| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : et puis c'est quoi cette manie qu'ont les casu de lancer les jeux en difficulté maximale, quand j'ai pas envie de me prendre la tete je met en facile. Message édité par bozoleclown le 03-03-2020 à 14:54:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:49:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je suis d'accord. mais pour une personne novice qui est la juste pour le mode histoire, galérer sur le mode de difficulté le plus simple je pense pas qu'il kiffe l’expérience. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non juste de l'heroic. le légendaire j'imagine même pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | De toute façon c'est un shooter looter, donc quoiqu'il arrive tu devrais te retaper les missions ... Donc je vois pas le problème à l'existance du mode "histoire" pour profiter tranquillement, et ensuite de se donner du challenge pour looter ... franchement, ce non débat -_-'
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gregooz Transactions (3) | C'est clair que forcer le mode de difficulté "histoire" quand c'est la première fois que tu fais la mission c'est relou (encore plus qd t'as des centaines d'heures de jeu...) Message édité par Gregooz le 03-03-2020 à 15:23:35 |
Gregooz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Du coup, le gear lvl 40 est supérieur au gear score à 515 ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai cherché sur Reddit les infos :
Message édité par D4rkA le 03-03-2020 à 15:40:44 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qu'un mec qui a pas le dlc ne peut pas rejoindre la map lvl40 ? il y a des changements en lvl40 apparemment. pas encore arrivé a wdc en lvl40 pour en dire plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | je trouve tout pourrav que ce soit le lvl30 qui sont maxé pour correspondre au lvl40 ... ça va créer des problèmes
Message édité par D4rkA le 03-03-2020 à 16:45:18 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est le même système qu'il y a actuellement quand un joueur plus haut joue avec un mec moins haut lvl. jamais vu de problème a ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mec lvl 30 ça ne changera rien pour lui, il verra ses pièces lvl30/gs515 de la même manière dans sa partie que comme sur la partie avec le scaling lvl40. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de finir la mission pour buter kajika |
bozoleclown Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir on a bien avancé avec Stukka, on devrait être 40 ce soir et finir l'histoire au plus tard demain.
Message édité par foestus le 04-03-2020 à 09:06:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vu vidéo avec NY en heroic, les mecs se font défoncer la gueule --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) | oui ca a l'air de chouiner sur les internet comme quoi c'est trop dur perso j'avance tres doucement, j'ai juste fini une seule zone et je suis 35, je pense m'y mettre plus sérieusement ce WE. Message édité par bozoleclown le 04-03-2020 à 09:16:59 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre la nouvelle LMG, cette qualitance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai pas encore looté de nouvelles armes, mais j'ai hate de tester le pompe de la pre-commande niv 40 il a l'air tres sympa Message édité par bozoleclown le 04-03-2020 à 09:45:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le système d'équipement 2.0 est quand même plus simple même si des exo ou des named n'ont plus aucun intérêt ce qui est paradoxal.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) | pour le nouveau systeme j'ai juste peur que ce soit un peu trop simple au final, un seul talent sur les armes et 3 talents en tout sur les armures, ca fait pas des masses de combinaisons. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-03-2020 à 10:18:31 |
kenrio Transactions (0) | De notre coté on est level 38 et on a fait que 2 sous officiers, les missions sont longues et pas mal faite, je trouve que c'est plus travaillé qu' habituellement, c'est pas baclé.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) | Moi j'avance lentement, vu que j'ai aucun emplacement de techno SHD sur la map, faut que je ratisse tout pour débloquer les infos ce qui est assez (très) long --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 04-03-2020 à 11:16:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ils se sont bien amusé à foutre un peu partout c'est sympa ^^ Message édité par kenrio le 04-03-2020 à 11:23:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous me saucez, je pensais attendre ce week-end mais je vais peut etre aller voir tout ca ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gima56 Transactions (0) | J'ai (re)commencé ce week end (j'avais fait la béta) et pour l'instant j'aime bien, l'univers est un peu plus vivant que dans le 1, les ennemis sont déjà plus accrocheurs et on peut tomber n'importe quand sur un petit groupe d'ennemis caché donc faut être attentif.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | WHAT ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bozoleclown Transactions (0) | 42Go le download mais une fois que la mise a jour s'applique le dossier rends pas mal d'espace avec la suppression des fichiers inutiles, en gros ca doit etre entre 12 et 15Go au final. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |