Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°16106978
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

Disons qu'étant nul en FPS ou en dogfight je m'étais que j'allais tester les choses simples pour appréhender le jeu :o

Encore une petite: je prends 4 quêtes cargos simples.
Tout content j'entre dans mon Freelancer et.... impossible d'avoir la tour de contrôle pour ouvrir le hangard et aller chercher les boites.
Faut croire que mon Freelancer s'est mis en grève :o

Comme le dit nikos, le freefly, c'est pas la période idéale, déjà ça rameute du monde et CIG fait son beurre sur les ventes/promos de l'event relatif donc ça ramène encore plus de monde
Bon allez, plus que 28 RP et j'ai mon Gladius :D 36 RP et j'ai mon MISC Raptor :o

Dès que je change de SSD ( vu les prix, pas cette année [:osweat] les builds sont pas les meilleures non plus ) pour un plus de 2 To, je mets à jour Resolve et je crée un chaîne pour tenter de toper un Scythe ou un Idris-M

Message édité par le canard nouveau le 02-08-2026 à 17:13:54

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 17:13:22  profilanswer

n°16106979
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:15:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Dire que quand j'ai commencé, c'était en 1080p, avec 16 Go de RAM, un GTX 970 4 Go, ça tournait même pas à 25 fps, y avait encore les hologrammes dégueulasses pour faire l'entrée dans le spatioport et tu te retrouvais automatiquement refoutu dedans, Stanton avait à peine Microtech, pas encore Orison, les Distribution Centers, les Outposts. les nuages étaient une fine couche plate et statique, et la pluie ne venait jamais, les vaisseaux pouvaient exploser instant si on foutait un véhicule dedans (faut vraiment y aller today pour que ça arrive), et on pouvait miner 2h30 et tout perdre en un 30K ou un crash to desktop, c'était le bon temps :lol:

A côté, ces trucs, c'est du menu fretin, qui peut le plus peu le moins :lol:

Encore faudrait-il qu'ils rajoutent du contenu fonctionnel digne de reconnecter quand t'as des milliers d'heures plus de 5 ans [:d_omi]

Je me souviens avoir lancé le jeu juste après mon pledge,  c'était du 5 fps donc j'ai vite abandonné. Mais j'y croyais :o

Franchement aujourd'hui je me dis qu'il a du potentiel de fou, je voulais vraiment lui donner sa chance et j'ai fait du lobbying auprès d'un pote.
Mais là ça fait 1h que je suis connecté et j'ai juste réussi à valider une quête simple cargo. Les autres bugs ou alors je ne peux plus appeler là tour ou même là, dernier en date: le vaisseau ne pop plus dans le hangar (j'ai déco/reco, j'ai appelé plusieurs fois etc)

Je suppose que c'est lié à la charge serveur du week-end  :D  
Je garde en tête que c'est une alpha donc j'arrive à rester zen mais faut bien avouer qu'il faut une sacrée force mentale pour y rester longtemps comme tu le fais  :lol:

n°16106985
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:45:30  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je me souviens avoir lancé le jeu juste après mon pledge,  c'était du 5 fps donc j'ai vite abandonné. Mais j'y croyais :o

Franchement aujourd'hui je me dis qu'il a du potentiel de fou, je voulais vraiment lui donner sa chance et j'ai fait du lobbying auprès d'un pote.
Mais là ça fait 1h que je suis connecté et j'ai juste réussi à valider une quête simple cargo. Les autres bugs ou alors je ne peux plus appeler là tour ou même là, dernier en date: le vaisseau ne pop plus dans le hangar (j'ai déco/reco, j'ai appelé plusieurs fois etc)

Je suppose que c'est lié à la charge serveur du week-end  :D  
Je garde en tête que c'est une alpha donc j'arrive à rester zen mais faut bien avouer qu'il faut une sacrée force mentale pour y rester longtemps comme tu le fais  :lol:

Très possible que ça empire les choses. Certains diront que ça va (je crois que nikos a pas eu trop de merdes), j'en ai lu beaucoup qui disait que la 4.8 n'avait rien de reluisant (en rien l'horreur de la 3.18.0 qui a duré jusqu'à la 3.19.x pour revenir à un état jouable). Disons que c'est les fournées les plus savoureuses en ce moment mais qu'il y a eu bien pire ( impossible d'accéder au jeu, de lancer une mission, de QT, d'ouvrir l'inventaire, ce genre de vibe :D )

Je présume qu'ils vont foutre un bon coup de mou sur le verse avant la fin de l'année. Foutre du contenu à l'instancing (au-delà de SoO), les planètes de Nyx, quelques autres grosses mécaniques ( de jeu, même si ça marche aussi pour les jpegs :o ) qui vont faire plaisir, si le jeu tourne mieux d'ici-là, qui vivra verra

Tu serais arrivé avant la DefenseCon, ton expérience aurait été différente, je pense. Depuis, j'esquive le jeu alors que j'y jouais (au minimum) plusieurs dizaines d'heures (par patch) avant ce moment (à bon entendeur)

Star Citizen, parfois, faut juste le laisser 2-3 mois ( avant c'était années, donc bon :o ) , se faire un autre truc sur Steam, et revenir [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16106988
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-08-2026 à 17:49:25  profilanswer

J'ai plus d'accès internet depuis 3 semaines, donc effectivement pas trop de bugs de mon côté  :O
Mais de ce que j'ai pu voir, globalement la 4.9 est pas complètement pétée, pas comme la 4.8 quoi. La période ne s'y prête pas avec la freefly.
Ne le mets pas de côté, testé de temps en temps, tu vois vite de toute façon si la session va bien se passer ou pas  :D
Si dans les premières minutes t'as plusieurs galères, soit tu testes un autre serveur, soit tu reviens plus tard. Mais ça arrive quand même à relativement bien fonctionner quand ça veut, et quand c'est le cas il y a de quoi bien s'amuser, surtout si tu reprends de 0, beaucoup de choses à voir.

Message édité par nikos69 le 02-08-2026 à 17:54:10
n°16106990
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:52:49  profilanswer

[:silvershaded]  

Connexion internet, reviens donc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)