Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12323400
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://m.memegen.com/63hm6a.jpg   :D

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 07-04-2016 à 15:56:40

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 15:56:16  profilanswer

n°12323415
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2016 à 16:01:28  profilanswer

[:ddr555]  
C'est tellement ça.

Après que les gens le fassent, ça les regarde, mais faut savoir qu'il y a des risques, et être prêt à les assumer.

Message édité par Klaw le 07-04-2016 à 16:02:22
n°12323417
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 16:02:00  profilanswer

Meganne avait prévenu :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12323432
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-04-2016 à 16:08:50  profilanswer

Y a qu une personne qui parle de ban... Et cette personne (si vs regardée l historique) avait été recredité par ubi sur PayPal juste après son achat.

n°12323511
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 16:35:36  profilanswer

estebadia a écrit :

vous vivez sur quelle planète ? vous trichez sur l adresse, sur la TVA, en totale opposition avec les CGV du shop UBI Brésil, et vous trouvez ça scandaleux que vos clés soient purgées ?  

[:devoircivique:3]

[:zaldarf:2]

Moi je l'ai acheté sur un site légit, qui était quand même bien moins cher que le prix officiel  [:heow].

Je suis désolé mais les prix sont juste exorbitants pour des jeux dématérialisés à moitiés finis et bourrés de DLC / Season Pass.  
Faut pas s'étonner que les gens cherchent à gratter 20-30€ pour avoir un prix plus en adéquation sans tomber dans la tipiakerÿ.

n°12323529
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-04-2016 à 16:38:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Moi je l'ai acheté sur un site légit, qui était quand même bien moins cher que le prix officiel  [:heow].

Je suis désolé mais les prix sont juste exorbitants pour des jeux dématérialisés à moitiés finis et bourrés de DLC / Season Pass.
Faut pas s'étonner que les gens cherchent à gratter 20-30€ pour avoir un prix plus en adéquation sans tomber dans la tipiakerÿ.

Ca c est un autre débat le prix des jeux. Moi aussi j essaye de gratter, mais si j achète sur un store étranger, ce que j ai déjà fait d ailleurs, je viens pas me plaindre après si ma clé est désactivée :/ c est le jeu quoi  [:elessar53]

Message édité par estebadia le 07-04-2016 à 16:38:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12323544
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 16:42:04  profilanswer

Que la clé soit désactivée parce que c'est un code volé dans une boite du supermarché russe je peux le comprendre, mais là c'est sur leur store à eux quoi...

Message édité par olakeen le 07-04-2016 à 16:42:14
n°12323557
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 16:44:56  profilanswer

Enfin rien que de voir sur Steam qu'il y a 20% de différence de prix entre le store UK et la France ET qu'on ne te laisse pas le choix de la devise ca me fait vomir  [:cerveau vomi]  

https://www.steamprices.com/uk/app/ [...] e-division

n°12323577
genoys

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 16:50:53  profilanswer

Il y a tellement de sites de clefs, que j'utilise d'ailleurs pour tous mes jeux sans problème... Je comprends même pas comment on peut encore acheter les jeux chez les éditeurs en payant le double pour rien ?! :??:

n°12323595
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-04-2016 à 16:56:18  profilanswer

La clé achetée sur un autre continent afin de contourner un système d'imposition, ça ne devrait pas donner aux éditeurs le droit de bannir un compte impunément.

Bannir un compte pour eux c'est un moyen de gratter un peu plus de thune sur un potentiel rachat de jeu. Mais ils ne vont pas pour autant payer la taxe sur l'achat initial qui a été fait.

C'est tout benef pour eux dans tout les cas.

Perso ma clé c'est une UK à 30£, grosso modo 40€.

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 07-04-2016 à 16:57:05
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 16:56:18  profilanswer

n°12323601
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 07-04-2016 à 16:59:01  profilanswer

Merci pour les précisions.  Cool

Et pour le chat vocal??

n°12323606
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2016 à 16:59:37  profilanswer

Personne n'a dit que le problème est d'acheter sur Uplay. Le problème c'est de contourner des systèmes de protection, des CGV et la loi française pour acheter moins cher sur Uplay Brésil, et ensuite venir râler si on a un souci.

Mais acheter une clé sur un site legit personne n'a rien contre ou alors j'ai raté une étape.
A la limite, en ce qui me concerne, j'ai même rien contre ceux qui trichent en achetant sur Uplay Brésil, mais après faut pas venir râler s'il y a des sanctions :sweat:

n°12323608
genoys

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 17:00:38  profilanswer

zazvolley a écrit :

Merci pour les précisions.  Cool

Et pour le chat vocal??

en push-to-talk : C

n°12323692
Tuco_Ramir​es

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 17:36:36  profilanswer

C'est très intelligent de ne pas les avoir bannies tout de suite.

n°12323740
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 18:03:29  profilanswer

Alors en effet j'ai été recrédité sur paypal le jour de l'achat (02/03) tout en gardant le jeu dans ma bibliothèque. Surement un bug.

Quand j'ai appelé ubi, ils m'ont dit que c'est parce que j'avais acheté sur uplay brésil et qu'ils commençaient à faire la chasse aux brésiliens ;)

De toute manière j'ai racheté une clé nvidia et j'ai récupéré mon perso, affaire réglée.

n°12323752
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-04-2016 à 18:06:44  profilanswer

elpolloloco a écrit :

La clé achetée sur un autre continent afin de contourner un système d'imposition, ça ne devrait pas donner aux éditeurs le droit de bannir un compte impunément.

Bannir un compte pour eux c'est un moyen de gratter un peu plus de thune sur un potentiel rachat de jeu. Mais ils ne vont pas pour autant payer la taxe sur l'achat initial qui a été fait.

C'est tout benef pour eux dans tout les cas.

Perso ma clé c'est une UK à 30£, grosso modo 40€.

mais qui a dit que les comptes en question étaient bannis ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12323778
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 18:18:27  profilanswer

estebadia a écrit :

vous vivez sur quelle planète ? vous trichez sur l adresse, sur la TVA, en totale opposition avec les CGV du shop UBI Brésil, et vous trouvez ça scandaleux que vos clés soient purgées ?  

[:devoircivique:3]

[:zaldarf:2]

Surtout que tu ne pouvais pas acheter des clés aussi facilement que sur les sites adéquates. Perso je trouve ça marrant. :o

n°12323804
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-04-2016 à 18:29:38  profilanswer

estebadia a écrit :

mais qui a dit que les comptes en question étaient bannis ?

Ah non j'ai ciblé aucun éditeur ni aucun jeu en particulier, je faisais juste allusion a la potentielle menace de ban.

n°12323812
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 07-04-2016 à 18:32:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Ben tu ne l'achètes pas épicétou [:cloud_] genre on vous met un couteau sous la gorge pour vous obliger à acheter le jeu  :D

n°12323834
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 18:49:00  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Ben tu ne l'achètes pas épicétou [:cloud_] genre on vous met un couteau sous la gorge pour vous obliger à acheter le jeu  :D

C'est pas une question de ca mais c'est que payer un jeu dématérialisé au prix fort, parfois mal fini bourré de bugs et qui se servent des joueurs comme bêta testeur, il y a une limite avant d'appeler cela du foutage de gueule.
Que le jeu soit un peu plus cher à cause du package ( boite, livret +cd ) c'est normal car cela à un coût. Mais faire payer un jeu dématérialisé au prix du jeu version boite surtout au prix que certains jeux atteignent, c'est carrément de l'abus et nous prendre pour des pigeons.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12323951
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-04-2016 à 19:31:18  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est pas une question de ca mais c'est que payer un jeu dématérialisé au prix fort, parfois mal fini bourré de bugs et qui se servent des joueurs comme bêta testeur, il y a une limite avant d'appeler cela du foutage de gueule.
Que le jeu soit un peu plus cher à cause du package ( boite, livret +cd ) c'est normal car cela à un coût. Mais faire payer un jeu dématérialisé au prix du jeu version boite surtout au prix que certains jeux atteignent, c'est carrément de l'abus et nous prendre pour des pigeons.

Non c'est pas çà.

C'est quand t'as 3 différents tarifs pour un même produit, tu prends évidemment le moins chers. Sauf si t'es riche et que tu peux te permettre certains écarts.

Tu peux aussi attendre que le jeu passe en abandonware dans XX années. Ou bien le jeu passe tout seul en F2P au bout d'1/2 année alors que d'autres ont raqué 60€ pour ce même jeu avant, sans aucun contenu supplémentaire valant son achat initial.

On a affaire là a 2 écoles de consommateurs.

Après on peut aussi parler de notre gouvernement qui utilise si bien l'argent récolté via nos différents impôts, et ceux qui défende cet idéal, mais ce sera un débat éternel.

Pour en revenir au jeu, faudrait farmer quoi avant le patch incursions ? Les credits ?

Message édité par elpolloloco le 07-04-2016 à 19:33:37
n°12323955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 19:33:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Mouais, en l’occurrence si je dis pas de connerie c'est la galère pour acheter sur UPlay Brésil.
J'avais testé il y a quelques temps pour je sais plus quel jeu, et il fallait mettre une adresse au Brésil (jusque là admettons, un voyage ou de la famille au Brésil, c'est possible), mais surtout un genre de numéro de sécurité sociale.
Alors avec ça, ça doit pas être bien compliqué de prouver que non, ni l'adresse, ni le nom, ni le numéro de sécu ne concordent, et donc que t'as juste essayé de tricher comme un cochon.
Donc l'achat légal hein...

Par contre je suis effectivement moins convaincu sur le fait qu'ils aient le droit de le faire sans remboursement.
Après perso, je trouve que quand on joue avec les limites comme ça, faut pas trop s'étonner si on se fait avoir à la fin, et surtout pas jouer la mauvaise foi genre "mais je savais pas moi, j'ai rien fait de mal, c'est eux les méchants".

Et ils trichent a la vérification aussi.

n°12323959
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:34:56  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Alors en effet j'ai été recrédité sur paypal le jour de l'achat (02/03)

Là je suis d'accord, ils annulent les ventes.

n°12323962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 19:35:50  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Alors en effet j'ai été recrédité sur paypal le jour de l'achat (02/03) tout en gardant le jeu dans ma bibliothèque. Surement un bug.

Quand j'ai appelé ubi, ils m'ont dit que c'est parce que j'avais acheté sur uplay brésil et qu'ils commençaient à faire la chasse aux brésiliens ;)

De toute manière j'ai racheté une clé nvidia et j'ai récupéré mon perso, affaire réglée.

Légalement, tu as pas le droit non plus  :o Fait parti d'une offre : ne peut être vendu séparément  :o

n°12323972
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 19:41:52  profilanswer

Chuis hors la loi, un renégat, un rebel [:ryoh:5] [:ryoh:3]

n°12324145
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 07-04-2016 à 20:49:09  profilanswer

https://uk.gamesplanet.com/game/tom [...] ey--2631-1

Revendeur officiel et le jeu n'est pas à 60 balles. Des questions?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12324185
Probleme44

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 21:14:37  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Chuis hors la loi, un renégat, un rebel [:ryoh:5] [:ryoh:3]

Rooohh Le rebelle.... J'ai encore la musique

n°12324272
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:27:22  profilanswer

Citation :

CRAFTING AS AN ALTERNATIVE

You have already seen the changes that will be brought to crafting, but let’s go through them in more details here. Increased costs for converting crafting materials and crafting High-End items:

10 Standard (Green) materials instead of 5 to craft 1 Specialized (Blue) material

15 Specialized (Blue) materials instead of 5 to craft 1 High-End (Gold) material

10 High-End (Gold) materials instead of 8 to craft 1 lvl 31 High-End (Gold) item

Changed deconstruction yield of Standard (Green) and High-End (Gold) items:

Deconstructing a Standard (Green) item yields 1 Standard material instead of 2

Deconstructing a High-End (Gold) item yields 1 High-End material instead of 2

By changing the conversion rates, we will encourage players to use their low level materials while they are leveling up, instead of saving them until they reach level 30. It will also bring more decision making between selling and deconstructing low quality items. Most High-End materials should come from deconstructing High-End items, and not deconstructing lower quality items to then convert these materials into High-End ones. Similarly, lowering yields when deconstructing items will also lower the efficiency of items farming.

Once again, we want you to consider deconstructing and material converting as an alternative when you get an item that doesn’t contribute to your build, and not the main mean to develop your build as a whole.

CONCLUSION

To sum up the list of changes brought with update 1.1 in regards to item drops and crafting, we will:

Increase drop rates of High-End items on named NPCs (100% drop rate, actually)

Increase drop rates of Division Tech, to make it less of a bottleneck than it currently is

Modify loot tables for each named NPC, to make the hunt for loot more controlled

Increase conversion costs of lower quality materials to high quality ones, making it harder to convert low quality materials into high quality ones

Decrease construction yields, making it less interesting to farm lower quality items in order to obtain crafting materials, and because you’ll get more High-End items as a whole

Increase cost of crafting High-End items, because High-End materials will be much easier to come by These changes will not only make crafting and dropping more coherent towards each other, but will also make it feel much more fun and rewarding.

Balancing an online game is no easy task, and while we believe that these changes are a step in the right direction for the future of the game, we will keep monitoring the situation and address what needs to be modified. But more than that, we will have an eye on all aspects of your experience, and balance things when needed. Sometimes it means making hard decisions that might not be appreciated, and when this happens we will make sure to give you the visibility you need to understand why these decisions are made.

Your feedback is very valuable to us, so keep the discussions going, we will be reading!

-The Division Team

Après la Shitstorm, pluie de jaunes...  :love:

n°12324363
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:13:18  profilanswer

PSA : Vous pouvez promener un "cone" en hommage à VLC... :o  

...dans la BOO:
http://i.imgur.com/3ZWoyPr.jpg

Le chien n'a pas voulu jouer au footcone avec moi...
http://i.imgur.com/kBcRJfN.jpg

Bloqué.
http://i.imgur.com/hGgiNx6.jpg

:hello:  :sweat:

n°12324506
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 00:59:03  profilanswer

ElManiak a écrit :

PSA : Vous pouvez promener un "cone" en hommage à VLC... :o  

...dans la BOO:
http://i.imgur.com/3ZWoyPr.jpg

Le chien n'a pas voulu jouer au footcone avec moi...
http://i.imgur.com/kBcRJfN.jpg

Bloqué.
http://i.imgur.com/hGgiNx6.jpg

:hello:  :sweat:

Sur les 256h de playtime que tu as, je suis sûr que t'as passé 50h a jouer avec des cônes  :o  

n°12324524
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 01:40:56  profilanswer

Moi j'aime beaucoup les gens qui se mettent sur la liste HFR, qui ne viennent jamais sur le ts, qui groupent sur toi en dz avec leurs potes, attendent un kill de boss, dé-groupent et te défoncent (pour 2 purples).  
Je ne donne pas ton nom sale clébard, mais si t'as un peu de mémoire sors moi de ta liste d'amis ou quitte la dz fissa si tu me vois me log, parce que t'es dans mes tablettes pour un bout de temps.

n°12324527
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 01:45:35  profilanswer

C'est pas moi. :o

:D

n°12324529
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 02:03:44  profilanswer

Cours Forrest !

n°12324537
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 03:18:11  profilanswer

Moi j'suis pas encore allé sur le TS, je joue solo comme un sans-ami.

(P'is vu comment je lag, vous allez vite me détester, j'ai eu un lag qui a freeze le jeu 1min30 :o )

Spoiler :

En vrai j'suis timide et vous me faites peur avec votre gros skill de compétition [:flagadadim]

Message édité par shynaen le 08-04-2016 à 03:19:12

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12324568
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-04-2016 à 07:41:28  profilanswer

tom_s a écrit :

Moi j'aime beaucoup les gens qui se mettent sur la liste HFR, qui ne viennent jamais sur le ts, qui groupent sur toi en dz avec leurs potes, attendent un kill de boss, dé-groupent et te défoncent (pour 2 purples).
Je ne donne pas ton nom sale clébard, mais si t'as un peu de mémoire sors moi de ta liste d'amis ou quitte la dz fissa si tu me vois me log, parce que t'es dans mes tablettes pour un bout de temps.

Donne le nom que je lui fasse un traitement de faveur

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12324602
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 08:14:35  profilanswer

tom_s a écrit :

Les gens sur ce jeu l'ont assez répété qu'il faut pas faire confiance aux gens que tu connais pas ( voir à qui que ce soit, mais bon quand même :d ).

Ca fait parti du jeu et je comprend pas les gens qui insultent pour "ça", surtout que t'avais juste 2 purples...

Moi je te vois me traiter de "sale clébard" et dire "quitte la dz fissa si tu me vois me log", au contraire je te cherche dans la dz pour te retuer.

Et non c'est pas moi, je me suis pas mis dans la liste et jme suis pas log depuis 1 semaine ou + :o

Et j'aurais pas fait ça, j'ai pas peur de pvp en 1vsX alors les coups fourrés c'est pas pour moi :o Je rale juste sur le fait d'insulter/rager sur du pvp, même de pute :d

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 08-04-2016 à 08:19:30

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12324606
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 08:17:05  profilanswer

Vu la médiocrité des loot en DZ, on s'en tape un peu.  

Limite c'est plus chiant de perdre l'XP.

n°12324616
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 08:24:26  profilanswer

Perso en de je fais nawak mais en solo pas entre HFR :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12324626
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 08:30:33  profilanswer

aliquide a écrit :

Les gens sur ce jeu l'ont assez répété qu'il faut pas faire confiance aux gens que tu connais pas ( voir à qui que ce soit, mais bon quand même :d ).

Ca fait parti du jeu et je comprend pas les gens qui insultent pour "ça", surtout que t'avais juste 2 purples...

Moi je te vois me traiter de "sale clébard" et dire "quitte la dz fissa si tu me vois me log", au contraire je te cherche dans la dz pour te retuer.

Et non c'est pas moi, je me suis pas mis dans la liste et jme suis pas log depuis 1 semaine ou + :o

Et j'aurais pas fait ça, j'ai pas peur de pvp en 1vsX alors les coups fourrés c'est pas pour moi :o Je rale juste sur le fait d'insulter/rager sur du pvp, même de pute :d

ouai enfin le message etait plus pour le coter on est dans la même communauté et le mec viens faire des coups de putes  :sarcastic:  c'est quand même vachement limite

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12324727
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 08-04-2016 à 09:12:30  profilanswer

esheep a écrit :

Perso en de je fais nawak mais en solo pas entre HFR :D

Mouais, ça changera surement quand tu seras à 200-300h de jeu  :o.
Comme sur un autre jeu multi récent de chez ubi quoi   :whistle:.

(Drap déguisé au cas où je me prendrais le jeu en soldes...)

n°12324790
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 09:37:00  profilanswer

moi j'ai un peu fait ça hier, mais j'suis souvent sur le TS, et j'avais un problème de cax  [:cerveau rhetorie]

EDIT : et je l'ai fait avec des gens qui me connaissent ofc :o

Message édité par Eife le 08-04-2016 à 09:37:22

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)