Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12217383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:27:58  answer

Reprise du message précédent :
je remets une buche dans le feu
https://www.youtube.com/watch?v=TdNv1alwCSc

absolument d'accord avec le mec.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 21:27:58  profilanswer

n°12217424
fight

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:45:35  profilanswer

J'arrive toujours pas à me décider :/

n°12217427
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 21:46:04  profilanswer

Et qu'est-ce qu'il dit ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12217428
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:49:18  profilanswer

J'ai arrêté après 5 minutes. Encore un avis sur la closed beta où il y avait volontairement moins de contenu que l'open beta où il y avait moins de contenu que la full version.
Pareil pour la dark zone...

Aucun intérêt avant la release et les 1ers tests. On ne force personne à l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 23-02-2016 à 21:49:38

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12217432
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:51:36  profilanswer

Je suis d'accord aussi  :jap:  

Melkaar a écrit :

J'ai arrêté après 5 minutes. Encore un avis sur la closed beta où il y avait volontairement moins de contenu que l'open beta où il y avait moins de contenu que la full version.
Pareil pour la dark zone...

Aucun intérêt avant la release et les 1ers tests. On ne force personne à l'acheter.

Si tu avais regardé plus que 5 minutes, tu aurais vu qu'il va au delà du manque de contenu de la beta mais plutôt des mécanismes de jeu.

n°12217435
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:53:24  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis d'accord aussi  :jap:  

acecel a écrit :

Si tu avais regardé plus que 5 minutes, tu aurais vu qu'il va au delà du manque de contenu de la beta mais plutôt des mécanismes de jeu.

Jvais pas regarder 30 minutes d'un mec qui joue et qui parle. Ya des articles pour ça  [:spamatounet]  
Sympa de poster des liens vers des films de 30 minutes hein :o

---------------
n°12217447
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 21:57:33  profilanswer

en résumé il dit quoi? :o

EDIT : ah bah....

nan, sérieux, si vous linkez une vidéo de 30' pour discussion, merci de faire un résumé des grandes lignes, tout le monde à pas que ça a faire :/

Message édité par Eife le 23-02-2016 à 21:58:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12217543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 22:53:24  answer

il dit que la beta super limité, c'est dommage parce que du coup les rues sont vides, on a seulement un aperçu très light du jeu, comme un démo amputée du contenu vraiment sympa.

il parle aussi du côté pseudo réaliste de la licence tom glandy qui va à l'opposé du parti pris FPS loot à gogo et ennemis éponges à balles, univers connu, du coup le jeu est moins enclin à accepter ce genre de trucs

quelques reproche sur la DZ et le systeme de rogue qui arrive trop tot et parfois si un type t'attaque mais en restant sous la limite, tu ripostes et c'est toi qui mange le bounty dans la gueule, il pense que ça sera corrigé dans la version définitive.

L'ia est parfois pas mal, mais vraiment aux fraises parfois.

Le systeme de couv mal exploité du à l'IA pas assez agressive, le systeme d'aggro et les mods permettant d'y palier mal foutu du coup, par contre, les ennemis qui restent découverts et qui s'en branlent parce qu'ils faut 30 balles pour les coucher.

loot un peu nase selon lui, sans intéret vu que les armes sont sensiblement les mêmes

ressenti des armes pourri.

le jeu est super beau, riche, new york, la météo...

et d'autres trucs, mais j'ai oublié

n°12217570
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 23:12:47  profilanswer

Mouais en gros il raconte de la mouise sur une vieille bêta et en plus il n'a pas cerné le jeux .....

Il devrait retourner sur CoD.....

n°12217574
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 23:14:48  profilanswer

Gandalflux tu as fait tomber ça ' :o ' en postant

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 23:14:48  profilanswer

n°12217602
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 23:33:01  profilanswer

CéPoFo

n°12217752
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 02:24:32  profilanswer

Il est beaucoup plus nuancé que ce que midnaite le résume.
Exemple: Il ne dis pas que "le ressenti des armes est pourri" il dit que les TPS c'est pas son truc à la base car on ne ressent pas autant la différence des armes comme dans un FPS en terme de recul, du visuel etc etc. Il ne parle pas spécifiquement que The Division pour ce cas là mais des TPS en général.

Mais sa conclusion c'est que UBI s'est trompé, car utiliser la licence Tom Clancy pour un RPG Shooter est un très mauvaise idée car l'univers ne va pas avec le genre:
- Les armes existe, on les connait, film, tv, jeux video, et voir un AK-47 ou un M4 ne pas oneshot après un headshot, ça va faire bizarre à beaucoup de monde.
- Que le choix d'une univers "réaliste" qui réclame un peu d'authentisme, ne peu pas fournir ce qu'un RPG à loot demande, la où Destiny et Borderlands peuvent se le permettre, loot de folie, arme complètement débile, tank des ennemis énorme (cf ligne au dessus), en gros The Division ne peux pas se permettre d'intégrer un "Lanceur de Blaireaux Rose" (sisi j'ai entendu Badger launcher  :lol: ) et des mods qui transforment ton flingue en rajoutant 2 canons. Et que cela limite tout.
- Les mods donnent des pourcentages ridicules, qui essaye de rester authentique (une poignée un bonus de stabilité par exemple). Il site aussi les silencieux avec reduction de menace, qui au vu de la beta n'ont aucune utilité (surement en raid)
- Que l'inconscient des gens peut s'aclimater d'un alien/zombie/montre qui est une éponge à balle, pas un gangsta en capuche.

Il reprend tout les défaut du jeu en pensant que certains fan de RPG peuvent les accepter car ils verront ça comme un RPG, alors que d'autre les rejetteront, enfin ceux au milieu auront du mal à cause des point cité au dessus: Y a un truc qui colle pas, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, il faut voir le "tunning" que Massive fera dessus.
Enfin il regrette le faible contenu dans la beta et le peux d'info qu'on a sur le reste du jeu, car pour revenir quotidiennement sur un RPG il faut du raid chiadé, du phat loot, et que là, on ne sait rien.

Message édité par Tetsel le 24-02-2016 à 02:27:53
n°12217755
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 02:33:13  profilanswer

Pour le coup les armes et l'univers réaliste, je trouve que c'est un faux débat. Déjà parce que même un arma est pas réaliste au sens propre du terme dans sa gestion des armes.  

Et ensuite parce qu'on est dans un jeu vidéo. On accepte déjà de pouvoir se soigner d'un coup de pshitt magique, de pouvoir respawn sans aucun problème, que nos alliés prennent aucun dégât, que l'on puisse pas tirer sur un NPC, ... Si on est logique et que l'on juge incongru d'avoir des armes qui ne one shot pas en cas de head shot, alors on devrait aussi avoir énormément de mal avec ces autres points. Et c'est marrant, c'est pas le cas. :o  

Derrière le coup du headshot qui ne one-shot pas, c'est aussi le cas dans pas mal d'autres FPS/TPS réalistes (dying light par exemple), et la encore ca n'a pas gêné grand monde.

n°12217757
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 02:37:41  profilanswer

Et pourtant quand dans des RPG on tape 15 fois sur un mec avec un épée ultra tranchante ca nous gène pas.

Le coup de la différence des armes à feu n'est pas suffisante, tout comme ça ne nous gène pas qu'un m4 soit plus létal qu'un simple 9mm quand il s'agit d'un HS. Alors que les deux te mettent hors combat de toute manière. C'est une convention usuelle dans les jv.

Au delà du problème "sac à PV" j'ai bien aimé quand il parlait justement de l'asymétrie renversée de la situation. On est un mec de la "Division", entraîné, bien équipé. Et pourtant on est pas vraiment le chasseur ici, à découvert les gangsta à capuche peuvent survivre un moment, nous on reste 3 sec à découvert on meurt.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12218475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 12:44:12  profilanswer

Azrail a écrit :

à découvert les gangsta à capuche peuvent survivre un moment, nous on reste 3 sec à découvert on meurt.

C'est un peu la limite du gameplay.
- t'es à découvert ==> respawn
- t'es a couvert ==> suffit de flinguer les sac à PV sans aucune technique particulière.
J'espère qu'Ubi a 2-3 tours dans son sacs parce qu'on risque de se faire chier rapidement même en coop tellement les possibilité de gérer un combat sont ultra limitées.

n°12218480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 12:46:47  answer

Perso je comprends tout à fait les remarques sur le ressenti des armes, le problème de jouer à un diablo en TPS dans un univers pseudo-réaliste à franchise Tom's Clancy...  

Je trouve que le jeu a plein de qualités mais je ne dois pas être la cible car je n'arrive pas à accrocher plus que ça à cause des points ci-dessus justement. Ceci dit c'est aussi parce que les jeux à loot j'ai du mal et que Borderlands c'était déjà pas tellement le genre de jeux où je prenais mon pied.

n°12218502
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 12:55:56  profilanswer

Je pense que le gros pb c'est que l'on viens chacun avec son vécue et on recherche ce que les jeux ne peux pas nous donner donc frustration.

Ce n'est pas un FPS , ce n'est pas réaliste, ce n'est pas un MMO (4/4 pardon c'est pas un MMO)

Déjà si tu arrive à regarder les jeux avec tous ça en moins 99% des défaut cité saute.

Tu te dis c'est un H&S futuriste avec une bonne dose de RPG et je pense que tu verra déjà les jeux sous un autre angle.

Sérieux le silencieux qui apporte du camouflage c'est logique pas de bruit pad repéré c'est tout.

Mais là où je vous suit c'est et alors ?? On va où ??? La fin c'est quoi ? Les légendaires çà donne quoi ? Et l'histoire alors elle permet de bien comprendre le pourquoi du comment ou c'est bâclé? Que de question en suspend mais pour moi vivement le 8 d'en savoir plus.

Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 12:56:24
n°12218505
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 12:56:52  profilanswer

n°12218529
piou_26

Transactions (12)
Posté le 24-02-2016 à 13:07:16  profilanswer

:love:

Edit: Mars 2014 la video. La fausse joie

Avant  [:dr_doak]  
Après [:joemoomoot]

Message édité par piou_26 le 24-02-2016 à 13:20:27

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12218536
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 13:10:29  profilanswer

Quoi un drone qui enlève du DPS à distance .... Non mais allo quoi putain j'retourn sur CoD Master Race  :o  

PS :  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 13:10:42
n°12218542
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:12:34  profilanswer

Vidéo qui date de 2 ans ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12218548
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:13:28  profilanswer

Elle date de quand cette vidéo ? Je n'ai pas accès à youtube d'ici.
Me semblait que ça avait été retiré du jeu ça.

---------------
n°12218550
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 13:14:06  profilanswer

Ho Bay non c'est po drôle la XD

n°12218551
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:14:25  profilanswer

Je te le confirme.

Putin les mecs qui vérifient pas les sources ça me gavent :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12218558
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 13:16:58  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Quoi un drone qui enlève du DPS à distance .... Non mais allo quoi putain j'retourn sur CoD Master Race  :o

PS :  :love:

Va falloir arrêter de dire que les gens qui ont un problème avec le décalage du jeu sont des pro-CoD ou autres choses dans le genre hein ...

Si un grosse base de personne pensent tous la même chose c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec ça, c'est pas parce que ça ne gêne pas certains qu'il faut commencer à stigmatiser les autres.

Message édité par nicolas46230 le 24-02-2016 à 13:24:21
n°12218576
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 13:23:16  profilanswer

Le coup du CoD c'est une Joke  :o  

Apres oui beaucouuuuuuuup de monde n'arrive pas accepter un nouveau concept.  Que ca ne plaisent pas ok entendre partout que c'est de la merde non  :kaola:  

;)

Apres quoi le mec démarre par j'aime pas ce genre de jeux ....

Mouais tu as raison l'avis est ultra pertinent...

Ha on ressent pas de différence entre les armes les jeux est pourri idem super pertinent....

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 13:24:54
n°12218579
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:24:32  profilanswer

Beaucoup râlent au début, même avant la sortie, et finalement, on les verra day one en train de faire de l'XP et pendant plusieurs semaines :o

---------------
n°12218589
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:26:37  profilanswer

D4rkA a écrit :

Beaucoup râlent au début, même avant la sortie, et finalement, on les verra day one en train de faire de l'XP et pendant plusieurs semaines :o

Suffit de regarder les mecs qui n'aiment pas le jeu et pourtant pleurent quand la beta se termine. Mais je le prendrai sûrement pas day one hein  :o

---------------
n°12218592
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:27:02  profilanswer

Un simple TPS ca aurait été possible.

D'ailleurs en offline devrait y avoir des mods pour gommer l'aspect RPG. Mais ca donnerait de mauvaises habitudes. :o

Melkaar a écrit :

Suffit de regarder les mecs qui n'aiment pas le jeu et pourtant pleurent quand la beta se termine. Mais je le prendrai sûrement pas day one hein  :o

+1.

Je ne preco plus pour plusieurs raisons :

1/ Toujours de très bons deal après la sortie des jeux
2/ On ne sait pas grand chose du truc, autant attendre si on est pas sur

Message édité par Azrail le 24-02-2016 à 13:27:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12218606
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 13:31:22  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Le coup du CoD c'est une Joke  :o

Apres oui beaucouuuuuuuup de monde n'arrive pas accepter un nouveau concept.  Que ca ne plaisent pas ok entendre partout que c'est de la merde non  :kaola:

;)

Apres quoi le mec démarre par j'aime pas ce genre de jeux ....

Mouais tu as raison l'avis est ultra pertinent...

Ha on ressent pas de différence entre les armes les jeux est pourri idem super pertinent....

A ce compte la tout nouveau concept de jeu est incritiquable vu qu'il y aura toujours bien un pélo pour l'accepter :o
Ensuite je ne vois pas ou tu as vu qu'on a dit que c'était de la merde, juste que c'était gênant ce décalage.

Pour l'avis du mec il est beaucoup plus nuancé que ce que tu veux montrer, il explique pourquoi il n'apprécie pas particulièrement ce genre de jeu et ce qu'il aime/n'aime pas dans le jeu.
On peut très bien juger un jeu sans aimer le genre, je n'aime pas les open world à la GTA et pourtant je sais reconnaitre que GTA5 est un excellent jeu.
Sa critique est constructive et pertinente oui, après certainement pas pour ceux qui veulent entendre que le jeu est parfait ... :o

D4rkA a écrit :

L'un n’empêche pas l'autre, il y a des choses qui me chagrinent dans ce jeu mais ça peut très bien ne pas m’empêcher d'y jouer et de le farmer.
Tout dépend des autres qualités qu'il a/aura.
Pour l'instant après avoir fait l'alpha et les 2 beta je ne pense pas qu'il me conviendra mais ca peut changer (notamment si ils mettent un vrai endgame au jeu)

Message édité par nicolas46230 le 24-02-2016 à 13:32:01
n°12218642
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 13:51:42  profilanswer

Pour moi le jeux n'est pas parfait déjà car je ne le connais pas..

La bêta m'a montré qu'il y avais du potentiel et que j'aime le mixte des genres qu'il prend ;)

Basta .

n°12218645
piou_26

Transactions (12)
Posté le 24-02-2016 à 13:54:21  profilanswer

Pour moi c'est un Destiny like contemporain et aussi disponible sur PC.
C'est bien d'y jouer avec des potes. Mais il arrive un moment ou tu farmes le raid 1 fois par semaine parce que ça ne sert à rien de le faire plus et puis voilà.
Ensuite voir comment ils vont le développer extension à la Destiny ou non  ???

Mon avis après 30-40h de Destiny et avant les extensions. Mais Destiny avait également du TDM.

Message édité par piou_26 le 24-02-2016 à 13:56:23

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12219478
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:17:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Et pourtant quand dans des RPG on tape 15 fois sur un mec avec un épée ultra tranchante ca nous gène pas.

Le coup de la différence des armes à feu n'est pas suffisante, tout comme ça ne nous gène pas qu'un m4 soit plus létal qu'un simple 9mm quand il s'agit d'un HS. Alors que les deux te mettent hors combat de toute manière. C'est une convention usuelle dans les jv.

La véritance  [:shimay:1]  
Je dis ça à tout mes potes IRL qui crachent sur le jeu, ils veulent rien savoir  [:frog sad:3]

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12219505
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:23:53  profilanswer

Envoie les sur CoD  :whistle:

n°12219606
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 19:04:41  profilanswer

Petit simulateur de fin du monde made in ubi : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/#

A tester :jap:

n°12219637
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:16:47  profilanswer

Sympa.

Ouai désolé pour la vidéo qui date de 2 ans...  

sinon : Tom Clancy's The Division - 60FPS PC GAMEPLAY [US]

https://www.youtube.com/watch?v=VoihtTcohO8

Ca dâte d'aujourd'hui.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12219690
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:50:02  profilanswer

theperco a écrit :

Petit simulateur de fin du monde made in ubi : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/#

A tester :jap:

26 jours et 3h pour éradiquer le monde  :D

n°12219709
piou_26

Transactions (12)
Posté le 24-02-2016 à 19:57:00  profilanswer

Gandalflux a écrit :

26 jours et 3h pour éradiquer le monde  :D

26j 1h 28m pas mal

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12219756
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 24-02-2016 à 20:21:24  profilanswer

26h 3h 18min. C'est sympa comme tout leur petit truc là :o

J'ai retenté avec un village dans le sahara, il a pas voulu :o

Message édité par elpolloloco le 24-02-2016 à 20:24:33
n°12219759
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 20:23:08  profilanswer

Il triche un poil dedans. Je met l'adresse des parents et il me force a aller a l'hosto a perpette alors qu'il y en a un bien plus prêt. :o

edit : pis en prenant paris comme point de depart et en allant a NY lors du trajet en avion. Je met 23j et des poussieres.
En prennant un coin paumé et en choisissant un autre coin paumé, le même temps a 1h pret.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 20:24:22
n°12219765
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 20:24:39  profilanswer

Normale c'est un RPG :pfff: :pfff: :pfff: :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)