| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:30:30 ![]() ![]() |
Crepuscules Transactions (0) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
d750 Transactions (0) | je vois un autre désavantage à la multiplication des commandes, le jeu va être optimisé VR occulus rift, et avec un casque sur la tête, tu vois forcement plus voir ton clavier, ni les centaines de touches de ton joystick, d'ou difficulté. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-03-2014 à 16:13:37 |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kabouik Transactions (0) |
J'ai acheté mon X52 Pro pour War Thunder, trois jours plus tard j'ai raccroché et acheté IL-2 Cliffs of Dover. C'est un jeu bien différent, les objectifs sont différents, l'intensité est différente, le fun passe par d'autres aspects, mais c'est un jeu où il fait bon jouer en mode "réalisme" (d'ailleurs beaucoup plus poussé que sur War Thunder). Pouvoir aller dans le détail, c'est très bien, il faut juste que les modes de jeu soient adaptés ou que les autres joueurs jouent dans les mêmes conditions. Si Star Citizen tient ses promesses en termes "réalisme" (un mot bien étrange pour des vaisseaux spatiaux du futur, mais c'est un détail sémantique
Message édité par kabouik le 25-03-2014 à 14:30:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
edit : yep j'avais lu Yaw dans son message au lieu de roll aussi... l'alcool, le drogue, les carambars, tout ça... Message édité par friteman le 25-03-2014 à 13:51:10 --------------- Mes feeds (ancien système) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui ça n'a de sens que sur le yam et le pitch en configuration normale.
Message édité par ulaw le 25-03-2014 à 13:52:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:56:27 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) |
|
La gestion automatique par un ordinateur de bord est une chose totalement différente. Un vaisseau avec plusieurs thrusters doit être plus compliqué à piloter qu'un vaisseau simple, ordinateur de bord mis à part. Il a déjà été annoncé que les ordinateurs de bord seront plus ou moins performants en fonction des vaisseaux (par exemple pour s'adapter automatiquement ou non à la vitesse du vaisseau poursuivi), ce qui est une excellente chose. On s'attend donc à ce que les vaisseaux complexes soient finalement peut-être plus simples à piloter que les vieux tacots, coordination d'équipe mise à part bien sûr dans les vaisseaux qui demanderont tout un équipage. Ça n'empêche pas que l'humain est censé pouvoir prendre le pas sur l'automatisme, et qu'un vaisseau dont les automatismes sont plus performants car plus sophistiqués ne devrait pas être bridé par rapport à un vieux tacot construit dans le garage avec un moteur MBK et trois bouts de ficelle. Encore une fois, gérer plusieurs thrusters indépendamment, ça n'a jamais empêché de les contrôler tous en même temps avec la même manette de gaz dans un jeu, vu qu'on n'a pas tous un joystick avec deux, quatre ou six manettes de gaz séparées.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-03-2014 à 14:33:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) |
Ensuite SC est certe une simu spatiale, mais on cherche pas non plus une simu hardcore. enfin perso j'en fait partie, et je pense que je suis loin d'etre le seul. Et CR ne se privera pas d'un si grand nombre potentiel de clients en rendant son jeu trop simu réaliste avec 14356346 contrôles nécessaires pour faire la moindre manœuvre. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-03-2014 à 14:59:03 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) | Ils avaient pas annoncé que l'app compagnon sortirait sous iOs android ET Windows 8 ?
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Si tu regardes les titres des membres dans l'orga HFR tu peux voir qu'ils y a quelques amiraux, donc quelques Constelations (sauf s'il les ont échangé contre autre chose) Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 25-03-2014 à 15:58:31 |
SekYo Transactions (0) |
|
Message édité par flopshot le 25-03-2014 à 15:53:35 |
Charles K Transactions (2) | le titre indiqué dans l'orga c'est le "display title" qu'on renseigne dans son profil, et on ne peut pas aller plus haut que le titre de son pledge, donc si c'est lié au pledge. Par contre on peux renseigner un niveau en dessous, du coup ça ne montre pas forcément le pledge du citoyen en question. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 25-03-2014 à 15:55:09 |
Bear'sBeard Transactions (0) | De toute façon même en faisant de la hardsim, c'est un peut gros de penser que l'on soit capable de faire voler des vaisseaux spatiaux énorme mais que l'ordinateur de vole ne soit pas capable de gérer des cas dégradés. |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ce ne veut pas dire non plus grand chose, car si tu as pledge un petit vaisseau mais que t'as acheté plusieurs goodies à coté, la totalité de ton pledge fait que ca peut te donner accès à un niveau supérieur dans les titres... sans que ca corresponde au vaisseau de ton pledge. Bref, un titre amiral ne veut pas dire forcement pledge constellation ^^ Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-03-2014 à 16:26:00 |
Pour moi "space sim" ne veut pas dire texto "simulateur de vol spatial" en oubliant tout ce qu'il y a autour. Sinon ca serait "flight space sim" Bref, c'est un ensemble, et l'ensemble a besoin de rester accessible quand même au plus grand nombre. (d'un point de vu marketing, mais aussi d'un point de vu subjectif si on veut que le serveur mondial soit suffisamment vivant, comme EVE) Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-03-2014 à 16:29:07 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Comme dit plus haut, quand la fonctionnalité de Fleet View sera opé dans les pages d'orga, ça sera plus simple.
|
alderic Transactions (0) | bah justement ca sera surement uniquement visible pour les membres non ? |
Charles K Transactions (2) |
|
Bah ça dépend des vaisseaux spatiaux j'ai envie de dire. De nos jours, certes en cet antique 21ème siècle, un navire relativement moderne avec plusieurs diesels et propulseurs, ça a toujours des manettes distinctes pour ajuster la puissance, c'est effectivement utilisé couramment car les moteurs sont rarement rigoureusement dans le même état, et ça se fait manuellement ne serait-ce que parce que ça ne se change pas toutes les cinq minutes et que ça permet de voir l'asymétrie sans qu'un ordinateur la dissimule. Et un navire, c'est pas forcément archaïque, de même qu'un vaisseau spatial dans un monde futuriste peut tout à fait être archaïque. Je ne vois pas pourquoi le pékin de base n'aurait pas droit à une Super 5 de l'espace dans Star Citizen si ça coûte moins cher à produire et à réparer qu'une Tesla de l'espace. Bon après, y aurait pas mort d'homme hein, mais encore une fois ça ne leur coûte rien de foutre la gestion indépendante et la gestion groupée des gaz, ça ne coûte rien non plus aux joueurs, donc je n'arrive décemment pas à voir la moindre raison de rogner sur ce genre de fonctionnalités. En revanche j'y vois des inconvénients.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-03-2014 à 16:37:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DDReaper Transactions (4) |
|
bon j'y connais rien, mais pour rebondir sur ton exemple le CDG est commandé via un unique joystick :x Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-03-2014 à 17:52:03 |
Je suis pas un expert non plus rassure-toi. Comme je le disais plus haut, à la limite, on s'en tape des manettes distinctes. L'important c'est de pouvoir sélectionner préalablement et à la volée le ou les moteurs (y compris la totalité des moteurs si besoin) qu'on veut contrôler avec la manette des gaz. Après, si Star Citizen gère bien cela, ce que j'espère, qu'on est dans un vaisseau avec deux thrusters et qu'on a un HOTAS avec deux manettes de gaz, tant mieux : chaque manette étant déjà assignée, la sélection préalable n'est plus nécessaire et on peut commander simultanément mais asymétriquement les moteurs. Mais l'essentiel, ça reste de pouvoir les commander asymétriquement si on le souhaite, même si c'est moins pratique que asymétriquement + simultanément. Ces deux dernières phrases sont un peu Message édité par kabouik le 25-03-2014 à 18:42:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
alderic Transactions (0) | bon sinon grosse news qui fait bizare : http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |