| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 07-04-2016 à 15:56:40 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-04-2016 à 16:02:22 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Meganne avait prévenu --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Y a qu une personne qui parle de ban... Et cette personne (si vs regardée l historique) avait été recredité par ubi sur PayPal juste après son achat. |
olakeen Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 07-04-2016 à 16:38:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
olakeen Transactions (5) | Que la clé soit désactivée parce que c'est un code volé dans une boite du supermarché russe je peux le comprendre, mais là c'est sur leur store à eux quoi... Message édité par olakeen le 07-04-2016 à 16:42:14 |
olakeen Transactions (5) | Enfin rien que de voir sur Steam qu'il y a 20% de différence de prix entre le store UK et la France ET qu'on ne te laisse pas le choix de la devise ca me fait vomir |
genoys Transactions (0) | Il y a tellement de sites de clefs, que j'utilise d'ailleurs pour tous mes jeux sans problème... Je comprends même pas comment on peut encore acheter les jeux chez les éditeurs en payant le double pour rien ?! |
elpolloloco Transactions (7) | La clé achetée sur un autre continent afin de contourner un système d'imposition, ça ne devrait pas donner aux éditeurs le droit de bannir un compte impunément. Bannir un compte pour eux c'est un moyen de gratter un peu plus de thune sur un potentiel rachat de jeu. Mais ils ne vont pas pour autant payer la taxe sur l'achat initial qui a été fait. C'est tout benef pour eux dans tout les cas. Perso ma clé c'est une UK à 30£, grosso modo 40€. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 07-04-2016 à 16:57:05 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:56:18 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Klaw Transactions (38) | Personne n'a dit que le problème est d'acheter sur Uplay. Le problème c'est de contourner des systèmes de protection, des CGV et la loi française pour acheter moins cher sur Uplay Brésil, et ensuite venir râler si on a un souci.
|
genoys Transactions (0) |
Tuco_Ramires Transactions (0) | C'est très intelligent de ne pas les avoir bannies tout de suite. |
nobr4infr Transactions (1) | Alors en effet j'ai été recrédité sur paypal le jour de l'achat (02/03) tout en gardant le jeu dans ma bibliothèque. Surement un bug.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Winpoks Transactions (2) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
C'est quand t'as 3 différents tarifs pour un même produit, tu prends évidemment le moins chers. Sauf si t'es riche et que tu peux te permettre certains écarts. Tu peux aussi attendre que le jeu passe en abandonware dans XX années. Ou bien le jeu passe tout seul en F2P au bout d'1/2 année alors que d'autres ont raqué 60€ pour ce même jeu avant, sans aucun contenu supplémentaire valant son achat initial. On a affaire là a 2 écoles de consommateurs. Après on peut aussi parler de notre gouvernement qui utilise si bien l'argent récolté via nos différents impôts, et ceux qui défende cet idéal, mais ce sera un débat éternel. Pour en revenir au jeu, faudrait farmer quoi avant le patch incursions ? Les credits ? Message édité par elpolloloco le 07-04-2016 à 19:33:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nobr4infr Transactions (1) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | https://uk.gamesplanet.com/game/tom [...] ey--2631-1
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Probleme44 Transactions (1) |
Rooohh Le rebelle.... J'ai encore la musique |
ElManiak Transactions (0) |
|
ElManiak Transactions (0) | PSA : Vous pouvez promener un "cone" en hommage à VLC... |
|
tom_s Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup les gens qui se mettent sur la liste HFR, qui ne viennent jamais sur le ts, qui groupent sur toi en dz avec leurs potes, attendent un kill de boss, dé-groupent et te défoncent (pour 2 purples). |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | C'est pas moi. |
tom_s Transactions (0) | Cours Forrest ! |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Moi j'suis pas encore allé sur le TS, je joue solo comme un sans-ami. (P'is vu comment je lag, vous allez vite me détester, j'ai eu un lag qui a freeze le jeu 1min30
Message édité par shynaen le 08-04-2016 à 03:19:12 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aliquide NonTransactions (0) |
Ca fait parti du jeu et je comprend pas les gens qui insultent pour "ça", surtout que t'avais juste 2 purples... Moi je te vois me traiter de "sale clébard" et dire "quitte la dz fissa si tu me vois me log", au contraire je te cherche dans la dz pour te retuer.
Et j'aurais pas fait ça, j'ai pas peur de pvp en 1vsX alors les coups fourrés c'est pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 08-04-2016 à 08:19:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
olakeen Transactions (5) | Vu la médiocrité des loot en DZ, on s'en tape un peu. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Perso en de je fais nawak mais en solo pas entre HFR --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'ai un peu fait ça hier, mais j'suis souvent sur le TS, et j'avais un problème de cax EDIT : et je l'ai fait avec des gens qui me connaissent ofc Message édité par Eife le 08-04-2016 à 09:37:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |