| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
pmgamer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:21:36 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | @Sat45 Ce serrait bien de citer tes sources... Comme dit bozoleclown
|
waylan Transactions (1) |
A défaut d'écrire correctement il suffit de savoir lire, la source est écrite dans le message de sat45....c'est le site gamesplanet lui même (revendeur officiel pour rappel). Et dans tous les cas vos sites de clés n'ont rien à faire sur HFR, dixit la charte du forum Next please. Message édité par waylan le 22-03-2019 à 09:44:30 |
bozoleclown Transactions (0) | euh je rectifiais juste la fakenews des cles qui ne fonctionnerais plus, ce n'est pas vrai.
Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 09:55:59 |
furax62 Transactions (1) | Ouiii passons à autre chose Message édité par furax62 le 22-03-2019 à 10:09:39 |
kenrio Transactions (0) | Perso hier j'ai testé la toute première mission en HARD en tant que level 19, j'ai kiffé, la difficulté est au rendez vous, c'est là que le jeu prend tout son sens --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kenrio Transactions (0) | t'es pas pressé de jouer j'espère
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 1311330304
|
kenrio Transactions (0) | Cool pour ceux qui sont pas au taf
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 10:44:36 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | C'est de nouveau en ligne |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier ils ont dû réduire la qualité du loot des caisses des points de contrôle, pas un seul mauve sur 16 pts. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas de "improve game stability" ca a pas l'air important --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | on ne peux partager le matos que lorsqu'il est looté dans une session en coop, enfin ca marchait comme ca dans le premier et ca a l'air identique.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 11:24:34 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 22-03-2019 à 11:29:34 |
ximothov Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 12:00:07 |
kenrio Transactions (0) | Perso le super 90 je le trouve nul a chier Message édité par kenrio le 22-03-2019 à 12:05:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | pourtant c'est marqué dessus il est super |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 22-03-2019 à 12:17:13 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous faites quoi avec le stuff vert/bleu (avant le lvl 30) que vous gardez pas? vendre ou démanteler? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FR_Redwolf Transactions (0) | Moi j'arrête pas de planté j'ai que 1h20 sur le jeu j'ai du planter au moins 8 fois et a chaque fois des trucs différents. Je vais essayer voir si la maintenance a changer quelque chose. --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |