|
Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:00:51 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
django Transactions (14) |
essaye avec cette clé la Message cité 1 fois Message édité par django le 06-02-2019 à 22:09:19 |
|
django Transactions (14) | J4AT-YGEC-7C7H-DLMG
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kaxxymo Transactions (0) | C'est bon j'ai téléchargé la beta sur Ps4. Il faut que je me remette dans le bain après 6 mois d’arrêt. |
acecel Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | giHefca / giHefca Le "Year 1 Pass", c'est un season pass ?
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-02-2019 à 01:03:09 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2019 à 00:59:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 36€ pour un season pass, à la limite
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Hâte de jouer ce soir à cette béta. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
sirius25 Transactions (2) | drap
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drap Je cherche des amis pour The Division 2 Kikasstou sur Uplay
Si c'est comme For Honor ou R6, en plus de l'accès anticipé pour les nouveautés, ca te débloque aussi gratuitement les nouveaux persos au lieu d'utiliser la monnaie ingame. Je ne crois pas qu'il y ait de perso sur TD2 mais t'auras peut être du coup des armes / skins etc... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2019 à 09:38:45 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La bêta est ouverte |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'suis dedans (mais j'ai été déco), Eife_game si vous voulez m'ajouter --------------- Topic de vente de trucs divers |
gsi spirit Transactions (0) | Un conseil, faites gaffe aux portes, je me suis retrouvé coincé dans 2 portes différentes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça plante et kick pas mal là pour le moment chez moi Message édité par Eife le 07-02-2019 à 10:52:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Heureusement qu'ils ont appelé ça beta et pas démo --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | après pas d'inquiétude si c'est que des bugs mineurs, après tout ça reste un dlc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daffy-duck Transactions (0) | Il y a beaucoup de bugs ou c'est juste les serveurs qui ne tiennent pas la charge ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Asue Transactions (3) | Bon faut que vous retourniez sur Apex en attendant --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) |
Maugsooz Transactions (81) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
ompopeye Transactions (4) |
Message édité par ompopeye le 07-02-2019 à 12:41:21 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Chez moi pas possible de jouer en plein écran..en fenêtré par défaut et si je passe en plein écran le jeu se fige --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |