| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Petitp4nda le 07-02-2016 à 13:42:53 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 13:38:11 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je vois pas en quoi tu peux avoir plus de plaisir de jeu sur XO que sur PC (à liste d'amis équivalente). A moins que des mecs moins précis ca offre une autre expérience de jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est comme ceux qui prennent plus de plaisir a jouer a un jeu de caisse a la manette plutôt qu'avec un volant. Y'a des truc qui s'explique et d'autre non.
|
elpolloloco Transactions (7) | La qualité de contrôle entre une manette et le combo clavier souris sur un FPS est gigantesque.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est ce que je fais, mais en jouant sur pc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2016 à 16:17:02 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Désolé mais là tu dis n'imp, le fossé de précision est au moins aussi grand dans les 2 cas. Message édité par Sat45 le 07-02-2016 à 17:20:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) | Tu crois qu'en bougeant le stick analogique d'un demi milimetre sur la gauche ou la droite, les roues de la voiture font un demi tours ? Et là encore tu n'as que 1 axe a controlé. Je te parle de précision avec divers controleurs, tu me parles d'options de difficultés de pilotage dans un jeu de voiture. Moi aussi je peux désactiver l'abs, jouer en manuelle réaliste, mais ça ne change en rien la précision d'un stick.
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 07-02-2016 à 17:56:47 |
Ah bon ben si c'est ce que j'ai dit alors en effet ca sert a rien de continuer parceque t'as rien compris du tout. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-02-2016 à 19:20:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Heu je crois que tu tes tromper de personne elpolloloco |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:57:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qu'il faut retenir c'est que Pad ou clavier/souris c'est deux manières de jouer différente. il ne s'agit pas du tout de les opposer. C'est évident qu'un C/S sera toujours plus précis qu'un pad. Mais quand tu joue au pad t'as des facilité au niveau des boutons et de la prise en main qui tu n'as pas avec un C/S. Je joue indifféremment sur les 2 supports et passé le temps d'adaptation quand tu passes de l'un à l'autre, c'est aussi facile de jouer. Et niveau PvP en face ils ont la même chose que toi donc les duels restent équilibré en toutes circonstances. Pour moi, la seule différence ça se résume à "Est ce que je veux jouer vautré dans le canapé sur le VP du salon ou est ce que je préfère la supérior version de mon PC" L'expérience de jeu elle ne change pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2016 à 22:13:01 |
elpolloloco Transactions (7) |
T'as peut être oublier les références dont tu faisais usage. Ce que j'ai dis, se tiens par rapport a tes propos.
Autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 01:41:12 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon, au pire, tu peux brancher ton PAD sur ton PC, et jouer avec des graphismes PC Master Race !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ah ben tu vois j'ai dit des filtres, pas des aides. Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 11:22:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ou pas, pour tout ce qui est menus / sélections / raccourcis le pad est très souvent bien plus agréable que d'aller chercher un X/C/V en plein gunfight Niveau visée c'est une autre affaire mais bien souvent c'est un peu assisté ( c'est le cas sur TD d'ailleurs), bref c'est une autre approche mais qui n'est pas à mettre en concurrence comme dit Kikasstou Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2016 à 11:45:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mortadelle Transactions (1) | Désolé pour le HS
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Et la souris c'est pour les lopettes, le clavier suffit. Et ce, depuis duke nukem et blood Message édité par Lycos5 le 08-02-2016 à 18:43:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
primeh Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En gros c'est la ville de GTA5.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment j'ai dit de la merde ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben il a pas tort en disant que c'est petit. Oui la carte de GTA V est plus grande. Apres comme c'est beaucoup plus dense dans Division, l'impression est pas la même. |
News qui dit bien de la merde au final. 22% en se basant sur une grille dont pres de 50% du cadrillage est dans l'eau Ca sent la com déguisée honnetement. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 20:45:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Une petite vidéo qui montre la reproduction fidèle des rues de New York dans le jeu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gebreugg Transactions (0) |
Difficile de faire toute l'île avec le même niveau de détails, pour info il y a des mecs de New-York qui ont reconnu l'endroit où ils vivent/bossent/prennent un café. C'est pas juste "on colle des rues et ça va ressembler".
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-02-2016 à 20:52:07 |
Je ne vois pas le cadrillage dont parle la news dans ton lien ? ils disent que la superficie de la beta fait 22% de la taille de la map, en se basant sur ce cadrillage, et dont pres de la moitié du cadrillage est dans l'eau. Tu peux t'amuser a compter les carrés pour comparer les dimension, perso je me suis arreté a 35 quand j'etais au milieu de la hauteur.
Message édité par Sat45 le 08-02-2016 à 20:57:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) | Pitié encore |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 21:20:58 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | non mais regarde la video originale que j'ai post. le mec detaille bien son procede et il compare la surface violet/(violet+bleu clair)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est digne du topic d'optimisation Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 21:51:26 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Prions pour que le jeu sois moins bug que Rainbow Six , car franchement c'est une honte le suivi de ce jeu... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |