Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 workshop round 3

n°10971974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 16:39:55  answer

Reprise du message précédent :
Oui, je me moquais.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 16:39:55  profilanswer

n°10972124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:22:00  answer

Le genre de truc qui devrait être dispo dans la version de base, déjà en mode alpha http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=

n°10972181
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 17:42:29  profilanswer

Carrément, merci pour le lien, je vais tester ça.

sinon, Less pityful Explorer  :lol:

edit : je pense que je vais aussi prendre un mod qui reduit le nombre de routes commerciales parce qu'elles sont complètement pétées

Message édité par Charles K le 27-10-2014 à 17:46:59
n°10972222
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 18:00:23  profilanswer

C'est mon premier Civilization, j'avais jamais touché avant.

Après 20h de jeu, voici ce que je peux en dire :  

Positif :  

- Le jeu est hyper complet et la diversité de types de victoires est plaisant
- Le tour par tour apporte réellement un plus pour les gens comme moi qui ont un problème avec les APM  
- On ne s'ennuie que rarement, passé les premiers tours qui sont rapides, on a toujours quelque chose à faire
- On n'est pas obligé d'avoir une armée de folie pour s'en sortir (mais à vérifier en multi/contre une IA plus agressive)
- L'espionnage c'est génial (même si un peu long pour monter les niveaux des agents)
- Les différentes voies possibles (Suprématie/Pureté/Harmonie) ajoutent un plus qui permet plusieurs façons de jouer
- Le système de valeur est intéressant, car chaque bonus change radicalement la donne

Négatif :  

- On ne peut jouer que les humains, j'espérais pouvoir jouer des races aliens, du coup toutes les unités sont les mêmes (du moins les 200 premies tours)
- Les miasmes, c'est quand même un peu pète-couilles
- Les explorateurs qui se font violer par tout ce qui bouge
- Pas de transports/d'unités aériens. On débarque avec des vaisseaux de malade, mais on oublie d'emporter des technologies importantes
- La toile de technologie est fort brouillon, et les noms n'aident pas. Exploration/chimie ça va, mais quand on construit des laboratoires de recherches extraterrestre, on sait pas toujours ce que ça va amener
- Certaines unités manquent de PM (les colons terriens à 1 PM...)
- On ne peut attaquer que les villes, on ne peut pas handicaper un autre joueur en détruisant/capturant des bâtiments de ressources
- Pas de système de défense autre que les missiles de la ville

Voilà, ça s'étoffera sans doute au cours du jeu. Je lancerai un Civilization V dans les prochains jours pour voir ce qui est mieux/moins bien  :sol:

---------------

n°10972264
edwong

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:16:19  profilanswer

Y'a pas mal de chose qui manque je trouve.

Genre coté aérien, on a que le chasseur type. Pas de bombardier, pas de simili hélico, rien.

Les "remplacantes" des cités états ne servent à rien. La première chose que l'IA fait en les voyants, les réduire en poussière, moi je les ignore.

Et venant de terminer ma première partie, je n'ai pas vu d'écran statistiques récapitulatif, ni de score, ni de classement. J'aimais bien perso voir ma progression, commencer petit jusqu'a l'hégémonie, ça me manque, ça me frustre même :D

n°10972295
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 18:28:14  profilanswer

pour les graph c'est dans le menu principal

n°10972352
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:55:36  profilanswer

Charles K a écrit :

pour les graph c'est dans le menu principal

C'est à dire ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10972363
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:58:56  profilanswer

Un bon petit tips, en partie essayez F1 à F11 (F12 c'est le screenshot) pour trouver votre bonheur en statistiques.

n°10972384
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 19:11:42  profilanswer

Maj de Civ V au passage :

ajout de 2 ressources de luxe, Tradition revu à la baisse au profit de Piété, le bug de l'overflow enfin réglé, pénalité pour avoir fait la guerre revue (moins forte vs les CE) et plein de corrections de bugs en multi.

Ah oui : on a plus le globe qui tourne au lieu du curseur [:pere dodu:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°10972426
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:30:51  profilanswer

C'est moi ou les merveilles sont bof bof à tout les niveaux ? que ce soit les effets, ou même la petite animation quand on en fini une.
D'ailleurs quelqu'un a compris ce que c'était sensé être l'eclipse de machin ou le bytegeist ? Pour moi c'est très obscure et pas très intuitif ces truc (surtout qu'on ne peut pas les remarquer facilement depuis l'arbre des techs).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 19:30:51  profilanswer

n°10972454
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:40:21  profilanswer

En gros, vous préconisez tous d'attendre. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10972587
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 20:35:03  profilanswer

Ça tombe bien, les versions Mac et Linux sont prévues pour la fin de l'année.
Aux Windowsiens le débogage :D ! Et encore, c'est bien bon pour cette bleuseille :o.

edit : mise à jour Civ5 Linux ce soir aussi!

Message édité par j_c_p le 27-10-2014 à 20:41:06
n°10972592
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 20:36:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

ajout de 2 ressources de luxe, Tradition revu à la baisse au profit de Piété, le bug de l'overflow enfin réglé, pénalité pour avoir fait la guerre revue (moins forte vs les CE) et plein de corrections de bugs en multi.

CACAO ET BISON !  [:am73]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10972675
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:07:16  profilanswer

Putain et toujours pas moyen de le lancer chez moi  [:otobox:2]  
Ca fait un peu chier  [:henri gaud-liste]

n°10972687
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:10:41  profilanswer

J'ai pas suivi mais c'est pas à cause des prérequis hardware ? Ou Direct X ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 21:11:30

---------------
n°10972729
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:31:11  profilanswer

Le mod hotseat existe toujours ? (ou ils ont fait la même blague qu'à la sortie du V ? :o)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10972750
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:40:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas suivi mais c'est pas à cause des prérequis hardware ? Ou Direct X ?

12Go de RAM, CG gtx 660, core i5, ca devrait suffire. Direct X à jour, j'ai même viré/réinstallé le jeu et tout steam, que dalle  [:satrincha:1]  
Visiblement sur le forum steam pas mal de gens sont concernés.

n°10972863
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 22:28:29  profilanswer

[:drap]

n°10973494
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 10:05:19  profilanswer

ujina a écrit :

C'est moi ou les merveilles sont bof bof à tout les niveaux ? que ce soit les effets, ou même la petite animation quand on en fini une.
D'ailleurs quelqu'un a compris ce que c'était sensé être l'eclipse de machin ou le bytegeist ? Pour moi c'est très obscure et pas très intuitif ces truc (surtout qu'on ne peut pas les remarquer facilement depuis l'arbre des techs).

Personnellement, à chaque fois que je vais lancer une technologie, je fais un clic droit dessus pour ouvrir la page Civipédia qui explique ce que ça rapporte, ça aide. Mais encore une fois, je pense que ça ne nous dit rien les noms de leur merveille. Panopticon, Bytegeist, ça veut rien dire  [:da_edge:4]  

Je m'amuse bien sur le jeu mais c'est moi ou l'IA est à la ramasse ? Impossible de négocier quoi que ce soit avec eux, à moins d'accepter de baisser ton froc et de leur balancer 4000 énergies, ils acceptent jamais aucun accord... C'est un peu lourd.  

Et la victoire par Pureté, c'est long...  [:kylordan:5]

---------------

n°10973508
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:08:36  profilanswer

Dans l'onglet "conditions de victoire" dans les quêtes, je pouvais voir en dessous la banière de chaque civilization, si elle était à 0%/25%/50%/75% de condition de victoire. Du coup j'ai pas compris, il faut remplir plusieurs conditions ? Je croyais qu'après avoir atteint la transcendance, par exemple, hop on gagnait direct [:topher85]
Ah et on ne peut pas prendre de ville avec certaines unités à distance ? Genre ange ou lance missile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 10:19:11

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10973608
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 10:29:11  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dans l'onglet "conditions de victoire" dans les quêtes, je pouvais voir en dessous la banière de chaque civilization, si elle était à 0%/25%/50%/75% de condition de victoire. Du coup j'ai pas compris, il faut remplir plusieurs conditions ? Je croyais qu'après avoir atteint la transcendance, par exemple, hop on gagnait direct [:topher85]
Ah et on ne peut pas prendre de ville avec certaines unités à distance ? Genre ange ou lance missile ?

Par exemple, pour la victoire par pureté, il faut que tu aies ta pureté à 12, là tu peux lancer un satellite lasercom. Dès lors, tu peux lancer la construction de la porte de l'exode, qui te permet de faire venir 20 colons terriens, que tu dois installer en colonie (c'est assez lourd, ils doivent respecter les règles des villes, aka pas à moins de trois cases d'une autre colonie, et ont 1 PM/tour...).  

Et pour les villes, tu dois avoir une unité melee pour la prendre. Du coup, une ville côtière est quasiment imprenable avec un brin de défense  [:kylordan:5]

---------------

n°10973622
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:32:15  profilanswer

kylordan a écrit :

Par exemple, pour la victoire par pureté, il faut que tu aies ta pureté à 12, là tu peux lancer un satellite lasercom. Dès lors, tu peux lancer la construction de la porte de l'exode, qui te permet de faire venir 20 colons terriens, que tu dois installer en colonie (c'est assez lourd, ils doivent respecter les règles des villes, aka pas à moins de trois cases d'une autre colonie, et ont 1 PM/tour...).  

Et pour les villes, tu dois avoir une unité melee pour la prendre. Du coup, une ville côtière est quasiment imprenable avec un brin de défense  [:kylordan:5]

13*
J'ai mis 20 tours à piger qu'il fallait click sur l'espèce d'icône de la porte, j'ai ragequit quand j'ai vu le boulot qu'il restait à faire après avoir perdu autant de tour à attendre [:rofl]

n°10973642
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 10:35:43  profilanswer

kphi a écrit :

13*
J'ai mis 20 tours à piger qu'il fallait click sur l'espèce d'icône de la porte, j'ai ragequit quand j'ai vu le boulot qu'il restait à faire après avoir perdu autant de tour à attendre [:rofl]

Ouais pareil. J'étais là YES PORTE DE L'EXODE, DANS TAGGLE LE POLYSTRALIEN DE MES DEUX !!! [:wark0]

Wait, j'ai pas gagné ? [:khan2048]

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte [:pikitfleur]

---------------

n°10973660
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:39:01  profilanswer

kphi a écrit :

13*

Je trouvais pas comment faire non plus, du coup j'ai perdu hier, ne sachant pas ce qu'il fallait faire [:topher85:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10973705
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:45:38  profilanswer

T'as une petite icône qui ne ressemble pas du tout à un <bouton> qu'il faut cliquer 1 fois par tour (= 1 colon terrien). Ensuite tu dois les coller partout.  [:clooney38]

n°10973788
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:59:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tiens en parlant de pénalité dû à la guerre, dans Civ V, on a aucun impact négatif sur notre population quand on fait la guerre ? Dans ma dernière partie, j'ai été en guerre permanente et je n'ai rien vu de négatif. Notre population s'en fout ?

Ce p**** de globe était bien relou  :o

n°10973797
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 11:01:27  profilanswer

kphi a écrit :

T'as une petite icône qui ne ressemble pas du tout à un <bouton> qu'il faut cliquer 1 fois par tour (= 1 colon terrien). Ensuite tu dois les coller partout.  [:clooney38]

Apparemment, tu peux aussi les faire rejoindre des villes déjà existantes mais j'ai pas compris comment... J'étais chaud à faire un monorail entre la porte et ma ville pour faire de la colonisation de masse, mais au final...  [:da_edge:4]

---------------

n°10973848
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 11:13:34  profilanswer

Dertuek a écrit :

Tiens en parlant de pénalité dû à la guerre, dans Civ V, on a aucun impact négatif sur notre population quand on fait la guerre ? Dans ma dernière partie, j'ai été en guerre permanente et je n'ai rien vu de négatif. Notre population s'en fout ?

Oui ta population s'en fout, par contre les villes conquises génèrent du malheur normalement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°10973859
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:15:24  profilanswer

A vous lire, on dirait que les gros problèmes viennent de l'ergonomie de l'interface.

---------------
n°10973931
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 28-10-2014 à 11:27:36  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ce p**** de globe était bien relou  :o

Notre population s'en fout, mais quand il y a guerre, ça annule les éventuels échanges de lux. avec l'ennemi, donc potentiellement du malheur en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiGariX le 28-10-2014 à 11:28:23

---------------
Retraité de discussions
n°10974043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:48:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Notre population s'en fout, mais quand il y a guerre, ça annule les éventuels échanges de lux. avec l'ennemi, donc potentiellement du malheur en plus.

Moi je suis dans une logique de guerre froide bloc contre bloc : je commerce qu'avec mes potes, j'échange rien avec ceux qui sont sur ma to-casse-la-gueule list.

---------------
n°10974100
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 11:58:52  profilanswer

Ce qui t'oblige à avoir une armée conséquente pour dissuader les méchants de t'attaquer, or une armée sans conquête militaire au bout est un peu inutile (sauf si tu rançonnes les CE).

Sinon Shaka et ses impies c'est toujours un cauchemar en voisin, tu peux jouer sur tous les facteurs diplomatiques que tu veux pour avoir des bonus avec lui ou même payer pour qu'il attaque quelqu'un d'autre il te tombera forcément sur la gueule avec ses dizaines d'impis surpuissants [:pere dodu:4]

Soit je sacrifie 50 tours en début de partie pour le raser mais si ça rate la partie est finie, sachant qu'il a tendance de base à produire du militaire, soit je sacrifie 50 tours pour défendre comme un acharné pour tenir le choc des vagues impis. Dans les deux cas j'ai l'impression qu'à moins de mener une guerre parfaite (ce qui est difficile en immortel pour moi) cela revient souvent à sacrifier mes ambitions pour la suite. J'ai eu une partie comme ça avec Moctezuma dans laquelle j'étais très content de l'avoir rasé et d'avoir posé 5 chouettes villes mais c'était déjà le tour 150 (vitessse normale), j'avais pas compris que ma partie était déjà terminée à moins de partir en guerre totale (mais avec le retard technologique c'est compliqué).

---------------
n°10974114
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:00:48  profilanswer

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =332436665

Purée ils pouvaient pas mettre ça de base sérieux [:rofl] (mod couleurs sur l'arbre de technos)

n°10974414
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:14:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui ta population s'en fout, par contre les villes conquises génèrent du malheur normalement.

Un moindre mal surtout que ce n'est que temporaire il me semble (annulé par le tribunal ?). Je trouve ça bizarre de pouvoir être en guerre permanente dans la joie et la bonne humeur (même si ça m'arrange).

ChtiGariX a écrit :

Je n'ai pas l'habitude d'échanger des ressources. J'ai toujours trouvé ça trop aléatoire vu les réactions de nos partenaires. Je préfère échanger mes ressources contre de l'argent pour entretenir une armée et allez me servir moi-même à la source  :o

n°10974453
ujina

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:23:45  profilanswer

victoire transcendance sur Civ BE. Pas trop compliqué mais un peu long.
Par contre même pas une petite cinématique pour clore la partie, juste une image et deux ou trois phrase... punaise on est en 2014, ils auraient pu faire un effort. :pfff:  

Pour le moment je dirai que niveau interface c'est vraiment pas top, j'imagine qu'il faudra attendre les add on pour que ce soit plus complet niveau contenu.

n°10974506
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 13:35:14  profilanswer

ujina a écrit :

victoire transcendance sur Civ BE. Pas trop compliqué mais un peu long.
Par contre même pas une petite cinématique pour clore la partie, juste une image et deux ou trois phrase... punaise on est en 2014, ils auraient pu faire un effort. :pfff:  

Pour le moment je dirai que niveau interface c'est vraiment pas top, j'imagine qu'il faudra attendre les add on pour que ce soit plus complet niveau contenu.

Et jouer une race alien [:lamren:3]

---------------

n°10974760
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 14:30:12  profilanswer

Dertuek a écrit :

Un moindre mal surtout que ce n'est que temporaire il me semble (annulé par le tribunal ?). Je trouve ça bizarre de pouvoir être en guerre permanente dans la joie et la bonne humeur (même si ça m'arrange).

Il y a deux choses :
. le malheur associé à la population de ta civ, plus tu as d'habitants plus tu génères des citoyens mécontents. Donc quand tu prends une ville tu as des citoyens en plus, indépendamment de leur réticence à avoir été conquis.
. le malheur associé aux citoyens mécontents de changer de Civ, et là oui tu peux l'annuler par un tribunal et c'est donc temporaire mais si tu prends 5 villes en 15 tours tu vas le sentir passer quelque soit ton choix (raser, annexer, fantôcher).

---------------
n°10975600
xibos

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:39:16  profilanswer

Salut, je viens de commencer Civ BE
Je n'ai jamais joué à aucun civilization, et très peu à des jeux de gestion, mais le jeu m'attire pas mal.
Par contre j'ai tellement galéré à comprendre ce qu'était la production... C'est expliqué nul part :/

Question rapide, à un truc auquel j'ai pas fait gaffe:
à chaque nouveau citoyen on gagne une parcelle de terrain autour de la ville ou pas ?

Niveau strategie, en début de partie il faut favoriser quoi? la nourriture premièrement puis les ressources fondamentales je suppose ? La première unité à fabriquer idéalement c'est un worker pour améliorer les parcelles de terrain ?

Merci ! :jap:

n°10975690
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 18:03:27  profilanswer

Hey!

* La production te permet de sortir des batiments / unités plus rapidement.

* L'agrandissement de ta zone de contrôle dépend de la culture. Plus tu as de culture, plus tu gagneras des hexagones à ta couleur. Tu peux aussi en acheter via l'écran de gestion d'une ville.

* Un début de partie qui vise le moyen / long terme il faut cibler la nourriture. Plus de nourriture = plus de citoyens = plus de cases à exploiter => plus de ressources. Tu peux vouloir faire une stratégie rush vers une merveille ou la guerre, dans ce cas s'orienter vers la production mais ca met un coup à ton économie.

* La première unité sa dépend de la situation. Voisin proche et agressif: militaire. S'étendre rapidement: colon. Souvent moi je fais un explorateur pour avoir plus de vision. Le worker pour améliorer le terrain c'est bien pour l'éco mais il faut avoir développé les technologies nécessaires à ces améliorations.

n°10975694
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 18:04:39  profilanswer

xibos a écrit :

Salut, je viens de commencer Civ BE
Je n'ai jamais joué à aucun civilization, et très peu à des jeux de gestion, mais le jeu m'attire pas mal.
Par contre j'ai tellement galéré à comprendre ce qu'était la production... C'est expliqué nul part :/

Question rapide, à un truc auquel j'ai pas fait gaffe:
à chaque nouveau citoyen on gagne une parcelle de terrain autour de la ville ou pas ?

Niveau strategie, en début de partie il faut favoriser quoi? la nourriture premièrement puis les ressources fondamentales je suppose ? La première unité à fabriquer idéalement c'est un worker pour améliorer les parcelles de terrain ?

Merci ! :jap:

• La production est assez simple, si tu as besoin de 300  [:anbu-mirage]  pour construire un batiment (dans sa description) et que ta ville affiche (et donc produit) 30  [:anbu-mirage] par tour, ça veut dire qu'il te faudra 10 tours pour cette construction (sauf changement de paramètres pendant le développement, le calcul est refait chaque tour sur ce qu'il reste!).
  • Les parcelles de la ville était (et sont peut être toujours dans BE je n'ai pas vérifié) régulées par ta culture, plus une ville produit de culture, plus ses limitations grandissent vite. Les citoyens quand à eux investissent une case de ce périmètre chacun (ou un bâtiment quand tu avances dans la partie vers des constructions plus élaborées). Le cumul de chaque case/bâtiment exploitées par un citoyen, modulé par les bonus apportées par les constructions 'de base' (sans citoyens dedans), te donnent les statistiques affichées de ta ville (food/prod/culture/or/science).
  • Comme tu as du le comprendre, il faut favoriser le nombre de citoyens, donc la nourriture est primordiale, mais il faut savoir équilibré ça avec l'avancée culturelle/technologique tout en créant une ville capable de produire à une vitesse suffisante.
  • Dernière évidence, les workers sont effectivement les unités capables d'améliorer/modifier les parcelles de terrains. Une fois celle ci améliorés, elle seront souvent investis automatiquement par un citoyen (car plus rentable). Je te conseille de favoriser la construction de fermes, ainsi que l'amélioration des ressources uniques (plantation/carrières), en premier lieu. Il faut absolument éviter, même si c'est tentant, de laisser son worker en fonction automatique, car il aura tendance à mener ton terrain sur une pente non souhaité (couteuse/trop productive).

Bonne chance xib  :jap:

n°10975743
xibos

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 18:19:35  profilanswer

Merci à vous deux ! :jap:

Je reviendrai poster au prochain souci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 workshop round 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)