|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
---|
maltaverne Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:05:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | une fois la concession achetée il faut faire koi ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dAnL Transactions (0) | Comment faire pour sauvegarder les véhicules ???? (dans gta vice city)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
dans certaines résidences que tu achetera quand tu en aura les moyens, y'aura des garages --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je repond en vrac
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tin j'ai latté tout le monde y'a plus rien a faire a part encaisser le fric et se payer des nouveaux lieux? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ok je descend c fait mais en bas je vais voir une carte qui m'indique un circuit je m'y rends mais la rien.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Alien_ Transactions (0) |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
il faut regarder la pouf justement (au bout d'un certain temps elle se fout a poil d'ailleurs) et quand on lui a filé une certaine somme (je sais pas combien exactement, plus de 500$) on peut se casser et c'est dans la poche
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:34:09 |
et comment on active tout ca?
sérieux? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon une fois que j'ai mes réponses je test --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
ok merci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dAnL Transactions (0) | PERSONNE NE SAIT !!!!
|
regarde plus haut je t'ai répondu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | au stade c'est excellent la course de nascar , ( mais trop dure kan meme ) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
tu va voir la strip teaseuse fo ke tu depense o moins 500 billet si je me rapelle bien (ps2 ) --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
dAnL Transactions (0) | ok firebird2 |
hide Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j ai des probleme de boucle infini cai chiant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
cyberfred Transactions (6) | je viens de patcher en 1.1 mais toujours le meme pb:
|
hide Transactions (0) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Y a t'il un bon plan pour se faire bcp thune rapidement.
|
SOF40 Transactions (0) | bon apre 48h de recherche intensive, j ai reussi a fair marché mon vice city --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hide Transactions (0) |
sont aussi faciles l'un que l'autre. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 12 minutes pour faire le parcours de moto cross faut maitriser kan meme, avis aux amateurs |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | trop fort le francais qui vend des cpu vole --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
clair, lui manquait plus que la baguette de pain |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
Message édité par BaCkFiRe le 18-05-2003 à 18:06:06 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bad_boy Transactions (19) | ah merde quel con j'ai supprimé ma sauvegarde , me suis gouré de menu j'ai meme po réfléchis |
xblind Transactions (0) | putin de mission ou il faut placer des bombes dans un immeubles, a l'aide d'un pti hélico. Trop chian avec ses commandes de merde |
Publicité | Posté le |