| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 22:29:53 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Perso l'aquila mon convient parfaitement, pas de hype pour le 600i (par contre niveau design il est vraiment canon Message édité par waylan le 25-08-2017 à 22:31:01 |
waylan Transactions (1) | Wtf ????
|
Magun Transactions (4) | Perso je m'en bat les steak du cargo et on verra l'aquila dans la soirée, j'ai hate ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) | Tain chez CPC il y en a un certain nombre qui doivent se mordre un peu les doigts de crier au scam depuis un petit moment.
|
acecel Transactions (0) | Localisation audio + reconnaissance/animation du visage/tête, sympa comme features niveau immersion |
waylan Transactions (1) | po po po |
wuigii WuiXTransactions (0) | Star citicrash --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Oui il a crashé --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
glop-troplop Transactions (5) | c'te fail et hop de la pub promo pour le jeu --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:05:19 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Honnêtement le jeu est beau, immense et le potentiel infini.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
glop-troplop Transactions (5) | Ahahah on est arrivé à la planète, on sent le soulagement même chez les mecs qui suivent sur internet --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Venalski Transactions (0) | Idris flyable ? Message édité par Venalski le 25-08-2017 à 23:43:35 |
waylan Transactions (1) | OK, donc facetracking avec du matos fait exprès pour et avec CIG, énorme |
glop-troplop Transactions (5) | Mais même leur vidéo de présentation de track.. pardon de reconnaissance de visage plante... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
glop-troplop Transactions (5) | Putain mais c'est fail sur fail c'est catastrophique .. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Magun Transactions (4) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est loin d'être catastrophique, surtout par rapport à leurs précédentes présentations. C'est juste l'état d'un jeu en dev en live. D'habitude on voit toujours du précalculé ou de l'enregistré, quasi aucun dev ne montre ça justement parce qu'on dira que c'est la cata |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ouais enfin, 1h de retard. le crash du 3ème joueurs, le véhicule qui explose, Chris Roberts totalement absent après le crash... si c’est pas la cata ça.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
glop-troplop Transactions (5) |
J'ai acheté en 2013 je crois, un Hornet, j'en suis à me demander si je vais pas le revendre tellement la hype m'est passée. La physique des objets : t'en a pas. Les vaisseaux avancent et reculent instantanément. 0 inertie sur des trucs à 50k tonnes. Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 26-08-2017 à 00:44:40 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
C'est très relatif, Beyond Good and Evil 2 est à peu près sur le même créneau à la différence près que c'est du solo. Ça fait 3 ans qu'ils bossent dessus et c'est à peine si ils ont finit leurs bases technologiques sans avoir le quart du contenu de ce qu'a montré SC ce soir. Alors qu'il y a pourtant l'une des boites les plus puissante de l'industrie derrière avec des studios et des équipes de vétéran dès le départ opérationnel. Message édité par GreatSaiyaman le 26-08-2017 à 00:57:17 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir je suivais de loin ce jeu il y a un an, je me suis dit chouette une conf pour voir les progrès de jeu et là ... |
petit canasson Transactions (0) | La meilleure conférence que j'ai vu de ma vie, une catastrophe industrielle. Un enchainement de scènes d'anthologies. Je suis physiquement et mentalement épuisé.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Super pathétique la présentation, y a même plus les meubles à sauver. En plus la webcam et la reconnaissance faciale, mon dieu, ça va ajouter combien de mois au développement ça? |
ergt Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, on peut déjà faire du head tracking avec des webcams et une pléthore de softs open source, on peut le faire avec le gyro d'un smartphone, d'un gyro dédié (à une trentaine d'euros), d'une wiimote trafiquée. Le seul truc un tant soit peu original c'est le truc qui lit les expressions, mais ça plus l'air d'un gros gimmick qui va finir à moitié fonctionnel et dont personne ne va se servir. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
acecel Transactions (0) | Après faut avoir conscience que lors du développement d'un tel projet, pleins de personnes travaillent sur pleins de tâches différentes en parallèles.
Message édité par acecel le 26-08-2017 à 02:08:57 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Encore plus tu veux dire? Y a des très fortes chances. |
Magun Transactions (4) | Este a-t-il pris son 600 ? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
waylan Transactions (1) | Vivement la citizenCon qu'on ait de nouveau droit à quelques haters |
kenrio Transactions (0) | J ai regardé la recap d hugo lusoir, bon bah la 3.0 c est un mega taf pas etonnant qu on est rien eu de plus. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce que j'ai appris de ce live est qu'ils ne savent pas se fixer de limites. Faire un live au lieu d'un truc enregistré, je comprends pas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ce qui est bien avec les évènements et/ou annonces SC, c'est que les convaincus restent convaincus, les trolls trollent et les indécis restent indécis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |