| |||||
| Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben si, phil est mort, et j'ai raté la mission --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:58:50 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | une ptite aide pliz --------------- galerie photo | thingiverse |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
p'tit rik Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ienchangel testTransactions (0) | braquage de banque réussi Message édité par ienchangel le 27-05-2003 à 22:01:21 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:13:30 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
Alien_ Transactions (0) | sinon va voir a l'ammunation au centre commercial
|
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | au faot, comment vous faites vos tournées pour récup le blé de vos propriétés? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Alien_ Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | je c plus quoi faire dans le jeu... j'ai acheter tout les immeuble
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
t'as buté Sonny? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
l'est génial ton massacre à la tronçonneuse --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
farib Transactions (0) | chuis a la mission ou faut protéger les fist fucking d'un dangereux psychopathe. mais en le poursuivant a la limousine, c pas super génial, dautant qu'elle prend feu anvant sa caisse ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
janga83 Transactions (0) | le taré deguise en blonde ?
Message édité par janga83 le 28-05-2003 à 01:18:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et moi,je l'ai pousser avec la limo, dans un mur,elle est maintenant soigneusement rangée dans mon garage Message édité par JerryCrazy le 28-05-2003 à 01:24:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour le moment,chui un peu bloquer par cette mission de merde avec l'avion modele reduit ,c'est trop sensible ste truc la,pis,au clavier,tu dois presque croisé les bras sur le clavier pour pouvoir laché l'obus,rester droit et accelerer en meme temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
janga83 Transactions (0) | suis repssé devant le studio des rockers, la limo y est en permanence. j'ai encore pas utilise les garages et je suis presque à la fin.
|
Alien_ Transactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 08:56:21 ![]()
cai avec la motrice de semi-remorque, quand tu le prends ya pas mal de camion tremplin qui apparaissent, tu le prends de côté et tu tiens en équilibre sur les roues du côté
|
Beegee Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
bin c'est pas dur si tu as eu le générique de fin de jeu c'est que tu l'as buté sinon il te reste encore du boulot... tu es sûr d'avoir fait toutes les missions secondaires ? (port, bagnoles, imprimerie en particulier)
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |