|
Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 10:43:09 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
aiyor Transactions (22) | Drapal Edit : Grâce à Anthem, j'ai stoppé l'abo premium origin et préco The division 2.... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 22-02-2019 à 14:56:15 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aiyor Transactions (22) | Il y a un discord d'ailleurs de prévu à cet effet? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ploufys Transactions (0) | Je pose mon ici.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ils viennent de couper le serveur de Béta test j'ai l'impression, erreur Mick01 |
django Transactions (14) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai besoin de vos lumières sur The Division. J'arrive à bien farmer le haut niveau maintenant (J'ai découvert les missions légendaires hier, c'est top ).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
necrontire Transactions (1) | Pour casser des élites rapidement il faut boost tes dégâts sur l'armure et sur les élites (les mods à récup également mais attention ils sont uniquement en épique) --------------- Mon Topic de vente |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 13:16:31 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 23-02-2019 à 13:31:17 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui surtout ceux avec plusieurs ^
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est les sets classés qui ont les bonus 5 et 6p |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui c'est ça, mais la plupart quand je regarde les stats ingame, la description s’arrête à bonus (4), ça va pas jusque 6. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
django Transactions (14) | Nouveau sondage, 3 choix possible |
Message édité par django le 24-02-2019 à 10:33:15 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je suis content qu'ils introduisent les Raids et les clans en même temps --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 50 par clan, ça fait pas beaucoup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais c'est un peu juste ... au launch et 3 mois après c'est trop --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par django le 24-02-2019 à 11:32:41 |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
acecel Transactions (0) |
Ploufys Transactions (0) | Ploufys / Fl0rhan |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Une date pour dl la bêta ? J'aimerai voir comment le jeu tourne sur ma rogne de pc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
parfait pour HFR
c'était la semaine dernière Message édité par Eife le 24-02-2019 à 20:21:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D'ailleurs on sait si les sets 6 pièces sont de retour où si le 2*3 devient la norme ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nicolas46230 Transactions (5) | On ne sait pas pour les sets de classe on en a pas encore vu. En gros un potentiel de build de fou. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le choix c'est toujours bien et là il est absolument massif par rapport au 1, entre la nouvelle classe d'arme, le transfert d'anciennes exotiques vers le normal, les marques et les nouvelles compétences, les mods de compétences, plus de slots dans les pièces d'équipement, ça va être le bordel à équilibrer mais à jouer par contre Message édité par foestus le 25-02-2019 à 08:46:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nicolas46230 Transactions (5) | +1 |
nicolas46230 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=NFHXCrNqIGA
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sur TD2 tu as un bouton comparaison qui va tout de suite comparer ton loot avec ton équipé. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 25-02-2019 à 10:10:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le |