Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°10428549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 09:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alderic a écrit :

bon sinon grosse news qui fait bizare : http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11

Oculus racheté par Facebook pour 2 Milliards ...

putain je viens de lire ça je suis dégouté.
ils vont devenir une grosse boite de merde.
Le Mark de Facebook c'est un putain de geek il sait ce que vaut l'oculus...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 09:37:06  profilanswer

n°10428746
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 10:23:30  profilanswer

Bug firefox dsl

Message édité par estebadia le 26-03-2014 à 10:25:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10428752
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 10:24:48  profilanswer

kenrio a écrit :

putain je viens de lire ça je suis dégouté.
ils vont devenir une grosse boite de merde.
Le Mark de Facebook c'est un putain de geek il sait ce que vaut l'oculus...

on ne va pas relancer le debat mais je ne vois pas en quoi ca ca devenir une grosse boite de merde comme tu dis.... l OR c est l avenir et pas que celui du jeu video... normal qu un gros y mette le paquet :/ c etait previsible

amha ca ne changera rien a la partie JV de l OR. Ca va par contre nous rajouter plein d interactions sociales , mais on sera libre de ne pas les utiliser. Enfin j espere :/

Message édité par estebadia le 26-03-2014 à 10:25:33

---------------
n°10428951
starkm4

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:11:39  profilanswer

Mais que tu les utilise ou pas, Facebook se privera pas d'utiliser tout ce que tu fait avec pour "améliorer ton expérience publicitaire" [:raph0ux]

n°10429057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:35:23  profilanswer

si facebook reste éloigné et ne fait que prendre de la tune pourquoi pas mais si ils s'intègrent dans le dev on a plus a perdre qu'a y gagner.

maintenant on verra bien , ça se trouve ça fera baisser le prix de vente et ça sera supporté sur bcp de moteur pourquoi pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10429115
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 11:48:00  profilanswer

starkm4 a écrit :

Mais que tu les utilise ou pas, Facebook se privera pas d'utiliser tout ce que tu fait avec pour "améliorer ton expérience publicitaire" [:raph0ux]

pas impossible en effet mais en gros ca ne changera rien a nos habitudes... que ce soit Microsoft ou google ou fb ou les autres, nous sommes deja suivi de pres et la plupart du temps sans le savoir. Si tu te branches au net, c est inevitable de nos jours. Sans parler des telephones portables et autres tablettes.

kenrio a écrit :

si facebook reste éloigné et ne fait que prendre de la tune pourquoi pas mais si ils s'intègrent dans le dev on a plus a perdre qu'a y gagner.

maintenant on verra bien , ça se trouve ça fera baisser le prix de vente et ça sera supporté sur bcp de moteur pourquoi pas.

oui j espere aussi que du coup la partie materielle de l OR en sera grandement ameliore  

---------------
n°10429185
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:02:49  profilanswer

estebadia a écrit :

pas impossible en effet mais en gros ca ne changera rien a nos habitudes... que ce soit Microsoft ou google ou fb ou les autres, nous sommes deja suivi de pres et la plupart du temps sans le savoir. Si tu te branches au net, c est inevitable de nos jours. Sans parler des telephones portables et autres tablettes.

Les téléphones portables qui cachent Google ou Apple, surtout. [:moundir]  

Facebook sera bien capable de nous pondre une sorte de GFWL, et des pouces vers le haut sans jamais de pouces vers le bas, pour pouvoir partager nos opinions sans intérêt sur des sujets qui n'en sont pas. [:lergo:3]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10429216
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:11:26  profilanswer

Darkinou a écrit :

Ben on est au moins deux :o

Coupaing !
 [:neptunelight]  

Il paraît qu'ils vont tout refaire à l'intérieur du Constellation. J'ai entendu ça y'a pas longtemps sur le TS Imperium.
J'avoue que l'accès aux deux tourelles de niveau V était pas évident. J'ai hâte de découvrir le nouvel intérieur.

n°10429230
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 12:15:05  profilanswer

flopshot a écrit :

Coupaing !

Il paraît qu'ils vont tout refaire à l'intérieur du Constellation. J'ai entendu ça y'a pas longtemps sur le TS Imperium.
J'avoue que l'accès aux deux tourelles de niveau V était pas évident. J'ai hâte de découvrir le nouvel intérieur.

bientot trois :O je pense rajouter la difference a mon pledge cutlass pour le transformer en constellation

a la base j avais le budget pour participer a l alpha d elite, mais vu que le DFM de SC arrive bentot, je patienterai pour la beta d elite et du coup je recupere 100 euros sur mon budget que je reinjecterai dans SC :D

Message édité par estebadia le 26-03-2014 à 12:15:43

---------------
n°10429278
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:27:45  profilanswer

Je pense ptêtre me rajouter un Mustang pour les premiers temps du PU, afin de ne pas trop risquer ma Stella.  
Faut que j'offre un Aurora LN à un pote pour son annif parce qu'il sautera jamais le pas tout seul. Et y'a un autre mec à qui j'offrirai bien aussi un ptit vaisseau pour les mêmes raisons.
Pfiou, ce danger permanent qu'est SC pour son porte monnaie  
 [:oh-la-vache-eh:1]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 12:27:45  profilanswer

n°10429379
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:00:12  profilanswer

flopshot a écrit :

Coupaing !

Ah c'est une bonne nouvelle ça. On va avoir droit au fameux remaniement comme le hornet.
Sinon j ai aussi un retaliator que j attends de pose ferme dans le hangar.

n°10429495
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:48:33  profilanswer

Y'a une espèce de tendance inflationniste sur la taille des vaisseaux si j'ai bien compris. Avec l'Idris qui était trop petit pour les besoins de SQ42, ils revoient à la hausse quasi tous les modèles.
A forte de recevoir trop de spams d' "enhancers", ils voient tout plus gros :D

n°10429503
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:51:37  profilanswer

le constellation a été bcp critiqué sur sa conception, c'est bien qu'ils revoient leur copie.

moi j'attend le Yacht 890 jump  [:julm3]

---------------
n°10429582
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 14:17:32  profilanswer

kenrio a écrit :

le constellation a été bcp critiqué sur sa conception, c'est bien qu'ils revoient leur copie.

moi j'attend le Yacht 890 jump  [:julm3]

je l avais oublie celui la :/

un point de detail qui me freine pour l instant dans l ajout de nouveaux vaisseaux : est on sur que l on pourra contracter une assurance de type LTI in-game ? parce que mettre 100 euros dans un cutlass par exemple et le perdre apres 6 mois pour destruction, je l aurai mauvaise :D

---------------
n°10429587
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:18:42  profilanswer

Les assurances non-LTI peuvent être renouvelées moyennant finance in-game, si je dis pas de conneries.

Donc en soit, faut arrêter de psychoter sur l'absence d'assurance, ou sur le bonus monstre des LTI.

n°10429682
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 14:42:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Les assurances non-LTI peuvent être renouvelées moyennant finance in-game, si je dis pas de conneries.

Donc en soit, faut arrêter de psychoter sur l'absence d'assurance, ou sur le bonus monstre des LTI.

ah je psychote pas je te rassure  [:gidoin]  

j ai verifie entre temps on en reparle plus tot dans le topic, on pourra en effet renouveller sa garantie de 6 mois, comme on le fait IRL avec sa voiture :D

---------------
n°10429698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:44:09  profilanswer

aucun soucis pour assurer tkt pas.

Au moins avec les retards d'Elite tu as plus d'argent pour SC  [:clooney7]

---------------
n°10429769
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2014 à 14:58:37  profilanswer

kenrio a écrit :

aucun soucis pour assurer tkt pas.

Au moins avec les retards d'Elite tu as plus d'argent pour SC  [:clooney7]

bah oui comme ils ont confirme la sortie du dfm de SC pour dans peu de temps, j ai pris un acces beta a Elite plutot que de sauter sur l alpha , ce qui m a permis d economiser de quoi upgrader mon cutlass en constellation ou de rajouter des petits a cote :D

Message édité par estebadia le 26-03-2014 à 14:59:33

---------------
n°10430934
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 22:04:15  profilanswer

J'viens de craquer, je vous rejoint sur le sujet  :hello:

n°10430940
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 22:07:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'a une espèce de tendance inflationniste sur la taille des vaisseaux si j'ai bien compris. Avec l'Idris qui était trop petit pour les besoins de SQ42, ils revoient à la hausse quasi tous les modèles.
A forte de recevoir trop de spams d' "enhancers", ils voient tout plus gros :D

Il y a fort à parier que les hangars vont avoir droit à une version plus élaborée à l'avenir. A priori le constellation ne devrait pas grandir mais on est pas à une surprise prêt !

n°10431158
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 02:35:15  profilanswer

C'est cette histoire de garantie et de LTI?
J'ai raté un épisode? :(

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10431160
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 02:57:33  profilanswer

dartuil a écrit :

C'est cette histoire de garantie et de LTI?
J'ai raté un épisode? :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°10431439
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 09:51:52  profilanswer

Dites moi, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne leur système.
Faut-il payer un jeu ou un vaisseau ? Si on achète un vaisseau pour en avoir d'autre, faut payer ? Je comprends pas très bien ...  

Autre chose, j'ai une question à propos de l'interface. Faut-il accéder à des commandes présentes dans le vaisseau pour accéder, par exemple, à ses "mails" in-game. Ou ce sera typique MMO avec barre de vie etc...  
L'interface m'interpèle vachement en fait.

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10431460
friteman

Transactions (16)
Posté le 27-03-2014 à 10:00:15  profilanswer

Fydge a écrit :

Dites moi, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne leur système.
Faut-il payer un jeu ou un vaisseau ? Si on achète un vaisseau pour en avoir d'autre, faut payer ? Je comprends pas très bien ...  

Autre chose, j'ai une question à propos de l'interface. Faut-il accéder à des commandes présentes dans le vaisseau pour accéder, par exemple, à ses "mails" in-game. Ou ce sera typique MMO avec barre de vie etc...  
L'interface m'interpèle vachement en fait.

Le jeu n'est pas sortie et il n'y a pour le moment pas moyen de l'acheter ou de le précommander (au sens strict).
MAIS, tu peux contribuer au financement/développement du jeu en leur donnant des neuros.
En échange, SC te donne un accès à la alpha/beta et un vaisseau pour jouer lors de la realese.

Ensuite tu peux acheter d'autres vaisseaux avec de l'argent réel oui car le jeu n'est pas sorti. Presque tous les vaisseaux seront achetables en jeu avec la monnaie du jeu.
Pour la 2eme partie, je ne comprends pas ce que tu veux dire par MMO barre de vie... tu veux dire avec des barres de compétences ? Dans EVE, tu as le niveau de bouclier/vie des vaisseaux...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10431487
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:09:01  profilanswer

friteman a écrit :

Ensuite tu peux acheter d'autres vaisseaux avec de l'argent réel oui car le jeu n'est pas sorti. Presque tous les vaisseaux seront achetables en jeu avec la monnaie du jeu.
Pour la 2eme partie, je ne comprends pas ce que tu veux dire par MMO barre de vie... tu veux dire avec des barres de compétences ? Dans EVE, tu as le niveau de bouclier/vie des vaisseaux...

En fait, j'aimerais savoir nous auront tous le temps accès à notre niveau d'état de la structure/armure/bouclier, ou si il faudra être soit au commande soit à un certain poste pour y avoir droit ?  
En gros est ce qu'un mec qui se trouve au tourelle peut avoir la vision de la résistance de la structure de son vaisseau, n'ayant normalement pas besoin de s'en occupé puisqu'il est occupé à faire pewpew.
En gros j'aimerais savoir si on aura des endroits spécifique pour accéder à certaines interface. Genre pour changer de vêtement faut se déplacer dans le vaisseau. En gros est-ce qu'on a tout sur l'écran ou il faut déplacer son personnage à des lieux du vaisseau pour accéder aux possibilités ? (Deuxième méthode plus roleplay :) )

Message cité 2 fois
Message édité par Fydge le 27-03-2014 à 10:15:23

---------------
n°10431513
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:18:39  profilanswer

Fydge a écrit :

En fait, j'aimerais savoir nous auront tous le temps accès à notre niveau d'état de la structure/armure/bouclier, ou si il faudra être soit au commande soit à un certain poste pour y avoir droit ?
En gros est ce qu'un mec qui se trouve au tourelle peut avoir la vision de la résistance de la structure de son vaisseau, n'ayant normalement pas besoin de s'en occupé puisqu'il est occupé à faire pewpew.
En gros j'aimerais savoir si on aura des endroits spécifique pour accéder à certaines interface. Genre pour changer de vêtement faut se déplacer dans le vaisseau. En gros est-ce qu'on a tout sur l'écran ou il faut déplacer son personnage à des lieux du vaisseau pour accéder aux possibilités ? (Deuxième méthode plus roleplay :) )

tu verras ça sur ton hud dans le vaisseau, en mode fps tu aura un hud dans ton casque.
De plus il y a aussi le mobiglass pour faire tout pleins de choses.

pour les gros vaisseaux on en sait rien pour le moment.

pour les vetements dans le hangar tu as une cabine de change, dans les gros vaisseaux tu peux espérer avoir pareil par contre dans un petit tu peux pas te changer car y a que le minimum ( aurora tu peux te coucher ou piloter rien de plus )

34 euro le minimum pour avoir l'alpha. ( tu as un aurora, le jeu offline et online et les accès anticipé )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-03-2014 à 10:19:07

---------------
n°10431520
friteman

Transactions (16)
Posté le 27-03-2014 à 10:20:07  profilanswer

Fydge a écrit :

Je ne crois pas qu'on ait des infos la dessus.
Et il n'y a pas eu d'image de l'interface à la 1er personne donc difficile de deviner.

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10431576
alderic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:37:14  profilanswer

n°10431593
kabouik

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:42:55  profilanswer

À ce propos, je les trouve assez chiantes et rigides, ces animations d'interaction entre le personnage et l'environnement (entrée dans un vaisseau, couchette dans l'Aurora, etc.). Un grand pas en avant serait déjà de permettre de les annuler en cours de route. Et de les accélérer. Non seulement elles sont lentes, se font au pas alors qu'en déplacement libre nous passons notre temps à courir, mais on a également droit à une latence au départ. J'espère que ça changera et qu'on pourra avoir des animations paced up quand on maintiendra la touche de course, par exemple.

Il n'y a certes rien à faire dans le hangar donc la motivation d'y aller souvent est basse, mais honnêtement à chaque fois je suis rentré une seule fois dans mon vaisseau tellement j'ai trouvé rébarbatif de subir les animations.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 27-03-2014 à 10:43:34

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10431613
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:49:12  profilanswer

tu peux cancel les animations il me semble, en tout cas moi j'ai déjà réussi a monter dans mon Vaisseau sans l'anim.

ça reste du crysis à mon humble avis donc pas de soucis a se faire.

La vidéo est intéressante on voit pas mal de taf sur l'asteroide hangar et un peu sur le mobiglass

---------------
n°10431668
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 11:03:29  profilanswer

Putin ils mangent bien à la cantine tous la, et avec notre pognon! :D

n°10431692
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 11:09:37  profilanswer

friteman a écrit :

Presque tous les vaisseaux seront achetables en jeu avec la monnaie du jeu.

Le presque se limitant principalement à du cosmetique.

kabouik a écrit :

À ce propos, je les trouve assez chiantes et rigides, ces animations d'interaction entre le personnage et l'environnement (entrée dans un vaisseau, couchette dans l'Aurora, etc.). Un grand pas en avant serait déjà de permettre de les annuler en cours de route. Et de les accélérer. Non seulement elles sont lentes, se font au pas alors qu'en déplacement libre nous passons notre temps à courir, mais on a également droit à une latence au départ. J'espère que ça changera et qu'on pourra avoir des animations paced up quand on maintiendra la touche de course, par exemple.

Il n'y a certes rien à faire dans le hangar donc la motivation d'y aller souvent est basse, mais honnêtement à chaque fois je suis rentré une seule fois dans mon vaisseau tellement j'ai trouvé rébarbatif de subir les animations.

La question était passé dans un WH, ils étaient d'accord que c'était particulièrement lent et que ça allait être revu. Mais il n'ont pas parler de les faire sauter :( (j'espère que ça sera le cas, les anim c'est sympa la première fois mais à la longue...)

n°10431728
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 11:15:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Le presque se limitant principalement à du cosmetique.

je pense qu'il parlait du bengal non achetable mais uniquement "lootable"

---------------
n°10431942
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 12:01:00  profilanswer

galak a écrit :

Putin ils mangent bien à la cantine tous la, et avec notre pognon! :D

je croyais que tu n'avais pas backé ? tu attendais pas le dfm pour passer le pas ?

---------------
n°10431957
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 12:03:02  profilanswer

kenrio a écrit :

je croyais que tu n'avais pas backé ? tu attendais pas le dfm pour passer le pas ?

Ha si ca va faire un an je crois, j'ai pris le "kit" à 30€ :)

n°10432075
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 12:41:02  profilanswer

kenrio a écrit :

tu verras ça sur ton hud dans le vaisseau, en mode fps tu aura un hud dans ton casque.
De plus il y a aussi le mobiglass pour faire tout pleins de choses.

pour les gros vaisseaux on en sait rien pour le moment.

pour les vetements dans le hangar tu as une cabine de change, dans les gros vaisseaux tu peux espérer avoir pareil par contre dans un petit tu peux pas te changer car y a que le minimum ( aurora tu peux te coucher ou piloter rien de plus )

34 euro le minimum pour avoir l'alpha. ( tu as un aurora, le jeu offline et online et les accès anticipé )

friteman a écrit :

Je ne crois pas qu'on ait des infos la dessus.
Et il n'y a pas eu d'image de l'interface à la 1er personne donc difficile de deviner.

Merci les gars, en attendant je pense tout de même investir comme si j'achetais un jeu collector, donc environ 55€ mais j'ai vraiment hâte que le fait que l'on puisse piloter un vaisseau (les gros) à plusieurs soit disponible, je pense que des heureux de LAN vont se transformer en cohue général haha !

---------------
n°10432565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 14:52:46  profilanswer

galak a écrit :

Ha si ca va faire un an je crois, j'ai pris le "kit" à 30€ :)

ah j'ai du confondre alors :)

sinon pour ceux qui ont backer le Retaliator il est passé a 70 mètres de long contre 50 auparavant.

---------------
n°10432771
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:46:06  profilanswer

CGI presents : the Supersizer !
Enlarge your ship now !

n°10433020
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 17:09:47  profilanswer

je viens de grillé :

Citation :

DFM release won't be a blanket release. They want to release it staggered so they don't crash the servers and have them crashed for 2 months. They are working out how they'll do the release. It may be subscribers first, then people who back early, and so on. They know this will piss fans off but the reality is, they'd rather have the servers up and running and testing than having it down all the time. It won't be a long stagger so don't sweat it too much.

bon perso ça m'étonne pas du tout.
Faire une monté en charge sur plusieurs semaines n'est pas étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 27-03-2014 à 17:11:39

---------------
n°10433074
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-03-2014 à 17:28:11  profilanswer

alderic a écrit :

bon sinon grosse news qui fait bizare : http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11

Oculus racheté par Facebook pour 2 Milliards ...

et merci au gentils crowd founder qui financer le lancement pour 2.4M $  :whistle:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10433114
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 17:43:38  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

et merci au gentils crowd founder qui financer le lancement pour 2.4M $  :whistle:

De rien, la VR arrive enfin :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)