|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par XaTriX le 12-05-2003 à 22:30:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:30:32 |
greenleaf Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon ok tu ten sort bien , pour te recompenser je t'otorise a faire des vidéos pour voir ce que ca donne sur ton ordi et en faire partager
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Je Rappelle Quand meme :
- 1/ Aucune allusion ou lien au warez ou assimilés tels peer2peer , Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés.
- 1/ Tant que faire se peut nous souhaitons conserver une bonne ambiance lors des échanges et divers débats sur le forum.
- 1/ Souvent à l'approche de jeux évènementiels donc très attendus par une importante partie de la communauté des joueurs, les sujets traitant du jeu en question ont tendance à monopoliser la première page ce qui gêne au final la lisibilité.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX Transactions (1) | Arf ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
@chewie Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 23:07:00 |
Cork Transactions (0) | Pour les canadiens, j'ai trouvé ma copie chez Future Shop, ils l'ont déjà mis sur les tablettes.
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
XaTriX Transactions (1) | tien un Canadien ca sort quand vou Matrix 2 ??
Cork Transactions (0) | 15 mai, toujours en même temps qu'au pays de l'oncle Sam --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
XaTriX Transactions (1) | Bah --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah, pas de jaloux cette fois c une sortie mondiale ! |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 23:31:57
|
XaTriX Transactions (1) | laissse , laisse , j'ai po envine kon me ferme
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 23:37:19 |
XaTriX Transactions (1) | Chez pas , je fait ça en prevention :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 23:44:36
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
warez, mp3, divx...avec ça, ça devrait fermer. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut g une question! gta 3 sur mon pc tourne bien! g un xp a 2ghz 512mo ddr3200 et une geforce3 ti200! ca va toujours le faire pour vice city? Message édité par Venividivicious le 12-05-2003 à 23:49:03 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
D'après les testeurs d'hfr, ouai. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
cool! g bien envie de le preco ce jeu! j'etais sur les dents depuis mafia! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
XaTriX Transactions (1) | http://www.rueducommerce.fr/jeuxvi [...] ct_ID=7605 41.95 ? (avant cété 39? )
Cork Transactions (0) | J'ai trouvé mon problème avec le fusil de sniper, ça venait du bloodpatch donc en remettant le .exe d'origine j'ai tout réglé. Le problème c'est que je suis de retour avec une version censurée à cause de mon OS français... Ça me dégoute --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
troller, ça avance encore moins |
hide Transactions (0) |
(bon faut avouer que les mps 3000+ ça existe pas, mais en modifiant les ponts ... ) |
ben voilà...Long à la détente, mais a trouvé tout seul... |
XaTriX Transactions (1) | 10 ans apres --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ce jeu n'est surment pas le jeu de l'Anee, on est loin du GTAIII, on sent que ca a ete torche en 8 mois histoire de profiter de la notoriete du premier !
|
hide Transactions (0) |
oui mais le problème c'est qu'on croyait que tu critiquais les serveurs amd en eux memes |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
XaTriX Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a des trucs que je pigerai jamais dans la modération hfr. |
Publicité | Posté le |