| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 16:39:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 17:22:00 ![]() Le genre de truc qui devrait être dispo dans la version de base, déjà en mode alpha http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= |
Charles K Transactions (2) | Carrément, merci pour le lien, je vais tester ça. sinon, Less pityful Explorer edit : je pense que je vais aussi prendre un mod qui reduit le nombre de routes commerciales parce qu'elles sont complètement pétées Message édité par Charles K le 27-10-2014 à 17:46:59 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est mon premier Civilization, j'avais jamais touché avant.
--------------- |
edwong Transactions (0) | Y'a pas mal de chose qui manque je trouve.
|
Charles K Transactions (2) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kphi κφTransactions (0) | Un bon petit tips, en partie essayez F1 à F11 (F12 c'est le screenshot) pour trouver votre bonheur en statistiques. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Maj de Civ V au passage :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ujina Transactions (0) | C'est moi ou les merveilles sont bof bof à tout les niveaux ? que ce soit les effets, ou même la petite animation quand on en fini une.
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 19:30:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En gros, vous préconisez tous d'attendre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça tombe bien, les versions Mac et Linux sont prévues pour la fin de l'année.
Message édité par j_c_p le 27-10-2014 à 20:41:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
caudacien Transactions (0) | Putain et toujours pas moyen de le lancer chez moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas suivi mais c'est pas à cause des prérequis hardware ? Ou Direct X ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 21:11:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romn Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans l'onglet "conditions de victoire" dans les quêtes, je pouvais voir en dessous la banière de chaque civilization, si elle était à 0%/25%/50%/75% de condition de victoire. Du coup j'ai pas compris, il faut remplir plusieurs conditions ? Je croyais qu'après avoir atteint la transcendance, par exemple, hop on gagnait direct Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 10:19:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | T'as une petite icône qui ne ressemble pas du tout à un <bouton> qu'il faut cliquer 1 fois par tour (= 1 colon terrien). Ensuite tu dois les coller partout. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A vous lire, on dirait que les gros problèmes viennent de l'ergonomie de l'interface. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 28-10-2014 à 11:28:23 --------------- Retraité de discussions |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ce qui t'oblige à avoir une armée conséquente pour dissuader les méchants de t'attaquer, or une armée sans conquête militaire au bout est un peu inutile (sauf si tu rançonnes les CE).
kphi κφTransactions (0) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =332436665
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | victoire transcendance sur Civ BE. Pas trop compliqué mais un peu long.
|
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
xibos Transactions (0) | Salut, je viens de commencer Civ BE
|
Illmarion Transactions (0) | Hey!
|
kphi κφTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Merci à vous deux ! Je reviendrai poster au prochain souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |