| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:18:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'trouve que ça ce joue bien mais il est vrai un peux moins fun |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ok merci pour vos avis |
vipspike The Last....Transactions (14) | Testé en solo
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est moi ou y'a beaucoup de gens qui découvrent que dans un rpg on peut pas one shot les mobs de notre level ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) |
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-i5-2500k EDIT : A noter que j'ai lancé le jeu sur une autre config (i5 4460). Le temps de chargement m'a paru bien plus long que d'habitude. J'ai d’abord cru que c'était le fait d'avoir mis le jeu sur un SSD externe mais pas du tout. Au chargement, le CPU est à 100%. Pareil sur mon i7 3770k, 100% mais le chargement est bien plus rapide (ce qui est logique). Enfin, le 4460 est très souvent à 90%+ d'utilisation en jeu et le i7 tourne entre 50 et 65%. Preuve que le jeu est TRES CPU dépendant Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-02-2016 à 11:55:26 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:00:28 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | La roue "chargement" dure combien de temps chez toi lorsque tu fais "continuer" ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | je lance le jeu est je te dit ca. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 22-02-2016 à 12:26:34 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | La BETA est prolongée ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai eu pas mal de plantage du process sur cette beta je suis le seul ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai eut 1 plantage en 13h de jeux sur la bêta.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Aucun plantage sur les 2 dernières bêta --------------- Manowar#2533 |
Slops Transactions (3) | Lors de ma seule session j'ai eu un plantage en pleine mission, le jeu est revenu au menu.
--------------- RIP Diesel <3 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Mon petit retour perso sur la beta:
Message cité 1 fois Message édité par Tetsel le 22-02-2016 à 13:04:06 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je n'ai eu qu'un seul freeze pendant la bêta sur 15h de jeu il me semble. Je suis toujours assez partagé sur le fait de l'acheter vraiment. Le pve est bof bof, le pvp bien plus prenant (logique en même temps).
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bon voilà précobandé suite à la Beta |
|
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 22-02-2016 à 13:27:42 --------------- Ventes JV / Ventes |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Moi j'ai vu une différence de perf entre une version installé sur SSD et une sur un 7200 (temps de chargement œuf course) mais aussi petites saccades ingame, et des coup de lag sur certaines grosses fight avec plein d'explosion. |
|
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Le jeu fait bien envie le skins de preco aussi, mais cautionner le système de préco... bof bof, surement D One
|
90% sûr le D-One. Message édité par piou_26 le 22-02-2016 à 14:22:46 --------------- Ventes JV / Ventes |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | D-one deja preco sur steam. |
y'a moyen de craquer pour jouer en escouade mais faut que je le trouve à vil prix EDIT : 34 balles sur GMG avec le voucher de février.... raaaah. Message édité par Eife le 22-02-2016 à 14:36:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
piou_26 Transactions (12) | Pour le moment toujours pas préco. J'attends un vendeur de clé Nvidia à vil prix. Mais ce sera D1. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 22-02-2016 à 14:41:59 --------------- Ventes JV / Ventes |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jeu "préco", par clé nvidia.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |