| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:34:47 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes j'ai l'impression d'être neuneu, j'ai pris le jeu en promo semaine dernière, je suis niveau 30, j'ai "terminé" les missions du scénario. Si je veux passer world tier 1, 2,3 etc. faut que je recommence ces missions en difficulté plus élevé ? Tain c'est tellement pas clair pour moi Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-02-2020 à 11:46:11 |
Message édité par foestus le 28-02-2020 à 11:50:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci foestus, ok c'est les forteresses qui font passer au WT supérieur.
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gregooz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:20:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Vivement le retour à NY mais je regardais quelques vieilles vidéos de gameplay de TD1, l'ambiance enneigée va me manquer. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui et non, la période de l'année n'est pas la même, le lieu non plus (partie non visitée de NY dans le 1) alors on ne retourne pas forcément dans le NY du 1. Message édité par foestus le 28-02-2020 à 15:56:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pour le coup, une Neige 2.0, j'aurais rien contre.
Message édité par SuperLobo le 28-02-2020 à 16:00:27 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Dans le 1, tout le monde espérer une météo alternative avec l'été ... et maintenant qu'on la dans le 2, tout le monde veut de la neige ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | A quand le retour du mode survival ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 29-02-2020 à 16:38:03 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Les devs n'arrêtent pas de dire que ce mode n'a jamais été prévu et qu'il ne faut pas compter dessus et pourtant les gens continuent à croire que ça va arriver et râlent vu que c'est pas le cas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais vu leur comm chelou l'espoir est encore présent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans le 2, faudra trouver de l'ombre sous peine de cramer sous le soleil ? Message édité par satrincha le 29-02-2020 à 17:28:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) | La tempête de sable est super bien rendu dans le 2 en tout cas ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le DLC et la MAJ sera disponible à 12h Lundi apparemment chez nous en France.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça fait des jours que je me tape des check point level 4 principalement pour les plans et avec l'espoir de looter des exo, j'en ai pas looté un seul depuis que j'ai repris il y a 3 semaines et là aujourd'hui 2 Chameleon sur le même CP et une Pestilence dans la foulée sur le CP suivant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | 1 : Sérieusement ?
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Tu es un joueur de la première heure sur The Division ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Au début de la sortie du mode ,ily avait du monde ... mais vers la fin avec les derniers TU, c'était le désert ou presque ... très peu de joueur sur la map, et surtout, avant la correction, tu pouvais passer de long moment avant que le MM arrive à remplir la session ! Alors même que le reste des modes étaient pleins ! (DZ, Multi, Missions etc ...) Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 01-03-2020 à 14:10:34 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-a un truc que je comprend pas bien avec le jeu :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Message édité par foestus le 02-03-2020 à 07:43:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Plein d'infos sur l'extension
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bozoleclown Transactions (0) |
mais bon avec le retour a new york j'esperais que le style vestimentaire redeviendrait un peu plus classe et serieux mais ils ont l'air de vouloir continuer dans le style gros crados redneck avec l'event urban jungle retour du set cogneur, alléluia reste plus qu'a attendre les autres. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-03-2020 à 08:53:36 |
bozoleclown Transactions (0) | durant la premiere année on a eu 3 episodes et a chaque fois ils comportaient plusieurs nouvelles missions, le dernier en date coney island est superbe d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-03-2020 à 09:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |