| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 00:05:18 ![]() ![]() |
taz_mania Transactions (0) | cBonjour j'ai l'impression que c'est sur le Pts qu'il faut jouer maintenant pour avoir le vrai jeu, Dlc 1 disponible, nouvelles armes. Jeudi matchmacking pour le raid... en faite massive n'est tellement pas sûr de ce qu'il propose que maintenant il balance tout sur le PTS à un moment faut savoir prendre ses responsabilités. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
taz_mania Transactions (0) | Pour moi l'utilisation du pts c'est surtout pour faire bonne figure, mais au final ont se retrouvent avec des MAJ qui ne corrigent rien, je ne vais pas refaire ici la liste de tout ce qu'il devais changer ou améliorer et qui au final sont toujours bancal. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-07-2019 à 09:03:35 |
django Transactions (14) |
Par contre, je te garantie qu'il y a une grosse différence entre une arme pourri et une god roll avec les bons talents... Et monter uniquement le %dmg élites c'est bon pour Yoda |
bozoleclown Transactions (0) | il ne t'aura pas échappé que c'est la suite du premier, on peux quand meme regretter les choix qui ont étés fait et qui amènent a une pauvreté dans l'offre de gameplay différents.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
django Transactions (14) | Looter shooter avec du grind... Mais je suis d'accord que la plage de rng est trop mauvaise mais tu5 va améliorer tout ça |
taz_mania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:48:23 ![]() ![]() |
|
sbastitou Transactions (1) | Salut, --------------- Mes ventes |
|
|
|
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 03-07-2019 à 07:54:04 |
bozoleclown Transactions (0) | des compétences de bovins c'est une bonne chose pour un peu diversifier le gameplay, c'est cool |
falcau Transactions (0) | Salut, anciennement dans le clan hfr cool, j'ai raté un truc pour passer chez Redface. Y a t'il encore une place dispo, je me remets tranquillement à jouer? Merci, a+
|
|
falcau Transactions (0) | cool, j'envois la dde, je rejoue un peu tout les jours en attendant un buil convenable pour le raid. |
|
|
|
falcau Transactions (0) | Salut,
|
django Transactions (14) | le gear score n'est pas très important, il te permet en théorie d'avoir une plus grande plage pour un attribut lors de la recalibration par exemple, il n'y pas d'atelier d'optimisation par contre, c'est juste de la calibration pour déplacer un attribut ou un talent vers un item
|
django Transactions (14) | iazor
Message cité 2 fois Message édité par django le 11-07-2019 à 16:43:03 |
falcau Transactions (0) | ok merci. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 11-07-2019 à 16:32:06 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir à tous,
|
iazor Transactions (4) |
J'ai lâché le jeu pour ma part. |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) | J'ai enfin buté Emelyne |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Une maintenance en ce moment!!
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Et sinon elle donne quoi cette maj, pour savoir si ça vaut le coup de le réinstaller |
sinon c'est bien pour rendre accessible le dlc pour tous Message cité 1 fois Message édité par django le 30-07-2019 à 18:06:07 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) | bordel mais virez moi le gars qui est en charge du chara-design en fin du design des vetements dans ce jeu, quand tu crois qu'ils ont touché le fond ils arrivent a faire encore pire a chaque event, les tenues de ce DLC sont tous plus nazes les uns que les autres. Message édité par bozoleclown le 30-07-2019 à 22:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |