Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583  1584  1585  1586
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°16106978
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

Disons qu'étant nul en FPS ou en dogfight je m'étais que j'allais tester les choses simples pour appréhender le jeu :o

Encore une petite: je prends 4 quêtes cargos simples.
Tout content j'entre dans mon Freelancer et.... impossible d'avoir la tour de contrôle pour ouvrir le hangard et aller chercher les boites.
Faut croire que mon Freelancer s'est mis en grève :o

Comme le dit nikos, le freefly, c'est pas la période idéale, déjà ça rameute du monde et CIG fait son beurre sur les ventes/promos de l'event relatif donc ça ramène encore plus de monde
Bon allez, plus que 28 RP et j'ai mon Gladius :D 36 RP et j'ai mon MISC Raptor :o

Dès que je change de SSD ( vu les prix, pas cette année [:osweat] les builds sont pas les meilleures non plus ) pour un plus de 2 To, je mets à jour Resolve et je crée un chaîne pour tenter de toper un Scythe ou un Idris-M

Message édité par le canard nouveau le 02-08-2026 à 17:13:54

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 17:13:22  profilanswer

n°16106979
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:15:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Dire que quand j'ai commencé, c'était en 1080p, avec 16 Go de RAM, un GTX 970 4 Go, ça tournait même pas à 25 fps, y avait encore les hologrammes dégueulasses pour faire l'entrée dans le spatioport et tu te retrouvais automatiquement refoutu dedans, Stanton avait à peine Microtech, pas encore Orison, les Distribution Centers, les Outposts. les nuages étaient une fine couche plate et statique, et la pluie ne venait jamais, les vaisseaux pouvaient exploser instant si on foutait un véhicule dedans (faut vraiment y aller today pour que ça arrive), et on pouvait miner 2h30 et tout perdre en un 30K ou un crash to desktop, c'était le bon temps :lol:

A côté, ces trucs, c'est du menu fretin, qui peut le plus peu le moins :lol:

Encore faudrait-il qu'ils rajoutent du contenu fonctionnel digne de reconnecter quand t'as des milliers d'heures plus de 5 ans [:d_omi]

Je me souviens avoir lancé le jeu juste après mon pledge,  c'était du 5 fps donc j'ai vite abandonné. Mais j'y croyais :o

Franchement aujourd'hui je me dis qu'il a du potentiel de fou, je voulais vraiment lui donner sa chance et j'ai fait du lobbying auprès d'un pote.
Mais là ça fait 1h que je suis connecté et j'ai juste réussi à valider une quête simple cargo. Les autres bugs ou alors je ne peux plus appeler là tour ou même là, dernier en date: le vaisseau ne pop plus dans le hangar (j'ai déco/reco, j'ai appelé plusieurs fois etc)

Je suppose que c'est lié à la charge serveur du week-end  :D  
Je garde en tête que c'est une alpha donc j'arrive à rester zen mais faut bien avouer qu'il faut une sacrée force mentale pour y rester longtemps comme tu le fais  :lol:

n°16106985
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:45:30  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je me souviens avoir lancé le jeu juste après mon pledge,  c'était du 5 fps donc j'ai vite abandonné. Mais j'y croyais :o

Franchement aujourd'hui je me dis qu'il a du potentiel de fou, je voulais vraiment lui donner sa chance et j'ai fait du lobbying auprès d'un pote.
Mais là ça fait 1h que je suis connecté et j'ai juste réussi à valider une quête simple cargo. Les autres bugs ou alors je ne peux plus appeler là tour ou même là, dernier en date: le vaisseau ne pop plus dans le hangar (j'ai déco/reco, j'ai appelé plusieurs fois etc)

Je suppose que c'est lié à la charge serveur du week-end  :D  
Je garde en tête que c'est une alpha donc j'arrive à rester zen mais faut bien avouer qu'il faut une sacrée force mentale pour y rester longtemps comme tu le fais  :lol:

Très possible que ça empire les choses. Certains diront que ça va (je crois que nikos a pas eu trop de merdes), j'en ai lu beaucoup qui disait que la 4.8 n'avait rien de reluisant (en rien l'horreur de la 3.18.0 qui a duré jusqu'à la 3.19.x pour revenir à un état jouable). Disons que c'est les fournées les plus savoureuses en ce moment mais qu'il y a eu bien pire ( impossible d'accéder au jeu, de lancer une mission, de QT, d'ouvrir l'inventaire, ce genre de vibe :D )

Je présume qu'ils vont foutre un bon coup de mou sur le verse avant la fin de l'année. Foutre du contenu à l'instancing (au-delà de SoO), les planètes de Nyx, quelques autres grosses mécaniques ( de jeu, même si ça marche aussi pour les jpegs :o ) qui vont faire plaisir, si le jeu tourne mieux d'ici-là, qui vivra verra

Tu serais arrivé avant la DefenseCon, ton expérience aurait été différente, je pense. Depuis, j'esquive le jeu alors que j'y jouais (au minimum) plusieurs dizaines d'heures (par patch) avant ce moment (à bon entendeur)

Star Citizen, parfois, faut juste le laisser 2-3 mois ( avant c'était années, donc bon :o ) , se faire un autre truc sur Steam, et revenir [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16106988
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-08-2026 à 17:49:25  profilanswer

J'ai plus d'accès internet depuis 3 semaines, donc effectivement pas trop de bugs de mon côté  :O
Mais de ce que j'ai pu voir, globalement la 4.9 est pas complètement pétée, pas comme la 4.8 quoi. La période ne s'y prête pas avec la freefly.
Ne le mets pas de côté, testé de temps en temps, tu vois vite de toute façon si la session va bien se passer ou pas  :D
Si dans les premières minutes t'as plusieurs galères, soit tu testes un autre serveur, soit tu reviens plus tard. Mais ça arrive quand même à relativement bien fonctionner quand ça veut, et quand c'est le cas il y a de quoi bien s'amuser, surtout si tu reprends de 0, beaucoup de choses à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 02-08-2026 à 17:54:10
n°16106990
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 17:52:49  profilanswer

[:silvershaded]  

Connexion internet, reviens donc

---------------
n°16107100
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 08:42:22  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai plus d'accès internet depuis 3 semaines, donc effectivement pas trop de bugs de mon côté  :O
Mais de ce que j'ai pu voir, globalement la 4.9 est pas complètement pétée, pas comme la 4.8 quoi. La période ne s'y prête pas avec la freefly.
Ne le mets pas de côté, testé de temps en temps, tu vois vite de toute façon si la session va bien se passer ou pas  :D
Si dans les premières minutes t'as plusieurs galères, soit tu testes un autre serveur, soit tu reviens plus tard. Mais ça arrive quand même à relativement bien fonctionner quand ça veut, et quand c'est le cas il y a de quoi bien s'amuser, surtout si tu reprends de 0, beaucoup de choses à voir.

faut pas jouer durant les periodes de free fly.
parce qu'ils ont toujours tendance a vouloir implanter une MAJ juste avant en rushant, qui sera donc petée et en plus ca rajoute une charge serveur alors qu'ils sont deja souvent a l'agonie.

sinon, les bugs existent toujours mais ils sont nettement moins hard qu'avant. les 30k random ou tu perdais tout, les explosions de ship, ou la dissociation entre ton perso et le vaisseau lors d'un QT, ca n'existe plus, ou quasi plus.

j'ai jamais fait de transport parce qu'a l'epoque des 3.8, tu pouvais tout perdre sur une deco sauvage... vla l'angoisse...

au moins quand tu faisais du mining, tu risquais juste de perdre ta recolte du moment.

---------------
El predicator du topic foot
n°16107544
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 21:49:57  profilanswer

August 2026 Subscriber
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533991

Behring P4-AR 'Star Kitten' Rifle
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533992

Alejo Brothers Volatus ‘Stealth Kitten’ Balaclava
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533993

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16107548
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 22:08:35  profilanswer

[:tarlooze]

---------------
n°16107808
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 20:26:29  profilanswer

C'est trop... Village People pour toi ? :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16107825
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 21:19:26  profilanswer

tellement :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534191

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 21:19:26  profilanswer

n°16107866
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 02:18:50  profilanswer

Quel arnaque, mais quel arnaque...

Ne dépensez pas 1 centimes là dedans, vraiment.
On s'est bien marré de 2018 à ~2022, mais le SC instancié actuel il pût sa mère, il faut être un peu réalistes aussi.
Fin 2026 toujours pas de jeu et pas de sq42, qui l'eût cru ?  :sleep:

Message édité par lilendo13 le 06-08-2026 à 05:27:01

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16107867
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 04:16:50  profilanswer

Merci du conseil. Je vais aller acheter une babiole pour la peine :D

---------------
n°16107871
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 05:33:57  profilanswer

Si ça te fait plaisir  [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 06-08-2026 à 05:35:10

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16107875
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 06:58:35  profilanswer

Moi j'aime bien le "fin 2026"... Faut pas qu'il soit comptable hein, parce que sinon il commence le bilan en mai...
Nan sérieux, t'as toujours rien d'autre à te mettre sous la dent quoi.
Actuellement tous les matins je fais des sessions de 5h sans aucun problème avec mon matos paléolithique, dans Nyx où je farme la répute Battaglia. Alors c'est sur que j'évite d'aller dans les endroits ultra peuplés mais ça marche nickel, même en Free Fly où d'ailleurs je remarque le bel élan d'entraide avec les nouveaux joueurs.

n°16107876
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 07:11:12  profilanswer

devon fuller a écrit :

Moi j'aime bien le "fin 2026"... Faut pas qu'il soit comptable hein, parce que sinon il commence le bilan en mai...
Nan sérieux, t'as toujours rien d'autre à te mettre sous la dent quoi.
Actuellement tous les matins je fais des sessions de 5h sans aucun problème avec mon matos paléolithique, dans Nyx où je farme la répute Battaglia. Alors c'est sur que j'évite d'aller dans les endroits ultra peuplés mais ça marche nickel, même en Free Fly où d'ailleurs je remarque le bel élan d'entraide avec les nouveaux joueurs.

Merci de ne pas propager de fausses rumeurs comme quoi ce scam serait jouable. Stop à la désinformation  :O

Spoiler :

[:raph0ux]

n°16107944
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 12:10:54  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Si ça te fait plaisir  [:milf and duck lover:4]

Je trollais pr que tu arrêtes :D

---------------
n°16107954
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-08-2026 à 13:07:03  profilanswer

Le SCL où les dev jouent au jeu a été un véritable shitshow.

Je commence à n'avoir plus aucun espoir pour Star Citizen sur le court-moyen terme  [:tripotanus:3].
Tout le monde étant sur SQ42, il ne semble rester que des juniors sur la tech et les équipes qui font des vaisseaux.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16107957
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 13:10:48  profilanswer

C'est pas plus mal, qu'ils en finissent une bonne fois pour toute avec SQ42, qu'ils puissent se mettre vraiment au boulot après :o

n°16107960
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 13:26:15  profilanswer

Ça a intérêt d'être la claque prévu SQ42 :o
Parce ce que s'il y en a beaucoup qui croient que SC ira mieux après SQ42, ça risque d'être la douche froide si ce dernier n'est pas le messie du JV tant annoncé :o

Je ne suis pas expert en dev JV, mais je pense que c'est bien plus complexe qu'une simple histoire de ressource réaffecté à SC. Si ce n'est que ça, tant mieux, et je souhaite le meilleurs pour SC après SQ42. Et si tel est vraiment le cas, ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique. Faut s'y préparé, SC est loin d'être au point.

n°16107967
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 13:40:02  profilanswer

Je me fais pas trop d'illusions, mais depuis que j'ai commencé à jouer à ce truc (depuis la 3.20 je crois), oui il y a eu un bon paquet de problèmes, mais il y a aussi eu pas mal d'évolutions. Est-ce qu'il sera fini un jour ? est-ce qu'il fonctionnera un jour ? j'en sais rien, mais quand je vois le nombre d'heures passées dessus en rapport à la somme dépensée, ça a largement été rentabilisé, et je vais encore continuer à me buter dessus.
Je pars du principe que je ne le verrai probablement jamais vraiment fini, et je profite de ce qu'il offre (ou pas) au fil des mises à jour, et quand ça me saoule je vais voir ailleurs un moment.

n°16107968
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 13:49:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Je commence à n'avoir plus aucun espoir pour Star Citizen sur le court-moyen terme  [:tripotanus:3].
Tout le monde étant sur SQ42, il ne semble rester que des juniors sur la tech et les équipes qui font des vaisseaux.

J'ai cru comprendre qu'ils jouaient sur un serveur privé pour éviter les pb de réseau mais qu'en réalité ça a été bien foireux quand même.

n°16107971
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 14:03:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je me fais pas trop d'illusions, mais depuis que j'ai commencé à jouer à ce truc (depuis la 3.20 je crois), oui il y a eu un bon paquet de problèmes, mais il y a aussi eu pas mal d'évolutions. Est-ce qu'il sera fini un jour ? est-ce qu'il fonctionnera un jour ? j'en sais rien, mais quand je vois le nombre d'heures passées dessus en rapport à la somme dépensée, ça a largement été rentabilisé, et je vais encore continuer à me buter dessus.
Je pars du principe que je ne le verrai probablement jamais vraiment fini, et je profite de ce qu'il offre (ou pas) au fil des mises à jour, et quand ça me saoule je vais voir ailleurs un moment.

ca ne sera jamais fini.
le developpement n'ira jamais au bout parce qu'ils auront toujours quelque chose a modifier.

deja, c'est un MMO, et par definition, tu aura toujours des mises a jour diverses et variées en plus des ajouts de contenu. comme tous les MMO.
mais ce principe sera dopé aux steroides a cause de l'ampleur qu'a pris le projet.

moi ce qui m'inquiete c'est l'adequation entre le gameplay tres punitif et l'exigeance de planification et de temps a consacrer pour arriver a ses fins.

y'a rien qui m'enerve plus que de planifier une mission, sortir mon ship, faire un QT, s'il le faut changer de systeme stellaire, aller sur place, combattre le mechant et au final... crever comme une merde parce que tu t'es pris un asteroide que t'as pas vu dans ton retroviseur en faisant marche arriere  [:angellus2]  

tu ne peux pas avoir un "jeu" comme ca.

y'a des equilibres a trouver.

---------------
El predicator du topic foot
n°16107975
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 14:19:32  profilanswer

T'inquiètes pas, le radar de recul est prévu pour la 2.0 :o

n°16107978
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 14:21:20  profilanswer

Bon, vous jouez à quoi en ce moment? :o

Plus trop sur Forza, flemme de reprendre Clair Obscur, bientôt re-torché CP77, Palworld, ça m'a hypé 15h et c'est retombé comme un soufflet [:osweat]

Message cité 6 fois
Message édité par le canard nouveau le 06-08-2026 à 14:21:45

---------------
n°16107983
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 14:25:20  profilanswer

Plus trop sur Forza, flemme de reprendre Clair Obscur, bientôt re-torché CP77, Palworld, ça m'a hypé 15h et c'est retombé comme un soufflet [:osweat]

Ender lilies. Et je viens de découvrir R.E.A.L VR, et sa compatibilité avec pas mal de jeux que j'ai déjà, du coup je pense que je vais aller faire pas mal de tests :o

n°16107994
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 14:45:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je pars du principe que je ne le verrai probablement jamais vraiment fini.

Fini tel le rêve qu'on nous le vend, ouai on ne le verra pas. Mais voir la release, on la verra, mais dans quelle état :o

Tout récemment refait Everspace 1, et fini le 2 avec le ship meta buildé au max :o
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas ou ne l'on jamais fais, je recommande vivement. Le 1 c'est un rogue like, le 2 c'est un shooter looter

Sinon la je me fait Assassin's Creed Black Flag Resynced [:theorie des lavabos]

n°16108014
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2026 à 15:23:57  profilanswer

J'ai désinstallé Forza, abandonné après avoir tout poncé, comme les précédents :o
Comme à chaque fois le jeu de base est bon, mais ils sont incapables de faire en contenu régulier intéressant, c'est con pour un GaaS :D

Sinon là j'ai fait les 3 jeux du studio Out of the Blue Games, si on aime le genre c'est de ma bonne.

... et je suis retombé dans FF XIV après 1,5 ans de pause, j'ai donc pu passer le cap des 2500h dessus  [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16108065
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-08-2026 à 16:59:22  profilanswer

Planet Crafter  [:darmstadtium:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16108092
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2026 à 17:53:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Et je pense qu'Olli s'est rendu compte que Jared est un connard, si c'était pas déjà fait :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16108107
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 18:19:00  profilanswer

Je fais du Soulframe et FS.  :)

n°16108126
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 19:06:30  profilanswer

nikos69 a écrit :

Merci de ne pas propager de fausses rumeurs comme quoi ce scam serait jouable. Stop à la désinformation  :O

Spoiler :

[:raph0ux]

Ho mine désolé, promis j'le f'rais plus !!

Message édité par devon fuller le 06-08-2026 à 19:06:45
n°16108187
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 21:19:05  profilanswer

Déçue de ce SCL, j'attendais un peu de technique, on a eu un Let's Play :(

Citation :

Peu de temps pour jouer en ce moment, quand j'ai quelques dizaines de minutes, du WoW Classic (BC) et du Palworld. SC, on verra fin août :)

Message édité par Linmey le 06-08-2026 à 21:22:22

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16108202
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 21:49:41  profilanswer

merci pour vos réponses :jap:

---------------
n°16108226
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 23:39:32  profilanswer

Le rapport mensuel du PU pour le mois de juillet est disponible ; voici les dernières nouvelles concernant les vaisseaux :

- Anvil Liberator : actuellement à l'étape de la revue « whitebox »
- RSI Galaxy : a passé la revue « whitebox »
- Kruger Stingray : a passé les revues LOD0 et finale (gate review)
- Drake Kraken : a passé la revue « greybox »
- Un véhicule non annoncé en phase « greybox »
- Un véhicule non annoncé en phase « whitebox »
- Un véhicule non annoncé a passé la revue LOD0 aujourd'hui
- Un véhicule non annoncé a terminé les phases artistique et de conception, et est en attente d'étapes ultérieures

je découvre BF 6.... [:gallagher]  

---------------
n°16108758
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 09-08-2026 à 13:33:08  profilanswer

Petite session annuelle sur le jeu avec quelques potes :D  

L'occasion de refaire voler les vieilleries : Talon, Glaive et le Railen enfin dispo.  

Pas mal de missions Battaglia faites pour récupérer le Golem, sympa dans l'ensemble, pas eu de bugs en co-op.  
Un peu de missions FPS aussi, pas de souci majeur à part quelques ascenseurs sans plancher  :o  
Missions cargo toujours un peu aléatoires avec les ascenseurs fret sous assistance respiratoire  :fou:  
Un peu d'interdiction et assaut sur quelques quidams avec un Mantis, marrant quand on est pas celui qui essaye de sauver sa marchandise  :whistle:
Et une virée sur Kareah pour faire baisser le crime stat.  

On s'est bien marrés dans l'ensemble.
Le vol est toujours aussi sympa et le jeu joli même si les années passent ce qui se fait sentir.

Les bugs fondamentaux sont toujours là eux, ràs de ce côté :lol: : star-map, ascenseurs, inventaire, désynchro entre membres du groupe, hangars, etc.
Content de voir qu'après 13 ans de dev, on a une base solide pour avancer  [:azitwaz]

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°16108805
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 20:32:24  profilanswer

du dernier Sneak peek
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534984
Kruger Stingray

---------------
n°16109258
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2026 à 20:29:18  profilanswer

[:moonblood6:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535396

---------------
n°16109289
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-08-2026 à 22:07:41  profilanswer

On a une idée de la date de sortie de la 4.10 ?
:jap:

n°16109290
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2026 à 22:16:14  profilanswer

4.9 LIVE le 16 juillet, pas encore de builds RC (release candidate), je table sur le 19 août

Message édité par le canard nouveau le 11-08-2026 à 22:16:24

---------------
n°16109292
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-08-2026 à 22:21:49  profilanswer

Ah oui il y a encore quelques jours. Je commence à miner pour le craft, ça serait dommage que tout saute avant que j'ai pu fabriquer un truc  :O

n°16109294
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2026 à 22:22:30  profilanswer

t'auras le temps de finir tes orders, t'inquiète :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583  1584  1585  1586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)