Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14180571
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 00:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sabrewulfy a écrit :

Je testerai un peu plus en profondeur, mais pour moi pour le moment ça m'enchante pas des masses. J'ai l'impression de jouer au 1.

Et c est un probleme ? Je veux dire si vous voulez un autre jeu faut prendre Anthem...
Là c est un autre lieu une autre histoire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 00:43:57  profilanswer

n°14180577
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 01:01:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Et c est un probleme ? Je veux dire si vous voulez un autre jeu faut prendre Anthem...

La question c'est pas de choisir entre Anthem ou The Division, pour ma part The Division c'est sur depuis l'annonce.
Maintenant en 2 ou 3 ans on est en droit de s'attendre à du mieux techniquement parlant et là c'est pas le cas. C'est aussi beau mais la direction artistique est à mon gout moins léché.

Maintenant je le trouve bien plus abordable que le premier en début de jeu qui est assez décourageant, surtout en solo.
Le level design en intérieur est aussi largement plus travaillé et ça donne moins l'impression de traverser des zones lambda en allant d'un point A à un point B.

Pour ma part c'est très stable avec le preset Ultra sur i7 4770K OC et GTX 1070 (comme le 1 donc).

J'ai un peu de mal avec cette nouvelle interface, plein de menu partout, j'ai pas encore pris mes marques.

Y'a l'air d'avoir du craft et loot partout, ça peut être bien. En espérant que ça ne soit pas éclipsé par des sets de stuff end game trop puissant.

Concernant la beta j'arrête pas de me faire deco en milieu de mission, c'est chiant, je retenterai demain.

Pour le moment j'ai clairement un ressenti de TD1.5 avec moins bonne direction artistique, un meilleur level design et un gameplay encore plus propre. Donc c'est du solide sans être un renouveau mais y'a encore plein de contenu que je n'ai pas fait.

n°14180785
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 09:54:09  profilanswer

Pour les graphismes, j ai l le sentiment de voir comme avec les Call of Duty, le même moteur 3D pendant plusieurs versions. ..

Message cité 5 fois
Message édité par SuperLobo le 08-02-2019 à 09:55:13
n°14180799
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:13:16  profilanswer

J'ai un pb de son dans ce jeu. Comme si c'était du 5.1 et que je n'avais que 2 canaux dans les oreilles. En particulier je n'entends aucun dialogue. J'ai essayé tous les réglages audio du jeu.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?

---------------
PSN ID : Hills
n°14180803
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:14:25  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Pour les graphismes, j ai l le sentiment de voir comme avec les Call of Duty, le même moteur 3D pendant plusieurs versions. ..

[:sombrero67]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14180806
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:15:53  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Tu t'attendais a qu'ils refassent un nouveau moteur pour le 2  ?  [:mom boucher]  

Sinon pour moi c'est un gros oui, tout est mieux que le 1 :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14180813
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2019 à 10:19:02  profilanswer

Pour ma part , j'aime bien ,  j'ai joué une bonne partie de la soirée hier soir :  
concernant la partie  graphique,  je suis d'accord ,  c'est pas une grosse claque par rapport au 1 , mais ca reste tout de même très joli et beau à regarder :jap:
A noter que  le mode ultra n'est pas vraiment le mode ultra :D
il y a un paramètre qui bouffe de la perf à gogo c'est le brouillard volumétrique, qu'on peut passer de ultra à "cinématique" (dans ce cas on passe en personnsalisé ) , bon après pour ce que ca apporte (je sais pas pourquoi ubi persiste avec ce genre de paramètre , c'était pareil dans ACodyssey et au final , ca change pas grand chose à l'oeil nu une fois qu'on le réduit d'un cran ou deux (mais les fps s'envolent :D )

à part ça , pas eu de souci de déco chez moi , c'était plutôt stable.

hills a écrit :

J'ai un pb de son dans ce jeu. Comme si c'était du 5.1 et que je n'avais que 2 canaux dans les oreilles. En particulier je n'entends aucun dialogue. J'ai essayé tous les réglages audio du jeu.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?

idem , y a un poste un peu plus haut (sur reddit) qui donne une manip pour avoir les dialogues , par contre , ca marche uniquement en Anglais pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 08-02-2019 à 10:21:38
n°14180815
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:19:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon pour moi c'est un gros oui, tout est mieux que le 1 :jap:

+1

Je vais être bien  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14180834
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:25:15  profilanswer

SuperLobo a écrit :

le moteur graphique du premier the division (même si on avait eu un downgrade graphique par rapport à ce qui était présenté :o) n'a rien à envier aux jeux sorties en 2018 je trouve, bien au contraire.

n°14180852
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 10:33:41  profilanswer

Le moteur est toujours solide.

Par contre y'a des choses qui tache, genre les modèles de personnages qui fait bien cracra en 2019.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 10:33:41  profilanswer

n°14180871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 10:46:43  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Le SnowDrop déchire tellement. Je veux voir ce moteur dans tous les jeux Ubi :love: Pourquoi tu voudrais refaire un moteur qui fonctionne très bien?

Par contre celui de COD il auraient du le benner depuis au moins 4 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-02-2019 à 10:47:48
n°14180877
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:49:44  profilanswer

Je vais faire mon comparatif par rapport a TD1 :

+ vivant ( plus d'animaux )
+ vivant ( les factions se tapent dessus et leur combat ne sont pas scriptés  :love: )
+ l'interface de modding est moins bordélique
+ les boss sont mieux foutu avec des paliers
+ les ia ennemis sont encore mieux foutu ( on est très loin des huitres de Anthem par exemple :o )
+ rajout d'un effet négatif ( acide )
+ les points de controles
+ les refuges et la façon de faire des quetes pour eux.

- le charme de la neige et du froid
- les effets "d'explosion" des bouteilles quand tu les fais tomber en passant a coté XD

C'est juste ce que j'ai eu le temps de voir.

---------------
n°14180881
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:53:12  profilanswer

+ plus de loot
+ des missions random qui réapparaissent même dans un secteur déjà fait
+ des missions de "prime" avec timer
+ interactions avec les alliés (prise de carrefours et après la prise de carrefour)

Message édité par foestus le 08-02-2019 à 10:53:22

---------------
n°14180898
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:57:56  profilanswer

Drapal!
...

Je n'ai pas beaucoup de chance au début.  Je suis arrivé dans la maison blanche, j'ai vu le mec avec la carte et dès qu'il a fini de dire que je suis le "new sheriff in the town", Delta.  Je me reconnecte, je me retrouve au point de départ, sauf que cette fois-ci pas moyen d'accéder à la maison blanche.  Les clôtures sont fermées, Fast Travel ne fonctionne pas.  Donc obligé de tuer le perso et de recommencer un nouveau.

Avec le deuxième perso, ça roule, à part quelques Delta de temps à autres...

Niveau son, j'ai plus de chance, comme je joue en anglais je n'ai pas connu le "problème de voix" que les joueurs francophones ont connu.

Niveau graphique, comme j'ai une carte graphique plutôt basique (gtx1060) je suis pas trop exigeant, quoique je préfère la neige aux feuilles qui ont l'air d'être en plastique.  Mais ça, c'est juste une question de préférence personnelle. J'ai beaucoup aimé l'ambiance The Thing du premier, et j'aime bien l'ambiance I'm Legend du deuxième, surtout les périodes entre chien et loup qui sont déjà superbes sur un 1060, alors je n'imagine pas ce que ça pourrait être sur un 2070.

Niveau configuration, j'ai eu un peu de difficulté au début, ça m'a pris un temps fou pour reconfigurer les touches pour qu'elles soient comme dans le 1.  Pour le moment, dès que je voulais sprinter, mon perso se met à viser.  Quand je scroll down, mon arme 1 passe à arme 3 et non à arme 2.  J'imagine que j'ai encore un peu de travail de configuration.

Je n'ai pas encore trouvé comment accéder directement aux différents menus comme dans le 1.  I (inventaire) et M (map) fonctionnent, mais L (skills), T (talents), P (perks) ou O (group management) ne semblent pas exister, ou je n'ai pas encore trouvé.  Passer par le menu chaque fois, c'est... pas trop efficace.  Parlant de menu, c'est... "beau" mais c'est un peu déroutant.  J'imagine qu'on va finir par s'habituer.  J'ai juste une doute, je me demande comment ce sera quand on aura 120 items à gérer...

Niveau jeu, la plus grosse changement c'est le soigne.  Avant, on pouvait déclencher rapidement un talent de soigne ou activer un medkit (V) en courant.  Là, il faut 2-3 secondes pour changer ou recharger son armure.  On a donc l'intérêt de se planquer avant de se soigner.  Ça va être drôle en PVP et un bon joueur-soigneur va être en grande demande, je le sens.

n°14180908
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:00:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Drapal!
...

Je n'ai pas beaucoup de chance au début.  Je suis arrivé dans la maison blanche, j'ai vu le mec avec la carte et dès qu'il a fini de dire que je suis le "new sheriff in the town", Delta.  Je me reconnecte, je me retrouve au point de départ, sauf que cette fois-ci pas moyen d'accéder à la maison blanche.  Les clôtures sont fermées, Fast Travel ne fonctionne pas.  Donc obligé de tuer le perso et de recommencer un nouveau.

Avec le deuxième perso, ça roule, à part quelques Delta de temps à autres...

Niveau son, j'ai plus de chance, comme je joue en anglais je n'ai pas connu le "problème de voix" que les joueurs francophones ont connu.

Niveau graphique, comme j'ai une carte graphique plutôt basique (gtx1060) je suis pas trop exigeant, quoique je préfère la neige aux feuilles qui ont l'air d'être en plastique.  Mais ça, c'est juste une question de préférence personnelle. J'ai beaucoup aimé l'ambiance The Thing du premier, et j'aime bien l'ambiance I'm Legend du deuxième, surtout les périodes entre chien et loup qui sont déjà superbes sur un 1060, alors je n'imagine pas ce que ça pourrait être sur un 2070.

Niveau configuration, j'ai eu un peu de difficulté au début, ça m'a pris un temps fou pour reconfigurer les touches pour qu'elles soient comme dans le 1.  Pour le moment, dès que je voulais sprinter, mon perso se met à viser.  Quand je scroll down, mon arme 1 passe à arme 3 et non à arme 2.  J'imagine que j'ai encore un peu de travail de configuration.

Je n'ai pas encore trouvé comment accéder directement aux différents menus comme dans le 1.  I (inventaire) et M (map) fonctionnent, mais L (skills), T (talents), P (perks) ou O (group management) ne semblent pas exister, ou je n'ai pas encore trouvé.  Passer par le menu chaque fois, c'est... pas trop efficace.  Parlant de menu, c'est... "beau" mais c'est un peu déroutant.  J'imagine qu'on va finir par s'habituer.  J'ai juste une doute, je me demande comment ce sera quand on aura 120 items à gérer...

Niveau jeu, la plus grosse changement c'est le soigne.  Avant, on pouvait déclencher rapidement un talent de soigne ou activer un medkit (V) en courant.  Là, il faut 2-3 secondes pour changer ou recharger son armure.  On a donc l'intérêt de se planquer avant de se soigner.  Ça va être drôle en PVP et un bon joueur-soigneur va être en grande demande, je le sens.

La nouvelle gestion du SOIN ( :o ) est franchement bien, et j'espère que ça sera positif même a haut level et en pvp.
Pour les 120 items ils me semblent qu'ils ont dit qu'ils voulaient arrêter ça.

---------------
n°14180913
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:03:34  profilanswer

les perks d'arme n'existent plus, c'est un mod applicable à volonté qu'il faut débloquer, plus besoin de trimballer les chargeurs, lunettes, cache flammes, poignées, lasers et cie.

---------------
n°14180919
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:05:12  profilanswer

J'imagine déjà les dialogues avec le coéquipier médic de la team
[:roger21:1]  : Mediiiiccc !!  [:guilletit:4]  
...
 [:_otto_:4] : Soigne on !  [:kapitan wurst:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14180944
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:15:56  profilanswer

foestus a écrit :

les perks d'arme n'existent plus, c'est un mod applicable à volonté qu'il faut débloquer, plus besoin de trimballer les chargeurs, lunettes, cache flammes, poignées, lasers et cie.

T'es certain ?

Au début en effet t'as un truc "universel"  mais arrivé niveau 7, j'ai pu fabriquer un mod d'arme grâce à des fourniture et de la e-monnaie ( j'ai mangé le nom). Ca se fabrique dans la maison blanche, après le mec pour débloquer les compétences tu vas 2 fois à gauche et t'as un établi de fabrication. Apparemment on peux fabriquer des armes, des mods d'arme ainsi que de l’équipement pour le perso

n°14180949
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:17:46  profilanswer

Oui certain, j'ai appliqué des mods à volonté sur mes armes sans jamais avoir eu à m'en fournir un seul.

normalement une fois un mod fabriqué, il s'ajoute à la liste des "universels" et tu ne le transportes pas et tu l'équipes à volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 08-02-2019 à 11:19:05

---------------
n°14180952
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2019 à 11:19:13  profilanswer

SuperLobo a écrit :

ben le snowdrop est assez solide ils vont pas le changer tous les 2ans. mais bon oubliez pas que c'est une beta, la beta du 1 aussi le jeu était pas ouf techniquement.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14180967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:25:30  profilanswer

https://i.imgur.com/nblSlZz.jpg

Une stat importante  :o

---------------
n°14181008
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:41:54  profilanswer

[:ill nino]  

J'ai passé une bonne partie de la nuit sur le beta. Quelques bugs, mais dans l'ensemble assez convaincu.

Les 5 fps dans la zone d'extraction de la dark zone, ça vient de chez moi?  [:tinostar]  
Je suis sur une 2080Ti et un 8700k, j'ai tout mis à fond en 1440p.
Je jouais avec 2 potes qui ont le même soucis avec d'autres réglages.

n°14181012
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:43:40  profilanswer

ricardm3 a écrit :

[:ill nino]  

J'ai passé une bonne partie de la nuit sur le beta. Quelques bugs, mais dans l'ensemble assez convaincu.

Les 5 fps dans la zone d'extraction de la dark zone, ça vient de chez moi?  [:tinostar]  
Je suis sur une 2080Ti et un 8700k, j'ai tout mis à fond en 1440p.
Je jouais avec 2 potes qui ont le même soucis avec d'autres réglages.

Les serveurs à la rue peuvent bloquer les clients pour info  :D

---------------
n°14181041
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:58:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Les serveurs à la rue peuvent bloquer les clients pour info  :D

Merci pour l'info  [:ignition] T'aurais une source pour que je fasse suivre ça à mes potes par hasard?

n°14181062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:09:28  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Merci pour l'info  [:ignition] T'aurais une source pour que je fasse suivre ça à mes potes par hasard?

Pas la moindre  :o  

Je sais pas comment ils l'ont codé surtout qu'ils on refait le netcode from scratch d'après les devs.

Mais c'est courant que les FPS soit lié au performance serveur  

---------------
n°14181067
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:16:57  profilanswer

correctif déployé, 1Go+

---------------
n°14181071
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:21:09  profilanswer

avec le patch note :)

Citation :

Note to PS4 players – while this patch is only 189mb, it might take longer than normal to install. You can download and install the patch right now and be ready for the servers coming online again.
Fixed several sources of game server crashes that resulted in DELTA-3 error messages.
Audio issues with NPCs in languages other than English have been fixed.
PC and PS4 players will not crash upon launching the game when accepting a group invite outside of the game anymore.

Je pense que c'était le truc le plus important à faire pour le week end ^^

---------------
n°14181107
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 12:55:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Problème, le mot est un peu fort.
Mais le peu de nouveauté ne m'incite pas à l'achat.
J'avais trouvé sympa the division à sa sortie et peut être que pour le moment dans le genre il se suffit à lui même.

Anthem c'est un jeu différent pour moi, pas comparable

n°14181110
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:58:11  profilanswer

foestus a écrit :

Oui certain, j'ai appliqué des mods à volonté sur mes armes sans jamais avoir eu à m'en fournir un seul.

normalement une fois un mod fabriqué, il s'ajoute à la liste des "universels" et tu ne le transportes pas et tu l'équipes à volonté.

Ok, donc on frabrique une fois et c'est bon, pas besoin de crafter une centaine en espérant de tomber sur un avec de bonne stat.

J'ai justement un blueprint pour un muzzle du calibre 5.57mm mais je n'ai pas crafté parce que du 5.57mm, à part le x-45, je ne vois pas sur quelle arme que ça pourrait aller.

n°14181119
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-02-2019 à 13:06:31  profilanswer

ftikai a écrit :

Ok, donc on frabrique une fois et c'est bon, pas besoin de crafter une centaine en espérant de tomber sur un avec de bonne stat.

J'ai justement un blueprint pour un muzzle du calibre 5.57mm mais je n'ai pas crafté parce que du 5.57mm, à part le x-45, je ne vois pas sur quelle arme que ça pourrait aller.

Comment ça t'aime pas craft le même item des dizaines de fois en ne comptant que sur la RNG pour avoir un truc potable, c'est ça le endgame :o

n°14181129
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 13:12:46  profilanswer

ftikai a écrit :

le 5.57 c'est le five seven de herstal, une arme de poing

---------------
n°14181169
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 13:43:55  profilanswer

bardack a écrit :

ben le snowdrop est assez solide ils vont pas le changer tous les 2ans. mais bon oubliez pas que c'est une beta, la beta du 1 aussi le jeu était pas ouf techniquement.

Kikasstou a écrit :

Le SnowDrop déchire tellement. Je veux voir ce moteur dans tous les jeux Ubi :love: Pourquoi tu voudrais refaire un moteur qui fonctionne très bien?

Par contre celui de COD il auraient du le benner depuis au moins 4 ans :o

Non, j'ai pas été clair.
Je ne parle pas de changer de moteur.

Call of, ils sont pas foulés, c'était (niveau ressenti) les même graphs pendants plusieurs années.
Entre Div1 et Div2, ma conf passe de Ultra/2K à Elevée/2K.
Et pourtant, je vois rien de bien révolutionnaire pour devoir passer à Elevée.
Ou alors l'Ultra de Div1 est devenu l'Elevée dans Div2 ?!
(je me basse sur les recommandations Ubi pour du 2K/60 i/s)

n°14181173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 13:48:56  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Non, j'ai pas été clair.

Call of, ils sont pas foulés, c'était (niveau ressenti) les même graphs pendants plusieurs années.

Je comprends mais attend la release pour statuer, on a surement du monitoring ig qui tourne.

---------------
n°14181183
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 13:55:43  profilanswer

Kenrio: Pas besoin.
https://www.cowcotland.com/news/655 [...] nnues.html

High – 1440p | 60 FPS

- CPU: AMD Ryzen 7 1700 | Intel Core I7-6700K
    - RAM: 16 Go
    - GPU: AMD RX Vega 56 | Nvidia Geforce GTX 1070
    - VRAM: 8 Go
    - DIRECT X: DirectX 11 | 12

n°14181239
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 14:32:16  profilanswer

Je viens de construire les 5 mods que j'avais gagné, je confirme : une fois fabriqué, un mod est attribuable à volonté sans fabrication et stockage nécessaire.

Message cité 3 fois
Message édité par foestus le 08-02-2019 à 14:32:24

---------------
n°14181241
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 14:34:03  profilanswer

foestus a écrit :

Je viens de construire les 5 mods que j'avais gagné, je confirme : une fois fabriqué, un mod est attribuable à volonté sans fabrication et stockage nécessaire.

c'est franchement cool ça, j'en avais plus que marre de toutes ces merdes  :o

---------------
n°14181243
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 14:36:41  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est franchement cool ça, j'en avais plus que marre de toutes ces merdes  :o

plus besoin de les stocker, de les fabriquer en random, de les désinstaller ... hop consommables infinis

---------------
n°14181249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 14:38:11  profilanswer

J'espère juste que la map est suffsament grande et que bcp de missions seront faisable en légendaire :o

Message édité par kenrio le 08-02-2019 à 14:38:17

---------------
n°14181250
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2019 à 14:38:19  profilanswer

foestus a écrit :

[:shimay:1]  

SuperLobo a écrit :

Non, j'ai pas été clair.

ben ça reste une beta. faut voir a la release du jeu avec les derniers driver et l'opti.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14181267
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 14:47:35  profilanswer

foestus a écrit :

Et t'as choisi lequel ?

n°14181331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 15:24:04  profilanswer

Le jeu s'est mis en fenêtré après la maj. Impossible de repasser en plein écran sinon ça freeze :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)