| |||||
| Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | qui a testé le blood patch? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 23:57:50 ![]()
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca gere le retour de force --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide Transactions (0) |
rassures moi que tu joues pas en 640 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 00:07:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 00:14:55 ![]() Pour ceux qui désirent savoir où trouver un hélico, il suffit de ce rendre par exemple là où est indiqué sur la carte un carré jaune.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:17:43 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | serieusement, faut trouver le moyen de foutre du sang dans ce jeu! je veux mon texas chainshaw massacre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 01:02:49 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben mon ouinedause il est us! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon il me le faut ce jeux marre de refaire mafia et gta3 en boucle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bon g changé tous les par de windows et ca a rien changé! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
XaTriX Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 17-05-2003 à 09:13:28 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | pas besoin de bloodpatch... |
chamalo Transactions (0) | et voila un bug ....
|
|
chamalo Transactions (0) | non juste pour rectifier tout ca Message édité par chamalo le 17-05-2003 à 09:46:31 |
chamalo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 3.4 ont l'air de poser pas mal de problèmes d'après ce que j'ai cru voir |
chamalo Transactions (0) | ok
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | y a un patch 1.1 qui est sorti qui apparemment corrige les problèmes de textures sur les ati
|
SOF40 Transactions (0) | bon je suis trop deg, je viens d acheté mon vice city, je l install tou va bien, puis quand je lance le jeux, je me retrouve avec une salle erreur, que le jeu dispose de pas assez de memoire graphique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
|
SOF40 Transactions (0) | je voudré savoir si quelqun fai tourné le jeux avec les 3.2? et les 3.4? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skiller90 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
|
yojimbo Transactions (0) | je voudrais acheté le jeu tout a l'heure mais une question me turlupine: sur un Xp1800+ underclocké à 1.15Ghz,une Radeon8500Le
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 11:48:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 11:49:55 ![]()
|
yojimbo Transactions (0) | ah merci ca me rassure vulpine |
SOF40 Transactions (0) | je suis vert, serieu je fous quel driver pour que sa marche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
radeontof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |