Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°12268546
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 11:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concept sale vendredi  [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 11:10:58  profilanswer

n°12268581
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:17:15  profilanswer

waylan a écrit :

je pensais que c'était fini ça, ils devraient s'abstenir ça va irriter bcp de personnes.
c'est sur un vaisseau du stretchgoal ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12268614
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 11:24:44  profilanswer

Aucune info, à part que ce ne sera pas sur le prowler.

Ils en ont encore quelques uns dans les cartons des "concepts":

Prowler, Dragonfly, Buccaneer (sous réserve pour les noms :D)

Irriter beaucoup de personne ce n'est pas sûr quand tu vois l'attente démesurée pour le prowler et le dragonfly notamment...

Y a que le buccaneer qui fâchera peut être un peu, et encore...

Message édité par waylan le 15-03-2016 à 11:26:22
n°12268623
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:26:27  profilanswer

dommage on arrive pas a ce rejoindre :( (sinon ce jeu est addictif bourdel :D )

Message édité par esheep le 15-03-2016 à 11:26:38

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12268629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:27:09  profilanswer

waylan a écrit :

C'est vraiment un sale concept :/

n°12268692
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:41:38  profilanswer

Acheter un concept aujourd'hui faut vraiment etre en manque...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12268751
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 11:55:29  profilanswer

Suivant ce qu'ils sortent je vais regarder la courbe du financement, ça risque d'être impressionnant.

n°12268999
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:18:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Acheter un concept aujourd'hui faut vraiment etre en manque...

Pourquoi ?

Je pense que sur la vente conceptuelle du Polaris, selon ses paramètres, il y a une chance non négligeable que je bazarde pas mal de trucs et que je me le prenne.

n°12269016
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 13:22:21  profilanswer

Ah ben voilà, polaris, je savais bien que j'en avais zappé... :)

n°12269030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:28:35  profilanswer

flopshot a écrit :

Pourquoi ?

Je pense que sur la vente conceptuelle du Polaris, selon ses paramètres, il y a une chance non négligeable que je bazarde pas mal de trucs et que je me le prenne.

des concepts d'il y a 2 ans sont toujours pas commencé tout simplement  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 13:28:35  profilanswer

n°12269034
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:29:18  profilanswer

Du coup ces concepts sont destinés à sortir de série plus tard ?

n°12269037
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 13:29:45  profilanswer

Comment ça ?

Habituellement ça donne ça les ventes:

1/Vente concept (durée plus ou moins longue)
2/Vente quand hangar ready
3/Vente quand flight ready

Certains vaisseaux sont en vente temporaire (exemple le sabre), d'autres en vente permanente une fois hangar ready.
Ajoute à cela les ventes anniversaires où tous les vaisseaux sont dispo pour une durée limitée.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 15-03-2016 à 13:31:56
n°12269038
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:30:13  profilanswer

kenrio a écrit :

des concepts d'il y a 2 ans sont toujours pas commencé tout simplement  :o

So what ?
Quand tu gères un portefeuille de projets, tu n'attends pas d'avoir fini tous tes projets en cours avant d'en lancer d'autres.
[:spamafote]

n°12269047
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:33:29  profilanswer

waylan a écrit :

Comment ça ?

Habituellement ça donne ça les ventes:

1/Vente concept
2/Vente quand hangar ready
3/Vente quand flight ready

Certains vaisseaux sont en vente temporaire (exemple le sabre), d'autres en vente permanente une fois hangar ready.
Ajoute à cela les ventes anniversaires où tous les vaisseaux sont dispo.

Ah ok ce ne sont pas modèles à faible exemplaire ou uniques. C'est juste le prochain vaisseau qui sort en fait.

n°12269057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:36:17  profilanswer

flopshot a écrit :

So what ?
Quand tu gères un portefeuille de projets, tu n'attends pas d'avoir fini tous tes projets en cours avant d'en lancer d'autres.
[:spamafote]

non mais là on parle de concept de vaisseaux, genre il y en a pas assez ?  
ils ont combien de projet en cours ? fallait en rajouter un de plus  [:cerveau zeusy]

---------------
n°12269063
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:37:44  profilanswer

La variété du design participe à l'immersion je trouve ça cool.  Puis au moins tu sens qu'ils se foutent pas de ta gueule avec le budget.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 15-03-2016 à 13:40:49
n°12269092
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:47:15  profilanswer

zenith a écrit :

La variété du design participe à l'immersion je trouve ça cool.  Puis au moins tu sens qu'ils se foutent pas de ta gueule avec le budget.

je dis pas le contraire mais bon on a quand même 35 vaisseaux hors variantes de pilotables dans le futur, je pense pas qu'on avait besoin d'un 36ème même si il était prévu.
Limite je préférerai des vaisseaux non achetables pour rajouter de l'immersion pour les pnjs donc uniquement avec l'extérieur de fait.

---------------
n°12269125
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 13:54:18  profilanswer

zenith a écrit :

Ah ok ce ne sont pas modèles à faible exemplaire ou uniques. C'est juste le prochain vaisseau qui sort en fait.

Le côté "faible exemplaire" arrive très très rarement (uniquement pour les plus gros vaisseaux genre frégate).

Après ça hype parce qu'au fil des étapes tu perds des "avantages":

1/Vente concept : vaisseau au tarif le moins cher, LTI et divers goodies (essentiellement poster et modèle réduit)

2/Vente Hangar et flight ready : un peu plus cher qu'en 1/, pas de LTI, aucun goodies

3/Vente anniversaire : même prix qu'en 2/ mais avec assurance 3 ans en général, pas de goodies

Message édité par waylan le 15-03-2016 à 13:55:17
n°12269267
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:27:29  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais là on parle de concept de vaisseaux, genre il y en a pas assez ?  

A moins que j'ai raté l'info (je ne suis plus que d'assez loin), il n'y a pour l'instant quasiment que des vaisseaux humains.
En non humain on a quoi ? Le Scythe (et sa variante lourde le Glaive), le Kartu et le Merchantman.
Il y a un viel art work du ligne up de la flotte Vanduul, mais j'ai pas souvenir avoir vu repasser énormément d'info là dessus.
Il manque encore un line up plus étoffé pour les Xian et les Banu.
Et même coté humain, le line up comence à être pas mal étoffé mais est un peu vide sur les vaisseaux capitaux.

(Après tout ces vaisseaux n'ont pas forcément vocation à être jouable donc ça peut réduire la charge de travail).

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 15-03-2016 à 14:28:07
n°12269310
dimano

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:37:43  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

A moins que j'ai raté l'info (je ne suis plus que d'assez loin), il n'y a pour l'instant quasiment que des vaisseaux humains.
En non humain on a quoi ? Le Scythe (et sa variante lourde le Glaive), le Kartu et le Merchantman.
Il y a un viel art work du ligne up de la flotte Vanduul, mais j'ai pas souvenir avoir vu repasser énormément d'info là dessus.
Il manque encore un line up plus étoffé pour les Xian et les Banu.
Et même coté humain, le line up comence à être pas mal étoffé mais est un peu vide sur les vaisseaux capitaux.

(Après tout ces vaisseaux n'ont pas forcément vocation à être jouable donc ça peut réduire la charge de travail).

Tiens spas con comme réflexion!  

On sait le contenu de Squadron 42? Enfin je veux dire le pitch par rapport aux autres races présentent dans le scénario ? Parce-que si ça se trouve ils sont plus en avance que se qu'on pense quand à la modélisation des vaisseaux et autres.

Du coup, ça ferait comme la suggéré "kenrio" des vaisseaux uniquement Pnj.  

n°12269314
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:38:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Limite je préférerai des vaisseaux non achetables pour rajouter de l'immersion pour les pnjs donc uniquement avec l'extérieur de fait.

Pas sûr s'ils sont bien on les voudra.  :D  
Je trouve ça logique de pouvoir piloter tous les vaisseaux. J'imagine que certains seront plus rares, notamment les extraterrestres, ça serait bien.

@ Waylan :  :jap:  

n°12269324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:41:08  answer

waylan a écrit :

Comment ça ?
Ajoute à cela les ventes anniversaires où tous les vaisseaux sont dispo pour une durée limitée.

J'ai raté le sabre du coup il peut être de nouveau dispo en vente anniversaire ? Ces ventes anniversaires c'est quoi exactement ?

n°12269354
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:47:46  profilanswer

zenith a écrit :

Je trouve ça logique de pouvoir piloter tous les vaisseaux.

Oui et non, si tu regardes la description des vaisseaux extraterrestre pilotable, ils précisent à chaque fois qu'il s'agit de versions adaptés pour les humains.
Rien ne les empercherais de dire qu'un modèle n'est pas adaptable ou réservé à leurs forces armée, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 15-03-2016 à 14:48:00
n°12269363
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 15-03-2016 à 14:50:25  profilanswer

Fin novembre il font des ventes anniversaire avec presque tous les vaisseaux qui existent.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12269374
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-03-2016 à 14:52:57  profilanswer

Il sera dispo en vente anniversaire oui. Elles ont lieu tous les ans, au mois de novembre.

Perso je le redis, mais quand je sens qu'un vaisseau peut m'intéresser, sans en être certain, j'achète la CCU la moins chère le concernant comme ça je ne suis pas coincé à attendre une éventuelle nouvelle mise en vente ;) (ça fait quelque euros qui dorment par contre, c'est sûr).

Et il y a aussi la possibilité du marché gris pour se fournir en vaisseaux ou store crédit, beaucoup moins cher dans ce dernier cas (TVA tout ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 15-03-2016 à 14:55:53
n°12269395
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:55:55  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Oui et non, si tu regardes la description des vaisseaux extraterrestre pilotable, ils précisent à chaque fois qu'il s'agit de versions adaptés pour les humains.
Rien ne les empercherais de dire qu'un modèle n'est pas adaptable ou réservé à leurs forces armée, etc..

Ils sont tous humanoïdes les extraterrestres pour le moment, c'est donc pas si différents le poste de pilotage. Après que certains vaisseaux militaires soient durs à aborder et capturer oui. Mais dans GTA tu peux tout conduire non ?
De manière générale le joueurs n'aime pas qu'on lui interdise des zones dans un bac à sable...

n°12269407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 14:58:42  answer

Kohtsaro a écrit :

Fin novembre il font des ventes anniversaire avec presque tous les vaisseaux qui existent.

waylan a écrit :

Il sera dispo en vente anniversaire oui. Elles ont lieu tous les ans, au mois de novembre.

Perso je le redis, mais quand je sens qu'un vaisseau peut m'intéresser, sans en être certain, j'achète la CCU la moins chère le concernant comme ça je ne suis pas coincé à attendre une éventuelle nouvelle mise en vente ;) (ça fait quelque euros qui dorment par contre, c'est sûr).

Et il y a aussi la possibilité du marché gris pour se fournir en vaisseaux ou store crédit, beaucoup moins cher dans ce dernier cas (TVA tout ça...)

OK vivement Novembre alors mais ça fait loin quand même  :(  

n°12271269
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 09:36:35  profilanswer

Bonjour à tous, je précise d'avance que mon message n'est pas un appât à troll (des fois que ce soit mal interprété...).

J'ai profité de l'open-bar jusqu'au 20 mars pour tester l'alpha. Rien à dire sur le jeu, c'est propre, ça tourne bien pour une alpha. Par contre niveau contrôles au pad c'est juste la cata je trouve. C'est le cas pour tout le monde ou je me démerde comme un manche ? Au clavier + souris ça passe bien, mais je ne suis pas à l'aise sur ce type de jeu avec ces commandes.

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2016 à 09:37:45

---------------
Steam ID
n°12271292
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 09:41:55  profilanswer

Le mapping du jeu est encore un peu... aléatoire :D
Enfin, perso, le pilotage des vaisseaux, du peu que j'avais testé à la sortie de l'Arena Commander ne m'avait pas choqué, pas testé depuis.
Si tu veux vraiment voir un mapping dégueulasse, essaie de brancher un stick, tu vas comprendre ta douleur :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12271295
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-03-2016 à 09:42:41  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bonjour à tous, je précise d'avance que mon message n'est pas un appât à troll (des fois que ce soit mal interprété...).

J'ai profité de l'open-bar jusqu'au 20 mars pour tester l'alpha. Rien à dire sur le jeu, c'est propre, ça tourne bien pour une alpha. Par contre niveau contrôles au pad c'est juste la cata je trouve. C'est le cas pour tout le monde ou je me démerde comme un manche ? Au clavier + souris ça passe bien, mais je ne suis pas à l'aise sur ce type de jeu avec ces commandes.

Il faut une phase d'adaptation pour assimiler toutes les commandes mais ça me pose aucun problème de jouer au pad pour les phases de vol.

---------------
The Tartuffe Bay
n°12271307
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 09:47:13  profilanswer

J'ai vraiment souffert sur le tuto en Arena Commander : l'étape toute conne pour décoller j'y ai passé 10 bonnes minutes. Je n'arrivais tout simplement pas à prendre de l'altitude et quand j'ai fini par y arriver c'était "chaud" pour aligner le ship avec le sas de sortie.

Une fois en-dehors du hangar et le mode de précision coupé c'était déjà mieux. Après je relativise, c'est une alpha, la priorité du développement n'est pas là je le comprends. Mais disons que ça peut rebuter les nouveaux venus qui n'arriveraient pas à contrôler convenablement leur vaisseau.

---------------
Steam ID
n°12271317
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 09:51:53  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

J'ai vraiment souffert sur le tuto en Arena Commander : l'étape toute conne pour décoller j'y ai passé 10 bonnes minutes. Je n'arrivais tout simplement pas à prendre de l'altitude et quand j'ai fini par y arriver c'était "chaud" pour aligner le ship avec le sas de sortie.

Une fois en-dehors du hangar et le mode de précision coupé c'était déjà mieux. Après je relativise, c'est une alpha, la priorité du développement n'est pas là je le comprends. Mais disons que ça peut rebuter les nouveaux venus qui n'arriveraient pas à contrôler convenablement leur vaisseau.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire un peu de free flight, sans ennemi, juste pour voler. Ca va te permettre de faire connaissance avec les contrôles en douceur. Tu fais un peu le con, tu accélères, décélère, tourne autour d'un astéroïde, teste un peu les réactions de ton vaisseau, et plante toi quelques fois. Au bout d'un quart d'heure, tu te sentiras un peu plus à l'aise. A ce moment là, éventuellement, commence les tutos. :jap:
Si t'as des questions sur le pilotage, n'hésites pas, si t'es pas un habitué du genre, il te faudra apprendre à la fois à maîtriser le jeu ET le vol spatial, qui demande une gymnastique particulière. C'est pas bien compliqué, mais au début, ça déstabilise :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12271344
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 09:58:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire un peu de free flight, sans ennemi, juste pour voler. Ca va te permettre de faire connaissance avec les contrôles en douceur. Tu fais un peu le con, tu accélères, décélère, tourne autour d'un astéroïde, teste un peu les réactions de ton vaisseau, et plante toi quelques fois. Au bout d'un quart d'heure, tu te sentiras un peu plus à l'aise. A ce moment là, éventuellement, commence les tutos. :jap:
Si t'as des questions sur le pilotage, n'hésites pas, si t'es pas un habitué du genre, il te faudra apprendre à la fois à maîtriser le jeu ET le vol spatial, qui demande une gymnastique particulière. C'est pas bien compliqué, mais au début, ça déstabilise :)

Merci pour les conseils, j'ai justement un peu tâté d'un très gros ship piqué sur un ponton de port Olistar. Avec le recul ce n'était peut-être pas le meilleur ship pour un premier tour en free-flight.
J'ai fini par m'écraser comme une grosse merde sur un autre vaisseau qui espérait décoller ^^

A côté de SC j'ai commencé ED également. Sur ce dernier j'ai trouvé plus facilement et rapidement mes marques sur les contrôles. Maintenant loin de moi l'idée de juger quel jeu est meilleur sur cet aspect. C'est différent et je vais avoir besoin de m'adapter un peu plus longtemps aux mappings de SC. En tout cas y'a de fortes chances que je prenne un pledge de base pour avoir la possibilité de rester sur SC et tester plus longtemps l'alpha et les release à venir. J'ai mordu à l'hameçon  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2016 à 09:58:48

---------------
Steam ID
n°12271377
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:06:29  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Merci pour les conseils, j'ai justement un peu tâté d'un très gros ship piqué sur un ponton de port Olistar. Avec le recul ce n'était peut-être pas le meilleur ship pour un premier tour en free-flight.
J'ai fini par m'écraser comme une grosse merde sur un autre vaisseau qui espérait décoller ^^

A côté de SC j'ai commencé ED également. Sur ce dernier j'ai trouvé plus facilement et rapidement mes marques sur les contrôles. Maintenant loin de moi l'idée de juger quel jeu est meilleur sur cet aspect. C'est différent et je vais avoir besoin de m'adapter un peu plus longtemps aux mappings de SC. En tout cas y'a de fortes chances que je prenne un pledge de base pour avoir la possibilité de rester sur SC et tester plus longtemps l'alpha et les release à venir. J'ai mordu à l'hameçon  :love:

Pour débuter, prends plutôt un petit vaisseau, ils sont plus maniables :D
Prends un mustang, par exemple, ils sont petits, maniables, répondent au doigt et à l'oeil, sont nerveux etc, tu peux faire le con avec, c'est un régal :D
Après, ça change pas grand chose à ta prise en main, si t'arrives pas à décoller avec l'un, t'arriveras pas à décoller avec l'autre :D

Message édité par Fenston le 16-03-2016 à 10:06:44

---------------
n°12271584
Nikora

Transactions (7)
Posté le 16-03-2016 à 10:51:22  profilanswer

Essaies le P-52 Merlin, franchement tu vas t'éclater, on dirait les vaisseaux d'Obi-Wan et Luke Skywalker dans Star Wars 2 (3?)  :O :D

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12271605
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:54:57  profilanswer

cette classe quand même !
https://gfycat.com/FluffySadFantail

---------------
n°12271733
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:17:49  profilanswer

n°12271828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 11:33:01  profilanswer

Ca me rappelle, dernière sortie avec mon pote, en freelancer. Lui au pilotage, moi en passager.
A un moment, on s'est fait attaqué. Du coup, j'ai couru à la tourelle.
Mais elle était plus là  [:frogaski62:5]  
Du coup, je l'ai joué badass.
J'ai ouvert la porte arrière, et j'ai canardé avec mon flingue  [:paco fpg:1]  

Bon, j'ai pas fait le moindre dégât, mais la scène était épique  [:nozdormu:1]

---------------
n°12271833
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:34:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me rappelle, dernière sortie avec mon pote, en freelancer. Lui au pilotage, moi en passager.
A un moment, on s'est fait attaqué. Du coup, j'ai couru à la tourelle.
Mais elle était plus là [:frogaski62:5]  
Du coup, je l'ai joué badass.
J'ai ouvert la porte arrière, et j'ai canardé avec mon flingue [:paco fpg:1]  

Bon, j'ai pas fait le moindre dégât, mais la scène était épique  [:nozdormu:1]

[:albounet]  [:rofl]

---------------
n°12272063
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 12:46:16  profilanswer

D'ailleurs en parlant de flingue il a été refait non d'après ce que je vois sur le gif ?  
On dirait que la disposition un peu étrange des pouces a également été revu.

n°12273063
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 17:37:59  profilanswer

Question conne mais y'a moyen de prendre le pledge de base sans racker les taxes ? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)