| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:04:55 ![]() ![]() |
narasumas Transactions (0) | Tu veux dire que c'est une feature que tu verrais bien tomber à l'eau ? Message édité par narasumas le 27-01-2023 à 14:16:32 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pourquoi pas des laisser-passer A38 et des grèves du personnel du spatioport aussi |
|
|
_nepheast Transactions (0) | Non tu as rien compris |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
bahamut49 Transactions (1) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-01-2023 à 16:26:05 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Lomya Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
waylan Transactions (1) |
Tellement vrai |
non, c'est les ascenseurs. https://www.goodreads.com/quotes/73 [...] -good-said https://www.goodreads.com/quotes/68 [...] t-electric Le gameplay ultime dans un space-op dixit Douglas Adams en personne:
Si Roberts tombe la-dessus, on va y avoir droit. parce que dans le genre névrosé, les ascenseurs de SC sont surement les plus réussi de tout le space-op. Soyons réaliste. Avoir un vrai gameplay d'opération portuaire dans un spatioport n'a aucun intêret, surtout qu'il faut se poser le plus vite possible pour pouvoir prendre, l’ascenseur, puis le métro et enfin acheté son burritos et sa bouteille de flotte dans le bon magasin a l'autre bout de la map avant de crever et de se retrouver en slip a l'autre bout du système et devoir attendre 10 minute pour pouvoir remonté dans le vaisseau une fois claim, aprés avoir repris l'ascenseur, le métro, et encore l’ascenseur SC, le simulateur de transport en commun. Au moins, le gamer plus familier aux vicissitude de la RATP qu'aux opérations commerciales des navires de commerce ne sera pas dépaysé. il est en territoire connu ! ça c'est du gameplay passionnant qui envoi du rêve ! Message édité par rakame le 27-01-2023 à 17:27:59 |
|
cyberfred Transactions (7) | en tout cas mon souci de massive stuttering sur le jeu ca m'embête car je vois pas d'où ca vient |
lilendo13 Transactions (0) | 4090 SuprimX Message édité par lilendo13 le 28-01-2023 à 02:18:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cyberfred Transactions (7) | @lilendo13 : en effet mais le jeu est super fluide par moment en fait !
Message édité par cyberfred le 28-01-2023 à 09:33:11 |
bahamut49 Transactions (1) | J’aurais bien dit ton SSD mais si ta config est à jour ca doit pas etre ca |
cyberfred Transactions (7) | oui ce genre de souci me rappelle un souci quasi identique il y a fort longtemps sur Battlefield 3 !!!
Message édité par cyberfred le 28-01-2023 à 11:28:18 |
olakeen Transactions (5) | Je viens d'apprendre un truc --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
Alors si elle est en place, elle est imperceptible. Je viens de regarder dans les données du jeu, 1SCU de Laranite aurait une masse de 100kg. En considérant un C2 chargé à bloc, cela ferait 69 600kg en plus. Un C2 ayant une masse (à vide) de 3 139 240 kg, on aurait 2% de masse en plus, que dalle donc. Ce qui serait intéressant de tester maintenant, c'est les perfs entre le composant le plus léger et le composant le plus lourd, voir s'il y a également une prise en compte à ce niveau (et pas juste une stat générique de présence de composant). EDIT : concernant la vidéo, le Razor est dans le top 3 des vaisseaux les plus légers donc les composants ont un effet notable. On est à 15% de masse juste pour les composants... J'imagine que ça ne doit être que quelques % au plus pour tout ce qui dépasse 50 000kg. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-01-2023 à 23:50:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Hello Olakeen, sais-tu si le fuel et les munitions comptent aussi?
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Bon résultat des tests, ce n'est pas probant. Loadout le plus lourd vs Loadout le plus leger -> la différence est trop minime pour être notable. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Nouveaux vaisseaux achetables sur le PTU :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Une bonne chose |
kenrio Transactions (0) | et sinon la 3.18 live --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |