| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tetsel le 26-02-2016 à 06:07:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 06:05:46 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | 30$Phoenix c'est rien non? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
piou_26 Transactions (12) |
Ozhack78 Transactions (27) | Je me suis fais une liste des choses qu'il faut que je débloque. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Slops Transactions (3) | Bon, j'avais pas du tout prévu de prendre le jeu mais je suis à 2 doigts de valider une précommande sur la fnac --------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | bon bah c'est préco, je suis faible, je suis sur j'aurai jamais le temps d'y jouer en plus --------------- RIP Diesel <3 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division - Le mystère derrière la crise
https://www.youtube.com/watch?v=t0yH12W_YhU Message édité par johnny-vulture le 26-02-2016 à 14:00:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais il va y en avoir de la micro transaction tôt ou tard, quand je vois Destiny ils ont finalement introduit ça 1an après pour de la cosmetique et pour les passage en lvl xx. (et ça m'a jamais cassé le jeu) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Si c'est juste de la cosmetique, emote & compagnie ca ne me dérange pas perso. J'aimerais juste ne pas être obligé de farmer whatmilles heures et qu'à côté tu puisse juste payer pour débloquer la chose... Message cité 1 fois Message édité par theperco le 26-02-2016 à 14:32:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Il n'empêche que sur les coup des micro transaction, ils sont à la ramasse, suivant les interviews, un coup il y en aura, un coup y en aura pas, leur communication est aux fraises sur ce sujet, comme chez beaucoup d'éditeurs. Au final c'est un flou total, cosmétique uniquement mais en fait peut-être du stuff achetable aussi, ce qui peut faire craindre un "déséquilibre" en pvp.
Message édité par Tetsel le 26-02-2016 à 15:20:59 |
Hive Transactions (1) | Je drap parce qu'il m'intéresse d'un oeil.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ça dépend si mettre un chargeur pour tuer un ennemi ne te dérange pas |
Hive Transactions (1) | Non |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | La réponse pleine d'humour:
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hummmm voilà donc les autre DZ , j'avais jamais vue cette vidéo je crois |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Brooklyn on l'aura mais en zone non jouable éternellement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RedMaxx Transactions (1) |
Bah ce sera la noob zone comme dans plein de jeux. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | On l'aura un jour c'est pas dis, les consoles peuvent pas encaisser des maps open world qui s'étendent éternellement et vu que l'argument marketing du moment c'est le 0 loading time... |
Kanran õ_õTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pour avoir une skin gratuite:
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Le
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon alors j'ai pas compris LoL
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | suffit juste de te log avec ton compte uplay, y a aucun liens avec facebook ou autre à faire. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon , préco annulé pour ma part , je pense que je l'acheterais via une clé offert avec nvidia a 20/25 , je sens que le jeu va me lasser rapidement et vu la sortie de black desert online , je risque de pas y jouer du tout Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-02-2016 à 11:11:36 --------------- FeedBack |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon ..... On ce rapproche la vivement que Logitech envoie le Numero de série pour le jeux ..... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A votre avis ils von permettre le préchargement a partir de quand ? Parce que avec mes 500ko/s je suis pas arriver au bout du dl |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J' me demande aussi quand ils vont ouvrir les vanne des code Geforce/Logitech and co et des préchargement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gameplanet a les clés vendredi. Peut etre un preload a ce moment la. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |