| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:10:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | Aucune info, à part que ce ne sera pas sur le prowler.
Message édité par waylan le 15-03-2016 à 11:26:22 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dommage on arrive pas a ce rejoindre Message édité par esheep le 15-03-2016 à 11:26:38 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Acheter un concept aujourd'hui faut vraiment etre en manque... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | Suivant ce qu'ils sortent je vais regarder la courbe du financement, ça risque d'être impressionnant. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ah ben voilà, polaris, je savais bien que j'en avais zappé... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:28:35 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Du coup ces concepts sont destinés à sortir de série plus tard ? |
waylan Transactions (1) | Comment ça ? Habituellement ça donne ça les ventes: 1/Vente concept (durée plus ou moins longue) Certains vaisseaux sont en vente temporaire (exemple le sabre), d'autres en vente permanente une fois hangar ready. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 15-03-2016 à 13:31:56 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | La variété du design participe à l'immersion je trouve ça cool. Puis au moins tu sens qu'ils se foutent pas de ta gueule avec le budget. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 15-03-2016 à 13:40:49 |
waylan Transactions (1) |
Après ça hype parce qu'au fil des étapes tu perds des "avantages": 1/Vente concept : vaisseau au tarif le moins cher, LTI et divers goodies (essentiellement poster et modèle réduit) 2/Vente Hangar et flight ready : un peu plus cher qu'en 1/, pas de LTI, aucun goodies 3/Vente anniversaire : même prix qu'en 2/ mais avec assurance 3 ans en général, pas de goodies Message édité par waylan le 15-03-2016 à 13:55:17 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
A moins que j'ai raté l'info (je ne suis plus que d'assez loin), il n'y a pour l'instant quasiment que des vaisseaux humains. (Après tout ces vaisseaux n'ont pas forcément vocation à être jouable donc ça peut réduire la charge de travail). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 15-03-2016 à 14:28:07 |
dimano Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 14:41:08 ![]()
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 15-03-2016 à 14:48:00 |
Kohtsaro Transactions (9) | Fin novembre il font des ventes anniversaire avec presque tous les vaisseaux qui existent. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
waylan Transactions (1) | Il sera dispo en vente anniversaire oui. Elles ont lieu tous les ans, au mois de novembre. Perso je le redis, mais quand je sens qu'un vaisseau peut m'intéresser, sans en être certain, j'achète la CCU la moins chère le concernant comme ça je ne suis pas coincé à attendre une éventuelle nouvelle mise en vente Et il y a aussi la possibilité du marché gris pour se fournir en vaisseaux ou store crédit, beaucoup moins cher dans ce dernier cas (TVA tout ça...) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-03-2016 à 14:55:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 14:58:42 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bonjour à tous, je précise d'avance que mon message n'est pas un appât à troll (des fois que ce soit mal interprété...). J'ai profité de l'open-bar jusqu'au 20 mars pour tester l'alpha. Rien à dire sur le jeu, c'est propre, ça tourne bien pour une alpha. Par contre niveau contrôles au pad c'est juste la cata je trouve. C'est le cas pour tout le monde ou je me démerde comme un manche ? Au clavier + souris ça passe bien, mais je ne suis pas à l'aise sur ce type de jeu avec ces commandes. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2016 à 09:37:45 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mapping du jeu est encore un peu... aléatoire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai vraiment souffert sur le tuto en Arena Commander : l'étape toute conne pour décoller j'y ai passé 10 bonnes minutes. Je n'arrivais tout simplement pas à prendre de l'altitude et quand j'ai fini par y arriver c'était "chaud" pour aligner le ship avec le sas de sortie.
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Merci pour les conseils, j'ai justement un peu tâté d'un très gros ship piqué sur un ponton de port Olistar. Avec le recul ce n'était peut-être pas le meilleur ship pour un premier tour en free-flight. A côté de SC j'ai commencé ED également. Sur ce dernier j'ai trouvé plus facilement et rapidement mes marques sur les contrôles. Maintenant loin de moi l'idée de juger quel jeu est meilleur sur cet aspect. C'est différent et je vais avoir besoin de m'adapter un peu plus longtemps aux mappings de SC. En tout cas y'a de fortes chances que je prenne un pledge de base pour avoir la possibilité de rester sur SC et tester plus longtemps l'alpha et les release à venir. J'ai mordu à l'hameçon Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2016 à 09:58:48 --------------- Steam ID |
Message édité par Fenston le 16-03-2016 à 10:06:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nikora Transactions (7) | Essaies le P-52 Merlin, franchement tu vas t'éclater, on dirait les vaisseaux d'Obi-Wan et Luke Skywalker dans Star Wars 2 (3?) --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
kenrio Transactions (0) | cette classe quand même !
acecel Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de flingue il a été refait non d'après ce que je vois sur le gif ? |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Question conne mais y'a moyen de prendre le pledge de base sans racker les taxes ? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |