| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:43:15 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 20-05-2005 à 17:02:22 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 1'24"989 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fitterashes Transactions (0) | Comment ça marche en multijoueur, chacun a ses réglages (trajectoire assistée ect...) ou c'est selon les paramètres du serveur ? |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Au faite ce soir je suis libre a 21h30 pour une game |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
Message édité par Vague Nocturne le 20-05-2005 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je vais aller tourner a melbourne
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | Talladega je suis partant... mais je préviens chuis un noob, j'ai pas joué à un jeu de bagnoles depuis 2 ans Message édité par Vague Nocturne le 20-05-2005 à 18:14:50 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ok je lance ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | attend un peu je télécharges les mods... c'est longgg... |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ptain je serais jamais à l'heure pour ce soir....par contre demain j'y compte bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | ouais ok |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | il y a une ip à savoir? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | non
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | je trouve pas ta partie... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | j'ai beau rafraichir je ne vois pas de hfr 2002 presaison ds la liste |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | c'est bon t'es apparu! |
Origan Transactions (0) | Bonne nouvelle: le jeu fonctionne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | ça sert à jour quand on a pas de volant. Message édité par fitterashes le 20-05-2005 à 20:25:28 |
Message édité par Talladega le 20-05-2005 à 20:27:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2005 à 20:43:56 ![]()
|
Origan Transactions (0) |
|
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Régles ET Difficulté pour le championnat sur le 1er post |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | euh pourquoi je suis pas dans la liste des pilotes ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA vous m'attendez un peu ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |