Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11234303
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Les courses c'est jolimais bon, ça me semble pas trés intéressant. Les combats par contre ça a une autre tronche [:gum] . Et punaise, la planète et son atmosphère sont bien mieux rendus que dans ED ! Magnifique. J'espère qu'ils vont améliorer ça dans ED tiens !  

Oué 4€ c'est pas la mort mais bon... alpha payante même si t'as backé le jeu ou précommandé le jeu ? Un peu vache.

Si ça peut te rassurer Tamino, moi j'attends surtout squadron 42. Le offline solo ou coop du jeu. L'univers persistant sera la cerise sur le gâteau pour moi, mais j'ai l'impression que les gens attendent en premier lieu celui-ci. Bref pour les 36 euros que j'ai mis dedans, je pense que ce sera le jeu au meilleur rapport qualité/prix de l'univers.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 09:26:31  profilanswer

n°11234318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:41:47  profilanswer

kisuij a écrit :

Si ça peut te rassurer Tamino, moi j'attends surtout squadron 42. Le offline solo ou coop du jeu. L'univers persistant sera la cerise sur le gâteau pour moi, mais j'ai l'impression que les gens attendent en premier lieu celui-ci. Bref pour les 36 euros que j'ai mis dedans, je pense que ce sera le jeu au meilleur rapport qualité/prix de l'univers.

pas trop de fantasme sur le coop, CR a dit que ça serait possible pour quelques missions seulement.

sinon le mustang delta à une bonne puissance de feu, les rockets sont sympa a courte porté mais pas évidentes, par contre le Mustang reste très fragile.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11234326
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:50:24  profilanswer

Oui, je sais. Ce que je voulais dire c'est n'ayant ni le temps ni les moyens (en cas de P2W) de devenir un roxor dans l'UP, je pense que c'est là que je prendrai le plus mon pied. Après l'UP semble tellement vaste au niveaux possibilité, que ça laissera la possibilité de trouver un domaine pour s'amuser quelque soit son niveau.

n°11234327
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-01-2015 à 09:52:02  profilanswer

Ça le fait chez vous aussi la gestion de l'énergie qui marche pas sur les Mustang ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11234329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:52:28  profilanswer

kisuij a écrit :

Oui, je sais. Ce que je voulais dire c'est n'ayant ni le temps ni les moyens (en cas de P2W) de devenir un roxor dans l'UP, je pense que c'est là que je prendrai le plus mon pied. Après l'UP semble tellement vaste au niveaux possibilité, que ça laissera la possibilité de trouver un domaine pour s'amuser quelque soit son niveau.

On fera tourner les gens sur le javelin pas de soucis  [:bobbyfrasier:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11234330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:53:09  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça le fait chez vous aussi la gestion de l'énergie qui marche pas sur les Mustang ?

J ai du delete mon dossier user perso j avais meme pas de moteur moi lol

---------------
n°11234331
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-01-2015 à 09:53:36  profilanswer

kisuij a écrit :

Pareil pour moi, sans le coop :) juste le solo!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°11234464
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 11:31:04  profilanswer

kenrio a écrit :

On fera tourner les gens sur le javelin pas de soucis  [:bobbyfrasier:4]

Ce sera avec plaisir  :D

n°11234492
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-01-2015 à 11:45:18  profilanswer

kisuij a écrit :

Ce sera avec plaisir  :D

il parle de la tournée de corvée des chiottes, vous faites pas avoir :O on a des règles très précises concernant les petites nouveaux :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11234511
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-01-2015 à 11:53:47  profilanswer

jakwarrior a écrit :

En fait c'est des vaisseaux fabriqué via imprimante 3D

Si t'as un virus sur le pc qui donne les ordres à l'imprimante.... Te manque des morceaux de vaisseaux :o

Les spatiaux dock à la star trek ou star wars c'est has been pour fabriquer des vaisseaux
L'impression 3d hors gravité c'est déjà testé sur l'iss

Message édité par Activation le 18-01-2015 à 11:55:42
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 11:53:47  profilanswer

n°11234618
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 12:44:54  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Si tu évoques le fait que tu ne peux pas changer le proportion d'énergie dans chaque secteur (armement, boucliers, avionics) avec les touches 1 2 et 3 usuelles, oui, ça me le fait aussi.
Par contre, si tu actives ton HUD de vaisseau en mission, tu peux y toucher "old style" avec la souris, mais c'est pénible.
Et si tu meurs (en multi ou vanduul swarm) tu dois le refaire à chaque respawn.

n°11234643
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 12:55:11  profilanswer

estebadia a écrit :

il parle de la tournée de corvée des chiottes, vous faites pas avoir :O on a des règles très précises concernant les petites nouveaux :O

:D  
Mutinerie [:bakk34]

n°11236047
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:28:23  profilanswer

mon armada :

http://img4.hostingpics.net/pics/713427StarCitizen20150119102447996.png

Spoiler :

c'est un bug ^^ tous les vaisseaux de pret peuvent etre visible dans le hangar si on réinitialise le hangar sur le site

Message édité par kenrio le 19-01-2015 à 10:29:05

---------------
n°11236124
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-01-2015 à 10:48:11  profilanswer

j ai la même armada mais en vrai :O

---------------
n°11236128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:49:53  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai la même armada mais en vrai :O

c'est le gladius que je veux moi rien d'autre :p

le militaire est sympa quand même :)

http://img4.hostingpics.net/pics/491938StarCitizen20150119104615531.png

---------------
n°11236131
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 10:50:19  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est un offline solo scenarisé, c'est ça ?

n°11236165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:57:48  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un offline solo scenarisé, c'est ça ?

oui avec quelques missions faisables en coop.

---------------
n°11238060
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 18:53:19  profilanswer

Euh pour le coup, je crois que c'est du online only, pour le solo, non ?

n°11238157
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 19:35:08  profilanswer

n°11238561
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 22:43:29  profilanswer

n°11239431
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:08:57  profilanswer

n°11239460
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:17:51  profilanswer

Ça veut dire qu'il faut que je me dépêche de pledge en gros. (drapal)

Message édité par scholl is back le 20-01-2015 à 11:18:25

---------------
... que le bore en fusion :D
n°11239545
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:40:51  profilanswer

J'adore le principe de s'installer dans un des rare pays à ne pas utiliser l'euro pour éviter les variations de taux de change :lol:

n°11240822
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:16:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Seuls les deux premiers valent le coup :o ( La stratégie Ender / La voix des morts ).
Tu peux faire l'impasse sur le reste ( à moins de vouloir étancher ta curiosité :) )

Fenston a écrit :

Tu peux y aller, c'est de la bonne, et ça se lit vite :)

Tu déconnes ?
Faut se faire aussi la stratégie des ombres ! Encore meilleurs que Ender !!!

n°11240983
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 16:59:10  profilanswer

Pfff j'ai encore envie de melt mon cutlass pour un freelancer......

Ne pas craquer, ne pas craquer....

n°11241056
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:16:23  profilanswer

waylan a écrit :

Pfff j'ai encore envie de melt mon cutlass pour un freelancer......

Ne pas craquer, ne pas craquer....

Le freelancer a part le laisser ds le hangar g en feras rien avt tres longtemps

---------------
n°11241354
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 19:13:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Le freelancer a part le laisser ds le hangar g en feras rien avt tres longtemps

Pourquoi ca?

Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ils remettent le mis en vente.

Par contre ca me fait chier pour le hangar asteroid...:(

n°11241362
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 19:14:28  profilanswer

waylan a écrit :

Pourquoi ca?  

Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ils remettent le mis en vente.

Par contre ca me fait chier pour le hangar asteroid...:(

Bah le cutlass vole contrairement au freelancer ^^

---------------
n°11241376
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-01-2015 à 19:21:27  profilanswer

une obligation légale pour RSI de s acquitter de la TVA en Europe  :jap:  forcement c est nous consommateurs qui allons payer, comme pour tout article vendu dans l UE

---------------
n°11241383
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-01-2015 à 19:24:08  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'adore le principe de s'installer dans un des rare pays à ne pas utiliser l'euro pour éviter les variations de taux de change :lol:

ils étaient installés en Angleterre depuis un bail, c est la bas que se developpe S42.... faut pas voir du complot partout, ils ne s implantent pas en Angleterre, les bureaux déjà existants en Angleterre serviront également de cadre légal aux transactions de vente effectue dans l UE, le cours de l euro n a rien a voir la dedans....  ils souhaitaient avoir un bureau commercial en europe, ce qui peut se comprendre non ?

Citation :

Greetings Citizens,

Please note: this update applies only to backers living in the European Union. If you are elsewhere in the world, there are no store changes to announce.

Starting February 1st, 2015, Cloud Imperium Games will be launching a European publishing arm based in the United Kingdom, Roberts Space Industries International, Ltd. While Squadron 42 is being developed in Europe, the publishing side of the operation has always been located in the United States. The good news stemming from this change is that we will now be closer to our many European customers (and able to establish community and customer service operations in dedicated areas) and will be able to ride out some of the exchange rate fluctuations troubling multinational sales operations.

The downside of this organizational change is that starting on February 1st, we will be required to charge VAT on all purchases (including digital goods) made through the Roberts Space Industries International website, similar to how we must charge sales tax on items sold in Texas and California. And as you may have read in the press, as of 2015 every seller has to charge the rate applicable in the country of the purchaser. This means that in the coming days, the effective rate for European backers will go up depending on the VAT rate of their home country. We know that European backers are familiar with VAT, and likely have already encountered these charges on goods purchased elsewhere online. We wish there were an alternative to charging the tax, but also believe that it is in our best interest to expand Star Citizen’s footprint to a part of the world that has proven to be truly passionate about space games!

We are informing you today, with two weeks before the switch on Feb 1, in case you have been waiting to purchase a ship or package at the current rates. By popular request, we will make a selection of limited edition and wave two ships available again during the week of January 26, in case there’s a past favorite you missed out on and would like to pick up before the international publishing switches over to RSI. Please check this space on the 26th for a list of available ships.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-01-2015 à 19:27:25

---------------
n°11241410
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 19:30:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah le cutlass vole contrairement au freelancer ^^

lol, ok :D

n°11241844
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:44:36  profilanswer

Oui j'ai bien compris que le but premier c'est d'avoir une entité commercial en europe surtout qu'il s'agit de leur plus grosse communauté de joueurs (il me semble qu'a un moment il y avait plus de pledger allemand qu'US). Par contre il note clairement que ça devrait de permettre de réduire les effets de fluctuation de taux de change. Le taux GBP<->euro est un peu plus stable que US$<-> mais c'est pas fixe non plus.

estebadia a écrit :

ils étaient installés en Angleterre depuis un bail, c est la bas que se developpe S42.... faut pas voir du complot partout, ils ne s implantent pas en Angleterre, les bureaux déjà existants en Angleterre serviront également de cadre légal aux transactions de vente effectue dans l UE, le cours de l euro n a rien a voir la dedans....  ils souhaitaient avoir un bureau commercial en europe, ce qui peut se comprendre non ?  

Citation :

[...]The good news stemming from this change is that we will now be closer to our many European customers (and able to establish community and customer service operations in dedicated areas) and will be able to ride out some of the exchange rate fluctuations troubling multinational sales operations.[...]

n°11242420
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-01-2015 à 09:46:52  profilanswer

si vous voulez beta test l alpha de l AC 1.01 :O

le Publit Test Universe est ouvert a tous

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Launched

patch note :

Citation :

Star Citizen Patch V1.0.1

Additions:

Weapons:
**Added fuel system to missiles
**Added IR signal to missiles so they can appear on radar

User Interface:
**Added UI and HUD overlays to display location of missiles that have been fired
**Added radar icons to differentiate between friendly and enemy missiles
**Added community request to allow ship roll to be bound to mouse input
**Buggy has been added to the holotable UI
**Added community request for invert option for analogue zoom

Art:
**Added new skins for the Greycat Buggy

Balance/Tweaks:

Ships:
**Avenger mass increased
**Avenger maneuvering thruster values adjusted
**Avenger center of mass adjusted
**Adjusted Cutlass thruster rotation speed
**Vanduul Glaive speed increased
**Corrected the amount of splash damage absorbed by shields

Weapons:
**Increased size and duration of chaff
**Increased amount of countermeasures per pod
**Flare lighting effect can now be seen further away
**Reduced missile ability to maintain its target
**Increased missile damage due to improvements made to shields
**Reduced acceleration of Rattler missile to extend fuel life

User Interface:
**Renamed “Controls” to say “Control Options”
**”Join” has been removed from the lobby UI since the “Launch” button has replaced its function
**When searching for a match, cancel and join will no longer display for players that are not the host
**Host can no longer cancel a search when a match is found

Other tweaks:
**Tweaked information that is reported to the leaderboards for changes in damage dealt and taken
**Updated some character animations for passing out and recovering from g-forces
**AI pilots will sometimes use a break away maneuver after using a flare to deflect a missile

Fixes:

Ships:
**The 350r is now able to mount missiles on its wings again
**Fixed a few issues where running towards the Avenger and using a door would result in an offset animation
**Avenger nose mount will now only accept the avenger Tigerstreik
**Fixed an issue where the Avenger’s Tigerstreik would continue to play weapons fire sounds when it runs out of ammunition
**Fixed an issue where the Avenger could only take damage from some directions
**Fixed some situations where the Avenger would deploy its landing gear while dogfighting
**Fixed an issue where Aurora LN would load in without a radar sphere
** Characters flying an Aurora LN and LX now show g-force animations while flying
**Mustang turret weapons are now bound to the correct weapons group
**Mustang Delta rockets will now explode when hitting 300 series ships
**Mustangs will no longer give the ‘forced error’ message when destroyed
**Hornet ladders will now have footstep audio when entering and exiting ship
**Hornets have had their missing missile rack returned to them
**Fixed an issue where the Hornet would fire its weapons through its nose at extreme angles
**Fixed an issue where the Hornet computer would say “Chaff offline” when activating chaff
**Fixed an issue that allowed for a Gladius to be flow in free flight
**Fixed an issue with Cutlass landing gear not deploying when near landing pad
**Characters flying a Cutlass will now show g-force animations while flying
**Fixed multiple objects in the base Freelancer variant that could not be used

Weapons:
**Fixed an issue where flares would only spawn client side
**Missiles will now detonate when they reach a flare
**Fixed an issue where rattler engine flare would drop out at large distances
**Fixed an issue where rattler missiles would not separate into their second stage in multiplayer
**Missile icons in the HUD now properly reflect the type of lock them missile uses
**Fixed a UI issue where changing power management tabs would show incorrect shield information if custom shield values were in use
**Fixed some of the issues that would cause a ‘forced error’ when killing opponents with missiles or ballistic weapons
Fixed an issue where the Tigerstriek would continue to play weapons fire sounds when it runs out of ammunition

User Interface:
**Blank chat messages can no longer be sent while dogfighting
**Closing chat while dogfighting now clears text from the entry field
**Holotable item stacks will no longer move position in the item list when they are used
**Entering a lobby will no longer request all the information from an accounts contact list at the same time
**Toggling gimbal lock and virtual joystick no longer resets virtual center of the screen
**Added a space between ‘New’ and ‘Horizon’ for the Old Vanderval race map
**Fixed an issue where changing the game mode in a lobby would reset a players ship choice

Gameplay:
**Fixed an issue where self-destructing would count as a final kill
**Fixed players being unable to connect to Vanduul Swarm Coop

Other fixes:

**Fixed an issue where getting inside the buggy would sometimes teleport characters outside of the hangar
**Fixed the attachment point for the characters hair
**Second story Self Land hangar bay doors now have audio when opened and closed
**Fixed an issue where the camera would snap to a scene of stars when sitting in pilot chairs or ship beds
**Fixed some flickering asteroids

Known Issues:

**Avenger maneuvering effects are green
**350r will sometimes spawn with damaged components
**Swashbucklers do not recoil when fired
**Paint objects in the Holotable are placeholder
**Missiles have a small portion of the ship targeting UI on them after being launched
**Character will sometimes spawn with the helmet on backwards
**Characters will sometimes spawn with red ‘replaceme’ spheres on them

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-01-2015 à 09:47:11

---------------
n°11242597
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:29:38  profilanswer

De grosses nouveautés depuis le 1er décembre (je suis plus depuis cette date) ?
merci

n°11242617
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:32:21  profilanswer

Y'a un très bon résumé en première page (cette dernière est de qualitay d'ailleurs)

---------------
Feedback
n°11242625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:33:54  profilanswer

Added fuel system to missiles je capte pas ça.
sinon je dl le ptu biensur ^^

spacex a écrit :

De grosses nouveautés depuis le 1er décembre (je suis plus depuis cette date) ?
merci

la v1

---------------
n°11242639
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:35:56  profilanswer

estebadia a écrit :

si vous voulez beta test l alpha de l AC 1.01 :O

[:mr mala:1]

n°11242643
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:36:47  profilanswer

comment j'y crois pas surtout le PU[:dbbg:2]  

http://i.imgur.com/lFnU8Oy.png

---------------
n°11242709
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:44:57  profilanswer

Ok merci
je vois des petites nouveautés. Le chemin est encore long quand même

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 21-01-2015 à 10:45:49
n°11242717
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:46:25  profilanswer

pour faire un peu moins court c'est du vaisseaux en plus, des armes en plus et des bugs en plus.

Message édité par kenrio le 21-01-2015 à 10:46:34

---------------
n°11242722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:47:20  profilanswer

je suppose que c'est le passage en double précision qui fait qu'ils avancent pas trop vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)