|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c cool ça... |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:30:18 |
Alien_ Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ca se joue plutot clavier ou manette ? |
hide Transactions (0) | claviésouri |
greenleaf Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | euh vou auriez pu mattendre a la place de vou lancer comme des ;Dfpeoz kpofù$^$*ùdz* --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci, c trop gentil! |
hide Transactions (0) |
ce smilie a mon prénom |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 17:48:39 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | test |
XaTriX Transactions (1) | Roh ca devien le topik de test de smilé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hide Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Oh un toulousain nomé Arnaud --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hide Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tiens, t'as une bonne config toi!
|
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
A part la ram et le proco ct presque crédible. |
XaTriX Transactions (1) | Shit Decouvert , je ne pouvé po cacher mon inferieurité lontemps , tout monde sai qu'un bi 3000+ c vieux
SOF40 Transactions (0) | boaf si sa amuse les gens de mettre des tonnes de sous dans un pc... surtou qun biproce aporte rien pour joeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hide Transactions (0) |
c'est vrai qu'un pc ça sert qu'à jouer |
SOF40 Transactions (0) | non mais bon la il expose son matos, ces un peu chiant je trouve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
bichoco Transactions (0) | bon j'espère k'ils auront corriger 1 des défauts de gta3 ... cad les voitures ki s'évaporent dès k'elles sont à + de 30m Message édité par bichoco le 12-05-2003 à 21:54:05 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca sent le mytho à plein nez ste config. |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
Pis faire un serveur avec un xp 3000+! |
hide Transactions (0) |
mon dieu, quelle perspicassité |
hide Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah quoi ? Savez pas qu'AMD va fabriquer des super stations ? Fo sortir un peu |
En même temps c dur d'en parler avant de l'avoir.
|
XaTriX Transactions (1) | C sur mais genre demandé si ya pas le rezo plein de truc koi
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | green : le jeu est po sorti, donc c pas génial de faire allusion implicitement à une copie piratée...
Message édité par falcor le 12-05-2003 à 22:29:06 |
XaTriX Transactions (1) | moué mais bon on est bien sur Gta Vc PC et il parle du 5.1 et que ca fait buger ses enceinte et que ca ls passe en 4.0
Message édité par XaTriX le 12-05-2003 à 22:30:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |