Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14565591
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
canon glass facon chips ca peux le faire mais ca pardonne pas.
l’intérêt d'avoir une bonne survivabilité c'est de pouvoir jouer a la cool.  :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 09:53:36  profilanswer

n°14565600
django

Transactions (14)
Posté le 17-02-2020 à 09:58:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Moi ce qui me saoule c est de rouler sur tout en challenging et pas finir les heroics...

En solo?

n°14565601
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:59:10  profilanswer

bozoleclown a écrit :

canon glass facon chips ca peux le faire mais ca pardonne pas.
l’intérêt d'avoir une bonne survivabilité c'est de pouvoir jouer a la cool. :o

Je suis full skills, j aime laisser mes mines et ma tourelle faire le taf :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14565602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:59:29  profilanswer

Oui :o ou duo

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14565611
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:10:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis full skills, j aime laisser mes mines et ma tourelle faire le taf :o

moi c'est tout l'inverse, j'aime pas les builds technicien, l'impression de ne pas vraiment jouer au jeu.

n°14565618
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 10:18:08  profilanswer

J'ai un build a la va vite, avec quelques perks sympas mais rien de bien opti. Après je joue pas mal solo, mais en groupe sur des challenging je m'en sors pas si mal. Compétences suivants spé, la je joue bouclier / drone répa en incendiaire, avant artilleur je jouais banshee / ruche répa.

EDIT: le souci des builds skills c'est contre les black tusks tu manges IEM sur IEM, ça plombe un peu tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 17-02-2020 à 10:18:55

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14565625
funky57
cool la life
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:25:04  profilanswer

bonjour a tous, je vous expose un problème sur ce jeux et veuillez m'excuser si je la pose pas a la bonne place.
je me suis fais un nouveau pc et ce qui a de bizarre y a un jour je lance ce jeux y a zéro de mini lag et un autre jour c est super fluide alors l un comme l autre je fais rien de plus sur ce pc merci a vous.
ps: je ne suis pas une très grande lumière en pc surtout en amd hihihi.

n°14565775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:43:24  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai un build a la va vite, avec quelques perks sympas mais rien de bien opti. Après je joue pas mal solo, mais en groupe sur des challenging je m'en sors pas si mal. Compétences suivants spé, la je joue bouclier / drone répa en incendiaire, avant artilleur je jouais banshee / ruche répa.

EDIT: le souci des builds skills c'est contre les black tusks tu manges IEM sur IEM, ça plombe un peu tout :/

Les blacks tusks sont une vrai galère pour les builds skill après faut tenter de retourner leur iem contre eux.
D'un autre coté quand tu sors des seeker mines toutes les 10s ça va  ^^

bozoleclown a écrit :

moi c'est tout l'inverse, j'aime pas les builds technicien, l'impression de ne pas vraiment jouer au jeu.

Perso j'adore mais aujourd'hui c'est pas simplicité que je fais ça, j'ai envie d'avoir un second build assault ou sniper mais là je me vois pas farmer 2 ou 3 stuffs pour tout recommencer en mars.

---------------
n°14565781
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:45:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Les blacks tusks sont une vrai galère pour les builds skill après faut tenter de retourner leur iem contre eux.
D'un autre coté quand tu sors des seeker mines toutes les 10s ça va  ^^

Oui pour les seekers / lucioles pas de souci mais pour drone / tourelle c'est la galere. J'ai des talents +% durée sur mes pieces d'equipement pour garder mon drone repa en vol, je le tiens très longtemps sur des instances normales mais contre les BT je dois faire extra gaffe, entre les IEM, les drones kamikazes et les clebards qui rushent :D

---------------
n°14565787
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:51:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oui pour les seekers / lucioles pas de souci mais pour drone / tourelle c'est la galere. J'ai des talents +% durée sur mes pieces d'equipement pour garder mon drone repa en vol, je le tiens très longtemps sur des instances normales mais contre les BT je dois faire extra gaffe, entre les IEM, les drones kamikazes et les clebards qui rushent :D

Les clébards qui rushent  [:leonardopsg:3]
Par contre j ai viré les durations de la tourelle pour booster son cooldown, 16s pour ressortir une tourelle je trouve ça bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:51:18  profilanswer

n°14565788
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:52:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Les clébards qui rushent  [:leonardopsg:3]
Par contre j ai viré les durations de la tourelle pour booster son cooldown, 16s pour ressortir une tourelle je trouve ça bien.

Ca permet de bouger un peu c'est sur (ou de rattraper un déploiement raté derrière le couvert :o )

---------------
n°14565831
django

Transactions (14)
Posté le 17-02-2020 à 12:17:40  profilanswer

faut un bon build ar pour le faire en duo

n°14565854
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 12:34:31  profilanswer

django a écrit :

faut un bon build ar pour le faire en duo

Faut surtout qu'il lance un matchmaking si ils n'y arrivent pas y'a pas de honte :jap:

n°14565969
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:19:24  profilanswer

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois d'arrêt et après avoir fait les mission affichées sur la map, bah y-a rien de nouveau à faire si ce n'est des forteresses  :heink:  
je dois faire quoi pour voir s'afficher des missions principales ou des missions annexes ?

J'en suis à 57% de la campagne...

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°14565994
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:37:22  profilanswer

Oy! Me suis laissé tenter par l'édition standard à 3€ quelques conseils à donner pour débuter?

n°14566031
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 14:55:33  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois d'arrêt et après avoir fait les mission affichées sur la map, bah y-a rien de nouveau à faire si ce n'est des forteresses  :heink:  
je dois faire quoi pour voir s'afficher des missions principales ou des missions annexes ?

J'en suis à 57% de la campagne...

Tu t'étais arrêté où ?
Si t'avais fini la trame principale et pas fait l'épisode 1 ou 2, tu devrais avoir accès aux nouvelles missions.
Si tu as fait les 2 premiers épisodes, le 3ème sort demain pour tout le monde (accessible depuis 1 semaine aux détenteurs du pass annuel).

safnir a écrit :

Oy! Me suis laissé tenter par l'édition standard à 3€ quelques conseils à donner pour débuter?

Si tu cherches un parrain  :o  
Sinon pas grand chose, tant que t'es pas World Tier 5, ça sert à rien de te prendre la tête.
Explore, joue tout seul ou avec des amis ou des randoms selon tes préférences.
Teste les différentes armes, essaye de comprendre un peu comment les builds et ton stuff marchent histoire de savoir vers quoi t'orienter.
Fait toi plaisir et bienvenu  :hello:

Message édité par Gregooz le 17-02-2020 à 15:10:55
n°14566276
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:09:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j'adore mais aujourd'hui c'est pas simplicité que je fais ça, j'ai envie d'avoir un second build assault ou sniper mais là je me vois pas farmer 2 ou 3 stuffs pour tout recommencer en mars.

ouep en mars va falloir tout refaire, je m'etais fait des petits trucs sympa sans trop optimiser a mort, faut juste que ca soit cohérent et ca fonctionne bien.

mon demolisseur:
http://geekboz.free.fr/screens/thedivision2/build/1.jpg
basé sur un triple fenris + 2 badger pour assurer un regen santé + protection a chaque kill
niveau perks j'ai 2 "ajustement automatique" pour ameliorer encore la regen de protection, un "berserk" + 2 "frappe intense" pour faire du degats et en cas de coup dur j'ai "patience" sur mes genouillères pour récupérer tranquillement a l’abri.
je bute, je me soigne, increvable je fais toutes les activités les plus dures du jeu sans problèmes.

ma snipeuse:
http://geekboz.free.fr/screens/thedivision2/build/2.jpg
basé sur un triple Airaldi pour maximiser les degats de sniper et un double providence pour le coté tanky
pour les perks encore une bonne synergie avec "centré" sur le masque qui donne de l’immunisation sur les headshots, "précis" + 15% degats headshots, "retranchements" 10%de réparation protection pour chaque headshot
je shoote les têtes qui dépassent, je me soigne, un sniper quoi.

mon bourrin:
http://geekboz.free.fr/screens/thedivision2/build/3.jpg
basé sur un triple china light pour les bonus cal.12 et fenris + badger parceque c'est trop bon.
les perks "dévastateur", "force irrésistible" "ajustement automatique" ca match bien pour les dégâts et un peu de regen et toujours patience sur les genouillères en sécurité parce que c'est tellement pratique.
j'ai pas encore pu le tester sur le WT5 mais je suis confiant ca devrait le faire.

en commun sur les 3 builds 0 ou presque d'éléctronique, autant sur le premier the division c'etait handicapant car sans puissance de ce coté la on ne pouvait pas se soigner, autant sur the division 2 le canon a soin meme sans aucune puissance soigne super bien, c'est un peu abusé.
et en dehors des soins j'utilise quasiment jamais l'electronique, j'aime bien balancer une tourelle quand je joue en solo pour occuper les ennemis, mais j'en espère pas des dégâts.

bon ceux sont des petits builds sans prétention (je suis loin d'etre un PGM et d'atteindre le niveau de performance que j'avais sur TD1), j'ai quasiment rien recalibré et j'ai fait avec mes loots mais y'as moyen de se faire des builds qui fonctionne assez simplement.
le truc que je regrette par rapport a the division premier du nom c'est que les builds se font quasiment sans aucune concession, on peux changer d'armes, de style de jeu, le build restera plus ou moins efficace, ce qui n’était pas le cas avant, c’était bcp plus stéréotypé avec des builds bien plus spécifique, je trouvais ca plus intéressant paradoxalement que les builds assez "cameleon" de ce the division 2.
bon y'as de nouveaux sets verts et des exotiques qui sont sortis depuis que j'avais laché le jeu donc ca s’améliore peux être de ce coté la, a voir si ca continu avec la sortie du DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 18:16:51
n°14566324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:06:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut surtout qu'il lance un matchmaking si ils n'y arrivent pas y'a pas de honte :jap:

Je le fais rarement :o

---------------
n°14566350
django

Transactions (14)
Posté le 17-02-2020 à 19:30:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ouep en mars va falloir tout refaire, je m'etais fait des petits trucs sympa sans trop optimiser a mort, faut juste que ca soit cohérent et ca fonctionne bien.

mon demolisseur:
http://geekboz.free.fr/screens/the [...] uild/1.jpg
basé sur un triple fenris + 2 badger pour assurer un regen santé + protection a chaque kill
niveau perks j'ai 2 "ajustement automatique" pour ameliorer encore la regen de protection, un "berserk" + 2 "frappe intense" pour faire du degats et en cas de coup dur j'ai "patience" sur mes genouillères pour récupérer tranquillement a l’abri.
je bute, je me soigne, increvable je fais toutes les activités les plus dures du jeu sans problèmes.

ma snipeuse:
http://geekboz.free.fr/screens/the [...] uild/2.jpg
basé sur un triple Airaldi pour maximiser les degats de sniper et un double providence pour le coté tanky
pour les perks encore une bonne synergie avec "centré" sur le masque qui donne de l’immunisation sur les headshots, "précis" + 15% degats headshots, "retranchements" 10%de réparation protection pour chaque headshot
je shoote les têtes qui dépassent, je me soigne, un sniper quoi.

mon bourrin:
http://geekboz.free.fr/screens/the [...] uild/3.jpg
basé sur un triple china light pour les bonus cal.12 et fenris + badger parceque c'est trop bon.
les perks "dévastateur", "force irrésistible" "ajustement automatique" ca match bien pour les dégâts et un peu de regen et toujours patience sur les genouillères en sécurité parce que c'est tellement pratique.
j'ai pas encore pu le tester sur le WT5 mais je suis confiant ca devrait le faire.

en commun sur les 3 builds 0 ou presque d'éléctronique, autant sur le premier the division c'etait handicapant car sans puissance de ce coté la on ne pouvait pas se soigner, autant sur the division 2 le canon a soin meme sans aucune puissance soigne super bien, c'est un peu abusé.
et en dehors des soins j'utilise quasiment jamais l'electronique, j'aime bien balancer une tourelle quand je joue en solo pour occuper les ennemis, mais j'en espère pas des dégâts.

bon ceux sont des petits builds sans prétention (je suis loin d'etre un PGM et d'atteindre le niveau de performance que j'avais sur TD1), j'ai quasiment rien recalibré et j'ai fait avec mes loots mais y'as moyen de se faire des builds qui fonctionne assez simplement.
le truc que je regrette par rapport a the division premier du nom c'est que les builds se font quasiment sans aucune concession, on peux changer d'armes, de style de jeu, le build restera plus ou moins efficace, ce qui n’était pas le cas avant, c’était bcp plus stéréotypé avec des builds bien plus spécifique, je trouvais ca plus intéressant paradoxalement que les builds assez "cameleon" de ce the division 2.
bon y'as de nouveaux sets verts et des exotiques qui sont sortis depuis que j'avais laché le jeu donc ca s’améliore peux être de ce coté la, a voir si ca continu avec la sortie du DLC.

Les builds de l'espace :D

n°14566362
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:43:34  profilanswer

ca c'est clair que c'est pas du build que tu retrouveras en copié collé 500 fois sur youtube :D
c'etait juste des exemples de trucs qui te permettent de sortir vivant de mission en heroic sans etre un boulet pour la team et sans passer 500h a farmer ou monter ton build.

Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 21:36:46

---------------
HFR in a nutshell
n°14566503
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 22:56:58  profilanswer

Bon c'était bien les forteresses les missions principales à faire  [:tilleul]  
D'ailleurs très réussie l'ambiance, le décor notamment celle sur Roosevelt Island. Et ça tourne au poil sur ma bécane [:balaste] pas comme Fallen Order quoi...

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°14567659
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:01:57  profilanswer

c'est a quelle heure qu'il est dispo l'episode 3? c'est bien aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas le pass?

sinon au sujet du nouveau DLC, vous avez un bon plan pour le tarif? d'habitude y'as un code de réduction a acheter en points uplay sur le store mais je n'ai pas trouvé.

n°14567684
django

Transactions (14)
Posté le 19-02-2020 à 09:25:54  profilanswer

Réduc uplay pour l'avoir à 23€

n°14567698
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:33:00  profilanswer

je trouve qu'a 39.99€ - 20% = 31.99€ sur le store d'ubisoft

n°14567705
django

Transactions (14)
Posté le 19-02-2020 à 09:38:10  profilanswer

regarde dans la partie dlc

n°14567707
django

Transactions (14)
Posté le 19-02-2020 à 09:38:52  profilanswer

n°14567709
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:40:10  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je trouve qu'a 39.99€ - 20% = 31.99€ sur le store d'ubisoft

C est pas le dlc ça :o

---------------
n°14567721
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:44:45  profilanswer

merci, en fait j'ai lancé uplay et la le tarif etait le bon, chopé  :jap:

n°14568251
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-02-2020 à 16:27:41  profilanswer

en tout cas je suis content d'avoir téléchargé la version standard pour 3€, çà vaut largement le coup
juste une question sur les graphismes, DX12, çà vaut la peine ou pas ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14568252
django

Transactions (14)
Posté le 19-02-2020 à 16:28:40  profilanswer

remjam a écrit :

en tout cas je suis content d'avoir téléchargé la version standard pour 3€, çà vaut largement le coup
juste une question sur les graphismes, DX12, çà vaut la peine ou pas ?

Si t'a un gpu récent oui

n°14568295
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 17:31:04  profilanswer

Y a 0 diff avec DX12 c'est par contre plus fluide.
ET ça fonctionne maintenant, y a un an je pouvais pas mais aujourd'hui c'est top.

---------------
n°14568406
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 19:39:37  profilanswer

Il y a l'air d'avoir un maximum de gens à 3€ meme des gros streameur si sont mis, j'espere que les retomber vont ce faire sentir sur le discord et pas juste chacun dans son coin comme à d'habitude.

n°14568432
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 19:58:52  profilanswer

je viens de finir coney island et c'est magnifique.
on peux dire pas mal de choses sur le gameplay du jeu etc... mais les décors sont sublimes et bourrés de détails.
bon c'est un peu toujours pareil quand un DLC sort dans qques semaines, faut vendre, donc y'as du contenu gratuit qui envoi du paté qui sort, ca n'en reste pas moins du beau boulot  :jap:

n°14568437
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 20:02:55  profilanswer

On dirai plutot une démo, mais sur les 5 missions principale il compte déjà celle de l'épisode 3, car si oui il en reste plus beaucoup alors LOL

n°14568485
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 20:55:43  profilanswer

non coney island c'est l'episode 3 du season pass de cette année, le DLC a venir ca sera la nouvelle saison avec je l'espere des episodes dans le meme genre que cette année, l'apport de nouvelles missions tout au long de l'année c’était quand même assez cool et tout ca "gratuitement".

Message édité par bozoleclown le 19-02-2020 à 20:56:38
n°14568489
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 21:03:22  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je viens de finir coney island et c'est magnifique.
on peux dire pas mal de choses sur le gameplay du jeu etc... mais les décors sont sublimes et bourrés de détails.
bon c'est un peu toujours pareil quand un DLC sort dans qques semaines, faut vendre, donc y'as du contenu gratuit qui envoi du paté qui sort, ca n'en reste pas moins du beau boulot  :jap:

+1
l'ambiance est vraiment top, ils se sont fait plaisir et ça apporte de la variété.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14568834
furax62

Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 10:55:26  profilanswer

Terminé aussi Coney Island le passage dans la maison hanté j'ai kiffé :) La nouvelle spé à l'air pas mal ya du bon build à se faire dessus :)

n°14568870
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 11:25:08  profilanswer

D'ailleurs, à ce sujet ... j'en suis qu'à la premiere étape pour débloquer la nouvelle spé.

Je bloque sur "Tuer des crameurs d'ennemi" ???!!!

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14568896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 11:43:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

D'ailleurs, à ce sujet ... j'en suis qu'à la premiere étape pour débloquer la nouvelle spé.

C est juste tuer des mecs au lance flammes dans la faction adéquat

---------------
n°14568902
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 11:51:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

Buter les lance flammes oui :jap:
Franchement c'est long, je suis allé farmer des points de spé via des primes et c'est venu au bout d'un temps sans forcer. Parce que tourner dans Washington en cherchant 10 lance flammes, c'est un coup a devenir taré :D

---------------
n°14568906
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 11:58:11  profilanswer

Y'en a un au début de National Zoo.
Rince and repeat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)