| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:29:17 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le bench de Division est plutôt pourri je trouve ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Questions aux "adultes du pc" qui jouent.... à the division par ex.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:05:23 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
La question est surtout quel est ton budget --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Yopiyep Transactions (0) | Bon ben la 1.3 risque de sonner le glas de The Division en ce qui me concerne :
|
J'hésite même à dedrap --------------- Steam - Topic de vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | je vends un compte uplay |
si je regardes là, : http://wccftech.com/nvidia-amd-the [...] arks-test/ la MSI GTX 970 gaming, ne fait pas mieux... non?
Message édité par cooki1977n le 23-06-2016 à 18:04:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
django Transactions (14) |
django Transactions (14) | Les petits Blob's sont priés d'arrêter d'harceler les agents neutre dans la dark zone |
La rageance parce t'as réussi un seul petit coup de crosse --------------- Steam - Topic de vente |
Yopiyep Transactions (0) | |
yogohr Transactions (0) | Django Real Fist les Blob Gandalf : bon fun hier. Ambiance marrante.
|
django Transactions (14) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Un peu de douceur !!
|
|
|
necrontire Transactions (1) | Une idée de comment ça va fonctionner pour ceux n'ayant pas acheté le DLC ? --------------- Mon Topic de vente |
Yopiyep Transactions (0) | Ben ils pourront continuer de s'asseoir sans douleur et en conservant leur dignité de gamer... |
django Transactions (14) | Tu aura à priori une nouvelle petite zone dz avec un niveau différent Message édité par django le 24-06-2016 à 17:51:07 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
necrontire Transactions (1) |
necrontire Transactions (1) | Comment c'est possible d'être rogue invincible (ou presque) à 4 dessus dont 2 spé sticky (qui ce faisait d'ailleurs défoncer par l'AUG du gars en 2s) obligé de sortir les balles enflammées pour réussir à l'avoir sinon c'était du domaine de l'impossible Oo
--------------- Mon Topic de vente |
daffy-duck Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Il existe pas des tuto pour comprendre de quoi vous parlez?
Mais comment sait on si les loot sont "perso" ou "pour l'équipe", ça je ne sais pas... On passes pas tous le même temps à étudier tous les mécanismes du jeux et pour le coup, the division est plutôt très fournis en complexité de fonctionnements... On est loin d'un COD ! Message édité par cooki1977n le 25-06-2016 à 15:20:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha bay faut demander en Live on crie on gueule on s'insulte même |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Sinon je viens de commander un pont SLi HB donc ne toute logique d'ici le week-end prochain je devrais recevoir la seconde 1080 et je devrais pouvoir allez chercher le pont SLi chez un pote |
daffy-duck Transactions (0) |
necrontire Transactions (1) |
Message édité par necrontire le 25-06-2016 à 22:56:41 --------------- Mon Topic de vente |
Privé, mais pour la team? Toute l'équipe a le loot du boss, dès qu'il est "marqué" (une balle de la team l'a touché) Du coup, pourquoi la cache scellé verte de Fist était juste pour lui et pas pour la team? J'ai pas compris sur ce coup là. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-06-2016 à 00:02:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Petit récap.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |