| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:18:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
django Transactions (14) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ca ok mais pour le raid par exemple j'aimerais bien que cet aspect de la personnalisation entre en jeu. qu'on soit obligé d 'avoir dans le groupes un ou deux mecs blindés en compétences ne serait ce que pour les soins.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) | si on parle PvE dans le 1 j'avais un build competence soin et un autre mines plutot efficace et j'aimais bien jouer avec de temps en temps même si je préférais de loin les sets avec un gameplay plus dynamique et offensif. Message édité par bozoleclown le 07-05-2019 à 14:42:30 |
xiky Transactions (4) | Bon chaque fois que j'essaye d'aller dans mon inventaire le jeu plante |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah n'y va pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai pas osé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au moins ça laisse le temps de lire ses mails les crash. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon je creve comme une merde sur un control point 4 sur le dernier boss (j'y suis allé un peu bourrin) mais trop la flemme de me retapper la marche pour le finir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 23:37:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 6607549445
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | J espère la mise à jour jeudi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
furax62 Transactions (1) |
|
Gregooz Transactions (3) | @Django il reste de la place dans HFR REDFACE ? (parce que HFR COOL c'est bien mort...)
|
|
Gregooz Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 08-05-2019 à 14:56:38 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Je commence à me lasser aussi , je trouve la map bien trop petite |
django Transactions (14) | Pas de gs515 finalement... |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Message édité par _Yoda le 08-05-2019 à 18:24:42 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a tellement plus de gens dans le clan qu'on n'arrive même plus à avoir le cache gold |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Le PB c'est le loot, sur destiny le loot est présent c'est pour ca que 1 & 2 ont si bien fonctionner. La le loot sur le raid il sera à 500 donc mise à pars le faire 2 à 3 fois pour le fun après plus personne y jouera clairement.
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
xiky Transactions (4) | Bon level 30 atteint, j'ai débloqué le monde Tier 1, faut vraiment tout se retaper à chaque fois ? J'étais content d'avoir débloqué tous les checkpoint |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui mais cela va assez vite.. et puis prend ton temps!! --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Tu viens de résumer c'était plus long.
Message édité par _Yoda le 09-05-2019 à 00:06:06 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 3-4 semaines pour ce type de jeu, c'est pas folichon non plus Certes The division 2 est à la ramasse mais je n'aurais pas montré Destiny 2 comme exemple Message édité par giHefca le 09-05-2019 à 01:17:46 |
bozoleclown Transactions (0) | si on peux éviter le système de loot de destiny qui te balance des quetes sans histoire et t'obliges a faire des activités bidon que tu n'aimes pas ca serait pas mal.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C’est quoi la rotation des invasions cette semaine? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
furax62 Transactions (1) | Enfin une nouvelle pour la maj ici
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
furax62 Transactions (1) | Ha bah quant même |
Gregooz Transactions (3) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Petit problème hardware juste après mon entrée dans le clan, mais je devrais être plus présent la semaine prochaine, me virez pas je viens d'arriver |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben toujours pas de blueprint a gagner en projet hebdo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Non simplement quand tu prends les munitions des caisses avoisinante cela fonctionne 1 seule fois et non en illimité donc ce set ne sers à rien!! Ghost Recon Breakpoint: un gros copier coller de the division 2? du black tucs, raid, dlc.. je le prendrais mais pas à plein pot à 20€ Message cité 3 fois Message édité par _Yoda le 10-05-2019 à 01:00:56 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Chris7 Transactions (0) |
|
Chris7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |