mission de Warlords...Celle de Vivian Conley sur le tanker, à un moment il est censé y avoir une corde pour descendre et il n'y a rien donc je ne peux pas avancer (et on ne peut pas sauter). J'ai eu le même bug hier, j'ai laissé tomber mais là 2 fois de suite...Ca vous dit quelque chose ? J'ai cherché et rien trouvé à ce sujet. Ca vous dit quelque chose ?
|
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnak Transactions (0) | C'est quand même très couloir les missions de Division 2 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai fait un paquet de fois cette mission sans avoir de bugs, verifie bien que tu suis le bon chemin. sinon j'ai enfin looté une armure avec le perk focus Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-03-2020 à 07:44:04 |
|
bozoleclown Transactions (0) | non mais je vois bien tout le monde jouer au fusil et tout defoncer, c'est pour ca que je joue la plupart du temps solo, j'aime pas du tout ce gameplay. Message édité par bozoleclown le 21-03-2020 à 11:37:59 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Comment vous faites ?! O_o
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bozoleclown Transactions (0) | doit y avoir un build cheaté qui est sorti recemment parceque je vois tout a coup tout le monde bouclier + fusil Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-03-2020 à 11:47:22 |
Message cité 1 fois Message édité par django le 21-03-2020 à 11:49:55 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
furax62 Transactions (1) | En fusil il y a le secret du chef avec tire chanceux parfait, j'en ai full god roll (dégât fusil, dégât critique et à la santé) ça sort du 505K avec les genouillère premium overlord et mes bonus de dégât d'arme. Avec une MG5 infanterie en spé artilleur c'est violent... |
bozoleclown Transactions (0) | je fait des critiques a 5.8M screen sinon c'est 4.8M
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour, |
furax62 Transactions (1) | Moi hier ça à crash à la fin d'un point de contrôle lvl 4, impossible de relancer le jeu cash, black screen au lancement pendant 5min pour au final planter et rebelote 5min sauf qu'entre deux je me suis fait kick de la session et la personne avec qui je jouai à ouvert tout les coffres de la réserve |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
furax62 Transactions (1) | |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
gnak Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 21-03-2020 à 15:24:42 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=G-8SoH8xOj0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |