| |||||
| Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:37:00 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | c'est où cette histoire de concessionnaire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
greenleaf Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
krokor Transactions (0) | A un moment on doit faire une course contre un rouquin névrosé (le "pilote" ). Vous avez réussi à le battre?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 20:30:31 ![]() ![]() |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yalouf Transactions (0) | Voilà je viens d'avoir le jeu et je le trouve bien sympa... Je l'avais deja essayé sur ps2 et je trouvais que ca ramais un peu(25 fps).
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
<welcome to the real world> --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yalouf Transactions (0) | Purée la mission ou faut poser les bombes avec l'helico miniature j'ai reussi du 1er coup sur ps2 et là ca fait 2 fois que jessaye et jarrive pas ( 1fois clavier , 1fois manette ) !!
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bah voila j'ai fini le jeu!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
p'tit rik Transactions (0) | Vous avez fait comment la première mission du Malibu? |
unreal07 MeuhTransactions (0) | putain de merde cest vraiment trop chiant le prob des texture quand on déactive la restriction ! |
nexus06 Transactions (0) | c'est limite graveleux les cinématiques du studio X |
boomboommusic Transactions (0) | Salut tlm...
|
nexus06 Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
ftp://ftp.macreators.com/gtamacre [...] -alter.zip
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y as pas un bon trainers pour ce jeu ? pke tous ceux que j ai utilisés sont nazes ou marche pas ou font freezer l jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sleeve Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
CAI MAL § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
LAI TAINEUR CAI MAL AUSSY § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans Transactions (0) | J'ai téléchargé 3 sauvegardes a 100%, je les ai installé sans probleme ...
|
reivax59 Transactions (0) |
Max Evans Transactions (0) | 3 différentes ; je pense po |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ay ou lay trouve ou cay cheat codes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Ya-t-il un moyen de choisir un autre dossier MP3 que celui attribué par défaut ???
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
tu peux pas mettre de playlist par contre tu peux mettre des raccourcis vers des mp3 qui sont sur un autre disque |
p'tit rik Transactions (0) |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | lorsque mes MP3 sont lus dans GTA3 ça fait souvent planter le PC, y a t il des spécifications particulières pour les mp3 ?? ( bitrate etc... ??? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |