| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
btd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:38:26 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Si le jeu te plait et que tu l'as payé 3 euors fonce sur le DLC et go level 40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 11-03-2020 à 13:52:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
btd Transactions (0) | C'est effectivement probable que je passe sur le DLC par la suite... |
kenrio Transactions (0) | En fait tout ce que tu vas faire et rébarbatif c'est de gonfler ta bibliothèque et de faire en boucle les missions, autant le faire qu'une fois au level 40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 11-03-2020 à 14:08:03 |
btd Transactions (0) |
|
fixeor Transactions (0) | yop !
--------------- Vinted |
cyberfred Transactions (6) | hello fixeor |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:53:12 ![]() ![]() |
fixeor Transactions (0) |
--------------- Vinted |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Intéressant .... J'ai fait toute la traque de Neptune en solo en normal, sauf les missions à 4 en Défi .... du coup me faire Neptune en normal me tentait pas trop, alors j'ai monté la difficulté en difficile .... ça ma tout reset ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
django Transactions (14) | Et ne toucher pas aux directives non plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai je vais rester en difficile c'est mieux je trouve, j'ai refait que les points de contrôle ça passe pas trop mal, si ya pas de lanceur de colle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) | J ai la mission headquarter qui s est remis à 0 apres que mon pote m ai rejoint super -_- Message édité par kenrio le 12-03-2020 à 08:21:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | pareil j'ai changé de difficulté et ca m'as tout viré |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Asian Oni Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | oui cogneur c'est striker en francais. j'avais une question d'ailleurs a ce sujet, c'est quoi le secret des PGMs pour avoir des armes ultra mega stable et pour qu'aucune balle de rate sa cible, je vois sur youtube des mecs tirer avec une precision de folie. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-03-2020 à 09:50:52 |
RedMaxx Transactions (1) | C'est myope le talent qui cale la stabilité a 100 pour -30% de portée il me semble. J'ai un AR comme ça, c'est un rail le truc. Quelques mods de précision et tu mets tout dedans a condition de pas être loin. A voir sur une batteuse. Mais même avec le torse qui augmente les stacks + le sac a dos qui limite la perte le cogneur me parait compliqué a utiliser pleinement. Il lui reste la masse de bonus +degats armes pour compenser.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | oui voila c'est bien myope le talent que j'ai eu en jaune, donc normalement ca devrait etre ultime mais je trouve qu'il y a quand meme trop de deperdition pour avoir une chance de vraiment utiliser le potentiel du cogneur.
|
furax62 Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | oui en l'etat je pense que les bonus du torse et sac a dos cogneur sont pas assez intéressant pour les utiliser, donc garder les 4 pièces cogneur pour le bonus de base mais utiliser les autres sets pour le sac a dos et le torse, doit y avoir moyen de faire un build qui tient la route, parce que sinon je trouve ca bien trop glass canon, au niveau de difficulté maximale faut être un minimum tanky. Message édité par bozoleclown le 12-03-2020 à 10:40:35 |
kenrio Transactions (0) | j'ai l'arme dont tu parles et j'ai le talent aussi qui passe les stacks de 50 a 100, monter au max c'est trop galère, faut viser le torse pour espérer le monter au max et encore...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
furax62 Transactions (1) | Je sais pas ce qu'ils ont foutu depuis la maj mais je me fais jeté du serveur toutes les 5min... Une forto quasiment fini à refaire du début c'est cool Message édité par furax62 le 12-03-2020 à 11:57:15 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | T'es pas le seul. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
furax62 Transactions (1) | J'ai ragekit on verra plus tard |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Manque les ensemble VERTS dans ton image. Y'a aucun ensemble vert qui me fait envie Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2020 à 17:10:49 |
furax62 Transactions (1) | Pouha je suis pas contre le nouveau fonctionnement de l'IA c'est même génial mais des fois c'est abusif, style je suis en fin de mission (défi) je me prend un paria qui me saute à la gorge one shot à 1 millions d'amure idem pour les lucioles je trouve ça un peu abuser perso. Ce n'est que mon avis bien sur... Message édité par furax62 le 12-03-2020 à 17:37:34 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je vais voir ce que je peux trouver comme équipement pour jouer au fusil. J'ai commencé à rechercher la spécialité artilleur, mais ça collera peut-être pas avec le fusil, il faut que je relise. World Tiers 4 pour le moment, bientôt la cour des grands ^^ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il n'y a pas la spécialité sniper accessible de base ? |
furax62 Transactions (1) | Il faut la up.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Alors que de mon côté, c'est reparti :
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ce combo xD --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et en plus on a le droit à un feu d'artifices gratuit Message cité 1 fois Message édité par foestus le 12-03-2020 à 23:21:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
sinon a haut niveau j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement des perks défensives ou de soins tres puissantes, les persos full DPS se font one shot direct. Message édité par bozoleclown le 13-03-2020 à 09:09:04 |
RedMaxx Transactions (1) | testé hier vite fait technicien + full jaune, avec drone de repa et lanceur oxydant: on est bien, très bien même. Contre les black tusks c'est promenade: oxydant pour contrer drones, trousses de soin, et les sortir des couverts, grenade IEM contre les robots (meme si ils bougent vite maintenant). Maintenant récupérer le ongoing directive pour tester. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) | Je pense qu'avec la nouvelle metta qu'il vaut mieux les avoir à l'usure que d'envoyer la sauce full rouge du moins ça dépend s'il on est solo ou groupe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |