| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 00:16:39 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) |
Edit: attention à l’échantillonnage, je test avec mon Senheiser game zero et n'étant pas fan de base avec le surround virtualisé (la ou pleins de novice pense que leur casque envoie réellement du 5.1/7.1 Edit 2 : L'extrait Amaze est très concluant Message édité par furax62 le 20-03-2019 à 01:02:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rambolitain Transactions (0) | Que la chasse commence
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Ancestrle Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pmgamer Transactions (0) | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Du monde ce soir pour faire les missions wt1 ? (voire la forteresse) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 08:29:49 ![]() ![]() |
pmgamer Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'ai voulu tester le dolby atmos mais... ma carte son (Focusrite) n'à pas l'air compatible, fonctionne partout ailleurs (sortie HDMI des écran/optique) mais j'ai pas l'option sur celle-ci.
|
django Transactions (14) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dites je reviens sur le projet où il faut aider a libérer un otage.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) | C'est des événements dynamiques qui pop sur la map Message édité par daffy-duck le 20-03-2019 à 09:59:08 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 10:41:18 ![]()
Yes, c'est top Sauf quand ya un glitch audio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 10:41:46 ![]()
Très chouette mais un peu faiblarde en intensité dans certaines phases |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'avance tranquillement comme prévu, attendant patiemment que mon petit Stukka soit disponible, j'avance en reconnaissance avec mon perso solo, et quand j'ai pas envie de jouer (tout seul ça devient vite lassant), je fais le tour de points de contrôle pour récupérer du loot à gogo sur les 15 pts de contrôle que j'ai capturé. ça me permet de me rééquipé en 15 minutes sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-03-2019 à 10:46:42 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les caisses des points de contrôle respawnent ? --------------- La flemme c'est la vie. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Hier on a fait avec un pote du parachutage dans la première zone ( transformé en zone 18 ) du parachutage, bah putain je sais pas ce qu'il se passait on se retrouvait a 2 vs une quinzaine Message édité par kenrio le 20-03-2019 à 10:53:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RedMaxx Transactions (1) | Ce sont les caisses normales qui respawnent, pas la grosse caisse jaune --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
falcau Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Demande d’adhésion à HFR cool faites !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Projet du campus ?
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 20-03-2019 à 12:42:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
Les events d'otages ne pop pas fréquemment, il faut vraiment regarder la carte régulièrement ou avoir du bol. Perso je l'ai validé avec une libération à l'est de la toute première zone du jeu. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-03-2019 à 12:51:46 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Probleme du DOlby Atmos réglé (reinstallation des drivers qui auraient sauté j'ai l'impression en fin de compte) et c'est plutot "bluffant" je m'attendait a rien, mais finalement le jeu est beaucoup plus dynamique !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui enfin tu l'achète une fois si ça marche bien pas besoin d'acheter de casque ou tu paies plein pot cette option.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |