|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
---|
xblind Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:14:36 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
trop chiante celle-là putain |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
unreal07 MeuhTransactions (0) | comment on embarque des putes ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyberfred Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:13:55 |
hide Transactions (0) |
-1 |
hide Transactions (0) |
t'es vraiment très très mauvais |
Escher Transactions (0) | C'est quand même dommage de gâcher un tel jeu avec un système de sauvegarde aussi calamiteux... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Escher Transactions (0) |
J'en ai un peu marre de devoir 10 fois les mêmes séquences de jeu pour la simple raison que je n'arrive pas à mener à terme la mission.
Message édité par Escher le 18-05-2003 à 20:10:11 |
|
hatred Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | une methode pour le truc du golf c est de dabord faire la mission avec la tronsoneuse, quand on rentre dans le golf, les armes a feu reste bloquee mais pas la tronsoneuse
Message édité par pinguin007 le 18-05-2003 à 20:30:28 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide Transactions (0) |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | ouf ca y est j'ai fini les missions principales et j'en suis qu'à 57% du jeu... y a encore du boulot |
|
XaTriX Transactions (1) | DownloaDs :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stupidduck Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | si tu veux un uzi tu l achete ces 300$ ses pas grand chose,
SOF40 Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
mets le sur le premier post
Message édité par ITM le 18-05-2003 à 23:14:29 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vous aussi vous avez ce problème d'affichage (texture qui mettent du temps à apparaitre comme il faut:
Message édité par ITM le 18-05-2003 à 23:17:02 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
p'tit rik Transactions (0) | Ouais, c'est quand on enlève les restrictions vidéos
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
p'tit rik Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | l'helico laissez tomber c'est une des missions que j'ai fait en dernier c'est super cho et en faite fo comprendre un turk c ke pour avancer plus vite fo piker et remonter et ainsi de suite
|
Escher Transactions (0) | Après avoir un peu (voire beaucoup) galéré sur les missions avec les petits hélicoptères et les petits avions, je suis bloqué lors d'une mission en bateau : je retrouve un type au bord de l'eau qui me prend dans son canot en direction d'une maison où a lieu un échange de malette. La consigne est de "tuer tous les Cubains sur les mateaux" mais lorsqu'ils sont morts, il ne se passe rien... Le conducteur du bateau dans lequel je suis reste planté au milieu de l'eau et il n'y a personne en vue... que faut-il faire ? Message édité par Escher le 19-05-2003 à 00:09:18 |
XaTriX Transactions (1) |
|
Escher Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
XaTriX Transactions (1) | Chitie vidéo que j'ai faite lé cool
|
Naruto Transactions (0) |
|
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |