Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16078716
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 07:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

validé pour ce soir la 4.8
Avec la free fly franchement ça va être rapide de faire de l'argent et de la réputations pour les pauvres comme moi ^^
 


 
Hum, à cette heure ci cela semble retardé...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 07:39:41  profilanswer
 

n°16078717
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 07:53:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :

validé pour ce soir la 4.8
Avec la free fly franchement ça va être rapide de faire de l'argent et de la réputations pour les pauvres comme moi ^^

 



    Spectrum en feu toute la nuit  [:turbocat:1]

n°16078727
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 08:51:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

validé pour ce soir la 4.8


mais quel mytho celui-là !  :o  
avec mon CAPST ( Club Aurillac Passion Star Citizen ) on a attendu jusqu'à 5 h  du mat !  [:fabrice division:4]


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:03:20  profilanswer
 

Ça arrive soyez patient :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078738
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:13:01  profilanswer
 

Ça sens les heures supp chez CIG


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078739
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 09:15:26  profilanswer
 

Je suis pas serein sur l'état de la maj du coup  [:tinostar]

n°16078740
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:18:58  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :


mais quel mytho celui-là !  :o  
avec mon CAPST ( Club Aurillac Passion Star Citizen ) on a attendu jusqu'à 5 h  du mat !  [:fabrice division:4]


 
En mangeant du tripoux ???

n°16078742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:22:39  profilanswer
 

Je sens aussi une bonne maj bien niqué XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078746
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:23:40  profilanswer
 

[:zest:1]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16078751
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:39:07  profilanswer
 

Pour passer le temps...  [:zest:1]  
 
Ironclad vs Perseus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513996
 
Ce que je n'avais pas pigé
Je pensais qu'il fallait impérativement un caterpillar pour greffer son module sur un ironclad...
Mais en faite non...
L'irconclad à un CM ( Command Module ) qui est commun au catterpilar
Il n'est pas disponible indépendament à l'achat d'un catterpilar ou d'un ironclad
En revanche si on possède soit un catterpilar ou un ironclad, sur le terminal des vaisseaux apparaitre un drake Command Module
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513997


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 09:39:07  profilanswer
 

n°16078762
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 09:56:58  profilanswer
 

Encore faut-il que ce dernier soit pleinement fonctionnel :o

n°16078781
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2026 à 10:52:06  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :

Pour passer le temps...  [:zest:1]

 

Ironclad vs Perseus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513996

 

Ce que je n'avais pas pigé
Je pensais qu'il fallait impérativement un caterpillar pour greffer son module sur un ironclad...
Mais en faite non...
L'irconclad à un CM ( Command Module ) qui est commun au catterpilar
Il n'est pas disponible indépendament à l'achat d'un catterpilar ou d'un ironclad
En revanche si on possède soit un catterpilar ou un ironclad, sur le terminal des vaisseaux apparaitre un drake Command Module
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513997


Ben c'est le but du CM switch de vaisseau facilement. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vu des le début. Et récemment j'ai capté que ça servira sûrement plus pour aller dans les avant poste plus facilement.
Tu pensais que ça servirait à quoi ?


---------------
Manowar#2533
n°16078791
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 11:13:33  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Tu pensais que ça servirait à quoi ?


tout ce qui touche au constructeur drake, je ne m'y suis jamais vraiment interéssé. ( je suis très RSI, voir ANVIL  ). naif comme je suis, je pensais qu'il fallait posséder un carterpillar pour posséder le CM, mais il en est rien en faite... :o  
avec cet ironclad, ce CM, voir pitbull, ma vision de drake quincaillerie change...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514020
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514022
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514023
ce CM me rappel un des tout premier vaisseau que j'avais eu en 2016
... l'herald
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514024 [:lergo:3]  


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078793
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2026 à 11:19:54  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :


tout ce qui touche au constructeur drake, je ne m'y suis jamais vraiment interéssé. ( je suis très RSI, voir ANVIL  ). naif comme je suis, je pensais qu'il fallait posséder un carterpillar pour posséder le CM, mais il en est rien en faite... :o
avec cet ironclad, ce CM, voir pitbull, ma vision de drake quincaillerie change...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514020
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514022
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514023
ce CM me rappel un des tout premier vaisseau que j'avais eu en 2016
... l'herald
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514024 [:lergo:3]


Pareil drake j'aime bien chez les autres mais pas chez moi  :O
L'impression d'être à pyro dans l espace non merci.
Ce que je trouve nul dans le cm c'est que tu dois enlever un cm à un vaisseau pour pouvoir naviguer entre 2 vaisseaux.


---------------
Manowar#2533
n°16078798
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 11:33:44  profilanswer
 

C'est tout chaud de 15 minutes... :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514029
Hey everyone, the teams are continuing to work on the deployment of Alpha 4.8. Thank you for your patience, we’ll keep you updated here as soon as we have more details to share.
 
Bonjour à tous, les équipes continuent de travailler au déploiement de la version Alpha 4.8. Merci de votre patience, nous vous tiendrons informés ici dès que nous aurons plus de détails à vous communiquer.
 
 
 [:toyoyost:3]  


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078799
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 11:46:03  profilanswer
 

[:fullraymond:5]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16078800
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 11:47:49  profilanswer
 

J'étais tellement chaud pour jouer aujourd'hui :-(


---------------
TU Transport Fever
n°16078829
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:03:35  profilanswer
 

 (Thursday) We’re still hard at work preparing Alpha 4.8 Live and can’t wait for you to jump in and enjoy DefenseCon soon!
(no ETA)

 

C'est tout chaud :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078840
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:44:12  profilanswer
 
n°16078842
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:47:32  profilanswer
 

alors qu'on sait tous que le jeu sera totalement pété XD
 
Du coup je retourne sur farming simulator :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078843
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:50:04  profilanswer
 

Bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui du coup :-(


---------------
TU Transport Fever
n°16078845
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:50:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

alors qu'on sait tous que le jeu sera totalement pété XD


cépafo !  :o mais c'est juste pour dire à mes petits enfants...
 
Coyote était là ! [:cerveau adodonicoco]


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078846
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 13:51:02  profilanswer
 

Si il reporte comme ça au tout dernier moment à une date aussi importante, c'est qu'ils doivent se gratter un minimum la tête, j'ose espérer que ça soit pas si éclaté que ça.

n°16078847
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 13:52:52  profilanswer
 

bah ça doit avoir un rapport avec le wipe je suppose XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078851
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 13:57:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bah ça doit avoir un rapport avec le wipe je suppose XD


Tout le pledge est parti avec  [:haha]

n°16078854
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:04:12  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Tout le pledge est parti avec  [:haha]


ca veut dire que le nounours de mon carrack est perdu à tout jamais !  [:sisicaivrai]  


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078857
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-05-2026 à 14:11:05  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Si il reporte comme ça au tout dernier moment à une date aussi importante, c'est qu'ils doivent se gratter un minimum la tête, j'ose espérer que ça soit pas si éclaté que ça.


La rumeur parle d'un bug de dupli découvert hier soir.
C'est une rumeur, mais c'est plausible, ça serait con de laisser passer ça le patch du grand wipe :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16078858
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:11:32  profilanswer
 

kenrio a écrit :

alors qu'on sait tous que le jeu sera totalement pété XD
 
Du coup je retourne sur farming simulator :o


Gueule de bois pour moi :o
 
En parisanie pour le mariage d'un ami. Dans l'espoir qu'au 19, un hotfix sera sorti (si la 4.8 est LIVE d'ici-là)


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16078869
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:47:27  profilanswer
 
n°16078872
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2026 à 14:52:59  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui du coup :-(


Clairement attends le prochain hotfix parce qu'à moins d'un miracle le jeu sera encore bien pété à la sortie


---------------
Manowar#2533
n°16078876
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:06:37  profilanswer
 
n°16078878
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 15:09:23  profilanswer
 


Te plains pas, je dl à 2,4 MB/s  :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 14-05-2026 à 15:09:38
n°16078880
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:11:11  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Te plains pas, je dl à 2,4 MB/s  :O


[:yoda_57] Que la Force soit avec vous !


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078882
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:16:03  profilanswer
 

Génial je ne peux pas me log, il m'envoie un code pour m'authentifier et ça ne fonctionne pas ...


---------------
TU Transport Fever
n°16078883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:16:53  profilanswer
 

pareil login HS :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078884
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:17:04  profilanswer
 


 
Fallait DL la PTU :o
Faut toujours DL la PTU avant la maj LIVE voyons :o

n°16078885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:17:47  profilanswer
 

spectrum mort aussi XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:19:04  profilanswer
 

En attendant voici la vidéo de la 4.8 :
https://youtu.be/RWQSxN-ZukE


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16078888
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 15:20:30  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Fallait DL la PTU :o
Faut toujours DL la PTU avant la maj LIVE voyons :o


Tant pis ça sera pour demain soir. Ça leur laisse le temps de hotfixer le bouzin  :O

n°16078889
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:21:09  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Fallait DL la PTU :o
Faut toujours DL la PTU avant la maj LIVE voyons :o


plus de place sur le ssd !  :cry:  
 
 

kenrio a écrit :

En attendant voici la vidéo de la 4.8 :
https://youtu.be/RWQSxN-ZukE


cébo !  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514074


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16078897
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:42:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

pareil login HS :D


bah la meme ici...
 
je relance le jeu hier soir après 2 ans (et 30 minutes de DL de MAJ) a pas y avoir touché, je me remets un peu dans le jeu (après avoir pleuré la perte de toute ma flotte), je kiffe, OK
je me mets bien pour une session en debut d'aprèm et là paf déco au bout de 30 minutes  [:kabouk]  
 
plus mauvais timing de l'histoire  [:fat dog]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)