Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12181550
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

SI t'as la config pour prend le plutôt sur PC je pense. Parceque sur One ca a l'air du 1080p a première vue, par contre faudra voir le framerate et la comparaison des détails graphiques et a mon avis on sera plus proche du 360FPS détails moyens que de ce que te sort ta config. (Je suis entre 40 et 50 fps de moyenne en detail moyen sur une 7850)

Oui j'ai longtemps hésiter,mais bon je vais quand même le prendre sur X1, y jouer tranquille depuis mon canapé c'est mieux :D, après j'ai jouer au 2 version, honnêtement ca ce joue sur des détail. Le PC a l'avantage de la résolution et de pouvoir mettre un bon AA. Mise apart ça, les texture quand tu joue dans le feu de l'action t'y fait plus trop gaffe.
Mais faut que j’arrête de regarder des vidéo et screen du jeu en 4k sinon ça va me faire passer a la caisse et je vais acheter une nouvelle CG :D
Puis j'ai déjà eu l’expérience de privilégié les graphisme au reste avec StarWars battlefront,j'ai découvert le jeu sur X1,je m'amuser beaucoup,puis au final je l'ai pris sur PC pour y jouer TAF. Ok c'est beau,mais au final j'ai du y jouer 5 fois je crois,alors que X1 je prener beaucoup plus de plaisir. Je ferai pas 2 fois la même erreur :),les graphisme ne doivent pas remplacer le plaisir de jouer au jeu.
C'est bête pourtant car c'est juste un support diffèrent pour un même jeu. Voila c'est juste mon point de vue.

Message édité par Petitp4nda le 07-02-2016 à 13:42:53
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 13:38:11  profilanswer

n°12181566
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:49:13  profilanswer

Je vois pas en quoi tu peux avoir plus de plaisir de jeu sur XO que sur PC (à liste d'amis équivalente). A moins que des mecs moins précis ca offre une autre expérience de jeu. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12181573
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:52:01  profilanswer

C'est comme ceux qui prennent plus de plaisir a jouer a un jeu de caisse a la manette plutôt qu'avec un volant. Y'a des truc qui s'explique et d'autre non.
Je préfère y jouer tranquille devant ma grande TV plus que devant mon asser grand écran pc,c'est tout :)  

n°12181700
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-02-2016 à 15:19:26  profilanswer

La qualité de contrôle entre une manette et le combo clavier souris sur un FPS est gigantesque.

Alors que sur un simulateur auto, la différence de contrôle/précision, la manette et le volant n'est pas énorme.

Mais je peux comprendre l'envie d'y jouer affalé dans le canapé à regarder l'environnement. Y'en a qui ont une perspective de paresseux. J'ai la même en jouant a des RPG solo.

n°12181706
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2016 à 15:23:36  profilanswer

elpolloloco a écrit :

La qualité de contrôle entre une manette et le combo clavier souris sur un FPS est gigantesque.

Alors que sur un simulateur auto, la différence de contrôle/précision, la manette et le volant n'est pas énorme.

Mais je peux comprendre l'envie d'y jouer affalé dans le canapé à regarder l'environnement. Y'en a qui ont une perspective de paresseux. J'ai la même en jouant a des RPG solo.

C'est ce que je fais, mais en jouant sur pc...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12181761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 16:17:02  answer

elpolloloco a écrit :

à l'époque où je jouais sur console, impossible de bien jouer à un FTS/TPS depuis mon canapé, je me rapprochais au max de l'écran.

n°12181845
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 17:20:23  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Désolé mais là tu dis n'imp, le fossé de précision est au moins aussi grand dans les 2 cas.
Quand ca se joue bien au pad c'est simplement qu'il y a des filtres (dont on a pas toujours acces au reglages dans un soucis d'équité) qui le permettent.
J'ai tous les controleurs cités et je prefere jouer a the divison au pad vautré dans mon fauteuil pour le confort, ce qui n'a rien a voir avec la paresse au passage.
Le pad est tres bien géré et le gameplay n'est pas assez dynamique pour necessiter imperativement l'emploi du sacro saint combo.

Message édité par Sat45 le 07-02-2016 à 17:20:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12181897
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-02-2016 à 17:47:57  profilanswer

Tu crois qu'en bougeant le stick analogique d'un demi milimetre sur la gauche ou la droite, les roues de la voiture font un demi tours ? Et là encore tu n'as que 1 axe a controlé. Je te parle de précision avec divers controleurs, tu me parles d'options de difficultés de pilotage dans un jeu de voiture. Moi aussi je peux désactiver l'abs, jouer en manuelle réaliste, mais ça ne change en rien la précision d'un stick.

Et puis, quand je parle de paresse, c'est façon de parler... Pas la peine de t'en défendre corps et âme :o Si tu préfère jouer allonger, je ne vais pas t'en empêcher, ni te forcer a passer au clavier/souris, j'ai pas que ça a faire :D

p.s : J'ai aussi un pad, volant, clavier/souris. ET je joue a AC avec mon G25 :o

Inutile de continuer sur le sujet, tu préfères jouer sur console au pad, c'est ton choix, je te souhaite un bon amusement !

edit: /strike (on va croire que je fais du pc master race sinon, alors que non c'estp as mon intention :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 07-02-2016 à 17:56:47
n°12182022
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 19:18:32  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Tu crois qu'en bougeant le stick analogique d'un demi milimetre sur la gauche ou la droite, les roues de la voiture font un demi tours ? Et là encore tu n'as que 1 axe a controlé. Je te parle de précision avec divers controleursre. Moi aussi je peux désactiver l'abs, jouer en manuelle réaliste, mais ça ne change en rien la précision d'un stick.

Et puis, quand je parle de paresse, c'est façon de parler... Pas la peine de t'en défendre corps et âme :o Si tu préfère jouer allonger, je ne vais pas t'en empêcher, ni te forcer a passer au clavier/souris, j'ai pas que ça a faire :D

p.s : J'ai aussi un pad, volant, clavier/souris. ET je joue a AC avec mon G25 :o

Inutile de continuer sur le sujet, tu préfères jouer sur console au pad, c'est ton choix, je te souhaite un bon amusement !

edit: /strike (on va croire que je fais du pc master race sinon, alors que non c'estp as mon intention :o )

Ah bon ben si c'est ce que j'ai dit alors en effet ca sert a rien de continuer parceque t'as rien compris du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 07-02-2016 à 19:20:27

---------------
n°12182205
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 20:57:40  profilanswer

Heu je crois que tu tes tromper de personne elpolloloco :D  
C'est moi qui veu jouer au pad,pas SaT45,m'enfin bref passons,changeons de sujet

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 20:57:40  profilanswer

n°12182302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2016 à 22:12:24  profilanswer

Ce qu'il faut retenir c'est que Pad ou clavier/souris c'est deux manières de jouer différente. il ne s'agit pas du tout de les opposer. C'est évident qu'un C/S sera toujours plus précis qu'un pad. Mais quand tu joue au pad t'as des facilité au niveau des boutons et de la prise en main qui tu n'as pas avec un C/S. Je joue indifféremment sur les 2 supports et passé le temps d'adaptation quand tu passes de l'un à l'autre, c'est aussi facile de jouer. Et niveau PvP en face ils ont la même chose que toi donc les duels restent équilibré en toutes circonstances.

Pour moi, la seule différence ça se résume à "Est ce que je veux jouer vautré dans le canapé sur le VP du salon ou est ce que je préfère la supérior version de mon PC" L'expérience de jeu elle ne change pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-02-2016 à 22:13:01
n°12182489
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-02-2016 à 01:37:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah bon ben si c'est ce que j'ai dit alors en effet ca sert a rien de continuer parceque t'as rien compris du tout.

Sat45 a écrit :

Quand ca se joue bien au pad c'est simplement qu'il y a des filtres (dont on a pas toujours acces au reglages dans un soucis d'équité) qui le permettent.

T'as peut être oublier les références dont tu faisais usage. Ce que j'ai dis, se tiens par rapport a tes propos.

Petitp4nda a écrit :

Heu je crois que tu tes tromper de personne elpolloloco :D
C'est moi qui veu jouer au pad,pas SaT45,m'enfin bref passons,changeons de sujet

Autant pour moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 01:41:12
n°12182532
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 07:54:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qu'il faut retenir c'est que Pad ou clavier/souris c'est deux manières de jouer différente. il ne s'agit pas du tout de les opposer. C'est évident qu'un C/S sera toujours plus précis qu'un pad. Mais quand tu joue au pad t'as des facilité au niveau des boutons et de la prise en main qui tu n'as pas avec un C/S. Je joue indifféremment sur les 2 supports et passé le temps d'adaptation quand tu passes de l'un à l'autre, c'est aussi facile de jouer. Et niveau PvP en face ils ont la même chose que toi donc les duels restent équilibré en toutes circonstances.  

Pour moi, la seule différence ça se résume à "Est ce que je veux jouer vautré dans le canapé sur le VP du salon ou est ce que je préfère la supérior version de mon PC" L'expérience de jeu elle ne change pas vraiment.

Je rejoins à 200% cet avis. Par contre Pour The Division je vais le prendre sur ps4. Il y aura probablement moins de cheaters et je connais plus de monde dessus.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12182905
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:43:48  profilanswer

Sinon, au pire, tu peux brancher ton PAD sur ton PC, et jouer avec des graphismes PC Master Race !

[:tf2012:1]  

Mais bon, v'là le handicap de jouer au PAD à ce genre de jeu ... [:sobleue22:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12182910
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 10:45:55  profilanswer

D4rkA a écrit :

Sinon, au pire, tu peux brancher ton PAD sur ton PC, et jouer avec des graphismes PC Master Race !

La par contre ça ne marche pas car en PvP tu joues au pad contre des gars au C/S et tu vas te faire atomiser. Le jeu au pad ne fonctionne que s'il y a des pad aussi en face pour que tout le monde soit à égalité.

n°12183012
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:18:18  profilanswer

elpolloloco a écrit :

T'as peut être oublier les références dont tu faisais usage. Ce que j'ai dis, se tiens par rapport a tes propos.

Ah ben tu vois j'ai dit des filtres, pas des aides.

Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 11:22:50

---------------
n°12183032
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:24:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La par contre ça ne marche pas car en PvP tu joues au pad contre des gars au C/S et tu vas te faire atomiser. Le jeu au pad ne fonctionne que s'il y a des pad aussi en face pour que tout le monde soit à égalité.

L'aveu de faiblesse ..  :jap:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12183127
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 11:44:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Mais bon, v'là le handicap de jouer au PAD à ce genre de jeu ... [:sobleue22:1]

Ou pas, pour tout ce qui est menus / sélections / raccourcis le pad est très souvent bien plus agréable que d'aller chercher un X/C/V en plein gunfight :)

Niveau visée c'est une autre affaire mais bien souvent c'est un peu assisté ( c'est le cas sur TD d'ailleurs), bref c'est une autre approche mais qui n'est pas à mettre en concurrence comme dit Kikasstou :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-02-2016 à 11:45:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12184378
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 18:11:03  profilanswer

Désolé pour le HS

Une niouze jeuxvideo.com (source reddit....) sur la taille de map :  
http://www.jeuxvideo.com/news/4581 [...] revele.htm

n°12184429
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 18:42:16  profilanswer

[:drap]

Et la souris c'est pour les lopettes, le clavier suffit. Et ce, depuis duke nukem et blood :o.

Message édité par Lycos5 le 08-02-2016 à 18:43:57

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°12184633
primeh

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:13:17  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Désolé pour le HS

bonne vidéo pour la map et comparaison avec les autres jeux. ( en anglais )

https://www.youtube.com/watch?v=52EK5xRtnJM

n°12184643
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 20:16:17  profilanswer

En gros c'est la ville de GTA5.
Donc c'est petit.
Donc ils auraient pu rajouter central park + sud manhattan pour avoir un truc qui commence à etre respectable, imposant, qui apporte une avancée dans le monde du JV.

Mais comme d'hab, ca joue petit bras.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12184665
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 20:27:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc c'est petit.
Donc ils auraient pu rajouter central park + sud manhattan pour avoir un truc qui commence à etre respectable, imposant, qui apporte une avancée dans le monde du JV.

En même temps t'es à pied, ça devrait déjà être assez casse couille.

n°12184671
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:29:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc c'est petit.

Toi t'as dis de la merde sur la taille de la map alors tu essaies de rattraper le coup coûte que coûte hein :o.

n°12184680
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 20:33:01  profilanswer

Comment j'ai dit de la merde ?

Mon screen de pendant la beta est exactement le meme que ce qu'il sort maintenant en plus précis avec quadrillage et calcul divers.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12184681
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 20:33:12  profilanswer

Ben il a pas tort en disant que c'est petit. Oui la carte de GTA V est plus grande. Apres comme c'est beaucoup plus dense dans Division, l'impression est pas la même.  

Je le rejoins en disant que Ubi aurait pu foutre du central park en plus. Voir toute l'ile. Mais gageons que cela arrivera en DLC ou en version 2.

n°12184704
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:44:50  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Désolé pour le HS

News qui dit bien de la merde au final. 22% en se basant sur une grille dont pres de 50% du cadrillage est dans l'eau [:poutrella]
Donc en gros on est plus proche des 40% que des 20%.

Ca sent la com déguisée honnetement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 20:45:55

---------------
n°12184711
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 20:47:12  profilanswer

Une petite vidéo qui montre la reproduction fidèle des rues de New York dans le jeu  

https://www.youtube.com/watch?v=6To [...] e=youtu.be

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12184713
piou_26

Transactions (12)
Posté le 08-02-2016 à 20:48:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben il a pas tort en disant que c'est petit. Oui la carte de GTA V est plus grande. Apres comme c'est beaucoup plus dense dans Division, l'impression est pas la même.  

Je le rejoins en disant que Ubi aurait pu foutre du central park en plus. Voir toute l'ile. Mais gageons que cela arrivera en DLC ou en version 2.

Je penche pour le dlc ou une extension à la destiny.  
En tout cas ce devrait être du day one pour moi. J'espère quand même une autre beta pour que cette fois je puisse y jouer sur PC pour test.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12184718
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 20:50:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

News qui dit bien de la merde au final. 22% en se basant sur une grille dont pres de 50% du cadrillage est dans l'eau [:poutrella]

[:lectrodz]  
https://youtu.be/Up15UBaKaf4?t=55s

ou alors c'est toi qui dit de la merde :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12184719
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:50:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Difficile de faire toute l'île avec le même niveau de détails, pour info il y a des mecs de New-York qui ont reconnu l'endroit où ils vivent/bossent/prennent un café. C'est pas juste "on colle des rues et ça va ressembler".

Sat45 a écrit :

Je....je.....nan mais t'as sérieux là  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet].

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-02-2016 à 20:52:07
n°12184728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:55:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:lectrodz]
https://youtu.be/Up15UBaKaf4?t=55s

ou alors c'est toi qui dit de la merde :)

Je ne vois pas le cadrillage dont parle la news dans ton lien ?
Tu as lu la news ? Peut etre que je t'ai mal compris ?

ils disent que la superficie de la beta fait 22% de la taille de la map, en se basant sur ce cadrillage, et dont pres de la moitié du cadrillage est dans l'eau.
Mais ils partent bien avec comme base de calcul le rectangle total que fait la grille.

Tu peux t'amuser a compter les carrés pour comparer les dimension, perso je me suis arreté a 35 quand j'etais au milieu de la hauteur.

http://image.jeuxvideo.com/medias/145493/1454927044-8191-photo.jpg

Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 20:57:11

---------------
n°12184736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 20:59:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Difficile de faire toute l'île avec le même niveau de détails, pour info il y a des mecs de New-York qui ont reconnu l'endroit où ils vivent/bossent/prennent un café. C'est pas juste "on colle des rues et ça va ressembler".

Pas difficile, juste cher. La map qu'ils nous avaient montré au début présenté pas forcement plus de chose, mais plus de coins différent.

La on sens quand même qu'ils s'en gardent sous le pied pour faire évoluer leur jeu dans le futur.

n°12184737
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 20:59:55  profilanswer

n°12184738
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:59:57  profilanswer

Pitié encore :love:.

Demain dans le monde de Sat45 : "quand je prend une rêgle d'un mètre, tout mesure un mètre."

n°12184741
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:01:13  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il est ou l'eau ? :o

L'eau, la terre peut importe, tout ce qui n'est pas en bleu clair n'est pas exploité par le jeu, ou c'est encore une connerie ?

---------------
n°12184750
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:05:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pitié encore :love:.

Demain dans le monde de Sat45 : "quand je prend une rêgle d'un mètre, tout mesure un mètre."

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il est écrit: "La grille présente un total de 8165 carrés (115*71)", il n'est pas question de l'aire de jeu totale pour cette dimension, mais bien celle de la grille qui est dessiné.
Mais si t'as mieux compris ne te prive pas pour expliquer a mon esprit si étroit.

---------------
n°12184772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:20:58  answer

johnny-vulture a écrit :

Une petite vidéo qui montre la reproduction fidèle des rues de New York dans le jeu  

https://www.youtube.com/watch?v=6To [...] e=youtu.be

C'est plus beau dans le jeu  [:wo0chy]  

n°12184773
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 21:22:09  profilanswer

non mais regarde la video originale que j'ai post. le mec detaille bien son procede et il compare la surface violet/(violet+bleu clair)
le reste n'est qu'un overlay geometrique+ grand que la zone de jeu pour faciliter le comptage.
:heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12184802
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-02-2016 à 21:43:10  profilanswer

[:parisbreizh]

Sat45 a écrit :

Tu peux t'amuser a compter les carrés pour comparer les dimension, perso je me suis arreté a 35 quand j'etais au milieu de la hauteur.

C'est digne du topic d'optimisation :D

Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 21:51:26
n°12184855
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 08-02-2016 à 22:23:45  profilanswer

Prions pour que le jeu sois moins bug que Rainbow Six , car franchement c'est une honte le suivi de ce jeu...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)