| |||||
| Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:46:16 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | Je viens de le recevoir samedi, j'en suis à la mission du petit helico |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vala la liste des differentes zik des divers radios.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alien_ Transactions (0) | j'ecoute mes mp3, jconnais les radios par coeur, ps2 powah |
painkiller Transactions (0) | tu las trouvé ou Xat ta save 100%? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Petite question vite fait : on fait comment pour prendre des screenshots, anfin plus précisément, est ce que la fonction est incluse dans vice city ?
--------------- coming soon |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | Je me^tâte là... Je vais l'acheter ce soir ou pas... |
|
romje Transactions (8) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Bah sans la restriction, j'ai des murs entiers qui sont tous flous et qui deviennent soudainement détaillés au bout de 15/20 sekondes |
romje Transactions (8) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Ah ok |
painkiller Transactions (0) | Petite video de 5 mo,kalité pas terrible en plein ecran sur l'helicoptere de combat Message édité par painkiller le 20-05-2003 à 17:58:49 |
morpheus67 Transactions (0) | vous avez une technique pour passer le 1ere mission des hawaiens ? (c la ou on doit chercher 3 malettes et on a 5 etoiles de flics) |
_ftbx_ Transactions (0) |
Tirer dans le tas |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Y a pas un bug dans une mission, la deuxieme avec les bikers autrement dit le truc avec le compteur de chaos?
Message édité par krokor le 20-05-2003 à 18:26:43 |
redrat Transactions (0) | Je suis pas trop loin dans le jeux encore.
|
|
|
|
greenleaf Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il est censé être où l'hélico militaire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 20-05-2003 à 20:07:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
dofray Transactions (0) | Dites , j'ai un problême avec ce jeu. Quand je reboote et que je le lance il tourne pepere , mais au bout de quelques minutes de jeu ça commence à se dégrader , et puis si j'ai le malheur de quitter et de vouloir y rejouer après ça chie grave de chez grave (® djeuns). Je voulais donc savoir si quelqu'un a une solution à cet épineux problême ?
|
SOF40 Transactions (0) | y a un prog ki permet come gta3 de virer la pluie et certain detail pour les modestes config? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nexus06 Transactions (0) | je trouve plus de missions à faire, faut acheter un bâtiment en particulier pour continuer ?
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | merde le blood patch 11 matrrche pas chez moi. faut intervertir les fichiers TXT comme le 1.0 ou pas ? parce que je l'ai pas fé. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | tant ke tu as le V tu as des missions a faire autant ke je m'en souvienne,fais toutes les pieces de la barake.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |