| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 21:27:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:27:58 ![]() ![]() |
fight Transactions (0) | J'arrive toujours pas à me décider |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Aucun intérêt avant la release et les 1ers tests. On ne force personne à l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-02-2016 à 21:49:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en résumé il dit quoi? EDIT : ah bah.... nan, sérieux, si vous linkez une vidéo de 30' pour discussion, merci de faire un résumé des grandes lignes, tout le monde à pas que ça a faire Message édité par Eife le 23-02-2016 à 21:58:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 22:53:24 ![]() il dit que la beta super limité, c'est dommage parce que du coup les rues sont vides, on a seulement un aperçu très light du jeu, comme un démo amputée du contenu vraiment sympa.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mouais en gros il raconte de la mouise sur une vieille bêta et en plus il n'a pas cerné le jeux .....
|
acecel Transactions (0) | Gandalflux tu as fait tomber ça ' |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:14:48 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | CéPoFo |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Il est beaucoup plus nuancé que ce que midnaite le résume.
Message édité par Tetsel le 24-02-2016 à 02:27:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour le coup les armes et l'univers réaliste, je trouve que c'est un faux débat. Déjà parce que même un arma est pas réaliste au sens propre du terme dans sa gestion des armes. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et pourtant quand dans des RPG on tape 15 fois sur un mec avec un épée ultra tranchante ca nous gène pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 12:46:47 ![]() Perso je comprends tout à fait les remarques sur le ressenti des armes, le problème de jouer à un diablo en TPS dans un univers pseudo-réaliste à franchise Tom's Clancy... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je pense que le gros pb c'est que l'on viens chacun avec son vécue et on recherche ce que les jeux ne peux pas nous donner donc frustration.
Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 12:56:24 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Tablet & Drone Abilities
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
piou_26 Transactions (12) |
Message édité par piou_26 le 24-02-2016 à 13:20:27 --------------- Ventes JV / Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Quoi un drone qui enlève du DPS à distance .... Non mais allo quoi putain j'retourn sur CoD Master Race Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 13:10:42 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ho Bay non c'est po drôle la XD |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je te le confirme.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nicolas46230 Transactions (5) |
Si un grosse base de personne pensent tous la même chose c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec ça, c'est pas parce que ça ne gêne pas certains qu'il faut commencer à stigmatiser les autres. Message édité par nicolas46230 le 24-02-2016 à 13:24:21 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Le coup du CoD c'est une Joke Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 24-02-2016 à 13:24:54 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Beaucoup râlent au début, même avant la sortie, et finalement, on les verra day one en train de faire de l'XP et pendant plusieurs semaines --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un simple TPS ca aurait été possible. D'ailleurs en offline devrait y avoir des mods pour gommer l'aspect RPG. Mais ca donnerait de mauvaises habitudes.
+1. Je ne preco plus pour plusieurs raisons : 1/ Toujours de très bons deal après la sortie des jeux Message édité par Azrail le 24-02-2016 à 13:27:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Pour l'avis du mec il est beaucoup plus nuancé que ce que tu veux montrer, il explique pourquoi il n'apprécie pas particulièrement ce genre de jeu et ce qu'il aime/n'aime pas dans le jeu.
Message édité par nicolas46230 le 24-02-2016 à 13:32:01 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pour moi le jeux n'est pas parfait déjà car je ne le connais pas..
|
piou_26 Transactions (12) | Pour moi c'est un Destiny like contemporain et aussi disponible sur PC. Mon avis après 30-40h de Destiny et avant les extensions. Mais Destiny avait également du TDM. Message édité par piou_26 le 24-02-2016 à 13:56:23 --------------- Ventes JV / Ventes |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Envoie les sur CoD |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Petit simulateur de fin du monde made in ubi : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/#
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sympa.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
elpolloloco Transactions (7) | 26h 3h 18min. C'est sympa comme tout leur petit truc là J'ai retenté avec un village dans le sahara, il a pas voulu Message édité par elpolloloco le 24-02-2016 à 20:24:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il triche un poil dedans. Je met l'adresse des parents et il me force a aller a l'hosto a perpette alors qu'il y en a un bien plus prêt. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 20:24:22 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Normale c'est un RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |